La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste rouge comté de Toulouse

Aller en bas 
+4
le-petit
KoDness
Chaos
El_le_terrible
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 18:40

Pour l'australie en effet fait partis des pays du nord, allez savoir pourquoi...
C'est ça qui me chagrine, les procès " click click ". Déjà rien qu'un procès en gargotte en public, ou même les traques RP, ça j'approuve est c'est beaucoup plus interressant.
Le système de liste noire, malheureusement, je ne crois pas qu'il vont changé leur moyens de répèrage des brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 18:41

Moi, je fais des RPs des jours de brigandage de Chaos ; et je crois que j'ai pas été listé dans le duché. Comme quoi, ils sont pas tous pareils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 18:41

Ko a écrit:
, et qu'on... Ingeburge Very Happy

nan. Chasse réservée du Lion de Juda.
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 18:45

Beautée du diable a écrit:

Le vieux au chapeau ;sa floode fait du menage ,merite ton statut d'ecriture en rouge , c'est pas l'tout de balancer des boulets toujours aux meme. Faut etre impartial. ALORS AU BOULOT FEIGNASSE;


Oui qu'il nous donne un beau boulet a tous(bah toute façons je flood une fois par an Rolling Eyes Laughing ) et si il veut vraiment nous mettre un boulet: Chaos c'est quand qu'on va en-bas de chez serra? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 18:48

Oui mais attention il faut distinguer les 2 catégories...
Y'en a ils lisent des RPs mais tout pendant qu'il n'y a pas de plainte sur son territoire, il laisse faire...
Sinon y'a les autres qui copie colle les listes noires voisines, et si un RP de brigand est sur la gargotte, TAC, le lendemain t'es en procès.
Enfin moi j'en voit que 2, vous voulez en rajouter d'autre catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 18:58

Pour Ingeburge (qui a le plus bel avatar du Royaume Embarassed), premier arrivé, premier servi Wink

Pour les catégories de duchés, je vois pas quoi ajouter.

Et pour Serra... rabbit J'ai trouvé la technique : faut flooder pendant Nöel pour être tranquille. Sinon, je crois qu'il est québécquois, alors en se cotisant, on pourrait lui envoyer un ours blanc.

edit : l'Australie fait partie des pays du nord sûrement car elle correspond à la définition : un faible écart entre le taux de natalité et de mortalité, parce qu'on a pas besoins des enfants pour apporter d'avantage de sous à la maison, et parce que les femmes travaillent, alors pas le temps de s'occuper des mioches.
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 20:59

On peut laisser tomber le débat entre Nord et Sud...

Je peux comprendre que ses listes gênent , mais bon est ce que l'on doit s'étonner que l'on se méfie de nous quand on a pillé le duché voisin Rolling Eyes .
Si vous vouliez être accueillie bras ouvert à chaque endroit que vous traversiez, devenez nobliau, mais pas brigand Wink .
Quoi que je dis ca, y a certain endroit brigand=mercenaire et quand on a besoin de chair à patée pour remplir les armées on ne regarde pas trop l'origine de la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 22:52

HEY! Pas mal ta banniere ,mais comme ça elle serait mieux.


Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Baniere
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 07:19

Je préfère ma version.

Ensuite, les duchés peuvent se méfier et donc être sur leurs gardes, voir nous "déconseiller" officieusement de ne pas venir sur leurs terres, mais faire circuler des listes ennemies dans toute la France et se rendre compte qu'on est fiché partout comme étant l'ennemi à abattre, alors qu'on a fait des crimes que dans 2 ou 3 duchés, et que quand on leur demande "Pourquoi je suis fiché ?", ils vous répondent "Bah parce que vous êtes sur la liste...", c'est très très moyen.

Se faire ficher dans les duchés où on fait des conneries, c'est le revers de la médaille, mais faut pas pousser trop loin non plus. On est dans un jeu, donc ça doit rester jouable ; sinon, autant se faire éradiquer notre personnage à chaque fois qu'il meurt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 12:54

Bon j'vais écrire en rouge puisque je sais que vous aimez ça hein... (c'est fou le nombre de maso chez les brigands...)

Bref, pour faire simple et concis :
KoDness a écrit:
On peut laisser tomber le débat entre Nord et Sud...
Effectivement, bonne idée surtout que cette distinction me navre mais bon...

Pour le flood, je crois qu'on va pouvoir arrêter là, surtout dans une section RP (!!!)

Et pour en terminer sur les listes (bah oui, je vais avoir le dernier mots mais vous avez qu'à en parler à l'endroit adéquat aussi hein), ce n'est pas tant leur existence qui me gène mais plutôt les listes dans les armées qui vous poutrent sans même vous connaitre. Enfin bref, sujet clos ici.


PS : Pour le boulet, je crois qu'effectivement pour cette chère BeautéE, c'est un acquis.

PPS : Ko... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi...

PPPS : Moi québécois ? C'est gentil de dire ça et j'aimerais bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste rouge comté de Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste Rouge de Bourgogne
» Liste Rouge en Champagne
» Liste rouge du Limousin
» Franche Comté
» [RP] Juillet rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: