La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche groupe de brigand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DERMATOHU
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013

Recherche groupe de brigand Empty
MessageSujet: Recherche groupe de brigand   Recherche groupe de brigand EmptyVen 01 Mar 2013, 15:48

Bonjour à tous,

Je recherche un groupe de brigand pour m'associer à eux. Je suis plutôt dans le sud-ouest de la France, je ne sais pas comment contacter un groupe? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un moyen de contact?

Je suis un peu perdu pour trouver une méthode pour garder l'anonymat.

DERMATOHU
Revenir en haut Aller en bas
l ombre
Brigand en herbe
Brigand en herbe
l ombre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010

Recherche groupe de brigand Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de brigand   Recherche groupe de brigand EmptyVen 01 Mar 2013, 20:23

MP (ta un message privé )

Revenir en haut Aller en bas
laVeuveNoire
Bandit international
Bandit international
laVeuveNoire


Nombre de messages : 654
Localisation : Jamais très loin de ta poche
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche groupe de brigand Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de brigand   Recherche groupe de brigand EmptyMar 30 Juil 2013, 21:25

La veuvass entre, griffonne rapidement sur un bout de papelard quelques mots de circonstances,
collant tant bien que mal le tout à côté des loques qui pendouillaient, défraichies par le temps.
Seul le mur qui les recevaient pouvait juger de l'époque à laquelle elles avaient été déposées.


DEMANDE DE GROUPE:
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Recherche groupe de brigand Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de brigand   Recherche groupe de brigand EmptyMer 31 Juil 2013, 00:53

Et de Griffonner un petit mot à côté du sien, histoire de répondre. Si elle perdait son temps, ce n'était pas grave, elle en avait à revendre à la pelle. D'ailleurs, en parlant de pelle, fallait pas oublier de fouiner après ce fichu trésor tiens.

Citation :
Bien à toi Inconnue,

Petit groupe d'amis travaillant dans tous le royaume plutôt de France doit on avouer. L'étranger nous a laissé un goût amère d'armée. C'est les risques du métier devront on dire.

Nous sommes en vadrouille prolifique à notre bourse dans le centre du Royaume ... en fait non, en regardant la carte du bon côté, on est plutôt à l'est en ce moment.

Tu dis ne pas réussir à t'établir ? Et bien cela tombe bien, nous sommes des marcheurs invétérés. Nous visitons les duchés dans un but touristique. On apprends les coutumes locales en goutant aux traditions ... nous préférons la belle étoile aux chambrées, et nous avons souvent mal au dos à cause de prise souvent bien lourde. Les longues ballades champêtres sont notre spécialités même si nous aimerions regouter aux joies des grandes allées d'un château.

Recherche mains supplémentaires, mais surtout des bras en pleine forme.


PS : Animaux de compagnie acceptés.

S.
Revenir en haut Aller en bas
laVeuveNoire
Bandit international
Bandit international
laVeuveNoire


Nombre de messages : 654
Localisation : Jamais très loin de ta poche
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche groupe de brigand Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de brigand   Recherche groupe de brigand EmptyMer 31 Juil 2013, 01:52

Repasse dans la ruelle des demandeurs randonneurs quand ..

Whaaaaa...

Relie encore et encore.. Grand sourire.. Cherche..

défection.. C'est où qu'on signe ?

Haussant les épaules sort un morceau de charbon de sa besace, après l'avoir chercher un long moment parcque bon..
y en a un boxon là dedans.. oué bé faut le dire hein donc bé je le dis.. . Donc bref .. sort un espèce de fusain..

Et écris tant bien que mal à la suite du parchemin posé tout propre sur le sien.

Reponse Pour balade a écrit:
Merci Inconnu(e),

j'ai rien compris à ton étranger amère d'armée mais j'aime bien la vadrouille, proli.. comme tu dis.
Donc vous êtes.. A l'Est..

** Se demande où c'est l'Est elle confond tout le temps avec l'Ouest mais s'en fiche. Gauche Droite, Droite Gauche tout ça c'est du pareil au même.**

Moi aussi j'aime bien la marche. J'aime bien les visites touristicales.
Apprendrais les coutumes y tout.
Gouter à tout. Enfin j'ai pas encore essayée l'hôtel de la Geôle mais parait que des fois c'est humide mais intéressant comme expérience pour les traditions.
J'aime mieux aussi dormir dehors. J'aime bien les moutons, les dindons, les chatons, les châteaux..

J'ai les deux mains libres en ce moment donc ça tombe bien. Et je suis en pleine forme.

PS : Pour l'Animalerie bé j'ai

et pour finir fait une jolie croix..

X
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Recherche groupe de brigand Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de brigand   Recherche groupe de brigand EmptyMer 31 Juil 2013, 12:07

Repassant en matinée pour s'assurer qu'il y est une réponse car l'inverse ne pouvait pas être possible. Elle déchira la réponse de ... X pour mieux lire. A croire qu'elle devenait myope.

Citation :
X,


Semblerait que nous ayons les mêmes centres d'intérêt. Alors, ben que dirais tu de commencer à prendre les chemins pour nous rejoindre. J'crois qu'on va faire marche-arrière car on a reçu un super beau courrier d'un tribunal. Apparemment, on aurait trop bien visité causant des dégât collatéraux.

Au pire, on fera mieux connaissance quand tu nous amènera des oranges ou du pain si possible pas trop cuit.

Donc ben, si tu peux bouger ca serait vraiment bien sinon ben on tentera de passer de prendre dans les semaines qui arrivent.

S.
Revenir en haut Aller en bas
laVeuveNoire
Bandit international
Bandit international
laVeuveNoire


Nombre de messages : 654
Localisation : Jamais très loin de ta poche
Date d'inscription : 21/07/2013

Recherche groupe de brigand Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de brigand   Recherche groupe de brigand EmptyMer 31 Juil 2013, 13:45

Toute heureuse se dit qu'une petite note MP s'impose et file envoyer son pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche groupe de brigand Empty
MessageSujet: Re: Recherche groupe de brigand   Recherche groupe de brigand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche groupe de brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
» Recherche de groupe
» Recherche un acolyte brigand
» Recherche à fonder un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: