La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement pour pillage !

Aller en bas 
+12
Osselet
Serrallonga
Krieger
Vampirine
Mr Black
doubleface
La Saleté
La Fauchette
angecassis
Youpi
Le Joker
Briseys
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:15

Un tonneau qui roule et une table sur les épaules, l'Bris' tout en sueur et essouffler se ramena contre la paroi de la grotte. L'Homme posa la table à terre ainsi que le tonneau vide voler à la taverne de la Grotte pour ensuite s'apprêter à discourir face à toute cette population de Brigand qui vivait en ce majestueux endroit. D'un revers de manche il s'essuya le front, resserra sa ceinture et grimpa sur la table et faisant de grand gestes des bras.

Oyé, Oyé ! C'est ainsi que l'on appel quand on prépare de bonne affaire mes chères canailles ! Approchez et écoutez !

Une fois la peuplade de malfrat interpelé Briseys baissa le ton et se permit d'exposé son projet.

Souvenez vous comment, accompagné de mon fidèle compagnon le Renard, nous organisâmes l'attaque du château de Tours pour un butin total de 20 000 écus, souvenez vous de Reims et du joyeux bordel qu'on créa dans ce château après avoir brûler leur cathédrale ! Souvenez vous enfin de Munchen en Germanie où accompagner de nombreux confrères nous défiâmes le Roi Allemand en personne ! Souvenez vous de cette époque !

Maintenant que vous vous en rappelez je vais vous proposez de la revivre en vous invitant à une nouvelle attaque. Le projet est simple et ce sont des écus à gagner sans mal, le voyage est financer par mes soins, un petit voyage que je peux vous le promettre vous changera de votre monotonie habituelle. L'attaque se déroulera sur quelques semaines, c'est un duché prestigieux que je vous offre, les défenses sont faible et j'ai besoin que de seulement une quinzaine de volontaire, sachant de préférence lire et compter. Aucune opinion politique, seulement une attaque sur le compte des Brigands et du Brigandage.

Voilà, je crois avoir tout dis.


Briseys leva les yeux au ciel en réfléchissant sur ce qu'il avait à dire. Oui c'était bien tout. Le Brigand descendit de sa table et sortit de sa besace une plume, un encrier et un bout de chiffon. Une fois fait il s'assit sur son tonneau vide en attendant une réaction.

Vous reste plus qu'à signer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptySam 27 Mar 2010, 10:50

Le Joker, trop fatigué pour aider son ami Briseys à installer son estarde, patienta calmement assis sur un rondin de bois. Il écouta avec nostalgie le temps où Bris, L'renard et tous les plus grands brigands de la grotte avaient réduit à feu et à sang le royaume de France... Et de Germanie ! Quand son ami termina son discours, Le Joker s'avança au milieu de la foule qui s'écartait sur son passage. Il claqua dans ses doigts pour attirer l'attention et il commença à parler à son tour.

Chers camarades, l'histoire que vous venez d'entendre n'est pas une simple histoire. C'est l'Histoire du Brigandage de ces deux dernières années... Oh, que dis-je ? Bientôt trois ans ! C'est l'Histoire des plus grands bandits qui ont foulé le royaume. Aujourd'hui, nous vous proposons d'écrire avec nous, une nouvelle page de l'Histoire du Brigandage...

L'homme aux cheveux verts marqua un temps d'arrêt pour regardé les bandits qui l'écoutaient avec attention.

Mais prenez garde à vous ! Bon nombres de nos camarades de route sont mort. Ce n'est pas une promenade de santé que de rentrer dans l'Histoire ! Il faut se battre et encaisser des coups pour récolter les fruits de la gloire. Alors si vous pensez ne pas avoir suffisamment de volonté et de courage, foutez le camp ! Pour les autres, ceux qui ont du cran et qui en ont plus qu'il ne faut dans les braies, signez maintenant ou dégagez avec mon pied dans les miches !

Le Joker se mit à rire et il passa la main, par habitude, sur son visage maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Youpi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Près d'ici ( Logique..)
Date d'inscription : 14/09/2009

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptySam 27 Mar 2010, 14:03

Il écoutait un brigand recrutait pour son prochain coup, il regarda son agenda-parchemin

Aujourd'hui : rien

Demain : rien ...Quoique.. Brigandage ?

Après-demain : rien... P'être encore brigandage

...

Dans trois mois : rien... Brigandage.

Il sentait depuis peu une monotomie, "Ouvre moi ta bourse sinon j'te tranche" était devenue sa seule phrase qu'il disait... Il y réflechit deux fois... Il avait déjà en cours son recrutement pour prendre un Chateau mais en vain... Il n'était sans doute pas un bon chef...

Il regarde l'homme une troisième fois et se lança.



J'suis des votres...Enfin si vous voulez d'moi ...
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptySam 27 Mar 2010, 16:14

Cassis qui avait disparu depuis un long moment remarqua que rien n'avait changer ,errant dans les ruelles sombres elle aperçu au loin l'homme mal fagoté croiser un soir en taverne.

"Toujours aucun gout celui la " pensa t-elle, n'ayant rien de mieux a faire elle écouta le gringalet aux cheveux indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
La Fauchette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
La Fauchette


Nombre de messages : 31
Localisation : tout près ... juste derrière ... Trop tard !!!
Date d'inscription : 17/03/2010

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptySam 27 Mar 2010, 18:05

La Fauchette traînait dans la grotte à la recherche de son acolyte :" sans doute à cuver dans un coin ... ou à compter les piécettes ..." Un sourire fendit son visage en pensant au dernier coup qu'elles avaient fait .... 1.40 écus et 1 miche de pain " misérable .." pensa t'elle avant de se dire qu'au moins elles avaient bu une choppe en pensant au pauv" type qui était reparti la queue entre les jambes ...' fin à sa place quoi.

Au détour d'une sombre allée, elle vit un attroupement; Y jetant un oeil circulaire, elle nota les trognes salies, les rictus mauvais, les grimaces qui se voulaient sourires.... Aucun doute ! Elle avait trouvé sa place !

Elle écouta alors le discours de celui qui se tenait sur la table et son sourire s'élargit.

Avant même qu'elle n'amorce son avancée pour aller signer, d'autres prirent la parole.
Elle laissa faire, non pas qu'elle soit polie mais elle réflechit quand même un minimum. Des pensées se bousculaient dans sa tête
:" ils parlent de coups fumants du passé ... écrire l'histoire ... ouai mais bon j'les connais pas moi ... " Elle était brigande La Fauchette et même si elle était novice en la matière, elle savait que jamais plus elle ne retournerait du "bon côté" ..... Jusqu'à maintenant elle en avait bavé de l'hypocrisie et de la fourberie des gens "biens" "et depuis que La Saleté et elle avaient franchi le pas, chaque jour qui passait leur apportait son lot de satisfaction et de plaisir et c'était tout ce qui lui importait. "s'faire plaisir" telle était sa devise désormais. Et là l'occasion était trop belle ....

Alors sans réflechir d'avantage, elle s'avança, se planta devant l'homme coloré
:" j'ai pas grand chose dans les braies ... chez moi ça se situe un peu plus haut .... mais j'en suis si vous voulez bien d'une novice qui n'a pas froid aux yeux !" et elle signa le morceau de parchemin.
Se redressant, elle pensa un instant qu'elle aurait peut-être du en parler à La Saleté avant, puis haussant les épaules, elle ne doutait pas que la noiraude ne dirait pas non à un tel projet. .
Revenir en haut Aller en bas
La Saleté
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
La Saleté


Nombre de messages : 35
Localisation : En train de preparer un mauvais coup.
Date d'inscription : 22/03/2010

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptySam 27 Mar 2010, 19:11

Après avoir passé la moitié de l'après midi en taverne avec sa complice, La Saleté, était sortie se dégourdir les jambes. Fallait qu'elle bouge, pour évacuer la frustration de leur dernier coup... 1.40ecus!! Même pas de quoi s'offrir deux choppes... En plus, La Fauchette s'était plantée de chemins pour rentrer ce qui leur avait fait perdre un temps précieux.

Déambulant dans son nouveau refuge, la belle ruminait ses mauvaises pensées quand une voix attira son attention. Un homme se tenait debout sur une table et interpellait ses congénères, les conviant à un coup des plus intéressant. Tandis qu'elle réfléchissait sur une éventuelle collaboration avec des parfaits inconnus pour un coup assez risqué, plusieurs brigands avaient déjà accepté l'offre. C'est alors qu'une voix s'éleva non loin, provocant a la fois la stupeur et l'amusement de La Saleté:


Citation :
" j'ai pas grand chose dans les braies... chez moi ça se situe un peu plus haut... mais j'en suis si vous voulez bien d'une novice qui n'a pas froid aux yeux !"


Sans l'ombre d'une hésitation, la brigande avait reconnu la propriétaire de cette voix, son acolyte de toujours, La Fauchette. Ainsi donc, la décision était prise, elles feraient parties de cette expédition. S'avançant vers le recruteur, elle y rejoignit sa complice qui signait la feuille, se pencha par-dessus son épaule et lui souffla à l'oreille:

J'espère pour toi qu'on va pas encore se fourrer dans un sale coup! Ou qu'au moins ce sale coup va nous rapporter, mes braies commencent à être bien usées et ma chemise est déchirée de partout. Faut que je renouvelle ma garde robe, petit clin d’œil a sa Fauchette qui soupire, exaspérée et la Saleté se tourne vers l'homme a la plume son visage illuminé par un charmant sourire, Comme ma camarade vient de vous le dire, on est des novices, mais on sait se servir de nos épées et un duché ça nous changera des gueux qui voyagent sans le sous! Moi aussi je suis partante!
Prenant la plume des mains de sa blonde, la brune signa, toujours en souriant, le parchemin tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptySam 27 Mar 2010, 20:44

Les brigands s'exprimaient peu à peu. Il y avait pas mal d'interessés et il fallait qu'ils parlent vite.

"j'ai pas grand chose dans les braies ... chez moi ça se situe un peu plus haut .... mais j'en suis si vous voulez bien d'une novice qui n'a pas froid aux yeux !" Lui dit une jeune femme. Le Joker la regarda de bas en haut en s'attardant davantage sur sa poitrine.

Hum... Effectivement c'est très joli ce que vous avez là, on en mangerait !

Le Receleur fit un clin d'oeil à la demoiselle puis il se tourna vers l'amie de celle-ci.

Et bien, voilà qui est parfait. Deux charmantes jeunes femmes dans nos rangs, si c'est pas grandiose ça. Pour plus d'infos sur ce coup, contactez Briseys ou moi en privé.

Il sourit à aux demoiselles tout en attendant que d'autres hommes se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptySam 27 Mar 2010, 23:05

Plus que huit, plus que sept, plus que six, maudit soit l'être qui créa l'Homme avec dix doigts ! C'est en se curant les ongles avec un poignard Espagnol que le Brigand confortablement assit sur son tonneau attendit quelques longues minutes une réaction. Les brigands rameutés par le discours chuchotaient et parlaient entre eux au sujet du recrutement -je présume- quand le Joker arriva pour mettre fin à tout ses murmures ! Briseys ne bougea pas d'un pouce et bu toutes les belles paroles de son ami, il sut compléter ce que l'organisateur eu oublier de signaler. C'est après le discours du Jok' que quelques Brigands bien discret vinrent me glisser quelques petit courrier dans la main. En bon gars je rangea les petits mots dans ma besace pour prendre plus tard le temps de les examinés.

Suite à ça, deux jeunes demoiselles approchèrent pour signer, l'Hispanique se mit à sourire à leur paroles et se permit de rectifier l'une d'entre elle.


Ma chère, je ne pense pas encore avoir parler de duché ou de quoi que se soit d'autre. Faites attention à ceux dont quoi vous vous engagez !

L'Bris' se mit à sourire de toutes belles dents.

Maintenant signer !
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyDim 28 Mar 2010, 04:19

Youpi a écrit:
Il écoutait un brigand recrutait pour son prochain coup, il regarda son agenda-parchemin

Aujourd'hui : rien

Demain : rien ...Quoique.. Brigandage ?

Après-demain : rien... P'être encore brigandage

...

Dans trois mois : rien... Brigandage.

Il sentait depuis peu une monotomie, "Ouvre moi ta bourse sinon j'te tranche" était devenue sa seule phrase qu'il disait... Il y réflechit deux fois... Il avait déjà en cours son recrutement pour prendre un Chateau mais en vain... Il n'était sans doute pas un bon chef...

Il regarde l'homme une troisième fois et se lança.



J'suis des votres...Enfin si vous voulez d'moi ...

Doubleface se leva de sa chaise. Il fixa Youpi, puis se mit à rire.
Youpi, tu me prends pour un abruti, je vois ça!

Doubleface fixa Briseys.
J'aurai voulu te suivre, mais j'ai des affaires ici et je me suis engagé.

Doubleface fixa encore une fois Youpi, puis replongea son regard dans celui de Briseys puis du Joker.
Si vous vous voulez en savoir plus sur le tas de bouse qui est prêt à s'engager pour vous, vous savez où me trouver hein!

Doubleface retourna s'asseoir en fixant Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Black
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Mr Black


Nombre de messages : 36
Localisation : Toujours près des écus
Date d'inscription : 17/01/2010

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyDim 28 Mar 2010, 13:35

Il avait tout vu.Il avait tout entendu.Mr Black était intéréssé par ce projet,mais où cela pourrai se passer?Quoiqu'il en soit,il s'approcha et dit:
-J'chui ton homme!Faut juste que tu me dise où est le duché,et j'y serai le plus rapidement possible.Tout ce que j'ai envie,c'est de continuer a faire règner les brigands en seul maître dans ce foutu monde,où qu'il n'y a que les écus et les femmes qui sont intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyDim 28 Mar 2010, 19:51

Le Joker regarda le nouvel arrivant de haut en bas avec un regard peu sympatique. "Non mais c'est qui ce guignol ?" se dit il en lui même. Le Receleur de Provence fit le tour de l'énergumène en se grattant la nuque. Ce type n'essayerait-il pas de ressembler au Grand Receleur de Provence ? Dans un élan de colère, Le Joker eut envie de lui casser les deux genoux avec son talon, mais il se retint pour ne pas creer de scandale. Il fit demi-tour, se tournant vers Bris.

Vas-y, occupe toi de celui-là avant que je lui colle un coup de tête pour plagia.

Il éclata de rire et s'avança parmi la foule attendant qu'un bandit l'aborde pour le recrutement, ou pour aller boire une bière !
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyLun 29 Mar 2010, 14:08

CAssis admirait les vas et viens les chuchotis ,les regards en coin ......hummm trop de petit jeune trop de nom méconnus "mauvais présage" pensa t-elle!

Une ombre se mit a plané au dessus de sa tête ce n'étais que son corbeau qui vint se déposé sur son épaule délicatement .

Que m'amènes tu la mon beau ? Le petit bout de papier accrocher à sa patte la fit sourire elle le décrocha et le lit sans attendre.

Un léger rictus, elle releva les yeux vers l'homme au cheveux indéfinissable et regarda les autres personne autour de lui et s'approcha de celui qui semblait être son complice approchant ses lèvres de son visage un frisson lui parcourut le dos esperant qu'aucun geste mortel ne lui serait affliger ,elle se pencha sur son oreille et lui chuchota.

Je me nomme Angecassis je pourrait être susceptiblement intéressé par votre projet ainsi que mes hommes mais il m'en faut plus .... a vous de voir, votre incongru partenaire c'est ou me trouver.

Elle tourna les talons et partit sans se retourné .
Revenir en haut Aller en bas
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Vampirine


Nombre de messages : 83
Localisation : Là derrière toi
Date d'inscription : 21/03/2010

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyLun 29 Mar 2010, 17:55

Vampirine qui s'était barrée, après l'aventure de la taverne, était bien décidée à ne plus y revenir.
Cependant quelques chose la retenait là.
Elle grimpa à une des plus hautes branches d'un chêne et regardait les allés et venus des brigands dans la grotte.
Elle réfléchit longuement à son avenir, elle ne se voyait pas du tout Comtesse de truc, Dûchesse de machin, non elle préférait les bas fond, elle aimait la crasse, elle aimait les rats qui grouillaient, elle était faite pour la nuit et non la lumière du jour.
Toute cette agitation l'intrigua et elle pénétra à nouveau dans la grotte.
Sa place était bien là et nulle part ailleurs.
Elle suivit un brigand et puis écouta une partie du discours d'un des leurs.
Elle écouta le dos posé au mur, les bras croisés.
Une fois le discours terminé, elle laissa quelques brigands signer et elle se posta devant celui qui attendait les signatures.


Elle sourit en coin

On se connait pas, je suis Vampirine, femme de l'ombre, aimant la nuit et les bois.
Si t'as confiance, j'aimerais être des votres sinon, je passerais mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyLun 29 Mar 2010, 20:10

Briseys se mit debout et avec de grand gestes du bras rameuta le monde.

Allez, allez, signé si vous voulez participer à mon bon coup !

[HRP : Ceux qui veulent suivre, contacter moi par pigeon]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Black
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Mr Black


Nombre de messages : 36
Localisation : Toujours près des écus
Date d'inscription : 17/01/2010

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyMar 30 Mar 2010, 18:35

Mr Black pris la fieulle,qu'il regardant bien attentivement.Puis il pensit:"
-Mouais...Jusqu'a la mort...Pffff...Sa sert a quoi,puisque nous brigaands sommes la mort?On va nous tuer nous-même??
Ensuite,Black fit sa signature,et donna la feuille a Briseys,avec un large et grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Krieger


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2009

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyMer 31 Mar 2010, 17:07

Un masque.

Intrigué par des récents évènement concernant sa compagnie armée, l'homme repris les chemins d'un grotte qu'il n'a pas vu depuis un an.
Et un an, sans retrouver l'élite de la criminalité, c'est long.
A la recherche de réponse à ses énigmes, il était donc revenu, mais en lui même inconnu du bataillons. Il était costaud, un gabarits plus que correct mais pas non plus titanesque. Il était en tenu militaire, ça veste cuirassé et ses épaulières en fer trahissait un rang plutôt élevé en la matière. Le seul objet qui faisait défauts, c'était le masque.

Il les vit, s'arrêta au milieu. Au fond, ses yeux lugubres reconnu ses anciens compagnon. Mais qu'est-ce donc?! Fébrile, il se décida.


Cela faisait longtemps, le catalan. Y'a encore de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyMer 31 Mar 2010, 18:23

Briseys était vraiment surprit de voir autant de réponse positive pour son coup, l'affaire avançait à grand pas et tout était fin près. Néanmoins il manquait encore quelques recrues. Briseys attendait toujours assis sur sont tabouret secouant ses bourses, ses bourses d'écus bien sur, il attendait donc des signatures quand une voix se fit retentir.

Cela faisait longtemps, le catalan. Y'a encore de la place?

Le Brigand vexer par le type répondit amèrement sans reconnaitre cette connaissance.

Castillan, je suis Castillan, retraite moi de vermine Catalane et j'te fais bouffer ton masque. Y'a de la place, signe. Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Krieger


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2009

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyMer 31 Mar 2010, 19:40

Ce n'est pas la même chose?

Le jeune homme qui se cachait derrière le masque fit un sourire narquois. Non visible évidement, mais sa voit trahissait sa moquerie.

Ola! Mais qu'ce que j'ai fais d'ma politesse... Krieger, fils de Wizard, enchanté.

J'dois signer où?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyMer 31 Mar 2010, 19:54

De toute sa splendeur le CASTILLAN se leva, un regard noir au visage il posa sa main sur le pommeau de son épée et regarda de haut en bas le rejeton. L'Homme tourna autour de sa future nouvelle recrue et remarqua son accoutrement assez peu inhabituel.

J'avais reconnu Wizard avec son masque ridicule, mais pas sa voix. Et bien j'peux te dire que t'as pas été réussi toi non plus. Pourquoi tu portes ses vêtements ? Si tu me suis j'te déconseille de déserter comme tu as du le faire, de toute façon j'pense pas que t'en auras l'occasion.

Briseys se mit à sourire et donna la papier à signer à Krieger.
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Krieger


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2009

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyMer 31 Mar 2010, 20:08

Le soldat enleva son masque. Il était roux, un air durs, des sourcils épaisses, encore un peu d'acné et un front plissé trahissant sa vie difficile.

Après notre séparation en Germanie, j'ai étais obligé de laisser mon père mourant et j'ai erré plus au nord. Me voici en Flandres, soldat des forces spéciales. Je n'ai pas pensé à changer d'accoutrement pour quelques minutes d'entretien.

Il haussa ses sourcils, et leva son regard aux alentours.

J'ai d'ailleurs vu tout à l'heure Maelisse voulant se faire recruter. Mais les deux partis se détestèrent rapidement.

Il le repris du regard

J'ai pas l'intention de démissionné, je ne crains rien même si je fais ce genre de coup. Je ne suis pas dans l'ost.


Ses yeux furent plus durs.

J'ai juste besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:05

Serra était dans un coin, allongé sur 3 tonneaux et observait le défilé. C'est qu'il en trouvait du monde pour son coup le Bris'. Du coup, pas moyen de pioncer. Il avait fallu qu'il fasse son annonce juste à côté de lui... De plus, une parole de trop venait de passer le seuil de ses dents. L'homme au chapeau attrapa une pierre sur le sol de la grotte et la balança dans la direction de l'orateur.

Du fond, caché à moitié par les badauds qui s'étaient regroupés par curiosité en voyant un gus faire une annonce, Serra aboya :


- Y'a un soucis avec les catalans espèce de castor ramolli ?
Revenir en haut Aller en bas
Osselet
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Osselet


Nombre de messages : 32
Localisation : La gueule dans la chope.
Date d'inscription : 28/08/2009

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:14

Dérangé de son coma Ethylique de plusieurs semaines déja par un p'tit "Cabron" qui avait bougé le tonneau ou il dormait pour faire un discour, le vieux sorcier vomi toute ses tripes, puis s'éssuya d'un revers de la main et se dit que tant qu'il était réveillé, il pourait tout aussi bien écouter ce que l'Gus avait a dire.
Les affaires a sa boutique étaient plutot lentes ces derniers jours pour cause de bourrage de gueule avant 10 heures du mat', et il se dit que peut étre un peu de sport lui f'rait pas d'mal. Agitant ses gueunilles il réussit a se relever partielement. Un catin juste a coté de lui s'évanouit, le prennant pour le monstre des profondeurs sortant de l'enfer tellement il empestait et faisait peur a voir..


-Mouais... C'fait beaucoup d'pub d'annoncer un coup, quéqu'il soit ici.. Un peu trop même.. D'un aut'coté, j'cracherait pas sur un moyen d'me mettre deux trois dents en or de plus... C'devient d'plus en plus dur d'machouiller mon tabac..

L'Osselet se masse la machoire puis envoit un long crachat noir pas loins des bottes de la gueule brulée qui se tenait sur un tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
antidaephobe
Brigand en herbe
Brigand en herbe
antidaephobe


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/02/2010

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:40

Le phobique des canard arrive sur la place, regarde autour il sait qu'ils sont la et qu'ils le regarde avec leurs yeux malsains et perfides.
Leurs saleté de cols vers le dégoute mais il sait qu'ils resteront a l'écart trop lâche pour de montrer de face.
faisant fi de sa peur, il s'avança vers celui qui crié le plus fort, il fallait qu'il parte loin d'ici..... le regardant de plus près, même ce sire ressemblé a un de ses terrible Anatinae


c'est ou que je signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett_la_Poison
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Scarlett_la_Poison


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dans le Picsou
Date d'inscription : 02/04/2010

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyVen 02 Avr 2010, 10:59

La poison nouvellement arrivée entendit une annonce. Elle était un peu perdue mais très déterminée. Elle avait pas encore d'expérience dans le rapinage mais elle espérait bien un baptême du feu.

Elle avait vendu son champ, donner ses démissions à la Caserne de Champagne dont elle connaissait les rouages et les faiblesses.

B'jour, je me présente Scarlett Dict la Poison, 24 printemps, la gorge généreuse et le levé de coude facile. Je suis actuellement chez les Champipi et si vous voulez de moi, je serais des vôtres. J'ai aucun état de service dans le rapinage et le pillage mais j'apprends très vite. Prête à vous prouver ma détermination
Je suis encore un peu fluette niveau force mais je sais me faufiler telle une anguille et vous donner des renseignements.


Elle rajusta son corset et leur fit un clin d'oeil prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayël
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Ayël


Nombre de messages : 13
Age : 108
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/02/2010

Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! EmptyVen 02 Avr 2010, 13:15

Jamais très loin de l'agitation que pouvait faire une annonce de recrutement, Ayël resta en retrait et regarda les rapaces se jeter sur la futur mine d'or qui s'annonçait à eux. De loin, un homme à la tête coloré, s'approcha et l'invita à se joindre à eux, si la folie l'emportait sur la raison. Ayël réfléchit un court moment et suivi ça folie légendaire...

Bonjour, Moi c'est Ayël videur de bourse, coureur de jupon et non en jupon pour ceux qui t'enteraient un jeu de mot et bien d'autre chose encore... sourit
Suite à l'échange avec l'homme là bas... le montre du doigt... celui au visage coloré, j'ai décidé de me joindre à vous pour vous aidez dans votre futur entreprise qui espérons-nous sera des plus lucrative.
Bon, je ne suis qu'un novice...
esquisse un rictus en coin... mais je dispose de tout ce qu'il faut, armement, vivre et écus, pour mener à bien votre futur mission.

Ayël regarda la foule présente et attendit pour avoir une réponse quelle quelle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour pillage ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour pillage !   Recrutement pour pillage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour pillage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre organisation
» Qui pour un petit pillage ?
» [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne
» Recrutement pour organisation.
» Recrutement pour la Guyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: