La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste rouge comté de Toulouse

Aller en bas 
+4
le-petit
KoDness
Chaos
El_le_terrible
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptySam 12 Sep 2009, 19:29

Voilà en fouillant un peu partout j'ai trouvé la liste rouge du comté de Toulouse. Je me suis dit que ça pouvait servir et autant en faire profiter...

La voici...


http://spreadsheets.google.com/pub?key=pwBPwPYkaG3rII3MkOuf_PQ
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptySam 12 Sep 2009, 20:02

[HRP parce que je vois pas comment parler de façon RP]

Encore un bel exemple de liste totalement fondée sur des infos HRP passées sur des forums externes pour par des blocs-notes sur internet.

Je remarque néanmoins une amélioration : tout le monde ne peut plus éditer. Je croyais pourtant avoir effacer la liste du Languedoc, pas de Toulouse Laughing Mais y a toujours des momies dans leur liste. Mon premier personnage y figure, alors qu'il est mort IG y a près d'un an Neutral

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 09:41

[HRP]

C'est vrai que c'est dégoutant ceux qui font cela... Des mélangistes RP/HRP

Enfin il y a un moment qu'elle n'a pas été modifié apparement.

Est-ce que vous voulez que je supprime ce sujet ou vous voulez que je le laisse ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 13:06

[HRP]

Je pense que vous pouvez le laisser, ça laissera une idée aux joueurs qui passent par là de où ils sont fichés.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 17:06

Mais c'est magnifique pour faire du recrutement Very Happy ...viens de voir son nom... sa flatte quand même l'ego Laughing
Eh purée c'est trop bien de revoir des anciens noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 18:04

Au moins je ne l'aurais pas affiché pour rien Smile

Moi pas encore dessus, faut dire que je suis encore tout jeune dans le métier...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 18:27

Et moi qui suis pas dessus, je dois le prendre comment ? Suis pas un bandit international ? Pô juste...

Oui je Arrow on peut continuer, Serra est parti en retraite... Corporelle, pas spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 18:33

Bah faut croire...
Peut-être bandit international, mais surement pas partout...
Ou alors ils sont tellement habitué que piller une mairie doit être banale...
Pas leur passe temps préférer à mon avis la chasse aux brigands, ils doivent préférer manger du cassoulet.


Dernière édition par El_le_terrible le Dim 13 Sep 2009, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 18:43

Piller une mairie ? Assieds toi là, mangeur de cassoulet !

Pointe un caillou du bout du doigt qui rentre dans l'écran

Chaos a déjà dépassé le stade des petites mairies. Il a tenté de piller la mairie de Genève, phare du monde connu et inconnu, mais il a pas réussi...

Il a aussi pillé un château en Allemagne : München. Bon, j'avoue, le château était en négatif à notre arrivée, et mon perso s'est pris 2600 écus de négatif alors qu'il avait pas reçu sa part, mais ça compte quand même.

Voilà, maintenant, tu en connais un peu plus sur Chaos.


Message publicitaire : vous pouvez retrouver une petite biographie de ce brigand ici même
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 18:54

Je ne suis pas mangeur de cassoulet... Et en plus le cassoulet donne des ennuis de... Gaz... Smile
Ensuite je ne doute pas de votre grande expérience. Mais vous avez pas dû faire le sud ouest.
Et un conseil ne le faites pas, car beaucoup de duchés y sont déficitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 18:59

"Gaz"... Que c'est banal. Moi, je dis "gaz intestinal expulsé de l'anus bruyamment". C'est plus classe Very Happy

Et non, je suis pas allé dans le sud. Tous les brigands et les boulets qui n'ont pas su se démarquer politiquement dans leurs provinces initiales se sont précipitées là bas. Et comme moi j'aime pas faire comme les autres, j'ai jamais été plus au sud que le centre de la France. Pis au moins, on peut emmerder le DR Razz
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 19:05

"gaz intestinal expulsé de l'anus bruyamment" ? J'avoue que c'est plus classe. Je note tiens pour le redire. Enfin faut quand même s'adapter, car ça fait pas toujours du bruit.

Pour le sud aussi j'avoue^^ Enfin quelqu'un qui veut trouver de l'argent en trouveras toujours... Mais là-bas faut compter que sur les passants. Moi jamais brigander(pour l'instant évidement, je viens juste de commencer), mais apparement le nord est beaucoup mieux, et beaucoup plus riche... Je sais au moins où aller pour trouver fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 19:36

Un autre truc classe : un brigand entrain de dormir, et un loup qui s'approche silencieusement. Et au moment où la bête va bondir, un son retentit dans la plaine. C'est le bandit qui fait une indigestion de baies sauvages Laughing Ça lui évite de se réveiller avec des crocs dans le cou.

Et le sud a la réputation d'être un nid à brigand, donc forcément, les voyageurs sont plus prudents Wink Alors que dans le nord, les brigands sont plus disperssés.
De plus, les villages du nord (on se croirait en cours de géo sur les pays du nord et du sud) sont plus anciennes, donc elles ont une économie et des institutions plus solides, généralement.
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 19:46

Donc en gros...(moi ausssi je veux faire partis du cours de géo Twisted Evil ) Le prof chaos a voulu dire: Tous le monde au nord!!!(comme ça je pourrais dire que ko fait comme les autres Twisted Evil )
Bon ok je Arrow c'est mon perso qui va s'en prendre un coup(ou plusieur^^) encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyDim 13 Sep 2009, 19:51

J'ai dis que les pays du nord (Amérique du Nord, Europe, nord de l'Asie, Australie) sont plus riches que les pays du sud (Amérique du sud, Afrique, sud de l'Asie (et même la Chine. Si si, je vous assure)), mais pas inintéressants. Où est-ce que la main d'œuvre est pas cher ? Où est-ce qu'on cultive les pavots ? Où est-ce qu'on défait l'amiante des bateaux ? Où est-ce que j'habite ? Laughing

edit : ah mince, je parlais des villages en France Laughing

Alors oui, tout le monde, venait dans l'nord. Venait même dans le DR, pour qu'on écartèle Levan, qu'on pende Armoria, et qu'on... Ingeburge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyLun 14 Sep 2009, 09:47

Naméo ! J'suis p'être en retraite mais pas moyen de trouver le repos avec vous hein...
Bon alors l'Australie dans les pays du Nord, faudra vraiment me montrer ta planisphère hein...
Bon allez, on se calme les enfants sinon le directeur va débouler.
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyLun 14 Sep 2009, 12:49

[HRP :
Cette liste est un bon exemple de "stupidité". J'en connais des persos qui son dessus, certains mort maintenant. Ils n'avaient strictement rien fait, il à fallu qu'il sortent une connerie en taverne pour être vu pour des "grands chefs de guerre" c'est pour vous dire à quel point les listes noires son inutile et faite n'importe comment. Sa me fait toujours rire de voir leu nom sur les liste. Laughing

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyLun 14 Sep 2009, 12:52

On peut t'aider à trouver le repos éternel : donne nous ton adresse, on va t'attendre en bas de chez toi Laughing

Oui, dans les pays du nord. Il fait exception, et ça n'a rien à voir avec sa position sur le planisphère. Je crois mieux me souvenir de mes cours du collège qu'une momie qui n'a connu que les pyramides Very Happy

Les listes noires ont toujours été stupides. Suffit qu'on vous voit avec des brigands, et vous êtes fiché. Vous êtes un étranger dans un village le même jour où la mairie se fait piller ? Vous êtes fiché.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyLun 14 Sep 2009, 15:08

C'est quoi cette liste pourrie?

Me vlà Libertad ,alors que je les deteste. Brigande encore je dis pas ,prise de mairie ?? c'est revolte contre chateau plutot ,mais bon.

Et Chinon ,j'ai jamais habité.

Toulouse c'est pourri, pour info.

La justice click click, tu brigandes ,tu regardes ce que tu as brigandé,tu as pas le temps de te deplacer ,tu es deja en jugement. (Proc canadien,il envoie juste avant la mise a jour a chaque fois.,ji ai gouté) c'est du rapide.
Moi je cherche meme plu me defendre en argumentant,toute façon c'est jugé a l'avance ,je les laisse deblateter tous seul ,je leur donne pas le plaisir de jouter avec moi.

Liste rouge comté de Toulouse 0078 (vieux au chapeau,le boulet ?? je l'ai a vie?, remarque ile me plait bien ,)
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyLun 14 Sep 2009, 18:29

Bah si il te plait tellement ton boulet, tu le garderas encore un peut non?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyLun 14 Sep 2009, 18:30

Il est assorti à son caractère pig
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyLun 14 Sep 2009, 18:34

Ko a écrit:
Il est assorti à son caractère pig


Rhooo... Elle suit même pas la mode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyLun 14 Sep 2009, 18:35

C'est clair que des femmes avec des jambes de gladiateur (cf son avatar), c'est pas très représentatif du féminisme Very Happy

Mais on l'aime quand même, même si je lui ai dis que c'était une tête à claque sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyLun 14 Sep 2009, 18:38


Le vieux au chapeau ;sa floode fait du menage ,merite ton statut d'ecriture en rouge , c'est pas l'tout de balancer des boulets toujours aux meme. Faut etre impartial. ALORS AU BOULOT FEIGNASSE;
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse EmptyLun 14 Sep 2009, 18:39

Chut, tu vas le réveiller Very Happy

Et c'est pas en le traitant de feignasse qu'il va satisfaire ta demande. Essaie "Empailleur de castor mal rasé", ça marchera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste rouge comté de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Liste rouge comté de Toulouse   Liste rouge comté de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste rouge comté de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Rouge de Bourgogne
» Liste Rouge en Champagne
» Liste rouge du Limousin
» Franche Comté
» [RP] Juillet rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: