La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un mystérieux gars capuché

Aller en bas 
AuteurMessage
Mama7
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Mama7


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012

Un mystérieux gars capuché Empty
MessageSujet: Un mystérieux gars capuché   Un mystérieux gars capuché EmptyMer 13 Juin 2012, 15:33

"Mama" qui était son surnom de de brigand, s’assit dans un coin, et Commença a siroter un whisky très clair. Puis il renversa une table et monta sur une autre:

" 'lut les gars, j'suis british, ca fait quelques temps que je suis dans le royaume de France, et j'ai fait quelques connaissances. Seulement, çà c'est mal passé, j'me suis fait manipulé comme un bleu, et donc j'ai donné beaucoup d'argent a la commune ou j'étais. J'ai rien vu venir. Now, je suis très remonté contre ces connards, et mon projet serait de renverser la ville. Je cherche des camarades pour y arriver, mon but n'étant pas l'argent, mais de "foutre le bordel" je renonce a la money. Une 'tite quinzaine d'homme pourrait suffir. SI vous êtes intéresser, dite le. Et si vous avez besoin d'un baratineur invétéré comme moi, je suis prêt a quitter la ville temporairement, en attendant "le chaos". Allez ! une tournée sur mon compte !"



[Edit Serra : déplacé dans la section adéquate]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux gars capuché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bon gars bon boulot bien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: