La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste Rouge de Bourgogne

Aller en bas 
+29
Thoros
Le_Bo
barbe noire
Ace of Clubs
Marion
L'Edenté
Massa
Vlad_L_Empaleur
Le Joker
Serrallonga
Beautée du diable
le gars encapuchonné
La Teigne
Morticia
La Rime
Donna Maria
le raoul
Briseys
Farfadet
purple mamba
Grander, le boros
Le vieux
Satyne
Le diable
Faustulus
Kandler Le Renard
takab the psycogoth
Wizard
Kamazone
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:30

Ba moi j'y suis toujours pas... beuh...que des crétins. Je représente un plus grand danger que tout ces noms réuni

Il éclata de rire, puis se reprit

Faudrait faire une liste pour les ennemies des brigands, nan? Pour chasser les taupes. Il y a déjà beauté du diable qu'on peut farcir à l'ancre...
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:47

DITS DONC TOI L'AFFREUX !!
COMMENT TU CAUSES DE MOI ,,
SI TU CONTINUES TU VAS AVOIR DES ENNUIS TOI
TU VAS PLU LE QUITTER TON MASQUE TELMENT TU SERAS DEFIGURER PAR MES GRIFFES
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:12

De toute façon je l'aime bien ce masque... pi t'es un animal pour aller macérer de griffe? Un peu de tenu, madame tout de même. Les femmes font pas sa, non non.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:15

JE GRIFFE
JE MORD
ET JE CRACHE
ET NE T'EN FAIT PAS JE VOIS TRES BIEN POUR UNE TAUPE
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:24

Kamazone regarde tout ce beau monde s'agiter devant la liste. Tout est serein jusqu'à ce que la beautée du diable (pas beauté de Belle, mais de Potée ou Bottée ou Poupée.) viennent encore faire son caprice.

*me fatigue celle là, vivement qu'elle arrive dans mon coin*

Mais ce soir là Kama est bien virée, laTeigne a promis de lui rapporter des pompoms. Alors elle pense plus à la décoration intérieure (arff extérieures plutôt..), qu'à s'occuper de vider ses poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:31

Mais c'est qu'elle fait chier celle là ! J'vais lui balancer ma chanson dans sa gueule et elle fera plus la maline !
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:34

et voilà..à peine le temps de se poser quelques jours dans sa chaumière, et à penser à refaire son intérieur, que le Duc de Bourgogne il gache son repos à la Kama.

A ce qu'il parait, ses nobles ardeurs viennent d'être repoussées par la Bourgmestre de Chalon, alors il perd la tête..il fait n'importe quoi. Pour se venger, et pour que personne ne vienne lui voler sa belle, il abuse de son pouvoir: il ferme les frontières.


Citation :

À tous ceux qui ce présent écrit liront, salut.

Au nom du Très-Haut et de la fraternité française, par le pouvoir qui nous fut conféré par les urnes, déclarons que:

-Les frontières de Bourgogne sont dès maintenant fermé.
-Que tout étranger en voyage devra sortir de Bourgogne dans l'immédiat.
-Et que toute personne bravant ce décret se verra mis à mort sans préavis.

Il va de soi que ne voulant point nuire au commerce avec nos alliés, des laissé passé seront remis aux marchands ambulants ducaux.

Faict en Dijon le 9 du moys de novembre MCDLVI
Vaxilart de la Mirandole
Duc de Bourgogne, Baron d'Auxonne.
Là ou ailleurs.
Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Bourgognejxg4


Dernière édition par Kamazone le Dim 09 Nov 2008, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:44

Ah ben cest malin çà

Je devais passer en Bourgogne demain moi
Je vous aurai toujours dans les pattes
Partout ou je vais vous foutez le bazard
La Gascogne
Sarlat
Tours
Et maintenant je peux plus aller en Bourgogne
et je parle pas de la Champagne ou je dois prendre un ami
Vous me pourrissez la vie
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:46

Ba crève alors, c'est la plus belle chose qu'on puisse t'offrir pour te rendre plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:08

Quels gens sympathiques l'on rencontre ici
Tous plus agreables les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:12

Tu en fais parti de "ces gens" que j'ai rencontré ici. En reprenant ta phrase tu ferais mieux de rester coucher
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:27

ces pas finie ce bordel...

faudrait vous calmer ou la furie du rp va vous tomber dessus....


ok ! je sort


-
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:29

J'ai un petit poème pour vous chère dame.

Briseys se racla la gorge.

Chère Diablesse, parc'que t'es une cochonne toi hein ? Ta présence ici me répugne au plus au point, je maudis tes parents pour l'ignominie d'une telle création ! Tu vaux moins que le lichen pululeux, qui colle à la paroie de cette grotte, tout comme tu t'accroches à la suprematie d'êtres de notre trempe. Tu n'es qu'un androgyne,tes jambes sont des troncs, tu as moins de courbes qu'un mur et je parie que la queue que tu meprises tant est imberbe à coté de ton fion ! Je t'execre, tu me constipes, j'evite de chier pour ne pas retrouver à chaque fois ta masse sombre et repugnante au fond de mes chiottes ! Tu pues, si tu ne marche jamais dans la défection dehors, c'est pas pac'que tu regardes tes pieds, c'est pac'que les crottes te fuient !

Briseys salua son publique et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:42

Kamazone s'installe dans le centre de la grotte, car vu que celle ci a été construite selon le nombre d'Or, tout comme dans l'ampithéatre d'Epidaure, le son émanant de cet endroit se diffuse impeccablement aux alentours.

Elle sort alors sa mandoline, et accompagne le Castor dans sa douce poésie. En musique, les vers c'est plus joli
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 21:43

Ah ben on s'est déjà croisé Beauté du diable, et on se croisera encore... On est partout... Depuis quand les prises ont-elles étaient aussi nombreuses et rapprochées?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 22:28

Wizard applaudi le magnifique poème du beau castor rose. Alalala, il est tellement facile d'insulter un rongeur...il se défend bien, le petit bougre
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:30

ah défection ! j'y suis... fais chier encore un duché ou je peux pu foutre les pieds... la France devient de plus en plus petite on dirait.

Puis il éclata de rire

(super le controle des mots ^^ ah défection !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 12:49

De toute façon avec la loi martial bourguignonne plus personne peut y aller! Alors bon personne ne bouge sans un bon groupe...
Revenir en haut Aller en bas
La Rime
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 12:56

Un petit courrier reçu ce matin...

Citation :
Expéditeur : Monsieur le Maire
Bonjour à tous,

Le Château de Reims est tombé la nuit passée. Les brigands qui avaient pris Tours il y a peu de temps, semblent vouloir désormais s'en prendre à Dijon.

Ainsi, le Duché de Bourgogne va probablement fermer ses frontières demain au cours de la journée.

L'Ost est mobilisé, et les volontaires sont les bienvenus.

-Les volontaires doivent se former en lance ou en corps d'arme et envoyer une lettre au Général Narlot pour lui donner le nom des membres de la lance ainsi que le nom à contacter pour d'éventuel ordres de défense.

Je voudrais être au courant avant chaque départ, je ne voudrais pas que Joinville soit sans défense.

La défense va être organisée de deux façons:

- les volontaires qui partiront défendre Dijon
- les volontaires qui resteront monter la garde à Joinville

Je vous indiquerais sur le panneau d'affichage chaque jour l'ordre du jour, il est hors de question que le Château tombe, ni aucune autre ville de Bourgogne, en particulier Joinville.

Ils sont déjà sur le qui-vive, les Bourguignons...
Ils balisent dans tous les recoins...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:43

On s'en tape... enfin moi jm'en cogne. La Bourgogne j'y fou pas les pieds et pourtant je suis en liste rouge... est ce normal?

Non je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:10

Personne veux venir me voir?

Je vais a Dijon justement
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:12

Pourquoi faire?

remarque j'ai pas vraiment le temps. 'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 19:17

Non t'as pas le temps toi... Rolling Eyes

La Dévouée un peu grognonne.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad_L_Empaleur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vlad_L_Empaleur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008, 21:18

Un de mes surnuméraire est présent dans Dijon. Contactez moi éventuellement en cas de coup !

NOVA
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 07:37

Kamazone commençait à rentrer dans une lassante routine, et le prévôt lui s'était mis au boulot sérieusement. C'est toujours comme ça à quelques jours des élections, faut que ça s'agite. Elle colle donc d'un geste nonchalant la nouvelle liste.

En la lisant elle voit rouge


- Bordelum le scribe est toujours dessus ! pourtant cette fois il est innocenté..saleté de Prévot

Citation :

_

    _Leila_............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

*

    *Dubois............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

A

    Aanor............... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Abalinou............ - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Afturg.............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Aglane.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Aileron............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Alekine............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Algernae............ - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Alieniore........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Altair6............. - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Alye................ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Amnila.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Andrew_Largs........ - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Angedelamort........ - Revolte Château..... - 14-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Angel_Le_Vaillant... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Angelika5........... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Angëlyss............ - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - Compagnie finefond.. - Reims............... - rouge
    Annelucie........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - Compagnie finefond.. - Montpellier......... - rouge
    Annyah.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - Compagnie finefond.. - Montpellier......... - rouge
    Anthelme_Gaultier... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - Compagnie finefond.. - Montpellier......... - rouge
    Aphelie............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - Lucioles............ - Gascogne............ - rouge
    Apolonie............ - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Gascogne............ - rouge
    Argantino........... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Arsumen............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Assad............... - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Aterfalco.2......... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Aubeline............ - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Aurel_Drell......... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - .................... - Dijon............... - rouge

B

    Bahamut............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Balaga.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Beaumont07.......... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Bowie............... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Brenan.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Bysance............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge

C

    Cacahuete_31........ - Revolte Château..... - 14-07-1456.......... - -................... - à définir........... - rouge
    Cadetroussel........ - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Cannibal28.......... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Capouille........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Celty............... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Centaure............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Chacha2214.......... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Charmed25........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Chiquette62......... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Cocotin3............ - Revolte Château..... - 19-09-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Constant............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

d

    Dada95.............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Ames noires......... - Tours............... - rouge
    Dagaran............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Dagsilver........... - Mairie (revolte).... - 02-11-1456.......... - -................... - Sémur............... - rouge
    Damisa.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Dida................ - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Don_Tirso........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Dumbast............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge

E

    Ealfas.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Eikorc.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Elween95............ - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Enaxor.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Endelle............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Erico069............ - Mairie (revolte).... - 21-08-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Evanglion........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge

F

    Felindra............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Finduilas1.......... - Revolte Château..... - 14-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Fonnou.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Fraublucker......... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Frimae.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge

G

    Gaella.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Galimor............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Galuche............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Gensacuta........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Giry36.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Grander............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Grenat.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Gromukus............ - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Guizda.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge

H

    Hadelin............. - Multi.brigandage.... - 21-10-1456.......... - -................... - -................... - rouge
    Hadeline............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Hatred.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge

I

    Ian................. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Ilayna.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Illoria............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Bourgogne........... - rouge
    Iness............... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Intello39........... - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Izaac............... - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge

J

    Jarod7.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Jemaal.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Jerome1............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Jinn_Aggelos........ - Revolte Château..... - 14-07-1456.......... - Compagnie finefond.. - Bourgogne........... - rouge
    Jodidiablo.......... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Jumarow............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge

k

    Kenten.............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Kerlane............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Kerra............... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Kilderic............ - Mairie (revolte).... - 26-10-1456.......... - -................... - Tonnerre............ - rouge
    Klesk............... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Kolias.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Kriron.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Tonnerre............ - rouge
    Krumpf.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Ksandra3615......... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Rouge de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Rouge en Champagne
» Liste rouge du Limousin
» Liste rouge comté de Toulouse
» [RP] Juillet rouge...
» Liste noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: