La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alci et le Poète

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyMer 15 Fév 2006, 21:59

Alci écrivait dehors à l'ombre d'un arbre quelques vers. Cela lui semblait difficile. Il voulait un thème intéressant et un vocabulaire intelligent, le tout se voulant du romantiste qui caractérisait l'époque.

Il ne voyait pas en quoi cela impressionnerait une dame. Pour lui ce n'était pas ca la séduction. Mais les jeux de mots l'amusaient. Mais une fois écrit oserait-il aller lire ces bêtises??

Il était un voleur pas un troubadour! Pourquoi ne pas aller la séduire à la pointe de sa dague, il n'avait qu'à l'attendre sur la route, lui tendre un piège, lui sauter dessus, devant cette démonstration elle renderait les armes et abaisserait son bouclier! Voila!

Il demanderait l'avis à l'homme qui se nommait le Poète, sur son texte cepandant......
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyMer 15 Fév 2006, 22:19

----------------Plus tard------------

Sur un petit chemin dans les bois.

"Elle" allait passé par là. On lui avait vendu cette information. Il ne savait! Il tenait sa vengence! "Elle" lui avait refuser un diner! Très bien il passerait immédiatement au dessert.

Il préparait son piège.

Il avait été difficile choisir une stratégie, cela ne devait pas être trop épuisant ou salissant. Il devait paraître charmant. Il allait la cambrioler, la détrousser! Voila sa stratégie habituelle, séduire, et détrousser!

Dans ce cas ci, c'était pour se venger... Le jeune homme était impulsif et colérique. Il allait l'impressionner. Son piège était simple. Il grimpa dans un arbres, ou une branche traversait la route par les hauteurs, là il lancerait tomber une cordre pour l'attacher comme un lasso!

Oui il fallait être rapide, elle était habile à la dague, d'avantage que lui, seul la ruse pouvait l'emporter!

Il avait l'air d'un singe ainsi, la tête dans le vide, les cheveux lui cachant à motié la vue, il espérait que la branche tiendrait! Humm le noeud était bien difficile! Il se débatait!

Mais la cordre s'enroula autour de son pied et de la branche, et une branche auquel il s'aggripa craqua! Ce qui fit que Alcibiade se retrouva suspendu dans le vide à environ 1 mètre ou 2 du sol ,un pied accroché à la branche. Malédiction!


Au secours ! À l'aide!

Et dame Anahis qui allait bientot arriver! Comment se sortir de la!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyMer 15 Fév 2006, 22:38

Elle devait passer par ce chemin...
La tête encore remplie de la soirée d'hier, le dîner avec Don Brady...Quel bon moment !

Elle devait se rendre chez un forgeron pour faire effiler la lame d'un poignard qu'elle avait trouver parmi les bagages d'un voyageur dont elle avait croisé la route récemment.
Un homme à la taverne lui a renseigné ce forgeron en lui disant qu'il était le meilleur !

Elle avance sur le chemin...Mais qu'est-ce donc ? Quelle est donc cette forme qu'elle devine là-bas ? Ca bouge ! Se rapprochant de l'endroit, elle se dit qu'il doit s'agir d'un animal pris à un piège...
Ses pas la portent encore et elle distingue enfin la forme d'un homme qui a l'air d'être...suspendu par une jambe !
Elle défait le lacet de l'étui de sa dague, la sort, la maintient fermement assurée et continue à avancer, l'oeil et l'oreille aux aguets...S'il s'agissait d'un piège ?

Pourtant, rien ne semble bouger aux alentours...Tout est calme à part ce sot qui gesticule de plus belle en la voyant arriver...

L'homme suspendu fait des efforts pour se détacher, il tourne, tente de se redresser, retombe, la corde se tend...Il tourne encore et encore...

Anahis avance jusqu'au moment où...Un fou rire la prend, la secoue, lui endolorit les côtes, l'oblige à s'asseoir sur un tronc, près, tout près de...Alcibiade !
Il est rouge, mais rouge de quoi ? Du sang monté ou plutôt descendu à la tête ? De honte ? De rage ?

Elle rit, elle rit...Des larmes coulent le long de ses joues...Il tourne, il tourne...Il rage !
Enfin, elle parvient à se calmer.


Mess...Messire...Messire Alcibiade !
Mais quelle bonne surprise de vous rencontrer là !
Rire.Je suis tellement heureuse de vous voir...Rire.Comment donc allez-vous ? En fâcheuse posture, dites-moi ! Que vouliez-vous faire ? Vous pendre ? Dans ce cas, c'est le cou qu'il eut fallu passer dans la corde !Rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poete
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le Poete


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyMer 15 Fév 2006, 23:17

Le poête, assis dans la taverne écrivait sa lettre à l' egard d' Alcibiade, le jeunot lui ayant envoyé un courrier posant des question sur l' amour, il avait laissé passer le temp et savait que sa missive était en retard

Citation :
Cher Alcibiade,
Suite à votre missive, sachez que les femmes sont les créatures les plus belles, mais aussi les plus traitres, quand vous manipuler une femme, faites le avec précaution, ou bien elle pourrai vous explosé à la figure. Les femmes pourtant, ne sont pas indifférentes à la sensibilité et à la parole, si vous désirez vous appropriez une de ses donselle, soyez... amoureux et n' oubliez pas que la femme à toujours raison de vous (du moins au début)
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyMer 15 Fév 2006, 23:19

Il soupira un court moment. Après il bouda un moment. Il croisa les bras et reprit avec un sourire forcé.

Vous voyez bien que je chasse! Je tendais un piège lorsque j'ai eu euh quelques ennuis!

Mais maintenant que vous me voyez ainsi, je voudrais certainement me pendre!

Il ne remarqua même pas que de sa position il pouvait avoir une vue avantageuse sur la poitrine de la dame. Il tira un moment sur la cordre, rien à faire, la corde était solide!

Et sa dague était près de son sac au pied de l'arbre!


Cette position est très bonne pour réfléchir dit-on!
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyMer 15 Fév 2006, 23:50

Vous chassiez ?
Mais quel animal, chassiez-vous donc ?
Le jeune homme encore vert ?


Elle reste de longues minutes à l'observer...Il n'est pas laid, le bougre...Un peu rouge sur le fait, mais pas vilain...Hum...belle chevelure, ses yeux lancent des éclairs mais son regard est pénétrant...Pas mal bâti...Quoique apparement, il manque de muscles dans le ventre pour se redresser...
Et du caractère avec ça ! Pas mal...

Twisted Evil Oui, ma belle, mais tu es...fiancée...Evidemment ! Je ne pense pas à lui pour ça...Pfffffff... Twisted Evil

Messire...Je vous proposerais bien mon aide mais je crains de blesser votre amour-propre, dans ce cas...Elle joue avec sa dague, la fait tourner dans le creux de sa main....Et je ne veux aucunement vous être désagréable, je crois donc que je vais continuer mon chemin...

Elle se lève, range sa dague, secoue sa robe, rajuste ses cheveux d'un mouvement de nuque et fait mine de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 00:00

Je chasse euh je chasse le euh....

Il ne pouvait pas lui dire qu'il la chassait elle! Tout de même! Il la regarda s'éloigner....elle allait le laisser là!

Attendez! Je...

Il réalisa qu'il lui fallait de l'aide, il allait devoir affronter son orgeuil! Ah non!
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 00:08

Elle fit quelques pas et elle l'entendit l'appeler...Elle sourit intérieurement...Elle se retourna lentement, le fixa, lui envoya un sourire.

Oui, messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 00:14

Il essaye de lui faire signe afin de signaler sa situation et qu'il espérait un coup de main!

Vous qui avez la dague tranchante, vous n'en auriez pas une à me prêter?? La nuit va bientot tomber, et je ne tiens pas à dormir ici, servant d'appât aux loups!
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 00:19

Vous voudriez que je prête ma dague ?
Jamais, messire ! Cette dague me vient d'un ami, un Grand Brigand...Non, je ne prête pas ma dague...


Elle prend un air faussement détaché.
Par contre...Je peux couper cette corde...La chute risque d'être douloureuse, à vous de choisir...

Tout en parlant, elle a repris sa dague, à amener une petite souche près de l'arbre, y grimpe, fait mine de couper la corde...

Je coupe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 00:25

Il réfléchit à ce qu'elle voulait dire sur sa dague. Tenait-il une piste!? Bon en attendant le tout était de d'abord se sortir de là!

La douleur ne me fait pas peur! Coupez donc!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 07:16

-----------Interlude--------

Correspondance au Poète
Citation :

Cher Poète j'ai bien recu votre mot. Vos conseils me sont précieux. Je vous remercie de me mettre en garde des dangers des femmes. Mais c'est à ses faits de gloire et à ses passions que l'on mesure l'accomplisement d'un homme. Il faut certes bien choisir ces amours de peur de s'y noyer ou de se retrouver la tete pendu à l'envers sous un arbre! Quels autres conseil auriez vous à me donner?

à suivre...

----------------------------------le rp continue!
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 08:45

Appréciant à sa juste valeur la situation, elle tend son bras gauche, attrape la corde, se hisse sur la pointe des pieds pour gagner les quelques millimètres qu'il lui manque, allonge son bras droit et d'un coup sec, tranche la corde qui retient le malheureux imprudent !

La chute est rude, Alcibiade rejoint le sol lourdement, sa tête et ses épaules cognent douloureusement la terre ferme, son dos accuse le coup, ses jambes enfin atterrissent dans un nuage de poussière.

Anahis qui était sur la pointe des pieds, en équilibre précaire sur la souche et prenant appui sur la corde qu'elle coupait, fut déstabilisée par le mouvement du corps du pendu ! Son propre corps fut emporté vers l'avant, ses bras tentèrent désespérément de rétablir un semblant d'équilibre mais elle se retrouva, sans trop savoir comment, étalée sur Alcibiade !


Revenir en haut Aller en bas
Le Poete
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le Poete


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 08:55

(petite parenthèse: Laughing fin de la parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 09:02

Ouf! Il accusa le poid de la dame dans le ventre. Il resta un moment le souffle coupé! On ne le reprendrais pas à chasser la damoiselle! C'était assez souffrant merci!

Il fit une grimace en souriant de douleur. Après quelques longues secondes il put enfin parler! Il vérifia d'abord les membres qui fonctionnait encore.


Ouff, enfin, je me sentais comme un fruit non-mûre sur cette branche! Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 09:48

Se rendant compte de la situation dans laquelle elle se trouvait, prise de confusion quelques secondes, elle se redressa vivement, prenant appui sur les côtes d'Alcibiade.
Une fois sur ses pieds, elle remit de l'odre dans sa tenue et toisa le freluquet d'un regard noir...
Relevant le menton...


Bien entendu que je vais bien !
Croyez-vous donc qu'une petite chute puisse me faire mal ?


Elle le vit alors, étendu par terre, les habits sans dessus-dessous, couvert de poussière sèche...Elle tendit la main...Se radoucit...

Prenez ma main, levez-vous, si vous le pouvez...Pas trop de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 19:45

Il accepta sa main machinalement. Il se releva.

L'essentiel est sauf. Je crois qu'à mon âge on est encore solide!

Il fit quelques pas, et secoua la tête. Il ne s'en tirait pas trop mal finalement.

Je suis désolé de vous avoir entrainer dans cela...

Dit-il en réalisant la betise de son acte, il avait brûler de l'énergie et était maintenant calme. Il évita son regard un moment, dans la peur qu'elle devine ce qu'il faisait là!

Désirez-vous faire quelques pas avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:00

Je vais au village, là-bas...Si vous allez par là, allons-y ensemble...
Elle allait se mettre en route mais...Je croyais que vous deviez installer un piège ! Regardant la corde, le noeud, l'arbre... Quel animal voulez-vous donc attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:07

Il n'allait pas du tout par la! Mais il préférait accompagner la jeune femme, peu lui importait ou elle se rendait.

Oui je veux bien vous accompagner!

Il se mordit les lèvres. Il avait dit cela avec un peu trop d'ardeur. Il fut presque embarassé. Il ramasse hâtivement ces affaires au pied d'un arbre.

Quel animal? Eh bien ? Euh c'est assez compliqué! Un...un... un sanglier bien entendu!

J'aurais bien aimé devenir chasseur, mais on m'a déja dit que je faisais trop de bruit pour ce métier! Non mais! Je suis la discrétion même pourtant! Je pourrais vous détrousser sans que vous vous en rendiez compte!

Et vous Anahis, ce que vous faites actuellement était-il votre premier choix de carrière, ou aviez d'autres horizons auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyVen 17 Fév 2006, 09:06

Bien, faisons route ensemble, dans ce cas...Je vous protègerai si jamais nous faisons une mauvaise rencontre...
Un oeil amusé se posa sur lui quand il parla de sanglier...
Je ne savais pas qu'on attrapait les sangliers dans un pareil piège...Mais j'avoue que la chasse n'est pas mon intérêt principal, enfin, pas la chasse aux animaux...Sourire.

Mais vous voilà bien curieux, de vouloir savoir ce dont je rêve comme vie, mon ami !
Quant à me détrousser...Essayer déjà de me rattraper...

Sur ces mots, elle s'élance, se met à courrir, laissant Alcibiade un instant surpris de son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptyVen 17 Fév 2006, 22:24

Me protéger, mais je ....!

Trop tard elle était déja partie à la course. Il était fort aussi pour fuir! Il se sentait un peu amoché de la chute. Mais il tenta de la poursuivre. Elle était très rapide! Ca serait difficile de la rattraper. Il fonca.

Il était très près quand il trébucha sur une racine, et tomba sur le sol.

Il resta sans bouger, le choc semblait avoir été terrible. Il souhaita que sa ruse fonctionnerait....
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptySam 18 Fév 2006, 11:57

Elle prit rapidement de l'avance, soit, elle avait démarré sans lui laisser le temps de réaliser ce qu'elle faisait...Elle s'arrêta un moment pour reprendre respiration et pour juger de la poursuite de son compagnon de route...
Rien, personne !
Après quelques minutes d'attente, elle revint sur ses pas, lentement...
Au milieu du chemin...Elle comprit de suite que décidément, ce jeune homme n'était pas fait pour courrir les bois et les routes...

Elle revint jusqu'à lui.

Alcibiade ? Alci ? Relevez-vous ! Vous avez passé plus de temps à terre en un jour que moi sur ma vie entière...Mais relevez-vous donc !
Il est capable de s'être blessé, le sot !
Elle s'agenouille près de lui, le retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptySam 18 Fév 2006, 16:58

Il l'aggripa vivement soudainement et la reversa sans la brusquer, les feuilles amortirent le tout. Il se retrouva sur elle victorieux.

Eh bien il semble que je vous ais attrapée finalement! Tstststs miss Anahis une si vieille ruse! Je serais presque décu si elle ne viendrais pas de moi!

Il l'avais ratraper, oui mais maintenant que faire? Il réalisa la situation, et se trouva soudainement embarassé par son geste. Il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptySam 18 Fév 2006, 17:05

Il avait été rapide pour l'attraper mais quand même, il avait raison...Se laisser avoir à ça ! Ah bah, ça lui permettait de croire qu'il était plus fort qu'elle !

Sombre sot ! Je vous ai cru blessé !
Elle tente de le repousser mais il se maintient sur elle, le poids de son corps reposant sur le sien...
Bon et bien, maintenant, que comptez-vous faire ? Rester là, à m'écraser ou vous relever ? Moi, à votre place, je n'essayerais même pas de penser que je peux profiter de la situation...
Elle lui glisse un mot à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète EmptySam 18 Fév 2006, 17:15

Loin de moi la pensée de profiter d'une jeune femme sans défense!

Il bondit sur ses pieds. Et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Eh bien qu'alliez vous faire au village? J'aimerais que nous discutions un peu également. Sérieusement.

Si je suis capable de sérieux ne me regarder pas comme ca! Vous savez déja que votre regard m'effraie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alci et le Poète Empty
MessageSujet: Re: Alci et le Poète   Alci et le Poète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alci et le Poète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alci et Béli
» Alci Ali, promenade
» Journal du Poête
» Poète, vos papiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: