La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Juillet rouge...

Aller en bas 
+11
Raider
F
Lâerfoll
le-petit
romuald
X
J@ckpot
Tite_grenouille
Kamazone
Briseys
LeCadet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:21

Le type qui s'la pète un peu, il répond pos au grand Deg', qui préfère donc à ce moment-là se tourner vers un p'tit nouveau, qui l'interpelle. Lui, il parle calmement, puis il parle pas pendant 3 jours, ça, ça plait au géant.

Mouais, t'm'as l'air in..intéressant g...gamin...

De haut en bas, de long en large, le géant le sonde un court instant, avant de se pencher vers lui, et d'lui murmurer, avec toute la discretion dont il est capable...

Psitchtt Juin... pisipf pschtt pfu pfu Bour... pschit pfu...

Puis la brute se redresse, adressant un timide sourire à l'homme, avant de dire :

Au f...fait, moi c'est Deg'.
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Raider


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 15:55

R était dans un coin, un peu tapis dans l'ombre. Il observait les protagonistes, prêtant l'oreille à une conversation ou une autre, sans vraiment y faire attention.
L'oisiveté avait un peu émoussé ses sens et son attention n'était plus aussi vive qu'auparavant.
Un mot cependant attira son attention
"projet". Il était toujours à la recherche du projet qui lui procurerait un peu d'adrénaline, un peu de frisson, mais souvent il avait été trompé, on lui avait fait beaucoup de promesses. Il s'était mis en route ignorant le danger pour découvrir que les promesses d'action n'était qu'une utopie, une élucubration d'un esprit dérangé.
Pourtant cette fois encore, il ne pût s'empêcher d'y croire, il porta donc toute son attention sur le géant qui parlait, essayant de prendre des éléments d'appréciation avant de prendre contact avec lui.
On ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lâerfoll


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 12:04

LeCadet a écrit:
Mais c'est quoi que c't'énergumène qui parle comme un cochon ? Même un de ses confrères le comprendrait pos!

J'vois pas en quoi qu'ça t'concerne tiens, la du...durée. Ou t'fais a...avec, ou t'fais pos. Pas de "je fais un p...peu avec, si j'ai le t...temps, pati p...pata..."

Alors s...soit t'fais a...avec, soit t'fais pos. Tu comprends m'sieur de j'sais pos o..où ?

Un instant, le jaugeant du regard, le géant se gratte le menton, avant de reprendre :

T'm'as pos l'air b...bien fiable, t'es t...trop pos a...assez sûr.

Ton coup me concerne grandement, plus que tu ne le crois... taper du royaliste ça à toujours été mon rêve, qui plus est françoys en plus, t'es sûr que là j'aurais taper sans remord ni rien, mais si tu ne veux pas de mes bras, soit ! Nous partirons de notre côté, je ne serais pas venu seul, mais bon.
Si tu me crois pas fiable, et bin libr à toi. J'ai aucun raison de t'enfoncer quoi que se soit dans la caboche pour te prouver le contraire.
Moi je sais qui je suis et ce que je veux, tout ce qui m'importe...

Sur ce, bonne chance à vous. Si vous avez besoin vous savez où me trouver.


Sûr ses mots Lâerfoll quitta les lieux et laissa la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Raider


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 12:47

R voyait que le géant avait maille à partir avec un individu un peu rétif. Il attendit de voir comment le gaillard allait lui répondre, ça permettrait de jauger le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 17:37

Ah, enfin il s'décide à répondre, c'te bonhomme avec ses airs supérieurs... L'écoutant, le géant se rendit alors compte que, tout compte fait, il aurait mieux valu qu'il se taise, plutôt que d'lui faire un tel discours, long et ennuyeux...

Malheureusement, la brute n'eut pas le temps de répondre que déjà l'étranger s'en allait, aussi malpoli que pressé. Cela ne fit qu'accroître l'impression que Deg' en avait : une grande gueule, douée pour les discours mais pas pour autre chose visiblement. Tant pis, quant à savoir où l'trouver, le géant n'en avait aucune idée : comment aurait-il deviné ?

Là de ses réflexion, il zieuta la salle, et remarqua un homme qui le fixait d'puis un instant...

T'veux q...qu'quchose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Raider


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:11

Le géant l'avait repéré, faut dire que depuis qu'il avait entendu le mot projet, il n'avait pas été très discret. Il fallait qu'il se méfie le géant faisait au moins une tête de plus que lui, s'agissait pas de le contrarier.
R décida de jouer franc jeu sans en rajouter:


Je m'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:14

T't'ennuies...

Haussement d'un sourcil, incompréhensif, de la brute, qui observe un instant le bonhomme d'vant lui.

Qu'est-c't'veux qu'j'y fasse moi s'tu t'ennuies? T'as qu...qu'à aller b..boire à la taverne...

On parle d...d'choses s..sérieuses ici... P...pas d'place pour c...ceux qui s...s'ennuient, sauf si t...t'as les b...bourses pour p...participer...
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Raider


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:16

Sacré caractère...

S'il ne s'agissait que de bourses...y aurait pas de soucis. Tu peux me croire j'ai c'qui faut. Mais moi c'est l'frisson que j'aime!

Participer, je demande pas mieux, mais il me faut de l'Aventure.


Dernière édition par Raider le Ven 22 Mai 2009, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:18

L'frisson... t'es b'zarre t...toi. T'aimes a...avoir froid? Chacun s...ses plaisirs hein.

T'préfèr...r'ais pos aller ch...choper q...quelques biens au n...nez et à la b...barbe du Roy ?
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Raider


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:20

Tu sais moi les biens...J'suis pas matérialiste, une couche, un bout de pain ça me va.

Par contre ennuyer l' Roy, ça, ça peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 12:12

Le géant se frotta un instant le menton... Il avait des arguments assez corrects, mais comment savoir s'il serait fiable, cl'ui-là ? Le tester ? Pourquoi pas... Mais alors, comment ?

T'es d...dans quel coin là gamin ? Puis t'as quoi comme armes?

Petite pose de la brute, avant qu'elle ne reprenne, cessant de se frotter le menton.

Pis qu'est-ce qui m'dit qu't'es pas une T....taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Raider


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 14:01

Fallait s'attendre à des questions...

Ben là, je suis à Blois je rentre du Sud pour regagner mon chez moi à Verneuil, après un passage dans le Poitou où on m'a fait des misères, mais j'ai réussi à me faire la malle...

R savait qu'il n'était qu'une petite frappe, il voulait impressionner le géant, pas certain du résultat:

J'me défends bien, tu peux m'faire confiance, là, j'ai mon batôn, mais j'peux investir si ça en vaut la peine.

Une taupe! Ca valait encore mieux que de passer pour un novice.

Une taupe, eh! Fais gaffe à ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 14:10

Alors qu'à des brigands ordinaires, la réponse du Raider n'aurait pas suffit concernant les taupes, elle paru satisfaisante pour le géant. Cependant, l'histoire du bâton l'inquiétait un peu...

Mouais, on va d...dire qu't'es pos une t...taupe alors. Mais ton b...bâton t'servira à r'in d'tout, quand les g...gars d'en fasse c'mmenceront à t...t'taper sur la tronche 'vec des épées. T....trouve-toi au m...moins un b...bouclier.

Encore une fois, la brute se frotta, pensif, le menton, hésitant encore un peu, cherchant à jauger d uregard le p'tit jeune.

Pis d'abord, c'où V...Vermachin là? Et ils t...t'ont fait quoi c...comme misères ?
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Raider


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 14:33

Pour le bouclier je vais investir, j'vais delester un ou deux passants...outravailler, s'exclama R un peu honteux
Verneuil, c'est près d'Alençon, c'est fameux! C'est de la que j'viens.

Les Poitevins...ils aiment pas les étrangers!
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 14:36

Mouais...

Petite mou dubitative du géant, qui ne lâche pas de son regard électrique l'homme face à lui, avant de terminer, faisant de même un petit geste de la main.

T'peux disposer, r'viens m'voir q...quand t'aura ton b...bouclier, et j'te d...donnerai l'lieu d...d'rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Raider


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009, 23:44

R opina de la tête et quitta la taverne sans se retourner.
Il ne savait trop que penser, il avait été impressionné par le Géant. Au premier abord, son apparence en imposait, mais il avait dans le regard une lueur qui montrait qu'il était plus intelligent qu'il ne voulait le laisser entendre.
R avait été téméraire, proposant de s'engager sans réfléchir, jouant les fiers à bras, alors qu'il n'était qu'une petite frappe. Il avait une certaine appréhension, ne s'était-il pas proposé trop vite? N'allait il pas le regretter?
Après tout qu'avait il à perdre.

Il ne lui restait plus qu'à s'entrainer, devenir fort, s'armer, afin de ne pas être ridicule le moment de l'action venu...
Revenir en haut Aller en bas
F
Brigand en herbe
Brigand en herbe
F


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 07:23

Quand F eu finis de parler que le géant se tourna vers lui il se demanda si il n'avait pas était trop direct avec cette homme aprés nous F n'était qu'un débutant aux yeux de tous mais ils avaient raison mais poussé ma la voie qu'il avait entendu, il n'avait pas hésité à s'adresser à la masse imposante qui organisé le coup aprés tout faut bien se lancer un jours sinon il allait passait toute sa vie à roder dans la grotte à écouter sans rien faire à part s'enivrer pour fêter les méfaits des autres.
Mais apparement Lecadet ne semblait pas du tout dérangé par son ton direct. C'est alors que le géan se pencha vers lui pour lui mumurer un lieux de rendez vous, le maigrelet hocha la tête pour faire signe qu'il avait compris et d'un air sérieux il prit la parole.


Je vous remercie pour cette invitation. Et comme promis je serais présent

Le géant ne semblait pas vouloir rajouter quelques chose, alors le jeune homme se recula pour laisser la place aux autres mais il resta tout de même dans les parages au cas où qu'il y aurait du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Raider


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 13:04

R était retourné en ville.
Il chercha un moyen pour se procurer rapidement la somme nécessair à l'achat d'un bouclier. Il était allé voir le contremaitre de la mine, qui lui devait encore une partie de la rémunération de son travail de la semaine précédente.
Il prit un emploi aux champs, lui qui voulait devenir un jour un homme craint et respecté, il se sentit humilié, mais c'était pour la bonne cause. En côtoyant ces propriétaires terriens qui le faisaient travailler pour une misère, il sentit sa sourde colère se renforcer. Il fallait qu'il participe à un grand coup pour leur faire payer.

Il compta son petit pécule et alla voir un artisan, ce dernier lui promis un bouclier pour le lendemain, dès qu'il aurait réuni toute la somme.

Satisfait R couru à la taverne, il essaya de ne pas paraitre essouflé en arrivant prés du Géant.

Me r'voilà. Ca s'est arrangé. J'ai fait c'qui fallait!
J'aurai un bouclier demain, vous pourrez compter sur moi.


Il espérait qu'il n'était pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
le.nouveau
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le.nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 17:11

[Avant la grotte]

La grotte des joyeux brigands un endroit facile à trouver si on demande son chemin à la bonne personne en tout cas c'est comme ça que j'ai trouvé la grotte en suprenant une conversation entre deux personnes dans une taverne plus que douteuse, mais quand j'ai soif rien de m'arrete.

Quand j'avais entendu cette conversation sur le coup je n'avais pas vraiement fait attention car à l'époque je n'avais l'utilité de me rendre en ce lieux mais aujourd'hui c'était différent ma vie allait prendre un nouveau tournant jusqu'a maitenant j'avais fait comme la plus part des gens en ce monde j'avais suivis le droit de chemin mais ma vie était devenu simple et mes activités répétitifs, tout se ressemblait, rien n'évoluer alors que j'étais en quête d'action et de changement.

C'était donc en voulant laisser ma bonne conduite derrière moi que je me rendit à cette fameuse grotte apparement c'était le lieux idéal pour faire connaissance avec les maitre du brigandage, des pilleurs
.

[Dans la grotte]

Ma première surprise fut la taille de cette fameuse grotte en arrivant ici je m'attendais pas du tout à ça et à voir autant de monde, certain était ici à visage découvert, d'autre preferais garder leur idendité secréte, tout comme moi d'ailleurs en tant que nouveau je pense qu'il fallait mieux que je reste discret car je n'étais pas le préstige et la renommer pour parader à visage découvert.

C'est donc en découvrant la grotte que je passa devant un petit groupe de personne, L'homme qui semblait mener la conversation était de grande taille c'est peut être ça qui me poussa à m'arreter, une personne aussi bien batit devait s'y connaitre et c'était toujours bon de faire connaissance. Je m'avança donc vers ce petit groupe de personne pour entendre avec plus de facilité la conversation.

D'aprés ce que je pus entendre l'homme à la carrure imposante cherché du monde pour un pillage mais je n'avais vraiment bien saisit le lieu exact, l'idée me plaisait bien mais encore fallait se faire accepter, je me mit à fixer le géant pour voir si il allait ajouter autre chose mais à ce moment là nos regards se croisèrent, j'hésité encore, avais-je le droit de parler maitenant ? en tant que nouveau je n'avais vraiment l'habitude des habitudes des brigands de cette grotte. De toute façon il fallait bien que j'ouvre ma bouche à un moment à l'autre si je voulais commencer une nouvelle aventure, je pris donc un aire des plus décontracté pour pas laisser passer une certaine anxiété


Bonjour, D'aprés ce que j'ai pus comprendre vous cherché du monde pour un pillage et je vous avoue votre projet me plait bien mais je voudrais savoir quelque genre de personne vous cherchez: des pros ? des débutants ?
En fait pour rien ne vous cacher je suis un ancien militaire qui un a marre de sa vie où tout est déja calculé à l'avance, j'ai donc décidé de changer de vie et de connaitre un peu d'action moi. Je suis actuellement dans le sud et je serais donc prés à vous rejoindre donc dites mois si un gars comme moi vous interesse .


J'étais un peu tendu car c'était mes premiers pas dans ce domaine et dans mon passé j'avais passé mon temps à m'engager pour la sécurité en tant que militaire mais aujourd'hui c'était différent, j'étais de l'autre coté, dans le monde opposé. J'étais pas convaincu qu'on m'accepte du premier coup car avant j'étais entouré de personne oeuvrant pour "le bien" mais maitenant ma conception du bien avec beaucoup changé et je souhaitais laissé mon passé "exemplaire" de coté pour vivre une vrai aventure
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 20:27

L'temps es tpassé vite, que d'jà l'gars qui aime avoir froid il r'vient, etannonce qu'il aura un bouclier.

Mouais, j'te souhaite qu'il s...soit costaud gamin.

A nouveau, la brute se pencha vers l'homme, lui murmurant avec une discrétion terrible...

Psstt juin... psst psst psst Cha... psst pssst...

Lui faisant un signe de la main pour lui faire comprendre de filer préparer ses affaires et prendre la route, un autre homme débarqua. Il paraissait vraiment pas mal bâti, et la brute l'écouta aussi attentivement que son cerveau le permettait : un ancien soldat? Comme Angel un peu... mais serait-il aussi fidèle à lui que Angel l'était à ses comparses ? le doute planait...

T'es d'quel c....coin dans l'Sud? Pis qu'est-ce q...qui m'dit qu''tes pos un E...Espion que l'...l'Limousin envoie pour s...savoir quand on va a...attquer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Raider
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Raider


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 21:41

R ne demanda pas son reste, il quitta la taverne avec une étrange lueur dans le regard:
Enfin! Il avait un but.

Restait à finaliser l'achat du bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
le.nouveau
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le.nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 11:28

Le géant se tourna vers moi et il m'examina, il me regarda de haut en bas, je pense qu'il devait juger mon potentiel physique ce n'est pas vraiment ça qui m'inquiéttait, le combat ça me connait mais il fallait que j'arrive à convaincre l'homme de m'accepter, c'était plus tot difficile car en fait je pense que c'est moi qui à plus besoin de lui que lui de moi car on était pas mal de personne réunnit ici. L'homme prit la parole et il confirma mes pensées, il avait des doutes sur moi je pouvais pas lui en vouloir c'était normal mais moi j'avais d'action et de nouveauté alors je voulais absolument être accepté.

Je suis plus dans le sud ouest mais je bouge beaucoup et vu que j'ai rien à faire je peux me déplacer à tout moment.
Un espion du limousin ? je comprend vos doutes mais en même je connais personne dans le limousin, j'ai jamais mis les pieds là bas alors je vois pas pourquoi j'irais les aider en plus je vois pas que j'y gagnerais, je trouve que moi c'est plus interressant de me taire, moi ce que je recherche c'est de l'action par une reception à mon honneur pour avoir prévenu les autorités d'une attaque.


Je marqua une pause avant de reprendre la parole pour trouver mes mots pour convaincre l'homme de m'accepter pour cette aventure

Si tu ne me fais pas totalement confiance, tu peux peut être me dire dans quel coin environ je dois me rendre comme ça je te laisse le temps de réfléchir. Et puis être un ancien soldat ça peut être aussi un plus pour vous car j'ai l'habitude me plier aux exigence

C'est pas facile de convaincre quelqu'un de ce genre quand on a un passé sans accroche avec la justice, j'attendis donc la réaction du géant.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 11:36

C'est qu'il a du répondant le gars, c'est un peu gênant d'ailleurs, ce genre de gaillards a tendance à s'faire remarquer, que ce soit en taverne, au marché ou devant une mairie...

Mouais...

Encore une fois, comme un réflexe, le géant se frotta le menton, un peu pensif... C'était sans doute le choix le plus difficile qu'il avait à faire là... L'emmener ou pas avec eux? L'sud ouest, c'est où ça? l'coin d'où il vient ? Si ça se trouve, ils se connaissent...

Mouais, l'honneur... Y'en a p...parfois à bosser 'vec les b....brigands...

Encore un instant de réflexion, avant de faire un signe las de la main, marmonnant...

T'as qu'à aller à Lyon. Sois-y au plus vite! Y t'faut combien d'temps ?
Revenir en haut Aller en bas
le.nouveau
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le.nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 13:02

En entendant la réponse du géant, je compris qu'il n'était pas du tout convaincu apparement je m'y étais mal prit. La prochaine je devrais peut être mentir son mon passé enfin bref maintenant c'était comme ça, fallait faire avec et voir ce que ça donne.

Je peux me trouver à lyon vers les alentour du 15 juin au plus tard. C'est peut être trop long ?

C'était pas si facile que je le pensais et je vais finir ma croire que je vais devoir passer mon été seul sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
LeCadet
Bandit international
Bandit international
LeCadet


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 20:03

15 juin... Mouais, ça devrait suffire... Espérons...

Mouais, ça ira, fait v...vite! Sois pos en r'tard...

Dernière évaluation du regard par la brute, qui se tourne ensuite vers d'autres potentiels recrues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Juillet rouge...   [RP] Juillet rouge... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Juillet rouge...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant juillet rouge Mai sanglant!!
» Présentation de votre organisation
» Liste Rouge de Bourgogne
» Liste Rouge en Champagne
» Liste rouge du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: