La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les brigands se lèvent, rejoignez nous!

Aller en bas 
+13
Oesophage
Briseys
Alystrael
Thoros
Asilve
Niko
le raoul
Marion
sofio
Le Joker
Serrallonga
Santiago Riccardo
le gars encapuchonné
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyMar 25 Mai 2010, 19:30

Citation :
Oyez oyez ! Brigands et maraud, mécréant et salopiaud !

En ce moment se passe un événement décisif en Languedoc. Les autorités locales font de la magie noire, avec ce qu'ils appellent lavabo, et se donnent tout les droits, de mettre en procès même sans infraction. Vous me demanderez " Qu'est ce que ça peut me faire ? ". Eh bien tout simplement vous êtes directement concerné. Ils ont des méthodes vraiment douteuse pour arriver à vous éliminer et nous éliminer.

Brigands, je viens ici car en ce moment, un grand rassemblement se produit en Languedoc, semant la terreur, dans un seul but : éliminer les sorciers de ce comté. Je viens ici, pour demander de l'aide, aux brigands, pour leur montrer que nous sommes les plus forts dans ce monde. Prenez vos chevaux, vos armes, de la nourriture et rejoignez nous, notre vie est en jeu.

Nous entendons beaucoup parler de brigands qui marchent ensemble comme un seul bloc et aujourd'hui, Montpellier en est le meilleur exemple. Comment pourrait on se déclarer brigand et libre et ignorer tout autant ce qui s'y passe.
Brigands du Royaume, unissez -vous aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyMar 25 Mai 2010, 19:33

Pour une fois, la cause est acceptable. J'en aurais été si j'étais dans le sud, mais malheureusement, je suis bloqué en Bourgogne encore pour un moment.

Bonne chance et... Ne baissez pas les bras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyJeu 27 Mai 2010, 17:16

Sujet déplacé dans l'espace de "recrutement".

- Bon bah c'est bien intéressant tout ça mais c'est dans l'sud c't'histoire...
Mais qu'est ce que j'fiche dans l'chnord moi...
Bon courage à vous et mes amitiés au Languedoc ... Hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptySam 29 Mai 2010, 21:50

Y'en a qui manque pas d'air. Ils sont incapables de rentrer discrettement dans un comté pour ne pas déclencher une panique générale. Cette panique entraine la mise en application d'une loi martiale qui justifie tous les procès que vous prenez dans la gueule. Vous ne devez vos échecs qu'à votre incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyDim 30 Mai 2010, 00:43

Il ne s'agissait pas de discrétion. On est pas là pour l'argent. Ceux qui croient ça peuvent s'en retourner ailleurs.
Il ne s'agissait pas de venir, piller et repartir. Ou alors c'est que tu n'as rien compris.
Cette panique qui est créée et qui se perpétue n'est que le signe d'une réussite.
Il ne s'agit pas non plus de demande d'aide... Il m'parait juste de permettre aux brigands que ça intéresse d'être au courant de ce qui se passe en ce moment et d'y participer car il s'agit bien d'une guerre de brigands sans vassalité aucune envers un duché ou royaume ou que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
sofio
Brigand en herbe
Brigand en herbe
sofio


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: re   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyDim 30 Mai 2010, 03:04

que l'action soit réussie ou pas elle aura permis déjà en soit une victoire réunir plus de 100 personnes en un comté, unis pour une cause, celle des revendications contre l'abus, de zèle des douaniers, sorcelleries,et autres parchemins de fichage, la Languedoc n'est pas le seul comté, il fallait bien commencer quelque part, la résistance est en place, nous ne lâcherons pas et nos idées passent, la bataille première fut un échec, mais la guerre ne fait que commencer.

Si on me demandait pourquoi nous rejoindre, je répondrais simplement pour l'avenir de tous....
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyDim 30 Mai 2010, 04:06

Tss le joker je t'aime quand tu dis cela incompétence voyons cela moi je salue ce qui a été fait même si cela est un echec pour l'instant Wink

Nous sommes tellement fliqués maintenant que l'on ne peut plus faire un pas sans etre reperés et tout cela avec tous les programmes tels que le paddy le lavabo etc etc.
Je salue ce que certains ont fait dans le languedoc y faire entrer a plus de 100 personnes a du créer une panique générale chez les gentils j'en ris

Je ne pourrais qu'inciter toute les confreries des brigands a les rejoindre et continuer à leurs cotés le combat qu'ils ont lancé
et surtout les soutenir contre les procès clic clic qui se sont mis en route.

Il faudra bien qu'un jour nos voix se fassent entendre, nous sommes mis d'office dans les listes rouges des duchés et comme ils se la refilent entre eux on connait des p outrages à repetition.

Sofio je te salue bienvenue du coté des malandrins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyDim 30 Mai 2010, 10:52

Je ne vois pas l'interet. Les brigands sont des brigands, pas des hommes politique à deux sous qui veulent faire valoir leurs droits. On dirait une bande de paysans qui sèment la panique parce qu'on a augmenté leurs impots.

Vous ne vivez pas pour des droits, vous vivez pour l'argent. Si vous n'y êtes pas pour l'argent c'est vous qui n'avez rien compris. L'avantage d'être un brigand c'est de n'avoir ni loi, ni foi, ni droit.

Pour vous les duchés sont tyraniques, ont des sorciers parmi eux, sont injustes ? Grand bien leur fasse. Personnellement, je pense qu'ils font bien se qu'ils veulent étant donné que chez moi j'ai envrion 7000 écus et à peu pres autant en marchandises... Et vous imaginez bien que je les ai pas gagné en travaillant à l'eglise -mais bien en pillant leurs chateaux-

Ca c'est la vie de brigand, pas besoin de faire "entendre nos voix". Quand on me parle de vassalité j'ai envie de te dire, qui est le moins vassal de toi ou moi ? Toi qui fait bêtement act de présence en Languedoc ou moi qui a volé plus de 20 000 écus et des tonnes de marchandises dans de nombreux duchés ? Je vous laisse tous méditer là dessus.


Toutefois, félicitations pour avoir réuni autant de brigands en un lieu... Dommage que la cause ne soit pas celle du brigandage... Du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
le raoul
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
le raoul


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyDim 30 Mai 2010, 10:56

Si la compétence se mesurait au nombre d'écus pris dans une caisse ou sur un chemin, ça s'appellerait du tamagochisme : Y'en a qui récoltent leurs légumes et d'autres les bourses.

La compétence, ça reste quand même de réussir à déplacer des joueurs et de leur donner envie d'écrire des histoires.


Edit Serra : Attention, ceci est une section RP. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Niko


Nombre de messages : 6
Localisation : Cherche un endroit
Date d'inscription : 09/04/2009

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyDim 30 Mai 2010, 11:37

Arfff, juste pour le plaisir de me retrouver en compagnie d'une bande de vauriens et de lever le coude en terrorisant les gentils qui pètent dans la soie, j'aimerais être dans le sud aussi...

Sinon, pour ce qui est des motivations, ma foi... Chacun son truc

Brigands de grands chemins, pilleurs de mairies, de châteaux ou petit voleur, quelle importance ?

Edit : Heu.. pourquoi j'ai -1 en réputation ? Mouahahahah ... Ma tunique est trop courte ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyLun 31 Mai 2010, 19:40

le raoul a écrit:
Si la compétence se mesurait au nombre d'écus pris dans une caisse ou sur un chemin, ça s'appellerait du tamagochisme : Y'en a qui récoltent leurs légumes et d'autres les bourses.

La compétence, ça reste quand même de réussir à déplacer des joueurs et de leur donner envie d'écrire des histoires.

Appelle ça comme tu veux. Moi j'appelle ça leur chier à la gueule.
Je sais ce qu'il se passe en Languedoc actuellement, toi tu ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le temps. Si tu le savais, tu ne dirais pas que faire acte de présence dans un duché -aussi important soit le nombre de présent- c'est écrire des histoires... Piller des chateaux, s'enfuire avec les caisses et chanter la victoire, c'est écrire L'Histoire.


Pour moi, ça ne vaut pas mieux que tous les bouseux réunis le dimanche à l'église. Y'a une performance là-dedans ? Pourtant ils sont plus de 100 à être présent pour la même chose. Bah nos amis en languedoc sont plus de 100 à être réunis pour un truc aussi stupide que se rendre à l'église. Ce soir ils dorment dans un cachot, moi je vais rentrer chez moi dormir dans la soie que j'ai piqué dans les chateaux, bercé par les écus que j'ai récolté comme on récolte des légumes...

A quoi bon se dire brigand si ce n'est pas pour piller des duchés ? Voler des riches ? Spéculer sur les bons ? Cette action est politique. Je ne fais pas de politique.
Revenir en haut Aller en bas
Asilve
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Asilve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyLun 14 Juin 2010, 13:41

Citation :
Ca c'est la vie de brigand, pas besoin de faire "entendre nos voix". Quand on me parle de vassalité j'ai envie de te dire, qui est le moins vassal de toi ou moi ? Toi qui fait bêtement act de présence en Languedoc ou moi qui a volé plus de 20 000 écus et des tonnes de marchandises dans de nombreux duchés ? Je vous laisse tous méditer là dessus.

Braaaaaavoooo .....AHREU AHREU
N'est-il pas mignon ?

Il en faut bien peu pour te rendre heureux.
J'en connais qui en quinze jours ont pris 250 000 écus.


Et qui sont en Languedoc.

Tu es encore un bébé brigand au biberon....
(Vas donc méditer sur ton pourboire)
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyLun 14 Juin 2010, 17:32

Le Joker regarde de haut en bas là greluche.

Bon, laisse moi t'expliquer avec le plus grand calme ce que j'ai dit. Car j'ai l'impression que tu as les capacités mentales d'un chien. J'ai pris autant d'écus et autant de marchandises dans plusieurs duchés. Champagne, Tourraine et bien d'autres. Par conséquent la somme totale dépasse 80 000 écus plus toutes les marchandises. Je trouve que c'est une somme convenable pour une carrière de brigand. Combien peuvent en dire autant. J'en connais mais peu.

Quant à tes amis qui ont pris 250 000 écus, je mettrais ma main à couper qu'ils étaient au moins 15... Et je vais te faire un petit calcule -puisque ton cerveau ne te le permet pas- ça fait environ 16 000 écus par personne. Si un seul homme t'a dit qu'il avait 250 000 écus... je peux te dire aussi facilement que j'en ai 250 001. Mais ça n'en serait pas plus vrai.

250 000 écus pour un coup ce n'est rien -et là il semble que ça soit sur 15 jours...- Puisqu'en effet, il y a deux ans, le Languedoc que vous "occupez" actuellement est tombé aux mains de pas plus de 16 personnes pour plus de 400 000 écus... Je te laisse devinner de qui il s'agit... Ca c'est un coup, un vrai.

Pour finir j'accépte la critique aisément quand elle vient d'un brigand qui a fait ses preuves. Or, quand il s'agit d'un ramasse défection dans ton genre, dont le nom est inconnu aux bataillons, j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyLun 14 Juin 2010, 19:16

Il faut, je pense, que tu cesse de croire que la grotte est le seul endroit ou tu rencontrera les brigands "qui ont fait leur preuves"..regarde ce lieu, vois ce qu'il est devenu..Mon envie de frequenter l'endroit a disparue depuis dejà longtemps..ouais je la laisse mourrir, comme peuvent le faire les autres..par leur absence, ou au contraire leur presence superflue, presque outrageante pour notre image..

Cela m'attriste forcement, la grotte étais une reference..mais il y'a beaucoup plus interessant à coté de cela..la renommé s'aquiert ailleurs, ainsi que les preuves..Ce n'est pas ceux qui viennent se vanter sur la grotte qui sont forcement capables du meilleur..

Tu vis dans ton monde..ne cesse de rabacher tes anciens coups..glorieux sans aucun doute mais vieillissants..comme si on avait pas deja assez de papis radoteurs dans les parages..hum..

Saches que je suis très heureux pour toi, je suis tres impressionné par toutes les quantités d'or que tu as derobé, tu m'excuseras si je me prosterne pas, je vieillis aussi et je suis sujet aux lumbagos..
Dors sur ton tas d'or, et contente toi de revenir hanter la grotte, lorsque tu sentiras ton égo degonfler, pour persifler, haranguer et mepriser ceux que tu ne connais pas.

Tu n'es en tout cas pas de nature, à me redonner l'envie, de m'attarder davantage, à flaner dans ces couloirs obscurs avec discours si ecoeurant..là où la valeur d'un homme tiens en quelques chiffres, triturés, malaxés à la guise par son propriétaire..
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyLun 14 Juin 2010, 20:08


Hop hop hop....Petite entrée miracle. L'esprit d'Aly revient d'entre les morts !

Qu'est ce que j'entends ! Que la Grotte, était une référence...Tant que les Grotteux que j'ai connu, seront ici, elle le sera encore !
Je me suis souviens du temps où, elle était vivante, que des tonneaux de poudre explosaient, que des morceaux de jambes étaient coupés !
Et, je le dis, je suis déçue de la voir mourir à petit feu, de voir les anciens partir, eux aussi car ma foi, ils ont raison, ce n'est plus ce que c'était.
Néanmoins, j'ai encore de l'espoir. Malgré les petits prétentieux qui viennent, et qui polluent la Grotte, hé oui désolé je ne suis pas diplomate, je pense qu'on va pouvoir la refaire revivre.
Tant que Serra est en vie...Le crouton tiendra pas beaucoup ( <3 ) tant que Brisey aura envie de Jambe et tant que Tik, le Faucheur, le Fils du Joker (vivant ?), Raven, Sarah, Scarificace, Sanctus (plus pour la prestance, que la présence), Eddy, Hanort, Leamance, et encore bien d'autre sont en vie alors, j'y crois...


Je verrai avec le Sieur Serra pour la revitaliser un peu ! Un petit coup de fouet, pour motiver, on fera un bon tri...j'espère que cela motivera certain à revenir !

L'esprit d'Aly' allias Annyah de Memma, retourne chez les morts...rejoindre son Shinigami..et peut être Hanort (Parait qu'il est mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyLun 14 Juin 2010, 20:14

Ah mon petit Jok', je suis en parfait accord avec toi, heureusement que certains "vieux" sont toujours là pour raccommoder les petits prétentieux, qui, parce qu'ils sont en pleine jeunesse et que leur coup sont sous une bonne étoile, peuvent se dire bien plus important, intéressant et mépriser ceux qui leurs apportent une simple critique, qui le savons nous les critiques sont bonnes pour avancer !

L'affaire du Languedoc me fait bien rire, je respect la plupart des brigands y participant mais l'affaire en elle même est vraiment : RISIBLE !
Pour le peu que j'en sais je trouve votre méthode d'action simplisme et pour cela à chier, de même pour vos réactions là bas... Je ne m'avancerais pas trop pour la raison que je ne maitrise pas vraiment le sujet et qu'en ce moment je suis très mal placé pour la ramener. Smile

Là ou je peux me permettre de l'ouvrir, c'est au sujet de la Grotte ! Je vis avec elle depuis bien longtemps
[l'avoir vu naitre sous un autre perso], j'y ai aussi vu plusieurs générations de brigand passer, et jamais je ne l'ai vu aussi bassement fréquenter avec une nouvelle génération complètement morte. Je suis de l'avis de l'esprit d'Aly', tant que les "membres piliers" y seront présent, l'espoir de faire renaitre la grotte existe et j'y participerais si besoin pour qu'à nouveau le Grotte retrouve sa splendeur d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyLun 14 Juin 2010, 20:47

Qu'on ne vienne pas me parler d'égo. Dois-je souligner que je n'ai fait que donner un avis -mon avis- négatif sur le sujet et que c'est eux qui n'ont pas supporté la critique ? Je suis fier d'avoir participé à ces coups par le passé, et je trouve normal de réagir quand on dénigre ce passé pour proner des valeurs qui ne sont pas celle du brigandage. Alors non, ne te prosterne pas, préserve ton dos. Regarde moi plutot droit dans les yeux, d'égal à égal.

Tu es un brigand connu dans le milieu. Que ça soit à la grotte ou ailleurs. Tu me dis qu'il y a d'autres endroits où l'on trouve des brigands expérimentés ? Prenons pour référence les trois derniers gros coups, d'où sortent les brigands ? De la grotte. Il existe certainement d'autres repères de brigands, or la grotte est la référence du brigandage, comme viennent de te le dire mes camarades.

Quant à ma nature à te donner envie de quoi que ce soit, je te répondrais que je suis plus de nature à écraser de mon gros melon, les vipères qui crachent sur l'Histoire. Car c'est bien tout ce qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyLun 14 Juin 2010, 21:38

ah ! Tout compte fais je vais rester un peu, j'apprecie déjà plus !

Les propos de..cette donzelle etaient il est vrai quelque peu deplacés, elle doit faire, sûrement comme moi, une allergie caracterisé aux chiffres..mais comme je le repète, inconnu sur la grotte ne veux pas forcement dire...

Ta fierté concernant les coups passés est legitime, mais je trouve que tu as tendance à trop mepriser tout ce qui peux se realiser actuellement..c'est peut etre une fausse impression à toi de me le dire..

aarh et dire que je tentai de soigner mon esprit orgueilleux rien qu'à moi..ma pretention rien qu'à moi..mais en effet, en ce moment, je commence peut etre à avoir ma petite reputation..
Je suis cependant bien plus jeune que toi et il est donc normal que notre vision du monde soit differente..Lorsque les chateaux ont eté pillés jadis, il est normal qu'aujourd'hui ils possedent moins qu'hier..à moins que leur conseil ne soit composés de pros en economie..mais plus souvent de braves crétins..
Ils me semble aussi, qu'il est impossible à present, à moins d'effectuer un assaut avec des gens totalement inconnus, de prendre un chateau avec un petit nombre de personnes..les listages progressent chaques jours davantage..
Le contexte a changé..
L'histoire..oui certes il ne faut pas l'oublier..mais aujourd'hui les duchés tombent comme des mouches ! cela ne s'inscrira il pas de même dans notre histoire ? D'ailleurs concernant les 3 gros derniers coups..il se peut que nous ne parlions pas des mêmes..
Mais les quelques personnes recemment qui sont venus vanter les merites de leur groupe, de leur prise..Ils ne sont venus ici que pour ça..et etaient parfaitement inconnus avant..
Revenir en haut Aller en bas
Asilve
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Asilve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyMar 15 Juin 2010, 08:01

Hier comme demain, tu ne seras jamais qu'un balai de chiottes tout frais déballé Le Joker.
Dans la cuvette tu trouveras merdasses et serviettes hygiéniques, gaffe ça colle bien aux chicots.
Aussi le reste de mes documents et mon curriculum vitae.
C’est là que je range mes chiffres et mon hérédité, moi je n'en tapisse pas mes appartements.

Trop facile d’étaler le butin des autres, le tien ne soutiendrait-il pas la comparaison ? Puisque comparaison tu argumentes.
Si tes vomis d’opinion battent le rappel de noms qui ne me sont pas inconnus, je ne te laisserai jamais insulter plus d’une centaine de confrères comme si c’était une formalité.

Moi qui fais un effort pour me montrer polie, je me fais ramasser par la deuxième génération d'un singe sodomite qui veut montrer qu'il sait aligner deux chiffres.

Je suis très honorée par contre des réactions induites par mes propos.
Pour quelqu’un qui a commis timidement son premier délit sous Finefond, ce n’est pas trop mal….

Quand vous aurez fini vos parlottes récurrentes, faudra faire une démonstration de vos recettes « aux petits jeunes qui ne valent rien ».

C’est bien beau l’Histoire et c’est bien beau d’en avoir une, mais si les racines ne nourrissent que vieilles souches qui rêvent de grandes forêts…

Alors l’Avenir se passera de l’Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyMar 15 Juin 2010, 08:58

J'ai beau ratisser les chiottes de ma belle gueule de balai, la seule merdasse que j'ai trouvé c'est toi. Parmi toutes les personnes avec qui j'ai pu discuté, parmi tous les gens qui ont été en désaccord avec moi, ou parmi tous ceux que je n'ai pas cautionné, tu es la seule qui dans le fond ne porte aucune valeur et aucune morale du brigandage. Si l'Avenir c'est toi, je préfère me cantonner à l'Histoire tellement il me parait sans interet.

Ensuite, le butin "des autres" est aussi mon butin. Il faut croire que je ne suis pas aussi fameux que je le pense puisque tu n'as visiblement aucune idée de comment cette affaire s'est déroulée. Et, entre nous, je n'ai jamais insulté tes 100 potes en languedoc. J'ai même souligné que c'était une belle performance mais que je trouvais dommage qu'ils n'aient pas réussi à prendre le butin que contient ce comté en étant 100... Alors que d'autres l'avaient fait à 15 par le passé... Simple opinion qui soulève une ou deux remarques. Certes, peut être vexante, mais je ne voulais vexer personne.

Pour finir, tu veux une démonstration de nos recettes ? Elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Asilve
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Asilve


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyMar 15 Juin 2010, 09:10

Mais je ne demande que ça...

Si Asilve pouvait mouiller sa culotte dans l'attente d'un plaisir féminin, sûr que tes bottes en seraient trempées.

En attendant elle sort de la grotte ou elle ne passe pas le plus clair de son temps.
Et laisse son jupon à l'entrée pour renfiler ses braies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyMar 15 Juin 2010, 10:24

Une chose est sure c'est que les petits nouveaux ont des sacrés chicots et montrent vite les dents...
Se demande combien de couleuvres ou de vipères vont sortir de la bouche de la p'tite demoiselle.
Si vous venez à la Grotte pour montrer vos beaux crocs de lait, attendez dans ce cas d'avoir des vrais dents, de la vrai maturité pour revenir.
Votre coup, est bien, félicitation, si maintenant vous voulez épater les Piliers de la Grotte, c'est pas la peine, on a déjà vu bien mieux.
Montrez nous ce que vous pouvez faire, le même coup avec moins d'hommes, le prestige sera de taille, et en rapport avec le risque encouru.
Maintenant, que vous attendiez encore un coup de la part de nous, les vieux, montre combien vous n'êtes pas prêt et que vous avez encore besoin d'une ou deux leçons.
La plupart des vieux, sont morts...Aki, Zoko, Wolfe...Charlie ? et bien d'autres.
La tache est difficile surtout si on doit compter désormais sur des gens...comme vous, grands chicots pourris de laits et une morsure aussi douce que celle d'un chiot.
Nous serons fier le jour où la même attaque sera faite avec moins d'homme [ que le RP sera glorieux.] Là, vous aurez votre place, pour le moment..regardez..vous n'y etes pas..
"Top 3 des meilleurs coups :
1er- La bande de Couloulou : Détournement de fonds -> 40 000 écus
2- Béligueuse : Détournement de Fonds -> 30 000 écus !
3- Rusé_détrousseur : Brigandage sur Routes -> 18 000 écus !"

Faites mieux...si vous avez une si grande gueule..autant qu'elle serve. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyMar 15 Juin 2010, 11:24

Serra était allongé sur deux tonneaux couchés -c'est pas très bon pour le dos mais l'odeur qui s'en dégage couvre partiellement la puanteur des lieux- et écoutait la discussion avec un petit rictus sur les lèvres.

- "Haaa... Enfin ça se réveille un peu. Je constate que les petits échanges entre "anciens" et "jeunes" sont toujours aussi peu constructifs... mais surtout aussi passionnés, dit-il en relevant quelque peu les rebords de son chapeau vissé sur sa tête comme un maraud faisant la sieste. Et sur ce point, j'apprécie la jeunesse qui arrive souvent à mettre un bon coup de pied aux fesses d'une fourmilière qui ne demande que ça.

... Aly ? C'est toi ?...
La vache... Autant la truandaille de la pire espèce ne me fait rien, autant ces histoires d'esprits... Brrrr... Ca m'dresse les poils...

En tout cas une chose est sur, d'ailleurs Turasi et bien d'autres peuvent en attester, si on est pas prêt à recevoir des brimades, faut pas v'nir dans l'coin hein. On est pas là pour s'envoyer des roses piquées dans le jardin d'à côté.
"Les vieux, c'est que des croutons qui s'assoient sur leur réputation... Les jeunes, c'est que des inexpérimentés qui foncent tête baissée..." Les jeunes sont devenus vieux et c'est toujours la même histoire.


Regardant le vieux panneaux à moitié moisi à l'entrée.

- Ha oui non mais ce truc là... Oui faut pas trop y accorder d'importance hein. J'y ai jamais touché me semble-t-il...

Et pour ce qui est de la Grotte, ça n'a jamais été le seul endroit d'où sortent les meilleurs coups. Ca n'est pas non plus l'endroit où se prépare la majorité des plans pour s'attaquer aux nobliaux. Ca reste cependant un lieu où l'on peut s'envoyer des fions et des mandales tout en rencontrant des gens qui, parfois, en valent la peine... J'ai bien dit "parfois"... mais rien que pour ça, j'y traine encore mes vieilles frusques... et on dirait que je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyMar 15 Juin 2010, 11:35

Aly ne peut s'empêcher de sourire à la réaction de ce vieux Serra, et vient à ses côtés.
Les paroles de ce vieux, étaient toujours aussi justes..Au fil du temps on, en vient toujours à la même réaction, critiquer les jeunes qui pètent plus haut que leur cul, et critiquer les vieux qui ne restent que dans le passé..
Elle sourit à ce panneau qui n'avait en effet pas changé...Un petit coup de jeune, serait le bien venu quand même, pour se remettre à jour.
Enfin, le ménage était prévu.
Aly, souffla dans l'oreille de Serra : Enfile ta tenue de soubrette, et mettons nous au travail non?
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! EmptyMar 15 Juin 2010, 14:07

-Une compagnie ne se mesure pas qu'en chiffres, et là j'en vois un pataquès qui l'oublient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty
MessageSujet: Re: les brigands se lèvent, rejoignez nous!   les brigands se lèvent, rejoignez nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les brigands se lèvent, rejoignez nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nous Normandie !
» Brigands de bourgogne
» Une ère de Révolte
» futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!
» Oye Oye Amis Brigands !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: