La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une épée pour vous aider.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPC
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Une épée pour vous aider. Empty
MessageSujet: Une épée pour vous aider.   Une épée pour vous aider. EmptyMar 16 Aoû 2011, 13:56

Bonjour,

Je m'occupe de mon champs depuis bientôt deux ans et j'ai maintenant envie d'action. Je peux couvrir l'est et le centre du royaume. Avec une force estimée à 238 points et une épée, j'aimerais animer ces régions, voir provoquer des guerres. Mais quelques mairies au passage seraient appréciables Smile

Je n'ai jamais fait autre chose que m'occuper de mon champs et je n'ai donc pas de casier judiciaire (sauf un en champagne pour port d'arme illégal) et n'ai jamais été dans des institutions. Très peu bavard, n'aime pas les tavernes qui sont trop visibles.

Je souhaite donc rejoindre un groupe sur l'est ou le centre. Merci de me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011

Une épée pour vous aider. Empty
MessageSujet: Bonjour   Une épée pour vous aider. EmptyMer 17 Aoû 2011, 07:26

Bonjour , j'ai vu votre annonce à la grotte, je me trouve justement dans l'est, il va il y avoir très prochainement de l'action, souhaitez vous en faire parti? Avez vous des connaissances dans le domaine du brigandage ou voulez-vous que je vous enseigne?

Bonne journée,
Cordialement

Balibalo
Revenir en haut Aller en bas
 
Une épée pour vous aider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sûr ... on va t'aider ma belle ....
» Un Bateau pour vous!!
» Debout mes frères, du travail pour vous!
» Deux nouveaux guides pour vous orienter
» Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: