La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile

Aller en bas 
+7
rimbaude
Zarathoustra
Patafix
Le vieux
brigandeur3000
Leamance
La fouine
11 participants
AuteurMessage
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyDim 03 Mai 2009, 17:19

Citation :
Seriez-vous prêt, comme moi à payer une certaine somme pour pouvoir vous poser quelques jours dans une ville tranquille sans pouvoir être mis en procès.

Vous pourrez vous y établir avec la bénédiction de la mairie en vous y acquittant d'une petite obole pour les bonnes œuvres du village (pour l'approvisionnement et la défense, pas pour une tombola ou une course de brouette). Vous pourrez aussi déposer vos biens dans votre chaumière ou bien les vendre à bon prix.

Si vous aussi, vous rêvez de passer quelques jours ou votre vieillesse dans ce paradis doré, demandez nous la brochure de nos excursions organisées et celle de nos produits de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyDim 03 Mai 2009, 17:28

Lea commence à se faire aux boyaux tortueux de la grotte, et même ô prouesse elle ne s'y perd plus. Arrivée dans une salle, elle tombe sur un panneau des plus amusants: un paradis de vie des brigands...ou non en fait, plutôt un lieu où le maire est tellement pourri qu'il veut s'enrichir en taxant les brigands... quitte à les voir hanter les tavernes de sa belle cité. Enfin du moins c'est ce que Lea pense à première vue.

Elle poserait bien des questions, mais personne proche du panneau pour répondre. Puis ça parle de Brochure, mais y'a rien à proximité.

Bon de toute façon elle n'as pas grand chose à faire, donc en attendant une âme charitable (groumpf.....), elle pose son séant au sol, et continue la lecture de son recueil de parchemins intitulé "la Révolution pour les Nuls".
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyMar 05 Mai 2009, 13:15

Je tiens à préciser que rien n'est encore en place et encore moins le "maire". Cela est un projet. Il y a du travail. Région Sud - Sud/Est pour ceux que ça intéresse.




HRP: La ville est morte, un peu de vie sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
brigandeur3000
Brigand en herbe
Brigand en herbe
brigandeur3000


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyMer 15 Juil 2009, 05:55

Glandeur arriva devant cette affiche jauni et écrivit

On va avoir des nouvelle bientôt? parce que là moi, je m'impatiente.

Il reste près aucas ou quelqu'un se pointerais.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Malfrat
Malfrat
Le vieux


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève, phare du monde connu, et inconnu, d'ailleurs aussi...
Date d'inscription : 10/04/2008

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyDim 09 Aoû 2009, 14:58

Cet oasis existe déjà. la république de Genève accorde l'asile à tous les proscrits aussi longtemps qu'ils le souhaiteront. En prix de son hospitalité, le gouvernement de la cité impose à ses hôtes l'achat d'un champ, et le respect scrupuleux de ses lois.

Je dois préciser que Genève a deux traités sur les extraditions avec le Languedoc et la Provence. Si les gouvernements de ces deux états en font la demande, les proscrits seront sommés de quitter le territoire de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Patafix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:23

Genève c'est un peu le trou périclité par la secte qui a la main mise sur la ville, au jour d'aujourd'hui. S'y installer c'est s'asservir sous l'égide des intégristes de je n'sais plus quel bord religieux de là-bas. Le projet d'une branche armée de l'averroïsme était beau fut une époque, aujourd'hui on en saisit toutes les carences et les dérives, même parmi les leurs. Ce n'est pas parce qu'une bonne partie des membres perpétuels de la grotte en fait partie qu'elle est reconnue à juste titre comme faisant poids au travers des royaumes. L'idylle utopique de cette enclave est consumée depuis belle lurette et n'a pas d'avenir à proprement parler.
Les points chauds qui peuvent voir d'un bon oeil l'arrivage d'une colonie de brigands, c'est l'Anjou et le Poitou, et dans une moindre mesure, le prochain Comté où le Cartel débarquera, parce qu'il est facteur de grands bouleversements.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyLun 17 Aoû 2009, 15:40

Zarathoustra faisait comme tout le monde, il passait part là. Et bon, il ouvrit et ferma alternativement la bouche et des sons diversement articulés en sortirent de façon à créer un sens -relatif- pour qui avait appris le code utilisé, appelé langage. Et ces sons étaient ainsi:

Trou périclité toi même. Ca fait un moment que tu n'y es pas allé, non? A Genève, on n'est pas asservi. Et les facteurs se font mordre les mollets, souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyMar 18 Aoû 2009, 18:22

Lea court après le Zara, qui lui a dit avoir des cadeaux souvenirs pour lui de son voyage en pays froid. Lui tapant vaillament dans le dos, histoire de vérifier son état global de santé

- alors Zara, à quand une ballade en barque sur le lac de Genève? Puis va falloir voir à remuer le Vieux pour l'organisation du Tournoi. Cette fois, Han et moi serons de la partie. Le Très Haut nous fera gagner.


Un bon séjour de repos dans les montagnes Hélvètes, à regarder les marmottes et partir chasser le dahut Comtois, y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyMer 19 Aoû 2009, 12:23

Zarathoustra se mordit la langue sous le coup de la vaillante accolade de la jeune et vigoureuse Lea. C'est ça de parler sans cesse.

Ben voyons. A vrai dire et sans prétention aucune, je ne pense pas cette fois avoir besoin de l'aide de l'Unique...

Il grinça entre ses dents

Dont il semble assez avare d'ailleurs
pour gagner la ,prochain édition. J'ai pris les devants.

Il fouilla dans sa hôte de colporteur. Il en sortit des bois de rennes puis se ravisa. Ce n'était pas le meilleur des cadeaux à faire pour des jeunes mariés. Il fouilla encore et en sortit une petite bulle en verre, qui contenait une maison en miniature.

Tiens, c'est pour toi. Et quand on la retourne, il neige!

Il était tout fier de son cadeau très original. Il fouilla encore dans sa hôte qui semblait sans fond.

Et voici une fiole de tisane qui fait se retourner les yeux vers le dedans de la tête. Les gens de là bas boivent ça et dansent en frappant des tambours. Ils l'utilisent pour parler à leurs morts, et pour soigner toutes sortes de maladies de l'âme. A utiliser avec précaution tout de même.

Il sortit encore un paquet de chiffons qu'il dénoua, pour en tirer un grand nombre de plaques de cuir sur lesquelles étaient dessinées toutes sortes de choses.

Ah. Il faut que je te montre. J'ai dessiné les moments les plus marquants de mon voyage.

Il tendit une plaque, puis une autre, puis encore une autre...

Là, c'est moi avec un renne que je venais de chasser. Et là, c'est la famille chez qui je logeais. La c'est moi tout nu dans la neige après avoir bu de la tisane magique. Là c'est moi avec la fille du chef du village. Des gens a-do-rables. Très simples et accueillants, toujours le sourire... Là, c'est une vue du paysage. C'est vraiment magnifique, là bas.

Au vu du nombre de plaques, ça promettait d'être long, très long, très très long...
Revenir en haut Aller en bas
rimbaude
Brigand en herbe
Brigand en herbe
rimbaude


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyVen 11 Sep 2009, 01:00

Rimbaude resortit de son trou ayant entendut parler d'une ville bien tranquille.

Dites au pire le rouergue est dans la défection en ce moment, on prend Rodez et le chateau et ça fera la même chose.
Plus rapide et plus sain.
De plus si je ne me trompe pas il y en a qui pépare une prise de mairie par la.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyMar 15 Sep 2009, 02:12

Hausse les épaules

Pourtant nous sommes très bien accueillis dans le rouergue comme dans le berry
Aucun interet a aller piller nos protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bandito
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Bandito


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptySam 19 Sep 2009, 12:23

Cette discussion m'intéresse énormément.
Il est temps que je me pose dans une bourgade tranquille et paisible pour que je puisse y déposer facilement mes différents butins.

A votre avis, quel est le coin favori pour cela?

Je pensais à la terre bretonne. Etant donné que les Bretons sont indépendants je pourrais m'y réfugier.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bandito
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Bandito


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyMer 30 Sep 2009, 19:24

Bandito toussota
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyMer 30 Sep 2009, 20:59

Pour la Bretagne c'est peut etre pas le meilleur moment mais c'est mon avis personnel ,moi je suis en Berry est bien heureuse d'y etre enfin pour l'instant de plus plein de possibilité pour bouger plus que la Bretagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bandito
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Bandito


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyDim 04 Oct 2009, 11:31

Je vous remercie consœur, je vais donc rejoindre le Berry si cela s'avère être le lieu paisible pour nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
albatrus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
albatrus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009

Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile EmptyJeu 05 Nov 2009, 12:18

Ce projet de village pour brigands existe maintenant!

Ceux qui veulent récupérer,faire une pause,déposer leur magot,vivre tranquillement sans possibilitée de procés.
Se regoruper entre brigands avant de préparer de sales coups...

Pour avoir le nom du village,me contacter par pigeon ou mésange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty
MessageSujet: Re: Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile   Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Oasis pour brigand en recherche d'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Recherche de Brigand pour RP sur un forum annexe
» Recherche un acolyte brigand
» Recherche groupe de brigand
» Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand
» [HRP] Recherche brigand habitant sur la côte ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: