La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge

Aller en bas 
+9
Truth le Scorpion
purple mamba
Enosch
Serrallonga
Pelirroja
Poupette
Gloriaguénor
Kamazone
Zarathoustra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Enosch


Nombre de messages : 119
Localisation : Abbaye Cistercienne de Saint-Arnvald de Noirlac
Date d'inscription : 08/10/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 16:06

D'un élan désespéré Enosch sauta par la fenêtre et disparu dans les galeries de la grotte......
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 16:18

Zarathoustra, désemparé, vit le moine lui glisser entre les mains une fois de plus. Le rideau, puis cette fenêtre qui ne donnait sur... rien, il n'avait aucun bon sens en matière d'aménagement d'intérieur, il avait bien besoin d'un coup de main de Kama.

Dépité, il rangea son arme et eut un regard amusé vers Poupette.


C'est pas avec des moines qu'on va travailler... Tu vas prendre froid avec ta chemisette. Je retourne me coucher, demain je me lève tôt

Il prit sa bouteille et se dirigea vers sa paillasse en peau de sanglier
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 17:57

salut mes loulou ! je peux rentrer ?


[Image censurée par le Scorpion]

pfff, triste sir...





-


Dernière édition par purple mamba le Dim 28 Déc 2008, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:46

Pfuu ça sent le bidasse ici, ou le vieux garçon.

Zarathoustra ouvrit la fenêtre, ça commençait à puer le renfermé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 22:21

[Modo Scorpion : Je censure l'image Purple, ça n'a rien à foutre dans un RP, ni sur un forum tout public même HRP. Back to role-play, please.]
Revenir en haut Aller en bas
Lingus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lingus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 19:30

Au bout d'une longue reptation dans le sang, la bière fermentée, les morceaux de verre, l'urine et Dieu sait quoi encore, Lingus parvint au bout du couloir.
Les bruits de lutte et les râles des agonisants en provenance de la taverne avaient cessé mais on n'est jamais trop prudent hein?
Dans un élan de bravoure sans égal, il se redressa tout de même.
Il se trouvait face à une porte qu'il tenta d'ouvrir malgré le tremblement de ses mains.


*C'est bien ma veine ça! J'étais pas venu depuis perpète et faut qu'je choisisse le jour où ils s'égorgent pour m'décider à rev'nir!*
Revenir en haut Aller en bas
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Pelirroja


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Entre les étoffes et les chairs...
Date d'inscription : 23/11/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 20:38

Aussitôt la porte refermée, la Rouquine se boucha le nez de sa main égratignée. Le couloir qui menait au bordel empestait une odeur écœurante de gnôle, de sueur et de semences. Un lieu de perdition, en somme.

C'est alors que Peli aperçut un homme devant la porte au fond de ce long couloir. Cette porte était synonyme d'air frais - n'allons pas jusqu'à dire "pur", l'humidité ambiante de la grotte y étant un obstacle certain - ; aussi, la belle s'avança d'un pas décidé, ne cherchant même pas à cacher sa jambe droite dénudée. Ainsi vêtue, elle ressemblait à une vraie sauvageonne, tout droit sortie d'une grotte préhistorique.

En arrivant à sa hauteur, elle reconnut le visage de l'homme.

Oh ! C'est vous ! Pelirroja, enchantée. Pardonnez-moi mais... je suis pressée. J'espère que Poupette est là, il faut..., baissant les yeux sur son jupon, que je lui emprunte un vêtement.

Elle sourit, un peu gênée, mais le regard assuré et parfaitement à son aise. C'était bien connu, la belle rousse n'était guère pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Lingus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lingus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 16:24

Lingus se débattait toujours avec la porte lorsqu'il entendit du bruit derrière lui. Il se retourna et vit la danseuse rouquine (et sa copine?) s'avancer vers lui, la démarche assurée et les yeux rivés aux siens.
Lui, tentait de maintenir son regard à une hauteur décente mais la tenue de la belle ibérique ne l'y aidait vraiment pas.

Elle se planta devant lui et -sans paraitre gênée le moins du monde, tant par sa tenue (ou plutôt par sa relative absence de tenue) que par le lieu de cette rencontre- se présenta.


Citation :
Oh ! C'est vous ! Pelirroja, enchantée. Pardonnez-moi mais... je suis pressée. J'espère que Poupette est là, il faut... que je lui emprunte un vêtement.

Lingus lui répondit en réprimant son balbutiement du mieux qu'il pût.

Heu... ben oui c'est moi... Lingus.
Tout l'plaisir est pour moi.

Lorsqu'elle baissa les yeux sur son jupon, il fit mine de découvrir la jambe dévoilée.
Ah oui... en effet... je... je n'avais pas remarqué... mais je crois qu'il n'y a personne, la porte est fermée.
Vous êtes... heu... une collègue de Poupette?


La question avait franchi ses lèvres sans qu'il s'en aperçoive, et déjà il aurait voulu ravaler ses mots.

*Bougre d'imbécile! Belle entrée en matière! Vraiment, bravo!
Tu n'as pas trouvé autre chose à lui demander en guise de préambule que "Êtes-vous une catin?"
Et cesse donc de regarder sa cuisse nigaud! T'en as jamais vu ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Pelirroja


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Entre les étoffes et les chairs...
Date d'inscription : 23/11/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 16:35

En entendant la question de Lingus, la jolie rousse ne put s'empêcher de rire aux éclats et porta une main sur sa poitrine.

Moi ? Jóder ! Qué no ! Je n'suis pas une gourgandine, mon cher. Tandis qu'elle s'occupe de certaines bourses situées sous la ceinture, dit-elle avec un regard éhonté, moi je m'occupe de celles accrochées à la ceinture, voyez-vous.

Mais ces petites boutades ne réglaient en rien son affaire. Elle ne pouvait pas rester dans cet accoutrement et ne pouvait pas retourner à la taverne, sans risquer de s'casser la margoulette.

Vous êtes certain qu'il n'y a personne ? Avez-vous frappé au moins ?
Tout en souriant à Lingus, dont le regard jonglait entre sa cuisse dénudée et son minois éraflé, Peli s'inquiétait de ne point voir arriver son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poupette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 18:19

Poupette revient de la salle de combat, toute émotionnée. Arrivée devant la porte, elle tombe sur l'Dame Peli.

*J'io pourtant pas tripoter d'nouveau l'bout d'son gueux*

Raaa nan elle est dénudée et semble vouloir lui piquer son client !

'jour Dame..promis j'ai pas touché à vot'gars..z'avez du lui fouttre les burnes à sec.

Puis sans attendre de réponse, elle se jette au coup du gars, se collant ehontement à lui en frétillant de la croupe.

Mon Ch'tio, 50 écus à payer au Zarathoustra plus 10 écus au Serra et j'te montre les voies pour atteindre le Très Haut par des méthodes du SansNom!
Revenir en haut Aller en bas
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Pelirroja


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Entre les étoffes et les chairs...
Date d'inscription : 23/11/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 18:46

C'est alors que Peli vit arriver la Poupette, les pommettes toutes rosies. Elle devait sûrement revenir d'une "entrevue" avec un client. La catin semblait inquiète de voir la belle rousse dans les parages.

'jour Dame..promis j'ai pas touché à vot'gars..z'avez du lui fouttre les burnes à sec.

En apercevant le Lingus, elle se jeta aussi sec à son cou, lui vantant les mérites de ses services en remuant l'arrière-train.

La Rouquine haussa un sourcil, amusée par l'attitude audacieuse de la Poupette, même si elle ne comprenait pas bien c'qu'elle venait d'lui dire.


Mon gars ? Quel gars ? J'ai pas d'gars moi ! Pero no importa... Avant qu't'ailles faire claquer ton p'tit cul r'bondi sur les cuisses de c'messire, t'aurais pas un vêtement propre qui traîne ?, lui demanda-t-elle en tenant le pan déchiré et maculé d'sang d'son jupon dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lingus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lingus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 01:39

La taulière arriva sur ces entrefaites et vint se pendre à son cou, lui fourrant ainsi sa marchandise pile poil sous le nez.
Elle lui susurra d'une voix lascive :


Citation :
Mon Ch'tio, 50 écus à payer au Zarathoustra plus 10 écus au Serra et j'te montre les voies pour atteindre le Très Haut par des méthodes du SansNom!

La proposition était alléchante et les attributs de Poupette l'étaient plus encore mais Lingus la repoussa d'une main ferme. Une main qui en profita pour tâter au passage quelques rondeurs tout aussi fermes!

Arff! Le Zara en question j'lui en doit déjà... mais pour d'autres services, et j'aime pas trainer de dettes.

C'était pourtant pas l'envie de lutiner la gueuse qui lui manquait!
Ils étaient bien loin les temps insouciants où il troussait les filles de ferme à l'ombre du foin. Après cela, il avait connu la solitude des chemins, voire la compagnie de ses frères d'armes qui s'y connaissaient en concours de pets mais vachement moins en trémoussage de popotin.
Puis les longues années de chasteté au séminaire avant de rencontrer sa douce et tendre. Mais la belle était pieuse aristotélicienne et réservait sa virginité à l'homme qui la mènerait devant le curé. Étant lui-même curé, il n'y avait pas eu de mariage et elle était repartie avec sa virginité sous le bras!

Aujourd'hui, Lingus était une vieille branche... il est bien connu que la sève monte moins vite aux vieilles branches. Il leur faut un printemps vigoureux, un soleil radieux pour leur tirer des bourgeons.
Il ne s'émouvait plus à la vue d'une femme qui se donne... alors une femme qui se vend! Aussi sensuelle soit-elle, il lui en préférait une qui se refuse. Seules les beautés au tempérament de feu lui procuraient les émois d'un jeune jouvenceau.

Et du soleil, il y en avait à revendre dans la voix de la flamboyante Peliroja. Rien qu'à le dire! Peliroja... Il sentait la caresse du soleil ibérique sur ses joues... à moins que ce ne soit l'effet d'une soudaine montée de sa pression sanguine...
La deuxième solution étant la plus probable vu qu'il la reluquait avec insistance!

Tant pour se donner une contenance que pour redorer son blason de preux chevalier (et faire ainsi oublier qu'il avait lâchement fui le pugilat), il ôtât sa robe de bure et se retrouva en braies et chemise.
Il la tendit à la jeune femme, le vêtement était ample et la recouvrirait sans doute jusqu'aux pieds.


Tenez... cela me fend le coeur mais passez donc cette robe.

Elle n'était pas vraiment propre car il avait rampé dans la taverne mais si la dame refusait, il aurait au moins eu l'occasion de faire admirer qu'il avait de beaux restes!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poupette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 10:54

Poupette hoche la tête de gauche à droite, desespérée. Sa blonde chevelure ondule au rythme de ce ¨blondesque mouvement. Elle vient encore de se faire taper un client par la concurrence gratuite.

- y'a plus d'respect pour les honnêtes dames qui s'échinent (enfin pas trop en ce moment) à la tâche.

Mais au fond Poupette est nourrie et logée dans la grotte. Après tout..pourquoi ne pas profiter du temps libre pour faire autre chose. Pour peut être la première fois de sa vie, la brave gourgandine va tenter d'autres activités.

Songeant à son avenir, elle entre et ferme la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Pelirroja


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Entre les étoffes et les chairs...
Date d'inscription : 23/11/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 12:18

Voyant qu'Lingus semblait plus absorbé par le corps menu d'la jeune rouquine, Poupette ne daigna même pas répondre à Peli et rentra dans son bordel, l'air agacé.

La belle rousse soupira, lorsque l'bougre lui tendit sa robe de bure...
Tenez... cela me fend le cœur mais passez donc cette robe.

Pelirroja esquissa un sourire. Une robe de bure. Loin d'avoir des mœurs légères, la jeune femme n'était pas non plus une sainte, mais qui pouvait s'targuer d'l'être dans leur milieu ?
Elle saisit l'habit en le r'gardant de ses grands yeux bleus dans lesquels brillait une lueur de gratitude. Le gardant sous son bras, elle défit sa ceinture de cuir qu'elle coinça entre ses dents. Ah bah oui hein ! La belle, elle a qu'deux mains, on peut pas tout faire en même temps !

Peli enfila avec difficulté la robe de bure trop grande pour elle. On pouvait l'entendre marmonner sous l'étoffe.

Jóder ! Pero dónde... Pfff... Elle est où la sortie ?!

Lingus amorça un mouvement d'la main afin d'lui venir en aide, mais la chevelure de feu apparut au même instant, en pagaille. La frimousse de Peli affichait un air exténué, la ceinture entre les dents, mais, en voyant la main qui avait commencé à s'avancer vers elle, la Rouquine attrapa la ceinture, à présent libre de tout mouvement, et sourit, capuche sur la tête.

Bon... Bah j'dois pas r'ssembler à grand chose, moi ! Ou alors... à un disciple d'une confrérie vouée à l'occulte !, dit-elle d'une voix se voulant mystérieuse, mais ne put s'empêcher de rire. Ou...plus certainement, à un sac à patates... En tout cas, muchas gracias, Lingus.

En prononçant son nom, la belle rousse appuya son regard sur l'homme face à elle, simplement vêtu d'une chemise et de braies. C'est qu'il était plaisant à r'garder sans sa robe, le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Lingus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lingus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 13:32

Poupette n'insista pas plus et disparut dans son alcôve, les laissant seuls dans le sombre couloir.

Pour le plus grand bonheur de Lingus, la rousse accepta la soutane qu'il lui tendait. Elle retira sa ceinture (augmentation sensible de la tension artérielle) et se débarrassa des lambeaux de jupon qui avaient survécus au carnage (Lingus était proche de l'ébullition) puis disparu sous l'étoffe.
Elle se débattait à la recherche de la sortie, râlant dans sa langue chantante. Dans sa bouche, même les jurons sonnaient comme le chant des oiseaux, plongeant Lingus dans un profond trouble... Il serait en train de virer poète que ça m'étonnerait pas!

Il tendit la main pour l'aider à passer sa tête par le collet, mais au même moment la crinière émergea face à lui, tout sourire dehors.
Son élan fut stoppé net mais la main resta en suspens, à quelques centimètres de sa joue.


De nada guapa, je n'avais jamais vu d'aussi gracieux sac à patates!
Vous permettez...?


Il approcha encore sa main et chassa une mèche rebelle qui tombait sur le front.

Ce serait un crime de nous priver du spectacle d'un seul de vos yeux.

C'est bien ce que je disais! Dans un instant, il sortirait sa mandoline et lui chanterait la sérénade!
Revenir en haut Aller en bas
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Pelirroja


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Entre les étoffes et les chairs...
Date d'inscription : 23/11/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 16:55

Pelirroja ne pouvait ignorer le regard à la fois plein de fougue et de tendresse de cet homme, qui vantait sa grâce. La grâce propre à l'artiste... La belle rousse maniait la plume et le pinceau comme elle maniait la rapière et le poignard, et sa voix était capable des sons les plus mélodieux comme des menaces les plus sauvages.

Lingus, non sans hésitation, décida d'aller au bout de son geste, écartant avec délicatesse une mèche rousse qui masquait l'œil perçant de Peli. Le bout de son doigt effleura le front de la jeune femme qui, bien que sentant ses pommettes s'empourprer, gardait la tête haute, le regard droit et l'air assuré.


Ce serait un crime de nous priver du spectacle d'un seul de vos yeux.

Il émanait de sa voix une douceur qui surprit la Peli. L'homme lui avait paru si austère et distant de prime abord. Elle sourit avec candeur et détourna le regard.

Hhhmm... gracias... Et hum... , cherchant à masquer le malaise qui commençait à s'emparer d'elle, si vous n'êtes pas venu pour la Poupette, que faites-vous dans ce couloir sordide ?

La belle rousse fixa de nouveau Lingus et observa son visage. Des yeux d'un bleu aussi froid que la pierre, aussi diaphanes que l'onde... Des yeux semblables aux siens et qui savaient donc tout autant fasciner qu'intimider...
Revenir en haut Aller en bas
Lingus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lingus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 00:36

Ah oui, bonne question ça! Comment allait-il expliquer qu'il avait fui la taverne?
Pendant qu'elle ramassait les blessés après avoir visiblement résisté au passage d'une tempête comme on n'en trouve que dans le Livre des Vertus!

En écartant la mèche de cheveux, Lingus avait frôlé le visage de la jeune femme. Le contact fut poisseux, celui du sang.
Dans l'obscurité, il n'avait pas vu qu'elle était blessée, sans doute trop sidéré par son apparition.
Plongé dans la contemplation de sa démarche, sa silhouette se découpant à contre-jour sur la lumière rouge.
Ensuite, lorsqu'elle fut à sa hauteur, il avait eu bien du mal à la regarder dans les yeux... et l'irruption de Poupette ne l'avait pas aidé à se concentrer!

Ce n'était qu'à présent, alors qu'elle détournait son visage de lui, qu'il distinguait les reflets de la lanterne sur le filet de sang coulant au-dessus de son oeil.


Et bien je... j'ai... cherchais la sortie... voulu chercher de l'aide... enfin...

Elle se tourna de nouveau vers lui, il s'avança et tendit le cou pour voir la blessure de plus près
.

Dites, c'est pas trop grave vot' truc là?


Pour ça il était champion! Répondre à une question par une autre question, noyer le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Pelirroja


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Entre les étoffes et les chairs...
Date d'inscription : 23/11/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 17:57

L'homme, de toute évidence gênée par sa question, essayait tant bien que mal de lui fournir une réponse qui tiendrait la route, mais la Rouquine vit bien que son esprit était ailleurs.

Aussi, après avoir balbutié quelques mots n'ayant ni queue ni tête, à moins que la belle n'ait guère toute la sienne, Lingus frotta ses doigts semant une poudre écarlate, le sang qui avait séché sur le front de Peli. Puis d'un air inquiet, il approcha son visage du sien pour examiner la blessure de plus près.

La poitrine de la belle rousse se souleva en un soupir d'anxiété, et les battements de son cœur se mirent à s'accélérer. D'une voix mal assurée et hésitante, sans le quitter des yeux, Pelirroja répondit à Lingus, portant une main timide à son front.


Oh euh... ça ? Euh... ça va, c'est hum... superficiel... Ça piquotte juste. Pero... en realidad... C'est ma... ma cuisse qui m'lance énormément.

Elle fit alors un pas en arrière pour reprendre son assurance, et manqua de s'affaler contre le mur. En réalité, la douleur commençait peu à peu à se réveiller au fur et à mesure qu'elle reprenait ses esprits, mais elle ne voulait rien laisser paraître. C'était bien la première fois que la Peli se trouvait intimidée par un homme. Enfin... première fois... Non... Le Scorpion l'intimidait aussi à leur rencontre, mais foutre dieu ! Tempérament de feu pour chevelure de feu, elle n'allait pas se liquéfier sous ses yeux !

Éclaircissant sa voix, elle poursuivit avec flegme.

No sé... comment je m'suis blessée... Tout est flou. Je m'rappelle les consœurs qui dansaient et chantaient et... buvaient... et Zara et vous... Puis plus rien !

Peli fit un sourire forcé à l'homme, tout en respirant profondément face à la douleur qui enserrait sa jambe, le regard meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Lingus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lingus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:09

En se penchant sur elle, Lingus avait pu sentir le souffle de la belle ibérique dans son cou.
Sa respiration était rapide, saccadée. Sans doute le contrecoup de l'adrénaline, ou bien souffrait-elle d'une blessure plus grave qu'elle ne voulait l'admettre?

En reculant, elle chancela et se heurta au mur dans son dos.
Lingus la saisi par le bras. Bien qu'elle tente de conserver son flegme apparent, elle n'en menait pas large.


Il faudrait peut-être s'inquiéter de votre cuisse avant de s'inquiéter de votre garde-robe, non? -Il ajouta dans un sourire- Je pourrais y jeter un oeil, j'ai quelques connaissances de médecine...

Il se garda bien de préciser que ses seules notions de médecine étaient qu'il connaissait le nom latin de certaines plantes... et encore, pas beaucoup!

Sans attendre de réponse, il s'agenouilla et passa une main sous le bas de la robe. La main rencontra un mollet parcouru de tremblements, la souffrance, même si elle n'en montrait rien, devait être grande.
Lingus s'immobilisa. Il s'était peu-être montré un peu cavalier en plongeant ainsi sa main sous la robe... et puis il valait mieux allonger la rousse avant qu'elle ne tombe vraiment.
Il leva sur elle un regard doux mais qui ne souffrait aucune contestation.


Vous devriez vous allonger, ce sera plus sage.

Il se redressa et, d'autorité, passa son bras autour de la taille de Pelirroja puis frappa à la porte de l'alcôve poupettienne.

Vite! Ouvre!
Nous avons besoin de ton lit!
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Poupette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:19

Poupette avait préparé son baluchon pour quelques jours de voyage. A peine eut elle terminé qu'elle entendit un cri de demande au secours derrière la porte.

Poupette ne supporte pas la souffrance des autres, c'est pour ça qu'elle fait ce métier, un pur dévouement à l'Humanité.


Elle se précipite donc pour ouvrir:


- Entrez entrez ! moi je pars en vacances quelques jours! Faites comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Pelirroja


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Entre les étoffes et les chairs...
Date d'inscription : 23/11/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 22:50

Lingus avait remarqué que la douleur prenait l'dessus sur ses sens et s'était alors proposé de jeter un œil à la blessure. La jeune femme n'avait pas eu l'temps d'accepter ou de refuser son aide qu'il plongeait déjà une main sous l'étoffe.

À moitié chancelante, commençant à trembler comme une feuille, Pelirroja ne protesta pas, mais Lingus se ravisa, déclarant avec douceur qu'il valait mieux qu'elle s'allonge. Debout face à elle, il la tint alors fermement par la taille, alors qu'elle sentait déjà le sol se dérober peu à peu sous ses pieds fins, comme le sable glisse entre les doigts.

Il tambourina à la porte de Poupette, afin d'lui emprunter sa couche. La Rouquine esquissa tant bien que mal un sourire en entendant les paroles de Lingus, qui pouvaient prêter à confusion, surtout dans un endroit comme celui-ci.
La jolie blonde ouvrit sans plus attendre et apparut dans l'embrasure, baluchon sur l'épaule. Elle partait en voyage et laissait sa chambre à disposition.

Aidée de Lingus, la belle rousse entra et s'affala sur le lit de la gourgandine qui, contre toute attente, était des plus ordonnés, comme si elle n'y avait presque jamais dormi ou exercé... Mais vu son état, Pelirroja n'était pas en mesure de faire la difficile de toutes façons ; la plaie s'était remise à saigner, maculant ses braies déchirées ainsi que la robe de bure.


Oh... Lo siento, lo siento... Votre robe..., balbutia-t-elle d'une voix haletante qui semblait s'évaporer dans l'air confiné de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lingus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lingus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 11:22

Poupette les laissa passer sans même relever le double-sens des propos de Lingus.
Il avait dit cela sans réfléchir mais un esprit porté sur la gaudriole aurait pu trouver ces paroles plutôt équivoques, surtout dans un lupanar!

Lingus guida Pelirroja vers la couche, sans son aide, elle n'aurait probablement pas pu mettre un pied devant l'autre.
Elle se laissa tomber sur le lit, exsangue. Il tenta de freiner sa chute du mieux possible et s'assit sur le rebord à côté d'elle.
Sa voix n'était plus qu'un souffle ténu.


Citation :
Oh... Lo siento, lo siento... Votre robe...

Il lui répondit en espagnol, pensant que sa langue maternelle aiderait sûrement à l'apaiser.


No se preocupe... es nada.
C'est pas comme si j'attendais la visite du Pape demain!


Lingus se pencha sur elle et lui prit la main, la caressant du bout des doigts, en un geste de réconfort.

Je vais examiner votre jambe... su pierna... necesito que verla. No se mueve guapa.

Il tira la dague qu'elle portait à la ceinture et releva la robe de bure au niveau de sa taille.
Elle avait commencé à s'imprégner de sang et les braies en étaient gorgées.
Lingus découpa les lambeaux de tissu qui avaient résisté jusque-là, découvrant la plaie.

Elle était profonde mais il en avait vu de plus graves. Un morceau de bois acéré était venu se ficher dans la cuisse, il allait devoir l'enlever.
Avec ses grosses mains calleuses, l'opération risquait d'être malaisée, surtout que la rouquine ne lâchait pas la main qu'il lui avait tendue.
De la pointe de la dague, il tenta d'accrocher l'écharde mais celle-ci résistait.
Aussi, il porta sa bouche à la blessure et entrepris de sortir l'intruse à l'aide de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Pelirroja


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Entre les étoffes et les chairs...
Date d'inscription : 23/11/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009, 20:43

Alors que son corps devenait de plus en plus brûlant et que les gouttes de sueurs commençaient à perler le long de ses tempes, Pelirroja dévisagea l'homme qui tentait de lui venir en aide avec un regard tendre, lorsqu'elle l'entendit parler le castillan.

Hablas... Hablas castellano... Qué... qué raro... , dit-elle d'une voix de plus en plus lointaine, tout en sentant cette main chaude et bienveillante tenir la sienne.

Lingus la relâcha néanmoins pour s'occuper de la blessure, dénudant la jambe de la belle rousse. Un morceau de bois, du fameux pied de chaise si la mémoire de Peli avait été intacte, s'était niché profondément dans la plaie. Il tenta d'une main de l'attraper, mais la jeune femme eut un sursaut sous le contact de sa peau et serra fermement l'autre main qu'elle ne lâchait plus.

Il saisit alors une dague et en planta la pointe dans la blessure pour essayer de faire remonter l'éclat. Mais aussitôt, la Rouquine broya la main de Lingus entre ses doigts, tandis qu'elle mordit sa propre main jusqu'au sang, le dos cambré sous la douleur, poussant un râle semblable au feulement d'une tigresse.

L'homme n'insista pas, le morceau semblant bien trop enfoncé de toutes les manières. Il reposa la dague sur le bord du lit, alors que la belle rousse laissa retomber sa main écorchée ; Lingus approcha alors sa bouche de la plaie pour tenter la même entreprise, mais avec les dents cette fois-ci. Peli sentit le souffle chaud sur sa jambe, faisant naître une sensation de brûlure et de picotement dans ses chairs.


No... no puedo más... , murmura-t-elle, alors qu'elle sentait les dents de son apprenti-infirmier tirer fermement sur le morceau de bois, et tirait de sa main moite sur la manche de sa chemise, le déconcentrant dans sa tâche périlleuse. Mais, tout en s'accrochant du peu de force qu'il lui restait au bras de cet homme, Peli espérait qu'il réussirait à mettre fin à ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lingus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lingus


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 00:21

Lingus releva la tête, arrachant l'éclat de bois à l'issue d'une lutte acharnée.
La jeune femme qui semblait proche de l'évanouissement un peu plus tôt s'était révélée plus en forme qu'il n'y paraissait!
Elle avait littéralement bondi, s'arcboutant dans un râle. Cette ruade l'avait obligé à peser de tout le poids de son buste sur Pelirroja pour la maintenir immobile.
De son bras libre, l'autre étant prisonnier d'un étau, il avait bloqué les jambes.
L'amazone ainsi maitrisée, il avait pu extraire l'écharde d'un geste précis.


Citation :

No... no puedo más...

Il cracha le morceau de bois au sol et sa tête retomba, inerte, sur les cuisses qu'il tenait toujours enlacées.
La lutte n'avait été que de courte durée mais son coeur s'était emballé, affolé par la danse violente des corps se heurtant.


Yo también

Le sang coulait de plus belle, il fallait endiguer l'hémorragie mais le vieil homme se sentait vidé de toute force.
Lingus eu une pensée pour Ysabeau, il était passé sous l'aiguille de la tisserande berrichonne pour qui coudre ses plaies et celles de sa compagne ne s'était pas avéré plus compliqué qu'un ourlet sur des braies!

Ici, la blessure était moins large, un tissu noué ferait l'affaire. Et les draps de Poupette, assortis à sa toilette, ne jureraient pas avec la couleur du sang!
D'autant plus que Lingus n'avait aucune envie de se lancer dans la couture!
Il rassembla toute sa volonté pour se relever et dégager sa main de celle de Pelirroja.
Il saisit un coin de drap et le déchira en une longue bande.
Même s'il doutait qu'elle l'entende, il lui parla en passant le tissu sous sa jambe.


Tenez-vous tranquille, je vous panse et c'est terminé... por fin!
Revenir en haut Aller en bas
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Pelirroja


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Entre les étoffes et les chairs...
Date d'inscription : 23/11/2008

[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009, 13:18

Les paroles de Lingus parvinrent à la jeune femme tel un murmure lointain. Les paupières closes, la respiration plus sereine, Peli se laissa aller au songe. Mais alors que le sommeil commençait à la gagner, des bribes de souvenirs vinrent se heurter à sa conscience, la plongeant dans l'effroi.

Les morceaux de verre s'insinuant dans ses chairs lorsqu'elle rampa sous la table à la recherche de sa dague. Le visage ensanglanté de cet homme, figé dans la douleur, lorsque, envahie d'une haine bestiale, elle l'avait battu à mort. Peu à peu, sa mémoire refaisait surface, et des larmes brûlantes coulèrent le long de ses joues.

Incapable d'apaiser son esprit face à la meurtrière qui s'était de nouveau réveillée en elle, Peli rouvrit les yeux et aperçut Lingus debout près de la couche, visiblement sur le départ. Elle attrapa aussitôt sa main.

Où allez-vous ?, lui demanda-t-elle d'une voix douce, pressant légèrement sa peau de ses doigts fins et graciles. Restez, por favor.

La belle rousse relâcha sa main et, tant bien que mal, se redressa pour s'asseoir au bord du lit, levant vers lui des yeux empreints de reconnaissance et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge   [RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Derrière la taverne, une lanterne rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Juillet rouge...
» Présentation de votre organisation
» L'auberge des pirate rouge
» Liste Rouge de Bourgogne
» Baston à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: