La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le brigandage en Italie, comment ça marche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souquet
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Le brigandage en Italie, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Le brigandage en Italie, comment ça marche ?   Le brigandage en Italie, comment ça marche ? EmptyDim 19 Avr 2009, 21:14

Bonsoir à tous,

J'envisage de me lancer dans le brigandage et connaissant bien la langue italienne, je ferais bien mes débuts là-bas mais je voudrais connaitre le degré d'agressivité de la justice et de votre expérience dans ses royaumes.

Souquet
Ps: Pas la peine pour les taupes de faire des recherches, ce n'est pas mon nom IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Le brigandage en Italie, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Le brigandage en Italie, comment ça marche ?   Le brigandage en Italie, comment ça marche ? EmptyLun 20 Avr 2009, 10:10

hm... bonne question. Mais comme les mentalités sont généralisé un peu partout, je dirais que oui, c'est assez agressif.
Toutefois, je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tresignies


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/02/2009

Le brigandage en Italie, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Le brigandage en Italie, comment ça marche ?   Le brigandage en Italie, comment ça marche ? EmptyLun 20 Avr 2009, 10:49

L'avantage des régions francophones (france+ une partie du St Empire), c'est que la justice est régie par une charte du juge, avec laquelle tu peux jouer pour espérer avoir un procès un peu moins sévère.

Il me semble qu'il n'y ait pas d'équivalent de cette charte dans les autres pays (ça reste à confirmer)... j'me souviens avoir brigandé en Allemagne y'a assez longtemps avec un ancien perso à moi, et la justice y était très... sévère.

Après, les joueurs sont peut être capables de s'auto-gérer chez nos voisins italiens. C'est un peu comme chez nous, tout dépendra du Juge sur lequel tu vas tomber, tu peux avoir affaire à un joueur strict pour qui une peine sévère est la meilleure façon de lutter contre le brigandage, ou à un joueur plus compréhensif, qui a compris que le brigandage faisait partie du jeu, et qui sera plus tolérant. Et puis, peut être qu'avec le tempérament méditerranéen et tout ça... Very Happy

Essaie de regarder les procès de la Province où tu te trouves , pour avoir une idée des choses, et prends contact avec quelques brigands du coin, qui seront sûrement bien au courant des choses.
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

Le brigandage en Italie, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Le brigandage en Italie, comment ça marche ?   Le brigandage en Italie, comment ça marche ? EmptyLun 20 Avr 2009, 11:13

Comme le dit LJD Tresignies, cela dépend du juge.
X est en Italie. Il a eu un procès pour violation de frontière et a été déclaré non coupable car tué IG dans un combat armée contre armée.
Voici les condamnations rendues sur certains camarades de X pour le même procès :
1 jour de prison et 50 écus d’amende (en fait l’argent restant pour le PJ si < 50). Donc un LJD juge plutôt réglo.
Mais le respect de la charte n’est pas forcèment généralisé. Il y a eu des cas ailleurs en Italie, où des PJ ont été jugés deux fois pour les mêmes faits.
La mentalité semble être la même que dans certains comté/duché français, on n’hésite pas à fermer les frontières et à poutrer allègrement. Sur Babel (forum officiel), il y a plusieurs topics en anglais sur ce genre d’évènements survenus en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Souquet
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Le brigandage en Italie, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Le brigandage en Italie, comment ça marche ?   Le brigandage en Italie, comment ça marche ? EmptyLun 20 Avr 2009, 11:30

Merci à tous, c'est instructif.

Je vais peut-être plutôt piquer plus discrètement dans les caisses. On dirait qu'il y a moins de risques si on ne pique pas des sommes énormes.

Sinon est ce qu'on peut jouer sur le fait qu'il n'existe pas de convention entre certains duchés??? (brigander sur un noeud entre 2 duchés ? )

Et j'ai pas compris comme peut-on faire pour voyager de nœud en nœud pour ne pas être repérer sur le labo et ce genre de chose ?



Edit Serra : Merci de limiter l'usage des smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le brigandage en Italie, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Le brigandage en Italie, comment ça marche ?   Le brigandage en Italie, comment ça marche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brigandage en Italie, comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire !] Le "HOF": comment ça marche ?
» Le pack furtif comment ça marche ?
» L'Ost en marche !
» De nouveau sur le marché...............
» vente d'objets au marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: