La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche de Compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastienz
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Recherche de Compagnons Empty
MessageSujet: Recherche de Compagnons   Recherche de Compagnons EmptyMar 01 Déc 2009, 19:39

Bastienz après avoir quitté toutes ses attaches, ses postes et tout ce qui lui restait, il se dirigea vers une grotte indiqué par de nombreuses rumeurs. Après avoir bien cherché, il demanda son chemin a un passant. Le résultat se fit pas attendre. Le passant partit au si vite que possible. Finalement, après avoir trouvé son chemin, il aperçut la grotte. Il s'y dirigea et entra. Tout d'un coup, il se retrouva autour de nombreuses personnes pour le moins pas très amicale. Il respira un bon coup et dit:

Bonjour à tous,

Je suis venu ici pour chercher un ou plusieurs compagnons pour des larcins. Je souhaiterais qu'ils m'apprennent les ficelles du métiers. Je viens de quitter ma vie précédente, et je viens ici pour en construire une nouvelle.

Puis il regarda chaque personne, si quelqu'un voulait bien l'instruire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastienz
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Recherche de Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compagnons   Recherche de Compagnons EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:44

Il avait eu plusieurs réponses. Diverses et variées, il les lut et répondit. Aucune se ressemblait et Bastienz souriait en lisait le contenu. Il avait le choix. Il en renvoya pour avoir plus de renseignement avant de faire son choix. Il voulait prendre le bon choix. Après les avoir envoyé, il se rassit en attendant les réponses et commença à réfléchir. Les missives lui avait ouverte d'autre voies possible. Il fallait à présent commencer a préparer le terrain pour qu'en il aurait une autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Loule
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mr.Loule


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2009

Recherche de Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compagnons   Recherche de Compagnons EmptyLun 14 Déc 2009, 07:02

Mr.Loule s'approcha du Kamarade pour lui donner quelque conseil, vue qu'il était rare de trouver en ses lieu un compagnion de brigandage. Du moins, si il voulait de lui, Mr.Loule ne dirais pas non

Bonjour kamarade, je suis Mr.Loule, plus connue sous le nom du Phenix...
Je suis ex-brigand, mais je vient de retourné dans le travaille, disons proffessionel, pour t'aider le mieux, c'est de lire le Guide du Joyeux Brigand III, pour commancer...

ensuite deux trois trucs :

- Essayer de se faire le plus discret possible (en ville comme en campagne)
- Voyagez à plusieurs
- Chercher les principaux axes de commerce et de Voyage

Ensuite je te conseille quand tu brigande, de ne pas attaquer un joueur plus faible que toi, mais au moins "qui n'a plus d'un point de combat de plus"? ouais je sais, c'est de la philo presque, en gros sa veut dire, pour ceux qui on pas compris : que si tu a 2 PC, tu n'attaque que les gars qui on "inférieur ou égale à "tes point de combat"+1"

Et pour les autre version c'est pareil "qui n'a plus de deux point de combat de plus", mais je te conseil l'autre. car même si ton adversaire à un PC de plus, tu a des chances de gagné.


Dernière édition par Mr.Loule le Mar 15 Déc 2009, 07:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche de Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compagnons   Recherche de Compagnons EmptyLun 14 Déc 2009, 09:13

[Admin On]

Merci d'éditer ce message rapidement pour qu'il puisse rester dans une section RP.

A bon entendeur.
[Admin Off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Compagnons Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Compagnons   Recherche de Compagnons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de compagnons de voyage (pour brigandage et RP)
» [Recherche] Recherche de Brigand pour RP sur un forum annexe
» Compagnons de route
» Compagnons de route...
» cherche compagnons pour amusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: