La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche bon gars bon boulot bien fait

Aller en bas 
+2
lely
ya
6 participants
AuteurMessage
ya
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2009

cherche bon gars bon boulot bien fait Empty
MessageSujet: cherche bon gars bon boulot bien fait   cherche bon gars bon boulot bien fait EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:18

yééé saluti a tous, me présente je me nomme ya , je viens du nord, excusez l'accent, j'aime bien me caler des bonnes cuvée, et faire le tour des rombières, mais mon soucis est d'un gout amer, une greluche rencontrée a quelque temps, moi couillon de boeuf j'ai presque eu le coeur brisée de la voir si belle et si vulnérable par contre la pouf a pas eu le coeur brisé de me rentré dedans avec son armée, rien pas une larme, quand elle m'a planté son épée dans le coeur, je suis transi d'amour et de haine tadammm

alors je cherche celui ou celle hé hé pas de jalousi qui pourrait faire la fête a la greluche, une bonne fête , je veut qu'elle pleure son pére sa mére, cte greluche la faut pas hesiter même a se la sauter, je suis sur qu'elle en redemande, ha son nom hé hé ben que je suis testa a l'air sur
sofio51, rien que le nom me hérise, elle a perdu son armée elle est male et seule, j'ai du temps devant moi, mais j'ai du taf a faire par son coin et je n'ai que 2 mains aussi, alors je suis pret a ouvrir ma bourse jusqu'a 5OO eucs pour la preuve de son corps en charpie , nue et souillé allons y pas frileux les gars, apres je pourrais dormir en paix.

Meci bien m'sieur dame de m'voir écouté sur ce je retourne a mes ptits affaires.
Revenir en haut Aller en bas
lely
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

cherche bon gars bon boulot bien fait Empty
MessageSujet: Re: cherche bon gars bon boulot bien fait   cherche bon gars bon boulot bien fait EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:04

S'lut l ami, j'suis en Ba, tu payes comment si j't l' bute...
File moi des garanties etj'lui fait son affaire a la donz avec mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
ya
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2009

cherche bon gars bon boulot bien fait Empty
MessageSujet: re   cherche bon gars bon boulot bien fait EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:00

hé l'client entre donc monseigneur viens la bon gars

ca te dérange pas la bonne tape amicale sur l'epaule j'espere je sens que tu l'plait bien toi.tu veut quoi l'ami je te file une bourse pleins de 5OO ecus quand tu me ramene sa tete ca te va ca?? et toi ta bonheur bénéf tu joue avec son corps et tu la bute tout plein, t'es au ba petit gars alors c'est une affaire en or, ramene moi la tete egorge de cette pouf toute facon ou qu'eel ira je serais la pour elle meme si je dois passé ma vie a fouttre que ca je serai dans son dos partout.
Revenir en haut Aller en bas
bribri
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

cherche bon gars bon boulot bien fait Empty
MessageSujet: Re: cherche bon gars bon boulot bien fait   cherche bon gars bon boulot bien fait EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:18

salut collègue.
j'ai entendu parler de ta proposition, je suis aussi en BA et pas fan de la garce que tu décris. cependant, je ne travaille pas non plus pour des clopinettes.
alors n'hésite pas à prendre contact pour une proposition sérieuse. je ne demande pas la lune mais je pense qu'elle ne me refuserait pas un duel. j'attends de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
ya
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2009

cherche bon gars bon boulot bien fait Empty
MessageSujet: re   cherche bon gars bon boulot bien fait EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:20

le premier qui me file le screen de sa boucherie aura la prime les gars rien de sorcier, un bon coup et qu'elle se remette pas sitot a terre .
Revenir en haut Aller en bas
bribri
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

cherche bon gars bon boulot bien fait Empty
MessageSujet: Re: cherche bon gars bon boulot bien fait   cherche bon gars bon boulot bien fait EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:57

pour la boucherie je suis preneur! mais parlons un peu reconnaissance en especes sonnantes et trébuchantes! où est mon intérêt de partager cette prise avec toi ? balance moi un petit mot par mp...
Revenir en haut Aller en bas
ya
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2009

cherche bon gars bon boulot bien fait Empty
MessageSujet: re   cherche bon gars bon boulot bien fait EmptyJeu 08 Oct 2009, 23:47

pour la boucherie a eu pas malle de grande gueule et peut de chose fait alor mon offre elle tien toujour , et la gueuse et a gueret la moi je monte la mise a 7OO piecette, des bonne des vrai, j'ai suivi la catin mes la je vai encor la perdre car je peu pas la suivre de trot pret elle me connait

alor qui veu?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shadow_s
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dark_Shadow_s


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009

cherche bon gars bon boulot bien fait Empty
MessageSujet: Re: cherche bon gars bon boulot bien fait   cherche bon gars bon boulot bien fait EmptyVen 09 Oct 2009, 00:10

Bien le bonjour messire.Sofio51 vous dite?Je les croiser hier.Mais dans le Limousin,Oui exacte.Mais elle traine souvent en ville et non sur les noued dommage.Enfin je vai tenter le coup^^ On ces jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rancon
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rancon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2009

cherche bon gars bon boulot bien fait Empty
MessageSujet: rte   cherche bon gars bon boulot bien fait EmptyDim 18 Oct 2009, 14:57

HI-HAN,je la connait votre sofio51,personnellement même,hum,alors donc 700 pieces pour son corps na...50ecus suffiront..!!!AHAHAHAHAHAHAHA j'ai 225 partout Non seulement je suis assez costaud, mais en plus je sais compter sans mes doigts et j'ai pas une mine de traine-savate ,et ne peut pa m'échapper,je suis en pleine drague avec elle la,BROUHAHA la godiche elle se doute de rien..!!ahahahahahha,bon,faut qu'on prennent contact,donnez moi rdv par MP message privé,votre msn pigeonnier ou autre on va faire une équipe d'enfer,je suis en manque d'action en ce moment!!!!
AHAHAHAHHAHAHAHAHHAH



Edit Serra : Merci de ne pas utiliser le rouge qui est réservé de préférence aux interventions de l'administrateur (qui d'ailleurs a servi à corriger un manque de cohérence dans ce RP !)
Revenir en haut Aller en bas
ya
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2009

cherche bon gars bon boulot bien fait Empty
MessageSujet: re   cherche bon gars bon boulot bien fait EmptyLun 16 Nov 2009, 23:06

pt'in décu je suis la les gars hoooo en a pas eu un pour lui faire la peau?

que des grands geules la et pas de vrai mec, allait suis bon prince monsegneur je monte la mise encore ce coup ci 1OOO pieces ca branche ou pas la?
Revenir en haut Aller en bas
sofio
Brigand en herbe
Brigand en herbe
sofio


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

cherche bon gars bon boulot bien fait Empty
MessageSujet: re   cherche bon gars bon boulot bien fait EmptyMer 18 Nov 2009, 22:15

ok ben pfiouuuuuu je tombe bien moi la non???

léger sourire

bien je suis la donc alors on fait quoi?? tu disais quoi?? boucherie ?viol??mouais, pourquoi tu viens pas toi même je pige pas la? t'es sous ton masque retire le et viens me voir, pas assez couillu pour ca peut être bien

viens quand tu veut tu m'envoie un message on se fait une bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bon gars bon boulot bien fait Empty
MessageSujet: Re: cherche bon gars bon boulot bien fait   cherche bon gars bon boulot bien fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bon gars bon boulot bien fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un travail bien fait !
» Une femme bien étrange.... Dans un endroit bien étrange....
» Un mystérieux gars capuché
» [RP privé ou sur demande]Aie... ça fait mal.
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: