La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Juillet rouge...

Aller en bas 
+11
Raider
F
Lâerfoll
le-petit
romuald
X
J@ckpot
Tite_grenouille
Kamazone
Briseys
LeCadet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le.nouveau
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le.nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:29

Je fixais l'homme devant moi, impatient de connaitre sa réponse. Finalement sans grand enthousiasme le géant donna son accord maintenant c'était à moi de jouer en montrant qu'il n'allait pas le recréter en me faissant confiance.

Ne vous inquiétez pas, je serais là à temps

Je salua l'homme puis je reparti car il fallait que je me mette en route sans plus tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Juillet rouge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 09:09



[Jardin des Délices]


Alors ça besogne un peu chez les vivants ou pas? Kama se penche voir où ça en est. Y'a pas, le Cadet il est motivé..ça va saigner dans les pâturages.

Un peu à elle maintenant d'inspirer la révolte dans les âmes brigandes. Aujourd'hui, ce sera atelier manipulation de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

[RP] Juillet rouge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009, 09:46

[Jardin des Délices]


Alors, quelles sont les nouvelles du monde. La Sicaire morte lit la gazette AAP par dessus l'épaule du Franc Comte




Citation :
Reims (AAP) : Des aventuriers se rassemblent en Artois, en franche comté, en bourgogne et en lorraine. Il sont vraisemblablement liés à une attaque d'envergure sur le duché de Champagne, et le DR. Depuis de nombreuses semaines des anti royalistes agitent les gargotes. Ce qui restent des bourrins artésiens du Capitaine Torqual ont des comptes à régler avec Reims. Les brigands du sud et de l'est veulent visiblement moucher le conseil de Champagne qui diffusent des listes d'hommes à abattre, partout. Le gant fut jeté. Il est aujourd'hui relevé. Une question : quand ?

Cassandres, pour l'AAP


- Ernestine t'as vu? Ils font du bon boulot les journalistes. Mieux que les services de renseignements du Roy on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
maraudeur
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 12
Localisation : pret à surgir,pret à frapper.
Date d'inscription : 10/11/2008

[RP] Juillet rouge... - Page 3 Empty
MessageSujet: arf   [RP] Juillet rouge... - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:05

Bin quoi ? tuer du Royalistes ?? non mais c'est un rêve !
j'veux participer !

Le maraudeur sorti son épée et trancha un souche sur laquelle il avait posé une couronne
On va voir si l'royaliste fait l'enfeu face à nous!
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 11:40

Le géant revint, au début du moi de Juillet, les yeux cernés de fatigue, visiblement épuisé, mais content. Il commença à s'exprimer, avec son habituel air abruti sans prendre plus que cela gare aux hommes autour de lui, ni au petit qui hurlait à tue-tête...

Brigands, mercenaires, catins et autres fous!

La Bourgogne brûle, la Bourgogne pleure!
Deux de ses villes sont assiégées, son Duc et son Capitaine se terrent loin des c...combats, et leur armée, menée par Migisti, reste inactive sous les murs de la capitale.

Cette nuit, une q...quinzaine d'hommes ont tenté une sortie héroïque de la c...capitale, marchant droit vers l'armée bourguignonne, bannière au vent. Et qu'ont fait les Bourguicons? R...rien!
Ils ont pris peur, aussi terrorisés que leurs meneurs, ils ont laissé passer nos hommes sans leur opposer de résistance, eux qui se d...disent défenseurs du peuple!

Confrères, la Bourgogne pleure, la Bourgogne meurt!
Chacun de nous peut être essentiel, les plus g...grandes organisations sont là, la Guerre au Roy va être déclarée!

Rejoignez-nous, luttez à nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] Juillet rouge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:11

Serra écoutait le géant faire son discours. Son tic verbal rajoutait à la fois un coté grave et une touche d'humour. Des discours faits par un type qui avait des problèmes d'élocution... C'est qu'on avait un côté taquin nous autres hors-la-lois.

A la fin de l'intervention de l'orateur né, l'homme au chapeau s'approcha.

- "C'est qu'on s'amuse bien en effet à ce p'tit rendez-vous sur le thème du boeuf bourguignon. D'ailleurs le boeuf haché ... tu connais ? Bah là j'peux t'dire qu'on va lancer une mode. On est sur le point de trouver la recette aux p'tits oignons... On s'entraine déjà pas mal hein. Mais c'est pas fini je pense."
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 22:18

Nous voila en pleine reverie culinaire apres quelques instants de réflexion Wolfen se souvenait de cuisses de grenouilles.....
Mais a présent on dirait que le plat de résistance est sur la table"Boeuf bourguignon!!"
Lui viandard et sachant apprécier un bon morceau sanguignolant ne serait pas en reste malgre ce petit détail.
Biensur qu'il en etait et meme plutot deux fois qu'une.

"Allons les amis venez il y en aura pour tout le monde!!!!!!"

La Bourgogne le dernier endroit ou l'on cogne.......

"a vous croiser"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Juillet rouge... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Juillet rouge...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avant juillet rouge Mai sanglant!!
» Présentation de votre organisation
» Liste Rouge de Bourgogne
» Liste Rouge en Champagne
» Liste rouge du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: