La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gui621
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand Empty
MessageSujet: Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand   Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand EmptyMar 20 Juil 2010, 09:58

Voila, ma demande est plus que claire, je recherche un groupe de brigand ou une armée ou même des personnes voulant former une armée dans le but de réaliser quelques gros coups comme la prise d'une ville. ou même prendre une ville à long terme.

J'étais il y a encore quelques années un petit brigand réalisant des coups à 1000 écuss, j'avais décidé de me poser aprés une long année de brigand mais maintenant, cela me démange de nouveau.

Donc si vous connaissez des groupes pouvant m'acceuillir pour se battre avec moi et former un empire de brigand, veuillez m'informer de cela,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand   Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand EmptyMar 20 Juil 2010, 22:54

Amusé ,le brigand tout en couture s'approcha de l'étrange personnage à l'accent prononcé, ne pouvant résister :

J'ai un truc pour toi. Contacte le Lion De Judas, ils cherchent des recrues dans ton genre, et le mieux à même de te recevoir c'est Sanctus, un joyeux luron. Par contre, n'y va pas de ma part, hein?

Le borgne de se noyer dans le crépuscule, le sourire aux lèvres d'avoir rendu service, et s'attendant à recevoir une belle lettre du Lion...

Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand   Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand EmptyMer 21 Juil 2010, 10:52

Non; le Lion de Juda ne cherche pas de soudards, le gué est déjà assez encombré comme ça.

Zarathoustra balance une caillasse dans la direction prise par le borgne taquin.

Mon Dieu, pardonne-le; le bougre doit s'ennuyer. Mais fais-lui un peu mal, juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand   Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche groupe de brigand
» Recherche à fonder un groupe
» Recherche armée de Mercenaire
» recherche erudit pour point armée
» Recherche de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: