La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 recherche un travail bien fait !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptyLun 04 Mai 2009, 14:46

bonjour, je me présente, je suis Killer, petit nouveau, je cherche du travail et si c'est bien payé alors tant mieux, sinon je connais quelqu'un qui cherche une personne qui pourrait lui venir en aide pour une mission plutôt bien payé, mais moi je ne suis pas sur zone.
Revenir en haut Aller en bas
F
Brigand en herbe
Brigand en herbe
F


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptyLun 04 Mai 2009, 16:15

F qui lui aussi était nouveau dans la grotte cherchez de quoi s'occuper car l'été aproché et fallait bien se dégourdir les jambes maintenant qu'ils avait bien bu pendant tous l'hiver. Aprés avoir fait un petit tour dans la grotte pour faire un peu connaissance des lieux, il arriva dans un petit coin tranquil où une poignée de mécréant fesant leur petite annonce.
F s'approcha d'une personne qui semblait faire une annonce, il l'écouta.


Alors comme ça tu connais quelqu'un qui cherche quelqu'un mais malheureusement ce premier quelqu'un que tu connais veux pas de toi car tu es pas dans sa zone ?

C'était bien compliqué cette histoire, F se demanda un instant si il devra pas continuer à picoler plustot que se torturer l'esprit.

et la zone en question c'est où ? ou peut être qu'il faut que je demande à quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptyLun 04 Mai 2009, 16:24

Lea s'approche du groupe à l'affut d'emploi, sous le panneau de l'APEC (association pour l'emploi des caïds).

De bon poil, elle leur demande:


- vous voulez attaquer du passant sur les routes, ou vous cherchez à grimper sur des remparts de mairies ou châteaux?


Puis, après un petit silence


- ah oui, et vos motivations? appât du gain ou juste envie d'avoir une vie palpitante?

Promis, elle va établir un parchemin questionnaire type, avec pleins des croix et des chiffres à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptyLun 04 Mai 2009, 18:42

Killer etait content de voir que des personens s'interressaient a son affaire.
Il repondit d'abord a la dame, galanterie oblige.


je pense que c'est les deux a la fois dame, meme si la vie trépidente prend surement le dessus.

puis se retournant sur l'homme lui repondit sur le meme ton.

Je sais que la personne a interpeller, a raqueter et a tuer se trouve sur le Duché de l'orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptyLun 04 Mai 2009, 18:56

Le géant errait comme à son habitude dans les méandres de la grotte, lorsqu'une conversation attira son attention : l'Orléanais! On ne parlait, intéressant.
Timidement, il s'approcha, avant d'élever son imposante voix.

'jour. Y s'passe quoi a...avec l'Orléanais ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptyLun 04 Mai 2009, 19:00

killer entendit une voix roque dans son dos.
un homme géant apparu derriere son épaule.


Bonjour !
Et bien, j'ai un ami ou plutot je connais quelqu'un qui cherche une personne pour un travail a faire.
c'est précisement pour interpeller, raqueter et tuer cette personne qui se trouve sur le Duché de l'orléanais
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptyLun 04 Mai 2009, 19:02

In...intéressant... il a b...beaucoup d...d'argent sur lui? Et c...c'ets bien payé? Il se d...défend b...bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptyJeu 07 Mai 2009, 16:51

En premier lieu c'est une femme, en second lieu pas trop riche, mais en troisième lieu c'est une vraie GARCE !
Pour terminer c'est payé 100 écus bien amochée, ou 200 écus morte !
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:02

100 Ecus... voir 200... Qu'est-c'qu'ça faisait ça, en bières ? L'avait aucune idée de c'que c'était, que 100 ou 200 Ecus. N'empêche, l'argent c'est toujours intéressant et ça peut servir, même si l'géant préfère aller à la source même pour en avoir...

Mouais... ça se f...fait pas de t...taper une d...dame. Si c'est juste p...parce que ton a...ami a v...voulu l'embrocher, et qu'elle a dit n...nan, j'suis pour rien.

Et elle v...vit où c'te dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 09:18

Cette dame vit a Gien en Orléanais !
Si cela vous interesse, il faudrait qu'elle y passe !
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 11:49

Mouais, j'vois... Et elle a fait quoi a...alors? j'vais m'arranger pour m'la f...faire mais...

Un instant, le géant observa son interlocuteur, avant de reprendre.

Va falloir que j'sache à quoi elle ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 19:05

Killer regarda un moment l'homme devant lui. Serait il a la hauteur de la mission, a t'il la reputation suffisante pour cette mission. A t'il la carure suffisante. Pourquoi pas se dit il !

bon, la dame en question se nomme Melusine11, elle est blonde, mesure environ 1m70, elle est armée et sait se defendre, c'est une difficile mission.

Il attendit un moment tout en fixant l'homme et attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 19:34

Enfin, une réponse. L'homme l'observe, un peu à la manière d'un morceau de bidoche, comme s'il se demandait s'il serait bon ou pas, efficace. Que faire, on verra.

M...Melusine...11... j'vais voir c'que j'peux f...faire...

1m70... à quoi ça pouvait bien correspondre? aucune idée, mais bon, il découvrirait bien assez vite.

Et la paye? Où quand c...comment ?

(hrp) Mort RP ou mort IG?(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 19:37

killer devisageait l'homme et se l'imagine au travail, un delicieux moment.

pour la paye se sera un rendez vous au calme, en toute discretion et a deux lieux en cheval de l'endroit ou doit etre fait le travail et UNE FOIS que le travail est fait et bien fait.
ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 19:38

J'sais pas... j'trouve ça l...louche...

J'vais voir...

(hrp) alors IG ou RP la mort ?(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 20:17

Y a quoi de louche a vouloir une vengeance ?

(hrp) IG (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 20:25

C'est p...pas le problème de v...vuoloir se v...venger. C'est la m...manière de p...payer. Puis pourquoi qu'il s...s'la fait p...pas lui-même ? L'en a p...pas les bourses ?

En disant cela, le géant se rendit compte de la situation : oui d'ailleurs, pourquoi cet homme ne voulait-il pas s'la faire lui-même la donzelle ? C'était vraiment étrange.

J'préfère q...que l'on me d...donne la moi...moitié avant, puis le r...reste une f...fois le travail f...fait.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 20:29

Si cela vous convient mieux, pas de problème, mais je suis un homme de parole !
Alors quand ? Et où ? en Orléanais, près du lieu de travail ?
Mais si vous ne le sentez pas je préfère trouver quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 20:29

L'enfant rentra tous ce qu'il voulait c'étais ennuyer le géant,alors il dit vite fais:


Moi j'te fais gratos l'crime....Il sourit d'un air malin et se mis a narguer le géant...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 20:31

Killer regarda le petit homme, point plus grand qu'un................ tcho biloute !

Je n'aime guère la plaisanterie sur des propos aussi important jeune homme, si ce n'est le cas, je vous écoute avec la plus grande" attention !
Seriez vous a la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 20:34

En pleine conversation avec son employeur, quand un minuscule bonhomme débarqua. Du haut de ses 2m largement dépassés, Deg' ne prit pas gare à ce qu'il marmonna au raz des paquerettes, puis se tourna vers l'homme.

G...gien, ça vous ira? Quand vous voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptySam 09 Mai 2009, 20:40

Nah moi tous s'que j'veux s't'ennuyer s'géant.Alors j'me casse...Puis le marmot repartis dans l'un des boyaus de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptyDim 10 Mai 2009, 14:13

killer se retourna sur le géant, et lui tint :

je préférerais sur conflans les sens, en dehors du duché d'Orléans, si ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptyDim 10 Mai 2009, 14:36

C'est au nord ça... A...Alors nan, ça m'intéresse pos. Ce s'ra Gien, ou rien.

Enorme, Deg' toisa son employeur, puis tourna son regard dans la direction ou le nabot était parti : enfin débarassé...
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Killer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2009

recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! EmptyDim 10 Mai 2009, 14:54

killer le regarda dubitatif.

c'est pas au nord, c'est a l'Est et c'est a deux jours de marche, pas au bout du monde ! Ou alors a Montargis ! mais pas a Gien c'est son village a cette................. Garce,,,,,,,,,,,,, heu charmante dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un travail bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un travail bien fait !   recherche un travail bien fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un travail bien fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche bon gars bon boulot bien fait
» Une femme bien étrange.... Dans un endroit bien étrange....
» Le malheur des uns fait le bonheur des autres
» IG : Travail + Déplacement !
» Debout mes frères, du travail pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: