La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'Armée du Salut en mode faucheuse

Aller en bas 
+16
Beautée du diable
l'ombre345
chouba
Tite_grenouille
Faustulus
Asilve
Zarathoustra
Général Canard WC
blitz
X
Serrallonga
jackfarell
Farfadet
Briseys
yanhamu
Kamazone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 12:52

Serrallonga a écrit:
Aïe ... J'ai mal... J'ai beau être matinal (en fait non mais bon), j'ai mal...

Mais je ne regrette rien !
Et oui le combat continue... C'est ce qui fait la force des idées, elles ne sont pas arrêtées par une simple bataille perdue.
Les valeurs comme celles de Liberté ne peuvent être étouffées par le fer.

T'as tout résumé vieux frère. Nous sommes des braves, des téméraires. Quèques boyaux en moins vont pas nous arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 14:07

Allez, c'est plutôt positif cette histoire. A trois armées contre une, pertes à peu près équivalentes (en nombre, pas en gravité, ça c'est sûr). Et normalement on aurait dû s'en sortir, mais j'ai dû louper un détail quelque part (incompréhension sur les évènements IG)

Quoi qu'il en soit, ce n'est absolument pas une défaite, bien au contraire. Et nous continuerons, encore et encore. Donc, si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 14:22

Tite_grenouille écouta et osa poser une question

Vous rejoindre oui mais vous faites quoi au juste ... enfin pour quel but vous battez vous ?

Tite espérait une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 14:53

Chouba arriva et dit

Tenez bon j'arrive. Je viens vous aider
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 20:33

L'ombre écoutait les conversations qui se fesaient:




Si vous etes pas tous mort avant je viendrais surement
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 20:38

Kama sort tout juste du coma, dans lequel elle a choisi de revivre.

- pour la mort, c'est fait ou pas loin..mais dans 44 jours tout le monde sera remis. En attendant, tout le monde en Confédération Hélévétique ou à Pontarlier !
Revenir en haut Aller en bas
jackfarell
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
jackfarell


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Derriere toi pret à te prendre ton ozeille
Date d'inscription : 16/03/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 04:48

Kamazone a écrit:
Kama sort tout juste du coma, dans lequel elle a choisi de revivre.

- pour la mort, c'est fait ou pas loin..mais dans 44 jours tout le monde sera remis. En attendant, tout le monde en Confédération Hélévétique ou à Pontarlier !

c'est perdu d'avance,tu crois qu'il vont vous laisser partir comme ca?
vous allez etre reduit en bouilli prepare toi a aller au cachot.
c'est ca la force du lion de juda pfff laisse moi rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 09:52

Revoilà le blondinet, Kama retrousse un peu le nez, en se targant d'un sourire enjoleur. En gros, elle se fout de lui levanesquement

- mais ris donc le blond, ris donc. Si on peut te provoquer quelque chose d'interessant dans ton quotidien, c'est un plaisir. Installe toi même confortablement, tu sembles content et heureuuux de venir discuter ici. Et sinon toi, tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
jackfarell
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
jackfarell


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Derriere toi pret à te prendre ton ozeille
Date d'inscription : 16/03/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 00:21

Kamazone a écrit:
Revoilà le blondinet, Kama retrousse un peu le nez, en se targant d'un sourire enjoleur. En gros, elle se fout de lui levanesquement

- mais ris donc le blond, ris donc. Si on peut te provoquer quelque chose d'interessant dans ton quotidien, c'est un plaisir. Installe toi même confortablement, tu sembles content et heureuuux de venir discuter ici. Et sinon toi, tu fais quoi dans la vie?

Je suis deja installer et je savoure la defaite,pour ce qui est de se que je fais dans la vie,tu le verras bien assez tot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Général Canard WC
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Général Canard WC


Nombre de messages : 29
Localisation : "Somewhere over the rainbow"
Date d'inscription : 08/12/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 00:22

C'est fou, les taupes sont vraiment de moins en moins discrètes...

Faut que je contacte les services secrets comtois, qu'ils renvoient leurs agents et leurs recruteurs là....


Mifalifou rit alors à son ironie

En tout cas, on a pas dit notre dernier mot! La République va se remettre en marche!

On a planter la graine de la république, on l'a arrosé du sangs de nos ennemis et de nos frères, il est temps d'arracher les mauvaises herbes! Je n'ai plus qu'une chose a dire: Ca va bientot chier!
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:20

Faustulus sourit en écoutant le blondinet comme dirait Kama. C'est fou ce qu'il peut raconter comme inepties à une vitesse record.

Tu es bien mal informé mon pauvre. Pas de procès, pas de cachot, et même si c'était le cas, je ne vois pas ce que ça changerait. Tu penses franchement qu'une semaine de prison peut nous décourager ?

Quant à être réduit en bouilli... Il faudrait déjà que les Comtois en aient les moyens. Et ce n'est pas le cas. Dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:35

YA rien a gagner avec vous. Que faire parler du Lion de JUDA. Moi si vous allongez des sous ,je viens vous donner un coup de main.Je bosse pas a l'oeil pour faire parler des autres. Je tape aussi bien sur les republicains ,que sur les autres. Et je suis pas quantité negligeable.
Si une bonne épée interesse quelqu'un qu'il le dise.

Mais qu'il allonge les sous.Sinon c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:42

Arrive dans la pièce...enfin c'était pas volontaire, elle s'est perdue...
Entendant la voix de Kama elle est rassurée..au moins une femme maligne était là aussi..Elle écoute ensuite Beauté et se retient de dire sa "vacheté"...mais cela était trop fort..tant l'assurance de la donzelle était grande et méritait d'être effritée..

Pour la Beauté il faut croire qu'il suffira aussi simplement de l'allonger, elle, pour obtenir d'elle une coopération.....
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:52

X se promenait partout dans la grotte pour tuer le temps . Elle était pleine d'oiseaux de mauvais augure. Le mieux était de les traiter par le mépris.

Il reconnut la voix de l'aveugle.


L'aveugle a écrit:

Pour la Beauté il faut croire qu'il suffira aussi simplement de l'allonger, elle, pour obtenir d'elle une coopération.....

- Bah, c'est ça le soucis c'est qu'aucun mâle digne de ce nom, n' veut l'allonger ...

Et il éclata d'un grand rire.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 18:00

La brigande se mit à rire à son tour, devant la réplique plus que bien tranchante de l'homme...
Elle s'avança un peu vers lui et essaya de reprendre ses esprits et lui susurra dans l'oreille

"Non....même si vous payez le pauvre en question ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 18:48

La BeautéE et le blondinet...sont y pas mimis tous les deux. Faudrait passer à l'atelier des artistes commander une gravure des deux zozos sur le même tableau.

- des sous...mais tout le monde sait bien que le Lion de Juda est pauvre..très pauvre. On est des religieux ascétiques nous..

Puis faisant presque un geste pour la quête..

- quand à nos alliés Républicains, ils en sont à manger que du maïs..et encore du très vieux maïs. Vraiment BeautéE..on peut rien te donner du tout. Tu verrais le Farfa et son frérot, sont tout pâles, hirsutes, les yeux sortant de leurs orbites tant la maigreur est extrême.

Kama en profite pour aller mettre une main dans les braies de Faustulus, et lui caresser le bas du dos. Comme d'hab...

- X et Maelle..faut pas vous moquer comme ça, la détresse charnelle pèse souvent sur les esprits les plus simples. Ils ne peuvent compenser par des exercices intellectuels ou méditatifs.
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:19

L'aveugle a écrit:

"Non....même si vous payez le pauvre en question ?! "

X baissa la voix et souffla à l'oreille de l'aveugle.

"Il faudrait tout l'or du monde connu et de celui qu'il reste à connaître "

Kamazone a écrit:

- X et Maelle..faut pas vous moquer comme ça, la détresse charnelle pèse souvent sur les esprits les plus simples. Ils ne peuvent compenser par des exercices intellectuels ou méditatifs.

Surpris que l'on s'adresse à lui, X faillit sursauter, pas très sérieux pour un brigand. Essayant de faire comme si de rien n'était , il prit un air dubitatif et passa sa main sur sa barbe de trois jours qui masquait peu ses traits encore juvéniles . Il marqua un temps d'arrêt pour simuler la réflexion, puis il répondit ironiquement à Kama.

- Oui m'dame c'est promis juré, craché, et tout et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:44

Maelle sourit à la remarque de X...ils semblent avoir le même humour, puis soudain c'est la voix de Kama qui surplombe les autres...

Nous ?!...Mais tu te moques toi aussi !!!


Elle grimace, décidément, elle montre pas trop l'exemple la tata Kama...

Puis on dit des vérités..pas des idioties..
Revenir en haut Aller en bas
jackfarell
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
jackfarell


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Derriere toi pret à te prendre ton ozeille
Date d'inscription : 16/03/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:26

Faustulus a écrit:
Faustulus sourit en écoutant le blondinet comme dirait Kama. C'est fou ce qu'il peut raconter comme inepties à une vitesse record.

Tu es bien mal informé mon pauvre. Pas de procès, pas de cachot, et même si c'était le cas, je ne vois pas ce que ça changerait. Tu penses franchement qu'une semaine de prison peut nous décourager ?

Quant à être réduit en bouilli... Il faudrait déjà que les Comtois en aient les moyens. Et ce n'est pas le cas. Dommage pour eux.

Quand ont a perdu ont s'écrase et ont assume blondinet toi meme,tu pretant etre du lion de juda?pfff laisse moi rire,vous avez été poutrer,massacré,reduit en morceau de bidoche,vous etes fini,accepte le et fou la en veilleuse,me sors pas tes conneries d'honneur de religion et tous le tralalala.Tu as perdu point barre,trou de balle,asta lavista mec

jack quitta la grotte de taupes en riant



mouahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Maniac


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/02/2007

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 11:11

Il suivait les débats en retrait et sourit en coin, amusé par l'aigreur de certains. Il intervint finalement.

Au contraire, ils doivent continuer et rameuter encore plus de monde. Le combat est intéressant et ne finit pas, contrairement à tant d'actions vides de sens, là où les corps s'effondrent et la bataille se perd. Il continue car motivé par la passion et surtout une réelle approche du fonctionnement de notre royaume. Une Alternative. Et ça m'plaît.

J'dois quand même avouer que j'adore aussi les actions sans profondeur, faut pas croire. Tant que ça remue la fourmilière endormie...


Se tournant vers les républicains.


En espérant trouver en Helvétie ou à Pontarlier quelques gens avec qui poursuivre dans l'action. D'ici une poignée de jours.

Il s'abstint à regret de parler d'une terre qu'il connaissait particulièrement, en perdition et totalement prête à recevoir ce type de révolte où quelques nobliaux et autres décideurs s'égosillaient pour quelques privilèges futiles tandis que le Comté restait criblé de dettes, affaibli. Il en parlerait sans doute plus tard, ailleurs.

Bref, il y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:31

Faustulus soupira. La bêtise humaine semblait vraiment immuable, heureusement que certains étaient là pour remonter un peu la moyenne. En tout cas, celui-là était capable de lire dans les pensées, il faudrait peut-être prévoir à mettre un peu de bois de côté au cas où...

Lorsque les pertes sont équivalentes d'un côté et de l'autre, je n'appelle pas ça se faire massacrer... Au passage, j'ai juste eu un bras cassé, je suis déjà rétabli, et l'armée comtoise n'a pas osé m'empêcher de sortir de Pontarlier. Toujours aussi courageux visiblement...

Le sicaire se tourna ensuite vers le nouvel intervenant.

En espérant trouver en Helvétie ou à Pontarlier quelques gens avec qui poursuivre dans l'action. D'ici une poignée de jours.

Il y en aura. Nous y serons, et l'action nous la poursuivrons, tant qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:34

Tu paies combien?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:43

La jeune tire la chemise de X...et lui souffle à l'oreille

"Regarde...tu crois qu'il va se faire avoir lui, en la payant ?"

Puis elle essaye de garder un minimum de sérieux...Ses espiègleries pourraient ne pas être appréciées..
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:09

X sentit qu'on lui tirait la chemise, c'était l'aveugle.
L'aveugle a écrit:

"Regarde...tu crois qu'il va se faire avoir lui, en la payant ?"
X se gratta la tête , regarda discrètement le "lui" en question, et dit tout bas à l'aveugle :
"Bah, p"têt bien que oui , p'têt bien que non , ça dépend de comment il va la payer."
Il fit tout son possible pour ne pas pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:07

Kama observe d'un oeil Maelle et X, qui semblent visiblement plaisanter au sujet de Faustulus et la BeautéE.

Kama est généralement plutôt philosophe, mais il y'a une chose qui peut rapidement la mettre hors d'elle...qu'on s'en prenne à son Lion, Faustulus.

La Sicaire sort la main des braies de son tendre, et attrape sa Sica, en lançant un regard noir à tout le monde.


- BeautéE..Le Lion de Juda ne te paiera pas. Inutile de venir mendier à mon Faustulus. tu as déjà tenté sur Sanctus, en vain...


Edit Serra : Beautée du diable ne pourra pas répondre. Merci de considérer qu'elle a dû quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Armée du Salut en mode faucheuse   l'Armée du Salut en mode faucheuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Armée du Salut en mode faucheuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche quelqu'un ...
» un peu de compagnie?
» ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !
» Présentation de votre organisation
» Je vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: