La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !

+23
Chaos
Zarathoustra
L'aveugle
Beautée du diable
LeConquerant
gluton
Tatrixx
Morticia
BOUM
Noirlupus
Farfadet
purple mamba
Kamazone
Tik
Morena
jackfarell
Rageur
dunckman
alham
turasi
Grander, le boros
Mortadel
Briseys
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys

** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! Empty
MessageSujet: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyDim 11 Jan 2009, 19:36

Briseys entra dans la grotte, depuis le temps, oui enfin non... Depuis dix jours. Si il venait ainsi c'est qu'il avait une bonne raison, il amenait des nouvelles presque toute fraiche. Depuis le taupinage et le tabassage du presque Bô on avait plus entendu parler de taupe dans la grotte et enfin Briseys en amenait une. Cette taupe personne ne l'aime ou alors on l'aime parce qu'elle nous fait pitié et elle nous fait rire de ridicule enfin bref pour dire qu'elle n'est pas crédible, l'Brigand devrait être honteux d'enfoncer un gueux encore plus qu'il ne l'est déjà, mais bon c'est pour la sécurité d'honnête confrère et pour le divertissement de bon brigand en manque de poing écraser que le Castillan amenait la preuve que se cher Tutu balance ses camarades !
Briseys approcha d'une salle et afficha le morceau de parchemin.

** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! Turasidj4
[By LM]

Briseys souria en affichant cette "Transcription d'une gentille conversation amicale qu'on a eu dans les bois alors qu'on s'amusait a ceuillir des champignons moi et Turasi" car ce con de Turasi avouait bien qu'il était une taupe, la seule chose à ne pas faire avec moi. Puis Brisyes afficha une autre affichette.

Citation :
(11:22) C.L.E.M.ENT / Turasi : mais ej confirme j'ai écrit se message
Citation :
C.L.E.M.ENT / Turasi : c'est la première fois que je balance un brigand

Briseys se mit à rire intérieurement quand il afficha cette "Transcription d'une gentille conversation amicale qu'on a eu dans les bois alors qu'on s'amusait a ceuillir des champignons moi et Turasi", l'pauvre Tutu se fait martyriser par des brigands qui ne l'aime pas donc il se sent obliger de les balancés dans leur coup.

Citation :
(11:38 ) C.L.E.M.ENT / Turasi : puisque j'ai balancé quelqu'un qui ma emmerdé qui ma viré de son forum
(11:38 ) Argantino : j'm'en fou
(11:38 ) C.L.E.M.ENT / Turasi : tous sa car il ne m'aimait pas

Briseys regarda le reste de ses "Transcription d'une gentille conversation amicale qu'on a eu dans les bois alors qu'on s'amusait a ceuillir des champignons moi et Turasi" dans sa main et il se dit que sa suffira bien, en regardant les "Transcription d'une gentille conversation amicale qu'on a eu dans les bois alors qu'on s'amusait a ceuillir des champignons moi et Turasi" il vit celle ou Tutu le bouffon affirmait que les brigands de la grotte ne le croirait jamais, et que sa parole valait mieux que celle de ce bon ex-castor. C'est avec un petit sourire que Briseys partit de la grotte comme il en était venu.

["Transcription d'une gentille conversation amicale qu'on a eu dans les bois alors qu'on s'amusait a ceuillir des champignons moi et Turasi" cette phrase est de la part de notre vénéré modo, moi j'avais mis "affichette" mais c'était pas bon *snif*]

Dernière édition par Briseys le Dim 11 Jan 2009, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Mortadel

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyDim 11 Jan 2009, 20:25

Mortadel qui se promenais d’un pas léger dans les multiples tunnels de la grotte , tomba tout a coup face a un étrange écriteau qui dégageais une odeur de castor . Apres, quelque secondes d’instance lecteurs .Le brigands pensa tout haut
Ah non , soit, il est concevable de pardonné a Turasi ces nombreuse erreurs du a l’inexpérience ,mais la délation non je refuse !

Ce que Turasi a fait étais couard et lâche .

Mortadel continua par la suite sa marche d’un pas lent. Au qu’a ou, une chasse a la taupe éclaterais. Mais pour le moment, il n’y avait aucun signe du coupable.
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyDim 11 Jan 2009, 23:49

Le vieux observa le castor gesticulé devant sa dénonciation.
Il s'avança vers le castor, et lui cracha
.

traite!

L'homme se tourna et fit un geste obscène avant de partir
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi

MessageSujet: bonjour   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyLun 12 Jan 2009, 06:41

Turasi arriva et expliqua pourquoi il a balancé cette personne:

Sauf que j'ai blancé cette personne car on était en conflit depuis longtemps, si je serais une taupe pourquoi j'aurais mis des preuves que je rackétait,essayer de faire plein de pillage avoir eu plein de procès...cette personne que j'ai balncé comme je vien de vous le dire on était en conflit.
alham
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyLun 12 Jan 2009, 18:56

Tiens turasi on avait brévément discuté ces derniers temps.
Sache que désormais, tu es une de mes cibles maudit soit tu
turasi
turasi

MessageSujet: salut   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyLun 12 Jan 2009, 18:59

Comme tu veux mais sache que je ne suis pas une taupe ...
dunckman
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyLun 12 Jan 2009, 19:10

Si tu ne t'entend pas avec un brigand ne fait rien avec lui, ignore le, mais sa c'est lache.
Sinon Briseys c'est toi qu'a reçu la Lettre ?!

"Screen" n'est pas un terme RP.
Viré le smiley.
Rageur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rageur

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyLun 12 Jan 2009, 20:21

Turasi, tu es parti de toi meme de notre famille, par ta façons d'agir, sache que je mettrais un point d'honneur à te saigner!
Que tu es un différent avec un de mes membres de famille est une chose, et pour ça il y a d'autre façons de les régler!
Mais que tu ose dénoncer toute une famille à des autorités, est impardonnable!
Je met ta tête à prix pour 500 écus!
J'espère voir ta tete décapité à mes pieds bientot!
alham
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyLun 12 Jan 2009, 20:55

Il est actuellement en Guyenne pour moi.

Avis aux amateurs
jackfarell
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
jackfarell

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyLun 12 Jan 2009, 22:34

jack été mort de rire de voir des amateurs se balancer entre eux

continuez comme ca vous allez y arriver

eclate de rire et s'en va de la car ca grouille de balance
turasi
turasi

MessageSujet: salut   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyMar 13 Jan 2009, 06:30

au ben vous pouvez venir,sauf que je le gars en question je voulais pas faire 30 jours de marches pour le tuer sa fait trops de jours ...
Morena

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyMar 13 Jan 2009, 16:40

Morena écoutait depuis un bon moment déjà tous ces débats concernant le certain Turasi. Au début, elle aurait même été prête à prendre sa défense. Il était nouveau, soit. Il a commit certainement plusieurs gaffes à ses débuts, mais il ne demandait qu'à apprendre, comme elle. Cette fois-ci, elle s'approcha donc de l'attroupement qui criait une fois de plus "à la taupe!"

Même elle, une gamine, comprenait l'importance de la confiance les uns envers les autres ici. Il n'y avait que ça. Pas de dossiers mystères, pas de procès. Tout ne se joue que sur la confiance.

Trop de jour!?! Tu sais que certains ici sont prêts à marcher des années pour tuer quelqu'un qui les a trahis? Si tu n'étais pas prêt à marcher 30 minuscules jours, c'est qu'il n'en valait pas la peine.

La petite souria en coins,

Maint'nant, celui qui paie la note, c'est toi! Plus personne ne te fera confiance. Tout ça parce que tu as accordé trop d'importance à un minable. Le peu de confiance que tu avais réussis à avoir des gens d'ici c'est certainement évaporé en même temps que le plan que tu as fait foirer!
Tik
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tik

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyMer 14 Jan 2009, 13:45

[hrp]
Pas besoin de préciser que ce Topic est sous Haute surveillance. Au moindre dérapage...[/hrp]

-Beuh... Ce projet d'empailler et de mettre Turasi a l'entrée de la Grotte pour qu'on se souvienne de notre Héro National, l'en est ou ?

Coup d'oeil mauvais vers Turasi...
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyMer 14 Jan 2009, 14:07

Kama adore les projets de torture en tout genre. La remarque de Tik lui donne soudain une idée

- nan nan l'empailler ça sert à rien. Je propose plutôt de le farcir de poudre et d'y mettre le feu. Ca servira à mes travaux pyrotechniques en amortissant la violence de l'explosion.

Elle est têtue..elle y tient à l'aggrandissement de la grotte.
turasi
turasi

MessageSujet: salut   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyJeu 15 Jan 2009, 06:42

Je ne suis pas une taupe ....
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:21

turasi a écrit:
Je ne suis pas une taupe ....

un idiots ? en tous cas tu balance après pour les raisons ,

chacun de voir si elle sont légitime ....

de toute façons ces pas une nouveautée.... t'avais déjà balancer des

potes a toi pour avoir la clémence d'un juge.

- santa
Farfadet
Farfadet

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:43

Et si on l'enduisait d'mortier à prise rapide ? S'f'rait pas un jolie statue ça ?!
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:11

Héhé...Sachant que cet endroit a toujours été réputé pour son nombre élevé de Taupes..cela dit, le Turasi n'est même pas une taupe..il a pas tord.
C'est un délateur...
La nuance est fine mais existe. Laughing
Bon..On le saigne quand le cochon?? Laughing

Y'a un truc tout à fait réalisable, en fait...nous connaissons sa localisation...on pourrait tout à fait organiser un tournois inter-brigand de chasse au Délateur dont le grand prix serait..heu...je sais po moi...une nuit avec Morticia...
Enfin...c'est juste une idée...

BOUM
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:30

Morticia
Malfrat
Malfrat
Morticia

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:35

Boom ! au moment pile où le loup parlait de passer la nuit avec elle, une explosion retentit, un souffle violent qui envoya valser la fantomette à l'autre bout de la grotte.

Mais euh... Nannnnnnnnnnnnn

Morticia expulsée du lieu des débats.
Tatrixx
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tatrixx

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptySam 17 Jan 2009, 01:22

Maudit Turasi,,,je l'ai suivi jusqu'à la teste,,,,pour son coup qu'il a dit,,,,,je viens de debuter dans ce domaine et je tombe deja sur une taupe,,,,,,,
Gasgogne attends moi
turasi
turasi

MessageSujet: bonjour   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptySam 17 Jan 2009, 07:35

je ne suis pas une taupe ...... pis le^pilage du coup il est annulé plus personne veux y participer si tous le ceux qui aurait dit oui serai venu ben sa aurais été bon ...
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptySam 17 Jan 2009, 15:44

turasi a écrit:
je ne suis pas une taupe ...... pis le^pilage du coup il est annulé plus personne veux y participer si tous le ceux qui aurait dit oui serai venu ben sa aurais été bon ...

t'ai vraiment con ou sa ta échappé ? plus personne voudra faire de coup

avec toi...

ta la balance trop facile.... scratch

-
gluton
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyJeu 22 Jan 2009, 22:37

Pour se marrer

Le dernier procès de Turasi ( Guyenne)

1er defense a écrit:
Ce n'est pas moi qui l'a rackété,je suis un honnête citoyen,pis comment pourrait-elle me reconnaitre il faisait nuit il a du confondre pis je porte un casque donc ce n'est même pas sur que c'est moi.

2e defense a écrit:
(C'est anti rp de reconnaitre quelqu'un avec un casque )Je vous signe que j'ai déja rackété plein de fois avant ,et dans mes événements sa marquait a 4 h du matin , et sa ne change rien.(C'est vous voulez jouez anti rp , je peux el faire aussi,votre imageshck la il ne compte pas alors c'est anti rp...)

temoignage a écrit:
j'ai plein de truck a vous dire mais la j'ai plus rien a dire !
LeConquerant
Brigand en herbe
Brigand en herbe
LeConquerant

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! EmptyJeu 19 Fév 2009, 05:02

Mouahaha...l'orthographe est en option j'ai l'impression.

Dernière édition par LeConquerant le Jeu 19 Fév 2009, 12:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !   ** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ ! Empty

** Taupe, Taupe *¤¤* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !¤¤ !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant