La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouveau sur le marché...............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... EmptyJeu 20 Aoû 2009, 10:12

-Assez reposé pas pour moi la vie de sédentaire, les affaires reprennent.....
Besoin d'un coup de main je suis la j'attend et suis prêt même pour quelques écus juste pour le plaisir, dans le nord dans le sud peu importe même a l'autre bout du royaume!!!!!!!!


"a vous croiser"
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... EmptyVen 21 Aoû 2009, 14:08

Bonjour,

Les propositions ont été nombreuses...sont elles fiables? C'est une autre histoire.....Wolfen reprend du service,bien décidé a en profiter.....

"a vous croiser"

PS Pour les autres merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... EmptyVen 21 Aoû 2009, 14:13

Cassis qui trainer par les couloirs croisa un messire qu'elle ne connaissait pas mais tenu a le salua quand même avec un beau sourire .

Bonjour messire , tout en continuant son chemin
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... EmptySam 22 Aoû 2009, 08:22

Au moment de sortir de la grotte Wolfen croisa le sourire d'une jeune femme,au passage elle lui lança.

-Bonjour messire

Un peu surpris il bredouilla

-Salut mon gars!Heu... Madame...Enfin mademoiselle.....
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... EmptySam 22 Aoû 2009, 13:53

Un léger sourire amusé quand elle entendit le messire bredouillé ,elle s'approcha de lui .

je suis Angecassis enchantée, comment allez vous ??? Mademoiselle sera très bien ou ange ou cassis sa ira aussi

Elle ricana légèrement espérant une reponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... EmptySam 22 Aoû 2009, 15:11

Pourtant généralement a l'aise avec ses contemporains et voire même plus avec la gente féminine, sans savoir pourquoi Wolfen se surpris lui même de son embarras......

-Bien mademoiselle ...Ange... très bien ..merci

Puis malgré lui ne put s'empêcher d'ajouter, sachant que cela entraînerait une conversation plus longue.

-Et vous?......
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:35

Cassis fut surprise d'avoir une réponse aussi elle n'attendit pas pour continué la conversation .

Bien , bien merci messire ........ ne connaissant pas son nom elle sourit bêtement en se préparant a partir n'espérant pas plus de ce messire qu'elle ne voulait en aucun cas retarder .
Revenir en haut Aller en bas
Nederland
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009

De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... EmptyLun 24 Aoû 2009, 09:01

Nederland passa devant l'homme et la femme qui parlaient et ne pu s'empêcher de se retourner à la vue de la demoiselle

Bonjour Me sieur dame, je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre conversation. Je suis à la recherche de partenaires, l'ancien ayant eu un léger accident

Il ne peut s'empêcher de sourire au dire de ces mots...

Vous me proposer Nord-Sud, moi je vous propose le centre et le Sud...
La plage, le sable fin, remplie de pigeons à plumer et de jolies filles....


[/i]Il se retourna vers la dame et sourit...[i]
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... EmptyLun 24 Aoû 2009, 10:21

Sauve par l'inconnu Wolfen bredouilla

-Bien je vous laisse en bonne compagnie Mademoiselle et qui sait! A vous croiser.....

Il inclina légèrement la tête en direction de l'inconnu et reprit son chemin en se disant"bien joli minois que celui-ci, en d'autres temps......"
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:10

Cassis qui était deja sur le point de quitter l'homme sans nom , se fut accosté par un autre messire beaucoup plus bavard celui la .

Citation :
Bonjour Me sieur dame, je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre conversation. Je suis à la recherche de partenaires, l'ancien ayant eu un léger accident

Désolé messire mais je n'ai pas besoin de partenaire ma confrérie me suffit amplement niveau partenaire ....et de plus je supporte pas la chaleur alors la plage et le soleil très peu pour moi , enfin merci quand meme ....

Elle jeta un dernier regard au bredouilleur pas bavard et les quitta en les saluant
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Akuma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:38

Je m' avance dans la grotte et reste devant la dame , une question me vient,mais ne pas oublier d 'être poli avant tout

Si ta confrérie te suffit tu viens faire quoi ici alors?!

Attendre la réponse avec patience , c 'est pas mon fort mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:40

cassis qui était en train de partir entendit la voix d'une dame et écouta ne pensant pas que c'était pour elle mais pourtant ........

Citation :
Si ta confrérie te suffit tu viens faire quoi ici alors?!

heu .... Bonjour enchantée je me nomme angecassis .... et oui la politesse n'était pas le point fort de beaucoup .

Elle tourna les talons et continua son chemin tournant le dos a cet dame qui osez lui adressait la parole sans même un bonjour et partit rejoindre ses amis a la confrérie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau sur le marché............... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau sur le marché...............   De nouveau sur le marché............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau sur le marché...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] P'tit nouveau
» Nouveau
» nouveau groupe
» Le brigandage en Italie, comment ça marche ?
» Le pack furtif comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: