La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Juillet rouge...

Aller en bas 
+11
Raider
F
Lâerfoll
le-petit
romuald
X
J@ckpot
Tite_grenouille
Kamazone
Briseys
LeCadet
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyDim 10 Mai 2009, 14:53

La jeune femme avait dit que le moment était venu : elle avait dit qu’il fallait recruter davantage d’hommes encore, et que pour ce faire, le mieux était de demander aux brigands de la Grotte. Alors le géant prit son courage à deux mains, et se décida à aller parler, devant tous, de cet énorme projet qu’il avait.

Il n’avait pas eu besoin de grimper sur un tonneau, car tous pouvaient d’hors et déjà le voir, lorsque sa grosse voix s’éleva.

Brigands, m…mercenaires !

Il est temps… T…temps de prendre aux r…royalistes ce qu’ils ont toujours pris aux n…nôtres : leurs vies !

M... moi et des a….amis avons or…organisée la plus gr…grande affaire de l’histoire. Je p…parlais de me v...venger, et ce sera f…fait. Les L…limousins ont t...tué lâchement un être p…proche. Ils en p….payeront le prix f…fort !

J…joignez-vous à n…nous. Nous sommes n…nombreux, mais avec v…vous nous le serons encore p…plus !

Il y au…aura de l’alcool, des f…femmes, de l’or et de la n…nourriture !

Ca y est, c'était fait. Ne restait qu'à espérer que bien du monde les rejoindrait...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyDim 10 Mai 2009, 17:16

Sa f'sait un moment que Bris' n'avait pas pointer l'bout d'son pif dans la grotte, il était très occupé en ce moment et n'a que très rarement le temps de passer. Aujourd'hui c'est journée détente alors il en profite pour passer, et en passant il revit son ami le géant qui causait encore de son plan, ma foie c'est bien sa à l'aire d'avancer, m'enfin Briseys aura beau lui répéter que quand on recrute on en dit pas trop mais on dit un minimum quand même, le pauvre gars il retiendra jamais rien...

Briseys s'approcha de Deg'.


Hey ! L'ami, moi j'sais à peux près ce que tu comptes faire, mais si tu veux recruter ici va falloir parler un peu plus, j'suis sur que les camarades ici se demande bien ce que tu comptes faire, si c'est prendre une marie, un château, les déglinguer à coup d'armé, savoir ta besoin de combien de personne à peu près, tu parles de grosse affaire avec simplement un discours minime... Met nous sur la voie de ton projet.

Sur ces mots Briseys partit sans attendre de réponse, après tout le Brigand savait déjà ce que mijoter ce gus', ce qu'il venait de dire, c'était pour l'aider, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyDim 10 Mai 2009, 17:36



[Jardin des Délices]

De là où tout est beau et serein, Kama vient parfois hanter la grotte, pour se rappeler le bon vieux temps. Puis il faut être honnête, c'est ici que de son vivant, elle a passé ses meilleurs moments, hormis quand elle usait et re-usait des plaisirs charnels avec Faustulus. En tant que fantôme, elle peut entendre et voir des choses secrètes, de ci de là. Et l'une d'elle est le projet de Deg, qui lui plait bien par son côté ambitieux.

ELle a confié son manuel du parfait révolutionnaire à une tite jeune, ainsi que quelques noms à contacter en cas de besoin. Puisse celle ci en faire bon usage pour mettre une pierre dans ce grand projet.


En tout cas, de là où elle est, la feu sicaire apportera tout son soutien. La libération de tous les jougs a été son combat, elle en est morte.

Puis pour se marrer un peu, elle fait tomber quelques pierres de la paroi rocheuse, juste sous les pieds de Briseys. De son vivant, elle aimait bien se chamailler avec lui.

Ah et puis à être là, faudrait que Kama passe aussi souffler à sa jeune protégée de ne pas tomber sous le charme du premier venu, aussi séduisant soit il....ah la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyDim 10 Mai 2009, 21:50

Tite passa par là en sifflotant cherchant le morveux et s ' attarda lorsqu ' elle entendit le géant parler
Elle stoppa net et lui demanda saluant au passage le tres tres vieux Bri se disant que sa faisait longtemps qu' elle l' avait pas vu ... Surement la vieillesse ... la difficulté de se déplacer tout sa ...
Elle en était là de ses réflexions quand elle demanda alors


Dit l' géant bonjour .. voila je suis sur Blois demain d 'ici juillet j' aurais changé d' endroit surement mais ... qu' est ce que tu compte faire au juste ??

Elle fixe le vieux Bri' pensant à lui tailler une béquille un de ces quatre ...
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyDim 10 Mai 2009, 21:58

Questions questions encore des questions! Diable, les gens ne peuvent donc pas suivre le mouvement simplement, sans s'interroger, et juste s'occuper de taper sur les Royalistes quand on le leur dit ?

Z'en faites p...pas Bri... pas le temps de répondre, que déjà le vieillard s'en va.

M'selle, on va t...tout crâmer, piller et t...t...tuer. C'est s...simple, nan?
Revenir en haut Aller en bas
J@ckpot
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyDim 10 Mai 2009, 22:03

J@cKpot qui était tout nouveau brigand voulait participer a un gros coup pour sa première il s'avance et demanda :

Scusez moi m'sieur mais vous êtes combien ? sa a une chance de reussir ? pasque bon mon premier coup j'aimerais pas finir mort ^^ .
Il recula en attendant la réponse du m'sieur .
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyDim 10 Mai 2009, 22:04

Bon oui d 'accord mais il faut aller où et avec qui ??

Tite le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyDim 10 Mai 2009, 22:06

Euh...

V'là qu'un jeunôt vient l'interroger. Même les jeunes d'viennent chiants 'vec leurs questions.

Bein dans l'Limousin gamin, on est a...assez nombreux t'inquiète dont pas, bien plus que t'as d...d'doigts aux mains.

Puis la rev'là, la mignonne un peu bizarre.

Bah m...même réponse, même en...endroit, et v...vous y s'rez s...sans doute contactés...
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyDim 10 Mai 2009, 23:22

Le géant avait pris la parole. Amplifiée par l'acoustique de la grotte, sa grosse et puissante voix résonnait, tonnait même.
Impossible de ne pas l'entendre, X se demandait ce qu'allait raconter la brute. Le jeune mercenaire écoutait d'une oreille distraite, quand un mot trouva un échos particulier chez lui. Il avait dit limousin, qu'avait le géant contre les limousins ?
Pas que des bons souvenir pour X dans le Limousin, mais pas que des mauvais non plus, le jeune mercenaire y avait même des amis.
Il décida d'écouter plus attentivement pour avoir plus d'informations. Les questions fusaient, l'ogre était débordé.
Rien d'étonnant, pensa le jeune mercenaire, qui attendait patiemment la suite ..
.
Revenir en haut Aller en bas
romuald
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyLun 11 Mai 2009, 12:10

Romuald regarda le grand type qui devait plus s'y connaître en armes qu'en matière de locution.

J'espère que c'est pas toi le cerveau de l'organisation, sinon je crains que ce ne soit assez simpliste...

Il le regarda avec un mélange d'admiration pour ce corps qui semblait bâti pour le désordre et de dédain car il ne supportait pas parler avec les hommes de main, aussi étonnants fussent-ils.

Et dis-moi mon gros, à qui je m'adresse pour votre histoire? Parce qu'au vu du peu d'intérêt actuel pour mon projet, j'ai un peu de temps à... tuer.
Puis, je pourrais peut-être être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyLun 11 Mai 2009, 12:32

Tite regarda le géant lui adressant son ineffable sourire et lui dit à voix basse avant de laisser Simplet se débrouiller avec Deg '

Je te suit et mon homme aussi je lui en parle au plus vite j' ai pas put le voire car il festoyait avec d 'autre en taverne

Tite sourit et leva les yeux aux ciel se demandant dans quel état encore elle allait le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyLun 11 Mai 2009, 17:46

Encore un môme, qui vint l'emm*rder, 'vec des questions débiles. C'est quoi, un simplet d'abord? Pourquoi qu'son plan il s'rait simplet? Un instant, la brute le toisa, puis affichant un sourire moqueur, il répondit :

Mouaih, bah c'toi qu'est simplet s...si t'es pas f...foutu d'savoir à qui t...tu dois d'a...adresser, s'pèce de d...débile.

Instant d'hésitation : le baffer ou pas, pour tester sa solidité? bah nan, l'aura d'jà l'occaz' d'le vérifier...

T'as des gars 'vec toi?

Pas l'temps d'attendre la réponse, la p'tite lui dit qu'elle vient... l'observant, il remarque une légère marque violacée autour de son cou, et en léger sourire étire ses lèvres.

Ouaip, bouge-toi l'fion ga...gamine, t'sais où f...faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
romuald
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyLun 11 Mai 2009, 18:43

Romuald regarda le grand type qui semblait hésiter à vouloir faire démonstration de sa force. Il avait déjà eu moult occasion de constater cette habitude dans ce milieu: frapper puis seulement tenter de réfléchir.
Bah ça ne changeait pas beaucoup de celui qu'il avait connu.


C'est moi ai posé une question; si tu n'y réponds pas, tu te débrouilles sans moi.

Romuald tourna les talons se disant qu'il irait tuer le temps en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyLun 11 Mai 2009, 18:56

Le nabot préférait partir, tant pis pour lui, il n'en vallait donc pas la peine, trop lâche pour participer, sans doute. Se tournant à nouveau vers les autres, la voix du géant tonna à nouveau :

D'aut's questions ?
Revenir en haut Aller en bas
romuald
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyLun 11 Mai 2009, 21:32

Romuald se retourna encore avant de partir:

Bah si celui ou celle qui t'envoie manque de monde il n'a qu'à s'en prendre à toi: je ne pense pas que tu sois le meilleur recruteur du monde.
Et puis il n'a qu'à me contacter si nécessaire: je suis Romuald; ça ira pour ta cervelle? Rhoo comme après avoir mangé, mu, un peu comme les vaches et haalddd, comme après un coup entre les jambes.


Romuald sourit et se dirigea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyLun 11 Mai 2009, 21:37

Voilà que le nabot se retourne, et se permet de lui tenir un discours de nobliaux coincé du p'tit trou...pour qui qu'il s'prend c'lui-là?

Même pas l'temps d'sortir un mot, que d'jà il file, la queue entre les jambes, à la manière d'un chien qu'on aurait battu, son courage ayant sans doute lâché avant même que le premier coup ne soit parti.
C'est qu'il court aussi bien qu'il parle, c'lui là... Par contre, pour l'intelligence, l'en est presque au niveau du géant, l'a même pas compris qu'c'est lui qui r'crute...

'fin pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyLun 11 Mai 2009, 21:42



[Jardin des Délices]

Alors le blaireau en bas, il a de la chance que Kama soit morte.Typiquement le genre qu'elle aimait découper à la Sica en petit carré, puis à faire macérer dans du vin de messe, et servir en chaudron fumant à Faustulus et Farfadet.

L'idiot juge sur les apparences..pas prêt de faire réussir dans les forces du mal lui..leçon n°1: se méfier de celui qui paraît faible.

Kama lui envoie un mal de dent terrible...nanméo
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyMar 12 Mai 2009, 19:57

L'enfant était la et écoutait le nobliau faire son discours de merd*.Alors l'enfant de pu s'empecher de l'ouvrir avant que le nommé romuald s'barre:


Hey!!!L'nobliau toi ton nom c'est l'romuald?Mouarf...C't'un nom qu'on donne aux cochons nah?C'ta moman qu't'a appellé comme ca pour ta tete a mon avis...Bref...


Il se retourna ensuite vers le géant:


J'suis a quattre jours d'ton comptés.Mais meme hors d'cette grotte tout l'monde sais qu'il va s'y passer queque chose.Ca a un bon point car si tout l'monde l'sais il vas y avoir d'ots brigands qui vont s'rammenner...


Après avoir dit ce qu'il avait a dire il se dirigea vers la porte lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyLun 18 Mai 2009, 17:46

[Quelques jours plus tard]

Les jours s'écoulaient doucement, et la date fatidique approchait. Cependant, quelques hommes de plus ne seraient pas de refus, et le géant revint dans la Grotte, au même endroit que précédemment.

A vous t...tous ! Notre pr...prochain t...tiens toujours, la pre...première étape de c...celui-ci est sur le p...point de se r...réaliser.
Ce sera une gr...grande victoire pour notre c...cause, mais une p...petite en c....comparaison de ce qui v...va advenir par la s...suite!

Q...que vous vouliez de l...l'or, d...défendre notre c...cause, t...tuer du Royaliste ou j...juste la g...gloire, rejoignez-n...nous!

(hrp) Ne sachant ni lire ni écrire, inutile de me MP, sauf pour demander ou donner une adresse MSN, qui permettra de faire un Rp discrètement. Sinno, contacter mon perso ici-même Wink(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyLun 18 Mai 2009, 19:20

Lâerfoll était bien intéressé de taper du royaliste, surtout si c'est payé en prime. Mais il avait un petit ennuis.

- Heuu.... une question... Votre coup durera assez longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyLun 18 Mai 2009, 19:27

Une question, intéressant... mais euh? Qu'est-ce qu'il veut? l'géant il comprend pos trop le sens de la question, là...

Euh...c'mment ça longtemps ? Q...qu'est-ce tu v...veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyLun 18 Mai 2009, 19:39



[Jardin des Délices]

Kama est pliée...et philosophe. Un des nombreux avantage de la mort, y'a plus vraiment de raison de se retenir dans ses pensées...

Pourquoi un bon coup devrait il forcemment durer longtemps? mouarfff

Enfin, l'important, c'est que l'opération prenne forme, et que pour sur, ça va saigner côté Rolyalistes, Nobles et Clergé. Les Vivants dans le coup vont faire voler la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyMar 19 Mai 2009, 19:44

Ba... z'êtes bien un françoys vous...

Je vous demande ça parce que j'ai plein de chose en vu aussi... et je voulais savoir dans combien de temps vous le faites et pendant combien de temps.

Traduction pour la caboche d'un françoys : Allez vous juste faire une seule attaque et déguerpir ?

Parce que taper du roya... C'est un rêve que je souhaite étancher


Pense qu'il à été un chouilla arrogant en taquinant du françoys, bref un françoys se vexe d'un rien de toute façon.

Je vous rejoindrais si vous y êtes encore à le faire après avoir régler mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyMar 19 Mai 2009, 21:21

Mais c'est quoi que c't'énergumène qui parle comme un cochon ? Même un de ses confrères le comprendrait pos!

J'vois pas en quoi qu'ça t'concerne tiens, la du...durée. Ou t'fais a...avec, ou t'fais pos. Pas de "je fais un p...peu avec, si j'ai le t...temps, pati p...pata..."

Alors s...soit t'fais a...avec, soit t'fais pos. Tu comprends m'sieur de j'sais pos o..où ?

Un instant, le jaugeant du regard, le géant se gratte le menton, avant de reprendre :

T'm'as pos l'air b...bien fiable, t'es t...trop pos a...assez sûr.
Revenir en haut Aller en bas
F
Brigand en herbe
Brigand en herbe
F


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... EmptyMar 19 Mai 2009, 22:54

Alors qu'il était entrain de s'enivrer à la taverne, F entendit une voix, l'alcool ? bah non il venait à peine de commencer à boire, la voix lui disait qu'elle avait peut être un projet pour lui, bizarre quand même mais l'homem se laissa guider à traver la grotte pas cette voix qui lui parlait en même temps d'un projet de pillage. Une fois arriver dans un coin de la grotte où était déja réunit un petit groupe de personnes la voix se tue. F s'approcha donc du groupe pour entendre la conversation. La voix avait raison le projet était interressant, c'était exactement ce que F cherché pour occuper le début de l'été. F en avait assez entendu pour être convaincu la voix avait juste pour lui, il s'approcha donc vers la personne qui semblait gérer l'affaire.

Bonjour, je fus guidé jusqu'a vous par une voix et votre projet me plait bien c'est donc avec plaisir que je me joindrais à vous !


[merci kama de m'avoir trouvé du boulot Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Juillet rouge... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Juillet rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant juillet rouge Mai sanglant!!
» Présentation de votre organisation
» Liste Rouge de Bourgogne
» Liste Rouge en Champagne
» Liste rouge du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: