La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alci Ali, promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 05 Avr 2006, 14:51

Alcibiade attendait Alicia devant l'auberge. Il était appuyé sur un mur en patientant. Il s'était vetu proprement, avec sa cape bleu et ses bottes. Alcibiade avait un rien de coquetterie. Ses longs cheveux de jais tombaient sur ces épaules. Il ne portait pas d'épées.

Alicia était fort intriguante, mais comme tout le monde ici! Mais sa féminité méler à ce mystère augmentait son charme naturelle. Et Alcibiade était très curieux et sufficament arrogant pour aborder une dame comme Alicia même si elle était fort dangereuse.

La nuit tombait peu à peu, la lune et la voûte étoilé remplacerait bientot le soleil couchant, la nuit leur appartenait, il s'était douté qu'Alicia était une créature de nuit. Il aimait se fier à son intuition.

Puis un oiseau apparut dans un battement d'aile. Une grande chouette blanche vint se posé sur le bras d'Alcibiade. Il avait eut beaucoup de mal à la domestiquer, et elle était encore fort sauvage. C'était un très bel oiseau. Il l'avait appellé Arténa.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Alicia


Nombre de messages : 73
Localisation : Au detour d'un vieux chêne..qui sait
Date d'inscription : 28/03/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 05 Avr 2006, 20:59

La nuit venait de tomber quand Alicia arriva aux abords de la taverne. Sur le chemin , elle repensa a la soirée de la veille. Alcibiade semblait fort sympathique mais en meme temps ,elle n'arrivait pas vraiment a le cerner. Elle qui avait habituellement un don pour ressentir les personnes en face d'elle, elle devait se rendre a l'evidence que pour Alcibiade, elle n'y arrivait pas..Peut etre etait ce du au fait qu'il passait d'une attitude calme et posée rempli de paroles sages, a une autre plus farfelue en quelques secondes.Mais elle etait ravie de pouvoir faire plus ample connaissance avec un des brigands du royaume.Apres tout elle etait venu la dans cet objectif premier. Peut etre pourraient ils prevoir quelques coups retentissants ensemble.
Ou encore apprendrait elle des choses interessantes sur le brigandage qu'elle ne saurait pas..tout en continuant a penser a tout cela, elle vit se dessiner une silhouette appuyée contre le mur de la taverne dans la penombre juste naissante de la nuit qui etait tombé entre temps..
Elle s'approcha et decouvrit avec surprise un volatile posé sur le bras d'Alcibiade, une chouette...
Elle adressa un sourire a Alcibiade


Bien le bonsoir Alcibiade. Comment allez vous ce soir?

Puis elle posa ses yeux sur la chouette

Beau rapace nocturne que vous avez la...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 05 Avr 2006, 21:48

Je vais toujours bien dame Alicia! Je vous remercie....

Un rapace ma chouette?!?! Mais non elle est très gentille et ahhhhhh

Elle venait de lui mordre le nez!

Stupide bestiole, mon nez n'est pas un rongeur!

La chouette s'envola à nouveau dans la nuit pour chasser. Alcibiade se frotta le nez embarrasé et en grognant.

Elle n'est pas tout à fait bien domestiquée, une créature sauvage en reste toujours une.... On ne peut pas les mettres en cage.... seulement les dames bandits, ca on peut, mais elles ne mordent pas que le nez!

Je plaisante bien entendu...!

Je suis bien content que vous soyez venu!

Il bondit presque de joie comme un jeune enfant. Il tourna autour d'elle un moment pour la détaillé, il débordait d'énergie. Puis il lanca sur un ton confiant et impératif:
Allons-y, nous bavarderons en marchant.

Alors chère Alicia êtes vous toujours déterminer à me cacher vos mystères?! J'espère que si, il n'y a rien que j'aime plus que de percer les ombres!

Nous sommes des créatures de la nuit Alicia, il est difficile de discerner si nous avons à faire à notre ombre en ce moment ou à notre vrai personne!

Parlez moi de vous, seulement ce que vous souhaitez bien découvrir, un brin d'exhibisionniste est toujours bien!

Il sourit.


Vous êtes venus ici pour renouer avec ce monde du crime c'est bien cela? Qu'avez vous fait entretemps? Une jolie dame comme vous devrait parer la plus somptueuse cour d'un noble non? Les reflets de votre corps à eux seuls illumineraient les grandes salles.

Alcibiade arrêta de parler pour éviter de l'étourdir, il avait consience de son énergie. Il marchait près d'elle sur un pas plutot lent.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Alicia


Nombre de messages : 73
Localisation : Au detour d'un vieux chêne..qui sait
Date d'inscription : 28/03/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 05 Avr 2006, 22:03

Alicia sourit en regardant la chouette s'envoler apres son mefait. Puis elle ecouta attentivement les paroles d'Alcibiade tout en marchant

En effet, mes parents etaient de simples brigands, mais toutefois tres intelligent.J'ai donc grandi dans ce milieu qui d'ailleurs les a perdu..C'est pour cela que j'ai voulu essayer le droit chemin. Je me suis rendue compte que ca ne me convenait pas, et que je me devais de retourner aux sources.C'est aussi simple que cela.

Elle regardait autour d'elle d'un oeil discret ,restant sur ses gardes a tout moment, gardant toujours sa main droite pres de sa courte lame qu'elle gardait discretement et precieusement sur elle...

Et vous, d'ou venez vous? Avez vous un endroit de predilection a part la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 05 Avr 2006, 22:15

J'espère que votre décision sera bonne pour vous et que vous serez heureuse. Mais éviter de finir comme vos parents sans quoi je me jetterais dans la rivière accablé de malheur!

Je viens de Normandie ou j'ai grandit avec ma soeur jumelle. Nous avons eu une enfance difficile, nous étions très pauvre mais riche en rire. Puis j'ai du gagner ma vie en me lancant dans le métier de brigand. Mais puis j'ai découvert d'autres chemins. Mais je garde une grande symphatie pour les gens de ce milieu.

Les brigands ne sont pas les pires criminels, mais bien ceux qui se cachent dans leur chateau et préparent des sinistres complots contre les gens!

Un endroit de prédilection? Je dirais que je me retrouve la ou les gens ne s'y attendent le moins!

Voulez vous me parler un peu de ce que vous avez fait de votre vie honnête?

Je vous propose que nous allions au pont de pierre la bas sur la riviere, ou bien d'aller voler quelques pommes au marché!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Alicia


Nombre de messages : 73
Localisation : Au detour d'un vieux chêne..qui sait
Date d'inscription : 28/03/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 05 Avr 2006, 22:48

N'exagerez pas non plus Alcibiade, de la a vous jeter dans une riviere..

Alicia sourit

Vous ne brigandez donc plus? Puis je savoir de quels chemins vous parlez?

Pour ma part,dans ma vie honnete comme vous le dites si bien, j'ai ete quelque peu discrete, j'ai touché de loin la politique en etant conseillere municipale, mais j'ai vite compris les meandres de ce milieu, et comme vous le dites si bien, je crains que ce ne soit pas les brigands les plus malhonnetes...

Allons donc voler quelques pommes et nous les mangerons sur le pont..
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 05 Avr 2006, 22:58

C'est vrai, vous avez raison, car j'ai une aversion pour l'eau! Je m'y retrouve bien trop souvent à mon goût! Des coups de vents quoi!

Je suis polyvalent mais je touche encore au monde des ombres mais d'une autre facon... je vous expliquerai plus tard, la nuit les paroles voyagent vite, et on ne sait jamais qui se cache dans les ombres...

Oui la politique est une déception, les gens sont plus inquiet pour leur privileges, leur ambitions, leur carrière, que pour un bon exercise du pouvoir et d'écouter les autres.

J'essaye d'être un ménestrel, de faire découvrir les arts, mais moi même je crains n'être pas l'artiste le plus habile! Là ou je suis le mieux c'est à la parole je manie les mots comme un jongleur.

Alcibiade et Alicia se rendirent au marché qui se vidait rapidement. Ils purent voler rapidement des pommes. Alcibiade tenta de jongler avec mais ce fut un échec.

Alicia put appercevoir des silouhettes étranges qui les suivaient mais peut-être cela n'était qu'une impression. Ils marchèrent vers le pont en bavardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Alicia


Nombre de messages : 73
Localisation : Au detour d'un vieux chêne..qui sait
Date d'inscription : 28/03/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 05 Avr 2006, 23:19

Oui, la politique est un milieu que je n'apprecie guere. Je suis bien trop franche et directe pour ce milieu...

Regarde Alcibiade tenter de jongler avec les pommes d'un air amusée.
Ils s'asseyerent sur le bords du pont. Alicia balanca ses pieds dans le vide tout en jouant avec une pomme dans sa main.


Vous appreciez les arts? J'avoue moi aussi y porter un certain interet, les mots aussi sont mon point fort..enfin surtout lorsqu'ils riment..mais je ne suis pas non plus la plus habile, loin de la..

elle jeta un coup d'oeil rapide par dessus son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 05 Avr 2006, 23:26

Alcibiade ne s'approcha pas trop du rebord, afin de ne pas tomber à l'eau! Cruelle dillemne car il voulait être près d'Alicia!

Eh bien je vous composerais un peu de poésie un de ces jours.

Son hésitation vers l'eau l'agacait. Il ne tomberait pas. Il sauta sur le rebords du pont, et marcha en équilibre quelques pas dessus. Tombera? Tombera pas?

Il se retourna vivement triomphant vers Alicia, fier de sa démonstration d'équilibre, et fit une révérance avec un sourire amusé et charmant vers sa direction.


Trois Silouhettes s'engagèrent alors sur le pont à l'autre extrimité.

Nous avons oublier de nous ammener à boire c'est malheureux! J'appréciais cette petite ivresse au fond de vos yeux. Pour ma part je suis très sensible à la boisson. Que diriez vous de faire un mauvais coup cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Alicia


Nombre de messages : 73
Localisation : Au detour d'un vieux chêne..qui sait
Date d'inscription : 28/03/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 05 Avr 2006, 23:35

Je serais ravie de lire un peu de poesie...

Alicia rit en voyant Alcibiade faire une fois de plus un de ses numeros.


il est vrai que c'est bien malheureux...

Regarde les trois silhouettes qui s'engagent sur le pont et se tourne vers Alcibiade, les yeux brillants en entendant ses derniers mots

Quel genre de mauvais coup?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 05 Avr 2006, 23:46

Un coup pour que nous jugions de nos habilités!

Il sauta près d'elle, un peu trop prêt même, mais recula rapidement d'un pas.

Un petit cambriolage, nous pourrions nous procurer boissons et quelques écus non?

Il y a une auberge non loin d'ici. À cette heure tout est fermer. Mais l'homme oublie de fermer la fenetre au deuxième étage, nous pourrions entrer par là et aller nous servir!

En grimpant sur un toit et en se glissant par la fenetre cela devrait etre assez facile! Qu'en dites vous?

Les 3 silouhettes semblèrent les observer un moment, puis reculèrent, avant de dispaitre soudainement...pour le moment.

Dites moi Alicia il y a t'il un homme dans votre vie?

Il dit cela avec une légère rousseur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Alicia


Nombre de messages : 73
Localisation : Au detour d'un vieux chêne..qui sait
Date d'inscription : 28/03/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 05 Avr 2006, 23:51

Alicia reflechit un instant a la proposition d'Alcibiade

Ma foi ,ca m'a l'air tentant, et j'avoue qu'un peu d'exercice ce soir, me ferait du bien.

Elle fut une fois de plus surprise par l'audace de la question de cet homme qu'elle connaissait encore bien peu

Alcibiade je crains que votre question ne soit indiscrete..

Elle fit demi tour sur le bord du pont, en levant legerement ses jambes pour passer par dessus le rebords du pont et se leva

Bien ,je vous suis..allons y il me tarde d'y etre..
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyJeu 06 Avr 2006, 00:05

Il y a t'il des choses si indiscrètes pour un voleur?

Alcibiade savait que sa question provoquerait ce genre de réponse, mais il n'avait pas l'habitude de se privée de ce qu'il avait envi de faire ou de dire. Il était encore un peu jeune.

Bien cela sera bien simple vous verrez!

La pauvre femme était loin de se douter qu'avec Alcibiade tout était compliqué, encore que elle devait le percevoir!

Alcibiade et Alicia arrivèrent dans la rue de l'auberge.

C'est la bas, mais grimpons ici. Je passe en premier et je vous enverrai la corde, nous marcherons ensuite sur les toits jusqu'au toit de la taverne.

Il prit la cordre et sortit un petit grappin et l'attacha. Il fit tourbilloner le tout dans un mouvement habile et le lanca. Mais il accrocha un balcon.

Zut!

Il tira pour ramener sa cordre, mais il ramena aussi un morceau de bois qui lui tomba sur la tête!

Ne riez pas ! Ce n'est pas drole! Je suis atteint par la poisse!

Il relanca à nouveau, dans le carreau d'une fenetre. Alcibiade prit Alicia par la main et il l'entraina à l'écart. Puis il réalisa que personne n'avait appercu cela. Ils revinrent sur les lieux.

Bon une méthode plus sur je vais grimper pour décoincer le grappin.

Il commenca à grimper. Péniblement à grand mouvement. Il se retrouva meme la tête à l'envers dans son ascension qui n'avait aucun sens. Puis il glissa évidement et tomba au pied d'Alicia dans un grand PAF.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Alicia


Nombre de messages : 73
Localisation : Au detour d'un vieux chêne..qui sait
Date d'inscription : 28/03/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyJeu 06 Avr 2006, 00:19

Alicia apres avoir rit en voyant Alcibiade casser le carreau apres plusieurs essais ratés avec son grapin, le regarda grimper pour tenter de le decrocher...Soudain Alcibiade tomba , elle regarda autour d'eux, veillant ce que personne n'entende leur raffut et s'accroupit pres de lui

Alcibiade vous allez bien??
C'est ce qu'on appelle avoir la guigne, decidement...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyJeu 06 Avr 2006, 00:25

Il releva la tete.

Il en faut plus que ca pour me décourager! Oui je suis un peu malchanceux mais pas totalement car j'ai la chance de rencontrer des gens vraiment symphatique dans ma vie!

La vrai richesse est en nombres d'amis pas en écus!

Vous voulez bien grimper la premiere et m'envoyer la cordre?

Dit-il d'une petite voix un peu embarrassé mais en souriant.

J'ai bien hate que nous puissions nous rafraichir! Dites moi de quelle facon pratiquez vous dans le métier? Vous charmer les jeunes hommes et vous prenez leur écu? Ou vous prenez un baton pour aller frapper les riches marchands? Ou vous vous infiltrer dans des riches demeures? Ou vous détourner les fonds des stupides politiciens?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Alicia


Nombre de messages : 73
Localisation : Au detour d'un vieux chêne..qui sait
Date d'inscription : 28/03/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyJeu 06 Avr 2006, 06:46

Alicia acquiesca d'un signe de tete.Elle fit signe a Alcibiade de reculer de queques pas, afin que celui ci ne soit pas trop pres de son lieu d'ascencion. Elle comenca à grimper peniblement, mais surement....
Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas fait ce genre de choses..
Elle arriva a hauteur du grappin, et le decrocha avec mille precautions, faisant tomber quelques bris de verre ca et la ...D'une main elle fit tourner le grappin, et d'un mouvement de l'epaule l'envoya au dessus d'elle, en direction du toit. Un buit de metal se fit entendre. Ele tira prudemment sur le grappin, celui ci etait accroché ,sans qu'elle ne puisse voir ou exactement.
La corde tenait ,c'est la le plus important pensa t elle.
Apres maintes efforts ,elle se hissa sur le toit, faisant briller, a la lueur de la lune, un objet accroché juste au dessus du genoux . Elle regarda Alcibiade ,en bas, en train de regarder la tete rivée en arriere.Elle sourit, lui fit signe de la main, puis assise sur le bord du toit, les pieds dans le vide, elle se laissa tomber doucement en arriere,afin de s'allonger..
Elle se mit alors a observer la lune qui eclairait fortement ce soir, tout en essayant de reprendre le souffle qu'elle avait perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyJeu 06 Avr 2006, 11:27

Alcibiade grimpa ventre contre le mur littéralement. Il avait observé les gracieux mouvements félins d'Alicia avec malice et intéret et se retrouva lui aussi sur le toit. Il s'approcha d'elle.

Bravo vous êtes très agile! La nuit est belle ce soir...un pâle reflet de lune se reflète dans vos yeux qui se rajoutent aux nombres des étoiles....

Il laissa un moment de silence un moment.

Heureusement qu'il fait noir car j'ai parfois un peu le vertige! Je suis désolé j'aurais du vous prévenir que nous grimperions sur les toits! Mais vous vous débrouillez très bien petit chat!

Il décida de la provoquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Alicia


Nombre de messages : 73
Localisation : Au detour d'un vieux chêne..qui sait
Date d'inscription : 28/03/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyJeu 06 Avr 2006, 20:57

Alicia se releva une fois Alcibiade arrivée pres d'elle.Elle lui sourit

Merci, j'ai eu de bons maitres.Je ne crains pas les obstacles, et je n'ai pas le vertige pour part.

Bien il s'agirait de ne pas trop tainer ici, avec le raffut qu'on a fait,on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyVen 07 Avr 2006, 16:30

Entendu. Il se levé et ils marchèrent. Ils bondirent de toît en toît jusqu'à l'auberge. Alci soudain s'exclama.

Tiens j'ai une idée et si nous passions par la cheminée?

Il s'approcha de la cheminée, et y glissa un oeil. Un nuage de poussiere en sortit. Et Alci se retourna souriant vers Alicia, il avait la figure noire!

Zut!! Mauvaise idée!! Que dites vous de mon maquillage très chère?! Moi qui avait oublié mon foulard pour me masquer!

Je vois qu'on vous a bien enseignée...on apprend toujours néanmoins et de différente facon. Bon allons y!

Alcibiade s'accrocha un rebord et d'un bond atterit dans la fenetre ouverte, il attendit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Alicia


Nombre de messages : 73
Localisation : Au detour d'un vieux chêne..qui sait
Date d'inscription : 28/03/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyVen 07 Avr 2006, 17:05

Alicia rigola doucement en voyant la tete d'Alcibiade noircie.

Tres beau masque en effet, ca remplacera le foulard..Je ne me masque jamais le visage pour ma part, c'est un de mes principes, si on doit me reconnaitre et l'arreter, c'est que le destin l'avait decidé..

Puis elle acquiesca d'un signe de tete , et regarda Alcibiade entrer par la fenetre ouverte. Elle attendit qu'il soit entré dans la piece, s'accrocha a son tour au rebord et sauta . Elle se retrouva aux cotés d'Alicibiade qui avait eu la gentillesse de l'attendre. Une fois prete, elle sortit son couteau qui etait resté jusque la dans son fourreau, accroché a sa jambe.
Elle lui fit faire une rotation d'un geste de la main, afin que celui ci se retrouve dans le bon sens et regarda Alcibiade en souriant,les yeux pleins de malice


Juste une precaution, on n'est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyMer 12 Avr 2006, 18:18

Pourtant dame Alicia vous me cachez votre vrai nom! N'ai-ce pas cela votre masque? Quels secrets cache vos jolies yeux?

Il sourit en faisant quelques pas.

Je tâcherai de trouver un truc pour me laver. Descendons à l'étage pour nous trouver de quoi se saoûeuh boire légèrement!

Vous etes très prudente, mais j'espère que vous n'aurez pas à vous servir de votre couteau!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Alicia


Nombre de messages : 73
Localisation : Au detour d'un vieux chêne..qui sait
Date d'inscription : 28/03/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyJeu 13 Avr 2006, 08:05

C'est vrai, on peut considerer cela comme un masque....Mais peut etre qu'un jour le masque tombera, Alcibiade, qui sait..

Elle suivit Alcibiade, tout en se disant qu'elle commencait a voir soif.
Elle regarda son couteau et lacha un leger soupir de deception


Vous croyez? Ah..et bien tant pis alors, il servira une autre fois...

Elle rangea celui ci, tout en continuant a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyJeu 20 Avr 2006, 21:41

Vous rangez votre jouet Alicia? Ou vous apprêter vous à le remplacer par un autre plus intéressant.

Il sourit, sa phrase emplit de sous-entendu.

L'on dit que ca coupe ces poignards, soyez prudente!

Tout les masques finissent par tomber effectivement Alicia, mais l'important est d'être sur la scène quand le rideau tombera! Je déteste jouer les rôles secondaires!

Quels mystères couvrent en nous? Et les plus terribles sont sans doute ceux que l'on ignore sur soi!

Il ouvrit une bouteille et versa à boire rapidement.

Une bonne bouteille en charmante compagnie, le bonheur est bien simple !

Je suis content que vous voulez m'accompagnez au bal! Un bal sans votre préscense n'en n'est pas un! Un bijoux peut-il briller sans sa plus belle pierres précieuses?

Aimez vous les bijoux Alicia? Je ne connais pas vos goût? Quesqu'un homme doit-il voler pour méritez votre sourire?

Il pensait qu'il faisait très charmeur. Si Alicia aimait jouer avec son couteau Alcibiade aimait jouer avec les mots.

Je devrais me laver la figure peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Alicia


Nombre de messages : 73
Localisation : Au detour d'un vieux chêne..qui sait
Date d'inscription : 28/03/2006

Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade EmptyVen 21 Avr 2006, 01:09

Un sourire se dessina au coin des levres d'Alicia a la remarque d'Alcibiade sur son jouet

Je le range en effet, et croyez moi, si deuxieme jouet il y a, vous regretteriez de le connaitre...

Elle regarda Alcibiade leur servir a boire et le remercia d'un signe de tête

Alcibiade, je vous ai dit que j'ecrivais parfois quelques rimes a mes heures perdues, je pense pouvoir vous dire que vous savez manier les mots, et formuler de belles phrases. Mais peut etre qu'il manque la sincerité a ces mots pour qu'ils puissent prendre valeur.Soit dit en passant, je suis ravie aussi de pouvoir m'y rendre.
Et pour repondre a votre question, voler une pomme suffit pour meriter mon sourire, pour le reste...

Elle regarda le visage d'Alcibiade et laissa echapper un rire discret

En effet, vous devriez, cette couleur ne vous sied guere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alci Ali, promenade Empty
MessageSujet: Re: Alci Ali, promenade   Alci Ali, promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alci Ali, promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alci et le Poète
» Alci et Béli
» [RP] Promenade au coeur de la Grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: