La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'atelier des Artistes...remis à neuf

Aller en bas 
+14
Beautée du diable
Mari...
le-petit
Rascal
vendetta
l'ombre345
L'incorruptible
maelisse desiris
Tann'
BOUM
Zarathoustra
Len
Pelirroja
L'aveugle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'incorruptible
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2009

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 03:01

Il sourit et se tourna vers l'aveugle.

Je vous laisse donc, dame, en vous enlevant un de vos modèles..
Votre travail est superbe ... je ne vous oublierai pas quand j'aurai besoin d'un talent tel que le votre.


Il pivota et regarda la blonde en souriant.


Bien sur ... même la plus belle des roses à ses épines à abreuver...
Allons y .. je m'en voudrais de vous voir dessécher...
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 11:58

Mael fit un bise a l Aveugle.

je repasserais ma belle.

Puis se tourna vers le jeune gars.

allons y



[suite]
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:55

Elle n'en revenait pas...une véritable sérénade ce déroulait devant elle...
La brigande retourna à son travail, essayant de se concentrer....Ces paroles de séduction, et pleines d'audace, la firent penser à son tendre..
Maelle reprit ses œuvres, essayant quelque chose de nouveau, tout en conservant cette pensée des plus agréables...

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Kiarhauy4 (prise)

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Maelle5xp9

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Jokermc2 (prise)


Dernière édition par L'aveugle le Lun 09 Fév 2009, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 11:01

super ton atelier l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 22:02

[Attention section Rp un peu de mise en forme quand même Wink]

La jeune femme tourna la tete en direction de la voix qu'elle avait entendu puis elle adressa un léger sourire en reconnaissant la voix de l'Ombre avant de lui répondre..

Ce n'est pas que mon atelier, mais celui de Peli aussi, et elle fait des miracles aussi..Aurais tu besoin d'une œuvre pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 02:45

Tout en me promènent, j`arrive devant une battisse, étrange, cette immeuble n`est pas comme les autres. La porte est toute grande ouverte, étrange l`occupent ne semble pas avoir peur des brigands, ou bien il lance une invitation au passant d`y entrer.

La main sur mon épée, je franchi la porte, regardant a droite puis a gauche, riens qui semble dangereux, il y a plein de toiles affiché un peut partout, quelque personne planté devant a les regarder.

Une dame au centre, expliquant que c`est un atelier, les œuvres sont peut-être de elle.
Relâchant la paume de mon épée, l`atmosphère est détendu.

Profitant de l`occasion, j`admire les œuvres, plusieurs sont bien jolie, aurions nous une artiste brigande en nos murs, semblerait bien que oui.
Saluant de main au passage la dame au centre, ne voulant pas la déranger, je continu ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 09:09

l'ombre répondit a la cestions de l'aveugle par: oui enfaite ses se que je vient chercher si tu veux bien men faire une biensur.


Puis l'ombre se diriga vers Vendetta:


et qu'est ce qui t'amaine ici?
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 10:47

La jeune femme, entendit des bruits de pas, certainement quelqu'un venu voir l'atelier, qui sait.
La brigande, termina quelques oeuvres, ne cessant de voir toutes les possibilités que lui offre un simple bout de tissus, puis elle sourit à l'Ombre...

On pourra vous faire une bannière, cela ne sera pas un soucis..


L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Ancienneaz3(pas touche)

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Sanstitre15jj7

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Sanstitre4be7 (pas touche)

[JE RAPPEL QU'IL EST INTERDIT DE PRENDRE UNE BANNIERE SANS ACCORD, SURTOUT QUE CERTAINE SONT DES COMMANDES ET QU'ELLES SONT DEJA UTILISEES PAR D'AUTRE JOUEUR. MERCI]


Dernière édition par L'aveugle le Jeu 19 Fév 2009, 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 10:54

l'ombre répondit a l'aveugle et se tournant vers elle:ok merci je te revaudrais ca quand je serais ou tu sais
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 11:02

Elle affiche un léger sourire et se relève pour lui proposer plusieurs tissus....

Dis nous alors quel tissu te plait et apporte en, si tu le souhaites...


[en gros, apporte les images a partir desquelles tu veux que l'on fasse la bannière : fond, personnage, texte ...Ou alors juste ce que tu as...Après on peu improviser.]

La jeune femme, le laissa choisir avant qu'elle ne se retourne vers Peli pour lui adresser quelques mots,

Un nouveau client, on se remet au travail ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 11:39

l'ombre répondit:ses fait(je t'ai envoyé un message)merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:22

Tout en admirant les œuvres, un homme s`approcha et me demande se que je faisais ici.
Bonjour messire, j`ai remarquai que la porte était ouverte, j`ai profité de l`occasion pour entrer tout bonnement. Vous êtes l`artiste?
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:24

l'ombre répondit au messir:ho...non ses Dame l'aveugle la Dame au milieu
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 14:41

La brigande mis déjà cette toile devant lui, pour qu'il voit si cela lui convenait puis elle se tourna vers son amie.

Veux tu rajouter quelques chose, Peli ?

Puis attendant sa réponse, ne sachant pas d'ailleurs si son amie était encore là, elle se tourna à nouveau vers l'homme et lui sourit.

Cela vous plait ou pas ?


L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Sanstitre2kz3
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 14:44

l'ombre répondit a l'aveugle:non ses pas bien mes ses super.merci.


Edit Serra : On dit "c'est" (contraction de "cela est") et non "ses" ... rhalala...
Bon mais passons ça, va falloir penser à raccourcir la signature hein.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
vendetta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:32

La personne me présenta l`artiste, une jeune dame au trait fine, tenant une toile a la main.
Me demandai si je la trouvais belle.
Bonjour mdame, je me présente Vendetta, j`ai été attiré par votre invitation quelque peut original, en laissant la porte ouverte.

Vous êtes une vrai artiste, vos œuvres sont bien jolie, que de talant.
Je vous laisse terminer votre transaction avec votre acheteur, pendant se temps je vais faire le tour de l`atelier.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 14:52

L'ombre entendut parler l'homme il répondit:oh mais la vente est terminé,je te la prend Maelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:20

Je marchais dans les ruelles de cette nouvelle ville qui n'était pas mienne, parcourant les différents quartiers.
Après tous ces jours de voyage et ces tavernes bondées un peu de calme s'imposait. Ce fut cet atelier d'artiste qui sentait le neuf qui m'attira.

La porte était ouverte, une ambiance très apaisante y régnait. Plusieurs toiles étaient accrochées les unes plus belles que les autres. Je n'étais pas la seule dans cet antre bien au contraire. Je continuais ma visite éblouie par tant de talent.



[Mode Admin On]
Ce n'est pas une ville mais une grotte dans laquelle le perso Rascal se balade.
Bon jeu.
[Mode Admin Off]
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 18:36

L'enfant arriva ici sans raison...Il regarda autour de lui et vue quelque toile, il s'approcha d'une toile d'un pas rapide, il voulu la toucher mais d'un coup la toile tomba en arrière et venue s'écraser au sol ont entendu un lourd raisonnement dans la salle a cause de la toile. Le môme la regarda bouche bée...Il ne savait pas vraiment quoi faire alors il désigna une personne qui étais a coté de lui et cria assez fort pour que tout le monde l'entende:



C'po moi qui ai fais ca c'lui!!!J'vous jure j'l'ai vue!!!!Un sourire malin se dessina alors sur son visage pendant ses paroles...Il s'abaissa vite fais pour ramasser un morceau de la toile qui étais cassée et se redressa...Il mit vite le morceau de toile dans la poche de l'inconnu et reprit:



R'gardez il y a ca d'dans sa d'poche! Dit il en montrant cette fois ci du doigt la poche de l'inconnu ou il avait mit un morceau de toile
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 15:46

Une porte parmi d'autres, et pourtant c'est celle-ci qui l'intrigue. Un panneau avec écrit "l'Atelier des artistes" et son imagination est sollicitée. La porte s'ouvre, la poussière chatouille déjà ses narines et elle éternue.
Les yeux lui piquent…Sa délicatesse à fait naitre devant ses yeux un nuage…Maladroite.
Saisissant le revers de sa manche, elle essuie les toiles présentes et retient son admiration…
La fenêtre de la salle s'ouvre, de l'air frais pénètre et soulage alors sa gorge qui se serrait.
Quel désordre…Ce lieu était à l'abandon, mais ce n'était pas grave.
Un peu de temps passé à souffler, nettoyer, et c'est sa chemise qui se transforme en lambeau alors que la pièce semble revivre.
Sourire malicieux, espiègle, elle noue sa chemise, et s'installe…Elle pouvait enfin faire ce qu'elle aimait..loin de son Tortionnaire, qu'elle avait fuit.

Une délivrance qui l'inspire. Sa plume caresse le papier, son poignet est souple et ses doigts ainsi que son visage finissent recouverts de saleté. Qu'importe, elle aimait mettre la main à la patte…
Les heures passent, elle reste concentrée, alors qu'elle se détend…
D'une esquisse, commence à naitre un véritable dessin…Puis deux…Déjà un bon début…

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Musicienne
Elle le pousse, et continue de finaliser son autre dessin…La liberté l'inspire…L'Océan en est un bel exemple.

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Pirate2c
(prise)



Dernière édition par Mari... le Ven 17 Sep 2010, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 20:33

Décidément...il n'y avait personne qui avait besoin d'aide ici ! ...Qu'importe, autant en profiter...Elle revenait des chemins, et après un petit coup de nettoyage elle finit par accrocher les nouvelles œuvres qu'elle avait faite...Les routes étaient pour elle, une bonne source d'inspiration....Et pour cause, la liberté, l'errance...

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Perle32i

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Kissmey

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Zokobannn

Les tableaux accrochés, elle espérait en silence que quelques clients viennent....Doit bien y en avoir hein parmi tou(te)s ces brigand(e)s.....

La brigande joue avec une mèche et se perd dans sa réflexion...Puis c'est finalement au bout d'un long moment d'absence, qu'elle revient à elle pour quitter la pièce...

Un mot sur la porte :


Citation :
Si vous avez besoin d'aide...Contactez moi par Message Privé....Je ferai votre travail, et reviendrai ici pour vous donner rendez vous, et vous la rendre en main propre.

Mari...

Créatrice
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 17:03

Le messire Prétentieux était venue la contacter, en lui donnant exactement ces recommandations....Elle prit alors le temps de se pencher sur les croquis, les couleurs à adopter et revient à l'atelier de la Grotte pour lui déposer sa bannière finit...
Les paroles étaient le reflet parfait du caractère de ce Grand Bris" ! Oh, jamais Vantard ! Elle eu même un léger sourire en écrivant à la plume ces dernières répliques...

L'atelier était toujours aussi propre depuis son grand ménage, ses bannières encore accrochées..restait à y mettre celle de Bris, et d'attendre qu'il vienne la chercher de lui même.


L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Argentino
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 13:05

Et une autre commande, elle en profite pour se poser alors qu'elle reçoit le pigeon, elle cherche l'idée...l'inspiration plutôt puis c'est parti..Elle se met pas mal d'encre sur le visage, les mains mais qu'importe...le travail est la..deux p'tites œuvres...

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Souffr

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Prodo

Une commande pour des géôliers...s'était assez ressemblant non ?


Dernière édition par Mari... le Ven 17 Sep 2010, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 14:15



Dis donc Mari, a qui est destinée la banniere intitulée

Les yeux sur l ocean , les mains sur les armes.

Elle ressemble beaucoup a la mienne et je dois dire quelle me plait bien.

J'aimerai bien la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 15:55

j'la qu'on la dérange ? ...Pas vraiment un soucis, au moins, elle était un peu contente. Elle la jauge un peu du regard et se dirige vers le dessin en question qu'elle décroche du mur...Son visage toujours rempli de cette encre, elle devait avoir une sale tête.

Elle lui tend le bout de tissus...

V'la pour toi, elle n'était a personne, juste une de mes créations..T'peux la prendre du coup ! Ravie que ça te plaise !

Elle se retient pour la reflexion sur le "s'il te plait..." et peut être le "Merci" qui manque à l'appel...La réputation de la brigande, si brigande elle était bien sure...n'était plus a refaire...


[ceci c'est le code pour la bannière : https://2img.net/r/ihimizer/img94/8990/pirate2c.png ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des Artistes...remis à neuf   L'atelier des Artistes...remis à neuf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier des Artistes...remis à neuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] L'atelier des Artistes Brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: