La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne Empty
MessageSujet: [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne   [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne EmptyVen 07 Nov 2008, 10:00

Bonjour


à tous les LJD dont le perso est en Bourgogne, où qui sont bloqués en gargotte bourguignonne (pratique au passage ce truc là en ce moment..Very Happy).

Suite à la publication de la liste rouge, le LJD du prévot a ouvert un topic 'bureau des pleures" dans lequel a actuellement lieu un débat HRP.

Afin de mettre un peu d'ambiance, et de rappeler que le RP est avant tout un jeu, donc un endroit où on doit s'AMUSER et non pas compenser ses mesquins petits problèmes IRL, je vous propose un RP attaque du bureau des pleurs.

Si possible en PNJ (mais libre à vous), pour les raisons suivantes:

- d'abord ça va faire suer les LJD des gentils bourguignons, et j'avoue, c'est pas bien mais ça me fera plaisir...

- le PNJ nous sort des contraintes liés à notre perso RP , et nous permettra donc de faire un beau RP qui sera à la fois amusant (le but) et surtout reflètera l'essence du jeu: le plaisir d'écrire et de lire. Car perso..c'est ma conception du jeu, bien au dela de l'IG.

Bien entendu, le RP devra être dans les règles de l'art, et ce afin que celui ci soit verrouillé le plus tard possible (arff ça finira comme ça...). Donc pas de flood, et aucune réponse HRP si possible. On combat le crétinisme avec nos plumes.

voilà voilà

Ah oui, question timing, on attend le top départ de LJD Zara, mais ce devrait être durant ce week end.

LJD Kamazone
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Teigne


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2008

[HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne   [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne EmptyVen 07 Nov 2008, 11:16

Que ne suis-je en Bourgogne ! Je me serais fait un plaisir de chauffer les pointes et de plumer l'oie !
Excellente idée camarade Kamazone !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

[HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne   [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne EmptyVen 07 Nov 2008, 12:41

Je ferai un RP en bourgogne plus tard. Je suis pas un grand RP, même si j'aime bien en faire, et je préfèrerai attendre un peu avant d'en faire un. Mais bonne idée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne   [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne EmptySam 08 Nov 2008, 12:02

[HRP]

Bonjour

lancement du RP ce jour, et maintenant. Pour avoir la trame à suivre 'globalement' (chacun est libre quand même), merci de me contacter par MP ici.

Et au passage, si y'a des LJD gentils ou qui veulent jouer les gentils, allez y.

Même si il y'a des "hors Bourgognes motivés pour jouer un peu, on peut faire une copie ici et faire les transferts de posts en gargotte bourguignonne en créant de nouveaux PNJ.

LJD Kamazone

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne   [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne EmptySam 08 Nov 2008, 12:28

Kamazone a écrit:
Même si il y'a des "hors Bourgognes motivés pour jouer un peu, on peut faire une copie ici et faire les transferts de posts en gargotte bourguignonne en créant de nouveaux PNJ.

Voila qui est une idée tres interressante, n'oubliez pas alors de commencer a retranscrire le RP, merci, qu'on puisse se mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne   [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne EmptySam 08 Nov 2008, 12:49

entendu, je commence la retranscription.

Je poste sous PNJ Enosch??
Revenir en haut Aller en bas
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne   [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne EmptySam 08 Nov 2008, 13:01

hu nous verrons mais je ne pense pas, nous aviserons le moment venu par mp Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne   [HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Recrutement pour RP en Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour organisation.
» recrutement pour RP sur le forum de l'ordre du saint esprit
» Recrutement pour un assassins
» recrutement pour un assassinat
» Recrutement pour pillage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: [HRP] Propositions de RP-
Sauter vers: