La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [HRP] Recherche brigand habitant sur la côte ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Illianna
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2009

[HRP] Recherche brigand habitant sur la côte ouest Empty
MessageSujet: [HRP] Recherche brigand habitant sur la côte ouest   [HRP] Recherche brigand habitant sur la côte ouest EmptyLun 09 Mar 2009, 20:14

Bonsoir à tous,

M'ennuyant fermement avec mon perso une idée m'est venue, un changement de vie radical, parait qu'on trouve encore du roliste chez les brigands alors bon.... Very Happy
Seul hic pour la cohérence totale de ce changement de vie j'ai besoin d'un ou d'une roliste ayant un perso brigandant depuis un certains temps, ayant les vieilles valeurs du brigandage et le plus contraignant habitant sur la cote ouest.
Ecrire le titre m'a d'ailleurs fait sourire mais pas de blague ici.
La fin de la première vie de mon perso devra se dérouler en bord d'océan d'où cette demande (et me situant ig plus très loin de cette zone.)

Voilà si quelqu'un est intéressé contactez moi, merci.

[EDIT] Suite à l'annonce je précise que je propose bien un rp et ne recherche aucun partenaire.
Juste pour les besoins de la cohérence faut que ce soit un brigand qui me retrouve, voili, bon ça se bouscule pas au portillon tout de même....[EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Recherche brigand habitant sur la côte ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Recherche de Brigand pour RP sur un forum annexe
» Recherche groupe de brigand
» Recherche un acolyte brigand
» Recherche d'un groupe ou d'une armée de brigand
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: [HRP] Propositions de RP-
Sauter vers: