La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche quelqu'un ...

Aller en bas 
+2
Le dragon
Taverniere
6 participants
AuteurMessage
Taverniere
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Taverniere


Nombre de messages : 6
Localisation : À la cave
Date d'inscription : 19/06/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyLun 19 Juin 2006, 19:35

Suivant tant bien que mal les indications qu'elle avait eu il y a un certain temps, une silhouette s'avança vers un repère assez connus paraissait-il à en juger par les éclats de voix et les bavardages qu'on entendait d'ici...

La personne commença par entrebâiller la porte... un peu perdue dans cet endroit remplit de gens peu recommandable mais elle y connaissait une personne qu'elle voulait voir...

Elle entra donc et se dirigea comme elle put (à l'odeur ^_^) vers ce qui semblait être la taverne, une fois dedans, elle se sentit déjà plus rassurée, enfin un endroit connu... et quel que soit la nature de ces gens, c'était toutefois de bons buveurs comme tout le monde un tant soit peu sympathique...

Elle retira donc sa cape et alla au comptoir commander une bonne chopine de bière payant avec le peu d'argent qu'elle avait... elle avait jugé plus prudent de prendre le strict nécessaire... une fois bue, sa bière ne pourrait normalement pas lui être dérobée au moins pensa t-elle avec un sourire...

Elle s'approcha du serveur...


Excusez-moi, connaissez-vous un certain January ? j'aimerai lui parler de quelque chose... et c'est le seul dont je connaisse le nom en ce lieu...


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyLun 19 Juin 2006, 19:51

Le dragon avait vu entrer cette personne, et elle s'arreta a coté de lui pour poser une question au tavernier.

Il entendit la question et decida d'y repondre


Vous savez, chere demoiselle, ca fait un petit moment deja que l'on a pas vu january ici.

Je crois que vous aurez surement plus de chance de le croiser dans sa ville d'habitation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyLun 19 Juin 2006, 19:55

Bloodscream, un peu rond, vint voir ce qui se passait. Quand il compris enfin il dit alors :

"Ah, désolé, j'connais pas comme ch'uis pas ici depuis très longtemps. I'm'semble que le dragon v's'a bien répondu mais [hips] faut d'm'der aux habitués [hips]...
HEP L'AUBERGISTE ! 'COR UNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taverniere
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Taverniere


Nombre de messages : 6
Localisation : À la cave
Date d'inscription : 19/06/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyLun 19 Juin 2006, 21:39

Entendant la réponse de son voisin, elle se tourna alors vers lui, et elle demanda un peu embêtée...

Ah... plus la... j'aurais fait tout ce chemin pour rien. pensa t-elle en se rappelant la longue route à travers la campagne...

et savez vous ou ce trouve cette ville ? Je ne le connais que de nom... je le rencontrais parfois dans la taverne de ma sœur avant qu'elle ne brûle et en fait... j'aurais voulu la rebâtir mais je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et j'ai pensé à lui (bon client vu le nombre de tonneaux qu'il s'enfilait ^_^)

Si jamais il repasse un jour, dites le lui... demanda t-elle en regardant tristement son verre vide... Finalement, elle aurait peut être du prendre un peu plus d'argent se dit-elle en lançant au tavernier un regard qui se voulait accablé...


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/03/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyLun 19 Juin 2006, 23:11

Manticoras demanda au tavernier de resservir un verre a la dame a coté.

Celui là, c'ets moi qui vous l'offre.

Pour january, je ne le connais pas bien non plus, donc je ne sais ou il est actuellement.

Mais quand il passera ici, laissez lui un ptit mot, il vous repondra peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyMar 20 Juin 2006, 21:37

La dernière fois que j'ai vu January il trainait en Orléans. C'est un homme qui aime beaucoup voyager je crois. Il suit les marchands riches. Si je le vois je lui dirais que vous le cherchez. Mais quel nom dois-je lui dire, gente damoiselle?

Alcibiade souria et s'approcha.

Vous n'aurez pas fait ce chemin pour rien si vous prenez un verre de plus avec nous. Merci bien dragon de débourser!

J'espère que vous pourrez reconstruire votre auberge et que nous pourrons y boire un coup. J'aimerais bien contempler le reflet de votre charmante silouhette dans mon verre de vin.

Il remarqua qu'elle n'avait plus un seul écu sur elle. Dommage songea t'il, puis il leva les yeux vers elle, au moins il pourrait l'admirer à défault de la détrousser.

January devait être un excellant client pour que vous preniez le risque de venir jusqu'ici, ou peut-etre n'était-il pas seulement un client pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Taverniere
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Taverniere


Nombre de messages : 6
Localisation : À la cave
Date d'inscription : 19/06/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyMar 20 Juin 2006, 21:57

Alors qu'elle contemplait sa chope vide, un charmant voisin lui en offrit un autre qu'elle s'empressa d'accepter avec son plus beau sourire...

Elle y trempait à peine ses lèvres qu'une autre personne s'approcha... Elle pris le temps de finir sa gorgée et se tourna vers lui en riant...


Quel nom ? hmm... tout en réfléchissant, elle finit sa bière et déclara...

Eh bien dites lui la tavernière de la cave, il devrait se souvenir je pense !
Quant à vos insinuations douteuses... un petit sourire espiègle se peignit alors sur son visage... je ferais celle qui n'a rien entendu

Enfin... pas tout entendue, la partie sur la bière.. Ca j'ai bien comprit dit-elle en souriant de plus belle

Des que ma taverne sera reconstruite, je serais heureux de vous y revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyMar 20 Juin 2006, 22:14

La tavernière de la cave? Bien. Mais ma dame vous me privez des écus de votre bourse, pourrais-je être dédommager en apprenant votre charmant nom? Je suis très discret!

Alcibiade était audacieux mais il souriait pour signifier son amusement.

Ce ne sont pas des insinuations ma dame, je pense réellement ce que je dit!

Sourire encore plus espiègle.

Vous comptez donc la reconstruire, je suis tres content de votre décision, mais dans quel village pourrons nous trouver cet havre d'ivresse?
Revenir en haut Aller en bas
Taverniere
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Taverniere


Nombre de messages : 6
Localisation : À la cave
Date d'inscription : 19/06/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyMar 20 Juin 2006, 22:34

Très discret hein... eh bien... grand sourire moi aussi vous savez ! Comme vous dites, j'ai pris un risque en venant, je ne tiens pas à en prendre d'autre même si le fait de venir ici me semble déjà moi dangereux en y regardant mieux (surtout après deux chopes).

Et puis... dans un tel lieu... je préfère être une jeune fille de passage dont on se souvient mais pas simplement en lui collant un nom sur la figure. dit-elle en riant

Vous pouvez m'appeler... belle demoiselle si cela vous chante... et vous m'en verriez flattée! Elle le regarda en souriant puis éclata de rire.

Quelques instants plus tard, elle reprit la conversation.

Dans quel village... bonne question... je n'en sais trop rien, je vagabonde encore de ci, de la... et je ne tiens pas à reconstruire sur des cendres... je verrais bien ou je me trouverai quand j'aurais les moyens pour la construction... au pire je ferais ça non loin d'ici, je suppose que je n'aurais pas trop d'impôt à payer comme ça j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyMar 20 Juin 2006, 23:05

Vous me rendez bien la parole, j'apprécie les personnes d'esprits, mais la courtoisie est aussi une chose imporante. Je me nomme Alcibiade, je suis une sorte d'aventurier.

J'espère que vous ne serez pas seulement une fille de passage! Mais ne vous inquietez pas pour le nom coller sur votre figure, je préférais y coller autre chose!

Il fait un mouvement des lèvres en souriant.

Très bien va pour belle demoiselle....je vous en prie ne vous vexée pas de mes bêtises, je ne désire pas vous choquer.

Vous voyager seule belle demoiselle? Soyez prudente je alors. Les routes ne sont pas sur. J'espère que vous trouverez un charmant coin de pays ou vous installer.

Effectivement il n'y a pas d'impot a payer par ici, mais vous devriez enduriez ma compagnie ce qui est bien pire!

Sourire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Taverniere
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Taverniere


Nombre de messages : 6
Localisation : À la cave
Date d'inscription : 19/06/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyMer 21 Juin 2006, 15:15

un charmant coin de pays.... oui... j'espére aussi... repondit-elle perdue momentanement dans ses pensées...

Sinon par ici... votre compagnie ne me parait pas insurmontable à supporter mais par contre, je me demande si je pourrais profiter de mes economie dans ce coin mumura t-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyMer 21 Juin 2006, 18:09

Bloodscream arrive alors avec un horrible mal de crâne, jurant dans sa barbe :

"C'est décidé, à partir de maintenant je bois plus!Enfin presque plus..."

Il trébucha sur un sac et entendit crier :[i]

"Eh! Faites attention où vous mettez vos pieds Exclamation
-Argh Exclamation Pitié ne criez pas Exclamation Saleté de bière Exclamation "

Puis il vint s'asseoir et refusa cordialement la bière que lui proposait le tavernier. Soudain, il lui sembla reconnaître une silhouette vaguement familière en discussion avec Alcibiade. Il s'approcha et demanda à la femme :

"ON SE S'RAIT PAS..." [i]Il poussa alors un gémissement en se tenant la tête


"Heu, pardon... Bon, je disais, on se s'rait pas d'ja vu un mom... ah si, ça m'reviens"

Et il tomba soudain dans les pommes


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyMer 21 Juin 2006, 22:24

Un homme s'écroula à ses pieds. Pendant un moment il caressa l'idée de lui faire les poches. Mais la jeune femme le regardait, que penserait-elle de lui alors?

Vous connaissez ce lourdeau belle demoiselle? Il a semblé faire des gestes vers vous. Trop d'alcool je connais bien ca! Euh enfin je bois à peine maintenant!

À moins qu'il se soit évanoui devant la grâce de vos charmes. Je n'écarta pas cette possibilité.

Fit il en souriant.


Vous voulez boire encore quelques choses?

À propos il faudrait aussi s'occuper de votre admirateur sur le plancher, cela fait désordre....
Revenir en haut Aller en bas
Taverniere
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Taverniere


Nombre de messages : 6
Localisation : À la cave
Date d'inscription : 19/06/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyDim 25 Juin 2006, 16:36

Apres un moment de surprise en voyant cet homme approcher en titubant, elle le regarda s'effondrer sans rien dire...

Puis elle sourit en entendant son interlocuteur...


Je ne pense pas que j'y sois pour quelque chose, simplement qu'il existe des gens qui ne connaisse toujours pas leur.. limite il me semble...

Moi je connais à peu prés les miennes, et je les crois suffisantes pour reprendre une petite chopine !

Puis elle adressa un regard en coin au gars qui gisait à terre...

Euh... s'occuper de lui... bah *petite moue* il y aura bien quelqu'un qui le bougera non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyDim 25 Juin 2006, 17:49

Alors que quelqu'un daigna enfin s'approcher, Boodscream se releva en criant :

"Espèce de lâche! La prochaine fois que j'en ai l'occasion, je te ferais bouffer tes tripes! Je t'arracherais la tête et je boirais ton sang dans ton crane! Je..."

En disant cela, il fit renverser accidentellement la chope que tenait la dame et la bière se déversa sur elle. Voyant sa gaffe, Bloodscream tira quelque pièces de sa bourse, paya le tavernier pour qu'il remplace la bière qu'il avait gachée et vint s'excuser en se tenant la tête :

"Je... suis désolé argh, ma tête j'ai fait un sale rêve, je heu... je vous prie de bien vouloir m'excuser j'ai trop abusé hier saleté d'alcool et heu... tant pis pour ce que j'avais à dire" lâcha-t-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyDim 25 Juin 2006, 21:17

Je cherche toujours à dépasser mes limites pour ma part. Hormis vos yeux en ce moment rien ne pourrait m'arreter.

Va pour le verre!

Puis l'homme renversa la choppe de bière sur la robe de la douce inconnu. Il dut se serrer les dents pour ne pas perdre patience...

Pardiable! Maraud! Qu'a tu fais là!? La robe...le vin... Il fallait renverser sur moi non sur elle! À cause de toi elle risque de fuir la taverne...! Va me chercher une cordre plutot!

Euh ma jolie demoiselle nous allons arranger ca. Rassurez vous....
Revenir en haut Aller en bas
coupe jarret
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 20
Localisation : la plupart du temps dans le royaume
Date d'inscription : 21/07/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: salut   cherche quelqu'un ... EmptyDim 23 Juil 2006, 20:07

bonjour a tous je suis un vagabond o niv.1 . Je n'ai pas d'argent je travail a la mine mon éxistance est monotone alors je cherche des bandits de grand chemin qui pourait m'aprendre le metier.
Je sais que pour l'instant je ne vous serais pas d'une grande utilité je suis faible. Mais je pourai par la suite vous etre utile. :lol!:

aller salut
lumb
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyLun 24 Juil 2006, 23:07

Héhéhé... je crois que t'as mal compris le "cherche quelqu'un"... relis un peu les messages, fait travailler tes méninges et corriges toi pendant qu'il en est encore temps Mdr
Revenir en haut Aller en bas
coupe jarret
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 20
Localisation : la plupart du temps dans le royaume
Date d'inscription : 21/07/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyMar 25 Juil 2006, 22:21

autant pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... EmptyDim 27 Aoû 2006, 18:22

Une jeune fille d'environs 17ans,japonnaise,un long katana suspendu à sa ceinture, entra dans la taverne,l'air mystérieux
.Elle s'avança discrètement,comme à son habitude,à travers les tables et se dirigea vers le comptoire...

Au passage,un brigand essaya habilement de lui prendre sa bourse.Elle saisit rapidement un de ses shurikens et lui trancha un doight en silence...l'homme ne broncha pas,il avait déja connu pire,et ça lui apprendrait à ne pas sous-estimer les jeunes...

Elle s'avança vers le tavernier et lui demanda,avec un sourire charmeur:


Je cherche un certain Alcibiade,pourriez vous me dire ou il se trouve,je vous prie?Sinon,pourriez vous lui dire que la tigresse à du partir au Japon,et qu'il me contacte pas mp si il veut,mais que je n'y répondrait pas tout de suite!Merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche quelqu'un ... Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un ...   cherche quelqu'un ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche receleur
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
» Cherche famille!!!
» Cherche des pirates
» Cherche Compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: