La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!

Aller en bas 
+2
angecassis
jeanne
6 participants
AuteurMessage
jeanne
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty
MessageSujet: futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!   futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! EmptyVen 20 Nov 2009, 15:11

Elle arriva avec nonchalance et un sourire aux lèvres .. ce qui était tres rare chez elle.

Elle ne pensait pa sque cela pourrait arrivé un jour mais la elle ne pouvait le nier l'ayant vue de ces propres yeux.
Elle ne pouvait le garder que pour elle cela et décida donc de venir la dire en ce lieux si connu des gens comme elle.


Bonjour amis et compagnons !!!!

Je vient ici pour vous parler d'une chose qui va intéresser beaucoup de gens comme moi^^

je suis en ce moment dans le duché d'Alencon (domaine royale) et par ma plus grande surprise j'ai revut un veil ami a moi qui ma parler d'une chose que je n'aurait pas cru possible.

une liste va etre presenter au ducale avec ceci dedans:

"réforme du brigandage :

Toutes personnes mit en procès et qui est habitant du duché , sera gracié par le duc pour redonner une chance a tous de prendre le bon chemin.
De plus toutes personnes qui aurait commit un méfaits et qui viendrait s'installer dans le duché aura le droit de demander.. "un droit d'absolution" qui lui permettra de s'installer dans le duché et de n'etre pas poursuivit pour cela avec certaines conditions en contrepartie."



Voila ce qui est possible aujourd'hui pour nous.. avoir un endroit ou nous pourrons vivre de nos rapines et autres sans avoir de conséquences.

J'ai su par mon ami que les détails sont simples faire partie de l'armée pendant un laps de temps pour protéger le duché contre les autres duches qui n'apprécieront surement pas cette lois. et en contrepartie ont peu aller a l'exterieur du duché pour s'amuser^^.

Pour ma part je me suis installer directement et vais voter pour cette liste et je vous invite donc tous a nous rejoindre pour profiter de cette aubaine et pouvoir avoir ainsi un avenir dorée.


Ayant dit cela elle ce reprit la route en ce déhanchant sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty
MessageSujet: Re: futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!   futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! EmptyVen 20 Nov 2009, 16:00

CAssis qui roder toujours dans la grotte entendit une jeune femme parler elle s'approcha pour mieux écouter .

Un rictus amusé a ses dires elle pensa que certain homme une fois sur l'oreiller ferais mieux d'arrêter de raconter des bêtises , pensant qu'un tel projet etant bien sur irréalisable surtout quand des gens avec la langue trop pendu les proclames a tout va ......

Elle soupira et se retira en silence assez déçu de voir que dans la vie on ne peux rien faire et l'on ne pourra jamais rien faire sans que certaine gâche tout car même les mensonges font du mal .....
Revenir en haut Aller en bas
izaki_zi
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty
MessageSujet: Re: futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!   futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:00

Zak, se marrer des dire de la personne qui c'était même pas présenter.Enfin du moins, peut être des défault d'éducation. C'était plutôt amusant ces personne, comme celle la qui comprenez rien au texte. Il souria en coin, et s'avança d'un pas.

Bien le bonjour,
Je me nomme Izaki_zi, de Caclin, baron de modina, noble italien mais qui habite a Alençon même. Je suis par la présente, membres de la liste RDA, celle qui propose le plan de réforme de Brigand.
Il est fort amusant de voir que des personne profite des lois, et jouer avec elle.Mais puis je vous donner le véritable but de la reforme?

Il souria en coin vu la tête de la dame.Il continua de prendre la parole.
Excusez moi dame, vous vous êtes pas présenter qui êtes vous dans un premier temps?...
....La réforme des brigand ne cherche pas a cela, dame. Mais a prendre des mesure contre le brigandage.Nous donnerons point grâce au brigand. Cette reforme justement, sera effectué pour la limitation de brigand qui encoure au frontière de Alençon actuellement.Plusieurs personne que j'ai remarquer et que je connait, je ne citerai pas de nom.Mais je trouve vraiment amusant l'indiscrétion de certain.
La reforme dit quoi, une addition des opération militaire pour patrouiller sur les route du duché.Toute fois au moins deux voir trois fois dans la semaine, celle si sera que relais entre 6 personne. En ce qui concerne pour les ville, On a recenser au moin 2 voir 3 brigand dans chaque ville.Mais cela ne se ressoudera que dans l'otique de la justice.
En conclusion, dame n'afficher pas des chose que vous ne savez que très peut.Sa évitera les courroux de vos certain confrère.
Pour ma part je suis Izaki_zi.Non brigand je le consoit.Mais je sais garder des secret.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty
MessageSujet: Re: futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!   futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:34

Tapi dans la foule de malfrats, le Faucheur écoutait en silence. Sous son capuchon d'un brun malpropre, l'on ne voyait de son visage qu'un sourire glacé, tandis qu'un "honnête" personnage osait se dévoiler ouvertement devant tous... Etait-t-il fou, de se montrer ainsi sans prudence ? Sa paisible vie en Alençon l'avait rendu bien inconsciemment confiant en lui-même. Quoiqu'il en fut, le brigand ne loupa rien d'une telle occasion...

D'un pas rapide, il écarta les individus qui l'éloignaient de sa nouvelle proie. Un court instant s'écoulait à peine, et déjà, une dague était fermement empoignée dans sa main droite. L'intrus terminait son piètre discours, et n'eut que le temps de prononcer son dernier mot que la froideur d'une lame lui barrait la gorge, accompagnée par un souffle chaud et menaçant dans sa nuque. Une voix profondément malsaine s'éleva :

"
De quel courroux parles-tu, sot personnage ? Cette femme n'a rien à craindre en ces lieux... Mais toi, ô noble incrusté, tu n'as point ce privilège... "

D'une légère pression, le Faucheur entailla la gorge de l'homme, laissant s'écouler quelques gouttes de sang sur les pavés de la Grotte... mais ce jeu ne l'amusait pas. D'un coup de pied dans l'arrière-train d'Izaki, il le projeta en avant, et s'écria ;

"
Montre-nous donc tes talents d'escrimeur, brave sujet d'Alençon... Il me plairait beaucoup de te laisser repartir d'ici avec quelque souvenir sur ta trogne encore innocente ! " Puis, à l'adresse de ceux qui les entouraient : " Confrères brigands, venez donc apposer sur sa face une généreuse marque de not' hospitalité ! "

Avec de larges gestes, il les invita à entourer Izaki, et attendit la réaction de l'homme avec une certaine impatience...
Revenir en haut Aller en bas
izaki_zi
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty
MessageSujet: Re: futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!   futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:09

Il souria en regardant ce personnage maigrichon, a la taille d'un cure dent.Il était vraiment marrant avec son épée qui arrivais a peine a tenir debout.Pathétique.En plus il comprenez rien au dire des personne, a t'il un cerveau dans la tête? Hmmm... je doute fortement.
Sir....Sir......Comment déjà? décidément ici personne se présente, ces vraiment désagréable.Et D'un impolitesse surprenant.
Dite moi, messire le maigrichon, oui vous qui porter en main cet épée, en soit disant vouloir me martyriser. M'avez vous bien compris sur mes propos?Certes je ne suis pas brigand,Mais je suis pas la pour la cause civilisé.Si je serai venu pour cette cause j'aurai informer les autorité de tous cela.Sachant que je suis venu vraiment concrètement pour vous avertir du risque de l'affiche de la dame.Que si vous alliez en Alençon des traque vous seront mis a votre poursuite.N'ai je pas dans votre bon sens de vous prévenir?Alors asseyez vous est avant de parler réfléchissez cela peut vous changer.

Il souria, en regardant l"homme essayant de lever l"épée,
Alors voulais vous toujours me martyriser? Faite mon amis mais me sou estimer pas dans le caractère de l'escrime.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty
MessageSujet: Re: futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!   futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:23

CAssis regarda la scène un brin amusé cela va sans dire ,un honnête homme parlait un autre brigand peut etre pas sur lui sauta dessus ,ses joli yeux bleu se promenaient d'un individu a l'autre elle se mit a soupiré et s'avança vers les deux hommes .

Elle passa sa main sous la dague du brigand et se saignant l'intérieur de la main la repoussa et se mit face au gentil homme.

Vous n'avez rien a faire ici messire Izaki_zi ,les gentils homme comme vous ne sont pas les bienvenues je pense qu'au vu de votre grande intelligence vous devriez le comprendre ,elle se retourna vers le brigand sans nom,certes il n'a rien a faire ici mais trancher la gorge du premier venu n'ai pas digne d'un brigand de renom et je n'approuve pas se genre de chose surtout juste devant mes yeux alors ranger votre dague ou tout autre instrument tranchant merci.

Elle se retourna n'aillant aucune peur de lui tourné le dos et se re posta dans un coin observant la suite avec attention puis d'une douce voix ,je me nomme Angecassis au fait merci de votre visite sieur,je vous conseille de partir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
izaki_zi
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty
MessageSujet: Re: futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!   futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:59

Il souria, il connaissait déjà cette dame la chef de la confrérie du Chaos.Il souria d'un air amusé par les dires de la dame. la regarda de la tête au pieds.
Rien a faire ici?Si bien sur que j'ai affaire ici.Comme tous personne je suis venu ici pour recruter des personne pour en tuer un autre.N'est ce pas, la raison d'un brigand sous votre communauté?
Un large sourir s'installa sur ses lèvres, il regarda la dame, souriant a pleine dent plus que la normal
Dite moi donc.N'est ce pas vous qui est Chef de la confrérie du Chaos?Qui soit disant a un accès et un traités avec le Berry? Rolling Eyes Ces très amusant ma fois.Car aucun traités n'a était signer avec la confrérie du chaos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Harfang


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2009

futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty
MessageSujet: Re: futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!   futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! EmptyVen 27 Nov 2009, 19:02

Harfang passa..
Harfang ricana..avec malveillance comme tout les grands méchants de cette grotte, un poil lassant d'ailleurs..
Harfang l'ouvrit, afin de declarer lentement, posement :


Bonsoir messire l'baron, moi je suis Harfang, un nom qui ne vous dira absolument rien c'est certain; comme quoi vous voila beaucoup plus avancé maintenant.. Noble Italien vous dites ? tiens donc..Moi je trouve plutot que sa pue furieusement le Krakov.

A ces mots et pour marquer son (au choix) degout/dedain/mepris (j'en connais des synonymes moaa ! ) ; il cracha sur le sol..élégament, ben oui sinon lui aussi serait taxé de malpoli..
Et il continua, tout sourire..


Vous pouvez me repondre, mais je ne vous le conseille pas..quoi que cela pourrait être amusant..J'ai plein de choses à raconter, qui passionneraient l'assistance, je n'en doute pas.

Et puis, la petite note pacifiste, finale, Dame Angecassis, messire Iza..je sais plus quoi..

Ne vous disputez pas ainsi voyons..Les raclures de votre espèce sont fait pour s'entendre mmh ?


C'est fou comme il parvenait si difficilement à se contenir, à l'intérieur de son corps, même son intestin grêle devait se tordre de rire devant une pareille mise en scène..

ah ah..la confrerie du chaos..quelle bonne blague..uh uh..cela se prive de tout commentaire !

Harfang se tut, l'air grave
Harfang reparti comme il était venu, seul dans la brumeeuh
mmh..non non pas credible ça, on est dans une grotte, alors..
seul dans les obscurs tourments de cette grotte et dans la poussière du temps accumulé dans ces boyaux funeeeesteeuh (bon la alors..d'un point de vue technique, imaginez la scène avec un peu de musique, l'effet est toujours meilleurs, mais si je vous assure, faites juste un petit effort d'imagination si vous en êtes encore capable )


Harfang repassera..
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty
MessageSujet: Re: futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!   futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! EmptyVen 27 Nov 2009, 20:51

Pouf !

Le "brigand maigrichon incapable de tenir son épée droite" - qui, au passage, était une dague - se volatilisa sous le talent verbal d'Izaki...


[J'attendais juste un bon RP. Peut-être étais-je un peu trop optimiste.]
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty
MessageSujet: Re: futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!   futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! EmptySam 28 Nov 2009, 01:42

Cassis écouta tour a tour son cher ami qui déblatérer des choses qu'elle même ne pouvait comprendre parlant de contrat de pacte impossible et incertain puis ce fut au tour d'un peteu complètement inconnu de la grotte qui va sans dire se cacher lui aussi derrière un masque ......"ben oui sont fort c'est les plus beau les plus grands les plus blablabla mais tous se cache "
Mouhahahahah elle éclata de rire en observant la scène et jeta un regard sur le faucheur qui avait ranger sa dague en même temps il avait pas tort trancher des gorges de temps a autres surtout a des beaux parleur devait être des plus agréable ........

Déçu de voir tant de bêtises réunis en seulement deux hommes elle préféra partir loin de peur que se sois contagieux et fit un sourire au faucheur au passage disparaissant dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Loule
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mr.Loule


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2009

futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty
MessageSujet: Re: futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!   futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! EmptyMer 16 Déc 2009, 07:01

Mr.Loule écouta le curieux discours, cela lui rappela le projet Tortuga...Mais le projet de la liste lui fit deviner le but.

L'intêret pour eux, c'est de tous nous déporter chez eux, et de nous envoyer au casse pipe pour nous tuer...
En bon brigand, c'est un piège !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty
MessageSujet: Re: futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!   futur  paradis pour nous?? oui mais a une condition!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nous Normandie !
» Futur méchant pas beau
» [RP]Les Flandres,le pays futur des brigands.
» les brigands se lèvent, rejoignez nous!
» Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: