La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Debout mes frères, du travail pour vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Debout mes frères, du travail pour vous! Empty
MessageSujet: Debout mes frères, du travail pour vous!   Debout mes frères, du travail pour vous! EmptyMer 10 Juin 2009, 12:53

Au detour des dedales de la grotte, Ravenlord finit par trouver un endroit ou se tenait de nombreux badauds qui parraissaient assez desoeuvrés.

Il sauta sur une caisse et s'eclaircissant la voix, s'adressa à eux en ces termes:


Bonjour à vous amis brigands ! Je suis fort attristé de vous voir avachis, le regard vide en attendant que le temps passe, Pourquoi suis je ici, à gesticuler sur ma caisse et à vous prendre la tete, vous demandez vous surement..
Et bien je vous propose une petite attaque..contre une mairie..
Une activité saine en ce debut d'eté pour entretenir vos épées qui commencent à rouiller et vos corps de plus en plus flasques et gras!


Il accompagnait ses paroles de grands gestes inquisiteurs en esperant ainsi leur donner plus de force.
Il craignait qu'en reponse à ses provocations les corps "flasques et gras" finissent par se lever et viennent le faire taire de maniere plus ou moins..pacifique dirons nous..


Je sais que vous etes pratiquement tous venaux et attirés uniquement par l'appat du gain et la chair fraiche..Rassurez vous il y'a de l'argent à gagner, bon je ne vous promet pas la fortune de notre bon roi Levan basé sur l'exploitation des masses et de la base agricole par la noblesse qui specule honteusement sur notre dos et..

Houla, il s'egarait le Raven', il peinait beaucoup à conserver des propos clairs et intelligibles du debut à la fin de ses discours..

hem..Bref ! Il y'aura tout de meme largement de quoi vous remplir les poches.

Alors Marauds, Faquins, surineurs, brigands de toute espèce et de tout horizon, si ma proposition vous interesse veuillez envoyer un courrier à messire Ravenlord, c'est moi même..
Et si vous ne savez pas ecrire que cela ne tienne! Vous trouverez bien dans votre entourage quelqu'un d'assez cultivé pour aligner trois mots correctement sur un bout de papier.

Je ne serai pas enervant pour l'instant, mettez tout ce que vous jugerez bon de mettre sur ce courrier mais par contre indiquez moi imperativement dans quelle ville vous vous trouvez actuellement..

Voila, j'espère que vous participerez en masse, je vous attend.


Il sauta au bas de son piedestal, puis d'un pas leger alla se poster contre une paroi de la grotte et afficher une annonce supplementaire sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
stasias
Brigand en herbe
Brigand en herbe
stasias


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : dans les rue de ....
Date d'inscription : 22/06/2009

Debout mes frères, du travail pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Debout mes frères, du travail pour vous!   Debout mes frères, du travail pour vous! EmptyMer 24 Juin 2009, 22:22

stas écouta le grand ravenlord


moi je suis avec toi pour faire mon premier coup et pas le denier

il ne dit qu'une une réponse claire


bien je soif d' aventure
Revenir en haut Aller en bas
 
Debout mes frères, du travail pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bateau pour vous!!
» Une épée pour vous aider.
» recherche un travail bien fait !
» Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....
» Les frères de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: