La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui pour un petit pillage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui pour un petit pillage ? Empty
MessageSujet: Qui pour un petit pillage ?   Qui pour un petit pillage ? EmptyMar 29 Oct 2013, 07:01

Turasi qui passait par là et qui avait envie d'emmerder quelqu'un... se dit que de piller une mairie serait très emmerdant pour quelqu'un surtout qu'il en avait une en tête facile à prendre !


Bonjour,

J'organise un petit pillage de mairie mais il faudra se trouver dans le sud , sud au bord de la mer c'est romantique comme celà, après on remontera je ne vous dis pas où même si j'ai déjà l'endroit en tête et on prendra la mairie !Il me faut une quinzaine d'homme .. sâchant que j'en ai quelques un sur la main !

Revenir en haut Aller en bas
d.clara
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2013

Qui pour un petit pillage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit pillage ?   Qui pour un petit pillage ? EmptyLun 04 Nov 2013, 16:13

clara passer par la elle entendit l'autre qui rechercher des malfrats dans le sud.

euh.... t ou dans le sud? que je vois si sa correspond avec ma position actuelle!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un petit pillage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour ses pieds, un grand pour son destin
» Recrutement pour pillage !
» Comment vider une mairie ou le pillage pour les nuls
» Nouveauté dans la bibliothèque : le pillage pour les nuls
» Présentation de votre organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: