La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] L'auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+32
Zarathoustra
blackmoon
Kamazone
Gealach
langenoirdestenebres
l'anti-Royaliste
Sara Tancredi
Sell
Chaos
Innocent
Auguste
L'Tranchant
Mahaut d'Artois
Kadrick
Garlok
El Shinigami
Farfadet
Le Kendec'h dit Le goupi
Seifer
NZ
Alystrael
Ghost
L'salaud
Hanort
cortevax
la bohémienne
Le Joker
Serrallonga
Chonchu
Charlie
samaël
Mortadel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cortevax
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
cortevax


Nombre de messages : 43
Localisation : là où elle pose les pieds
Date d'inscription : 16/08/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:18

Cortevax totalement réveillée par la tournure que prend la conversation
regarde la chope posée devant elle...et sourit à la tavernière


"merci Dame...."

ne sachant si elle a entendu ses remerciements
Cortevax fouille dans sa poche...et trouve un écu...et étonnée d'en trouver un...le pose sur la table

Cortevax se met à l'aise et sort sa tête de la capuche
étire ses bras...s'installe...met une main sous son menton et regarde amusée....se damndant comment le nouveau va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
El Shinigami
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
El Shinigami


Nombre de messages : 108
Localisation : Sur les routes..de retour.
Date d'inscription : 14/08/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:25

El Shinigami remercia Aly' pour sa chope et observa la scène avec un air hébété...Parlaient ils sérieusement..en ces temps troubles comment pouvaient ils avoir le temps de se quereller pour de pareilles broutilles..

Il toussa puis intervint calmement, mais d'une voix assez forte pour que Joker et l'homme qu'il n'avait jamais vu jusqu'ici l'entendent.

Joker, t'essaies d'impressionner qui...? Arrêtes un peu et laisses le boire tranquille, peut être ne connait il pas l'endroit tout simplement? Il va pas cirer les bottes de tout le monde...Laisses lui le temps de s'habituer au lieu..
Il à peut être manquer de respect..tu as peut être été offenser..mais de là à le menacer limite de mort..c'est assez gros je suis désolé..


Le nouveau l'intriguait..d'où sortait il..il ne ressemblait pas aux nouveaux habituels, cette confiance en soit..ce charisme..cette présence..était il un nobliaux pourrit jusqu'à la moelle..?un brigand?taupe..?difficile à dire..mais il devait garder l'œil ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
NZ
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:31

Le gueux était tout à fait echauffé par les différentes boissons absorbées, et qu'on lui servait prestement. Il avait le cheveu hirsute et la joue rougeoyante. Il regardait la rixe qui s'ammorçait non sans excitation. Il fit tout de même un pas de retrait afin de ne pas être au premier plan en cas de passages de projectiles, il prit soin de se mettre derrière les quelques autres spectateurs qui semblaient tout aussi intéressés. Il espérait que leurs capacité à se battre étaient à la hauteur de leurs qualités oratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:42

Un sourire moqueur prit place sur ce visage rarement si impassible alors que l’homme se baissa pour récupérer l’écuelle et se diriger vers un lieu plus éloigné.
Quelque peu surprise, elle le suivit du regard et haussa un sourcil à l’audace ou la folie de cet homme.
Alystrael leva les yeux au ciel, ne sachant vraiment que penser de celui-ci et en espérant que celui dont elle avait toujours refusé l’existence puisse lui apporter une quelque conque réponse…Mais rien…Seul, les dires de l’homme à la pipe virent à ses oreilles alors qu’il lui rapporta l’écuelle.
La brigande ricana et posa l’écuelle sur la table…elle servira plus tard qui sait.
Elle le laissa se diriger vers le comptoir… Cet homme n’avait pas l’air de partager la courtoisie ni même l’insolence des brigands…Il devait alors apprendre à connaître cela avant de s’aventurer dans un lieu comme celui-ci, où l’arrogance et la méfiance sont les maitres mots.
Aly’ s’avança vers la femme qui venait de déposer un écu sur la table et le glissa dans sa poche tout en lui adressant un léger sourire complice…


Je vois que vous êtes en position pour profiter pleinement de l’action…du moins si celle-ci se précise d’ici là

La jeune femme haussa un peu la voix en direction de l’homme à la pipe…en voyant qu’il se servait par lui-même

J’espère pour vous que vous comptez régler votre dû en vous servant ainsi…Les écus vulgairement lancés au sol étaient pour votre premier pichet de vin…Si vous gâchez ainsi un si bon cru par votre urine cela ne regard que vous…Mais les écus eux je les attends !
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:50

Ok gami j'ai compris

Il se tourna vers le nouveau a la pipe et lui dit: Excuse vieux je suis un peu irritable, mais comme tu as manqué de respect a la jolie serveuse je pouvais pas laisser passer ça. Cela dit fais gaffe quand tu parles, ici les coups de couteau partent pour un rien alors fait gaffe quand méme. Sur ce n'oublis pas de payer tes consomation, mais celle dans laquelle tu t'es vidé.

Il rit et fit un clin d'oeil a Aly


Attends que le Salaud se pointe
Puis il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Kendec'h dit Le goupi
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le Kendec'h dit Le goupi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 15:56

Soudain, tandis qu'il s'apprêtait à se servir son verre de vin, le Joker se leva et l'attrapa par le col. Mu par un réflexe élaboré au fil de ses odyssées, Le Kendec'h enfouit sa main droite dans sa manche gauche, posant ses doigts sur la lame qui ne la quittait que pour épancher du sang. Il répondit aux menaces de son agresseur murmurrant, d'un ton parfaitement calme, mais particulièrement injonctif.

Non, je ne sais pas qui vous êtes, et ne désire le savoir outre mesure, cela ne m'intéresse aucunement. En revanche laissez moi vous promettre que si vous ne me lâchez pas immédiatement, qui que vous soyez, vous ne serez plus personne dans un instant.

Sa main resserra son emprise sur la lame, prête à la plonger dans le corps de son assaillant au moindre geste déplacé. Un homme intervint, essayant de calmer le jeu, évitant un bain de sang inutile. Le Joker décramponna sa main du col. Alors la femme parla, et Kendec'h lui répondit :

Diable donc! les vespasiennes sont payantes?

Il tira de sa bourse de nouveaux écus et les déposa sur le comptoir. Puis il retrouva sa place dans un flegme qu'il ne quittait jamais. Alors l'homme de l'altercation s'excusa et Kendec'h lui répondit.

Trop tard. Je vous ai déjà pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 16:42

La porte claqua et elle entra. Avant même de porter un regard devant elle, elle leva un sourcil vers les gonds de la porte qui n’avaient même pas sautés, et la porte qui ne s’était pas brisée. Tient, à croire que les proprios du lieu en avait eu ras le bol de la changer à tout va.

Alors son regard glissa autour d’elle. Elle n’aurait jamais cru –ni voulu- avoir à remettre les pieds dans ce lieu, mais elle lui reconnaissait quelques avantages en matière de revente d’objets volés et une bonne connaissance dans les armes qui couraient sur tous les brigands. Aussi, avait elle jugé bon, pour sa future forge et ses affaires, de venir mettre son nez dans l’illustre auberge. Elle ne connaissait plus personne, les mois avaient passé depuis son penchant pour les côtés sombres. A croire que toujours on y revenait !

Elle avait mûri, elle n’avait plus goût à se cacher, ni sa peau sombre, ni sa chevelure de sorcière. A quoi bon, la plupart des gueux rassemblés ici ne brillaient pas de leur noble naissance, ni de leur beauté pâle. Sachant tout de même pertinemment ce que le lieu offrait, elle avait recouvert des vêtements dicrets de peau et de cuir, et semés plus d’une douzaine de poignards, coutelets, et dagues en tout genre sur elle. Elle se rappelait d’une époque où les combats étaient tellement fréquents qu’on finissait par s’en lasser et souhaiter juste boire dans la tranquillité. Fallait bien dire que la vue des taupes n’incitaient pas à discourir. Elle avait bien préparé quelques bouts de parchemins, histoire d’écrire quelques prix … au cas où, mais elle savait qu’ici à part les chiffres, on lisait pas grand-chose.

La scène qui se déroula alors devant elle l’a remis vite en contact avec ce royaume à part. Pisser dans le vin ! Foutredieu ! C’est qu’les gosiers avaient changé ! Quoique Aly’ était égale à elle-même et à ce qu’on disait d’elle. Toujours en train de réclamer des écus, mais les effets de sa bouche en cœur n’avaient pas encore donné leur meilleur.
Un regard neutre sur l’assistance, et la voilà qui part s’installer à une table ; proche d’une fenêtre, elle a retenu la leçon ! Venue en cet endroit, sous d’autres identités, enfin surtout déguisée, elle ne craint pas d’être reconnue. Elle sait les informations qu’elle vient chercher, et puis sentir ces mauvais bougres la motivera peut être à repartir dans le droit chemin.


Nerveusement, elle agite sa main afin d’attirer l’attention de la tavernière ; l’endroit sombre et glauque ne donne qu’une envie, boire, boire pour oublier qu’on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 16:58

Certes, Joker en avait finit avec lui mais pas elle…La réplique était en trop…
Alystrael s’approcha de lui et posa une main sur le dossier de sa chaise avant de se pencher vers son visage.
Son autre main se porta sur sa ceinture, effleurant du bout des doigts sa lame qui se trouvait non loin de là…Si elle était reconnue pour son insolence, elle l’était aussi pour être précise avec sa lame…N’appréciant pas vraiment que l’on compare ainsi ses pichets de vins à des urinoirs elle se devait de mettre les choses au point...
La tavernière fixa l’homme et s’exprima d’un ton clair...


Si vous comparez ainsi ce que vous trouverez ici à des vespasiennes, je vous rappel que c’est vous qui en avez lancé l’idée…Si maintenant ce vin là ne vous convient pas il reste le fruit de votre folie sur une autre table…

Alors qu’elle essayait tant bien que mal de se calmer elle entendit la porte claquer…Un nouveau client certainement..l’envie de s’en occuper n’était pas encore là…Elle attendait d’abord de savoir si son invité avait compris..Et puis si on est capable de se faire aussi remarquer en claquant une porte on peut très bien se faire discret quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Le Kendec'h dit Le goupi
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le Kendec'h dit Le goupi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 17:46

Vous excuserez, Madame, le chien que vous avez servi, qui semble avoir subit une fort mauvaise éducation. Il semblerait qu'on ne lui est point appris l'endroit où il était bon de pisser ; vous fûtes chanceuse qu'il n'ait point choisi vos bottes.
Sachez désormais que si vous espérez obtenir de moi un comportement d'homme, traitez moi en tant que tel. Soyez courtoise, et je serai grand prince.

Si vous avez ceci compris, je serai heureux de vous connaitre plus avant : si vous en avez le temps, je serai comblé de partager avec vous ce pichet.


Alors seulement il leva les yeux vers elle, les découvrant à la lumière pour la première fois. Ils étaient sombres mais brillants, et semblaient sourire à la place de ses lèvres. Il souffla alors un nuage de fumée et se trait se fondirent dans l'épais brouillard. Quand il se dissipa, il réajustait son chapeau laissant l'ombre reprendre ses droits sur sa face.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 18:08

Les dires de l’homme à la pipe était relativement précis eux aussi…Elle acquiesça de regard, croisant au même instant le sien…Regard sombre mais néanmoins pas assez obscure pour lui recommander une certaine méfiance.
Alystrael retira sa main du dossier et se redressa avant d’adresser une dernière parole à celui-ci.


Commencez déjà par ne point lancer des écus au sol…Cela peut être aussi perçu comme un manque d’éducation par certain…et surtout de ma part…Si vous attendiez que l’on se baisse pour les ramasser…vous deviez vous attendre à vous baisser à votre tour pour être servit… Elle lui adressa un sourire et reprit…
Je me présente Alystrael, je remplace l’ancien tavernier et même si les écus j’en ai cure dans ma vraie vie...Je ne dois pas pour autant faire preuve d’autant de zèle en reprenant les affaires de mon frère…Et vous comment voulez vous que l’on vous nomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Seifer


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans la nuit à vous surveillez...
Date d'inscription : 20/04/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 20:05

Apeine arrivé que déja la guerre fessait rage, celà semblait revenir à la belle époque où que l'on tuait pour moins que ca. Le jeune homme regarda du coin de l'oeil l'incidant entre l'homme à la pipe et la tavernière ainsi qu'un homme nommé le Joker. Son verre se vida rapidement après 2 gorgés, à coté de lui une autre femme qui semblait être un peu ivre surment dû au vapeur d'alcool ou aux nombreuses consomation, qui sait. Pas un visage familier, nul personne qui reconnu dans la pièce, celà voulait dire qu'il était parti depuis fort trop longtemps...peut-être n'aurait-il jamais du revenir?
Tant de question et si peu de réponce, pendant celà un bruit de porte claquant résonna dans la taverne, sa main toujours proche de sa fidèle dague au cas où un de ses ennemis l'aurait retrouvé.
Restant devant le comptoir, se servant un pichet comme d'autre l'on fait avant lui en déposant quelques écus avant retourné les yeux sur la scène qui se déroulait et de voir la suite des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 20:11

Elle attendait mais avait abaissé le bras, cherchant plutôt du regard la tavernière. Celle ci semblait bien plus empressée de jouer de son corps sur l'homme qu'elle affrontait verbalement, qu'à servir de quoi boire des gens prêt à payer pour le service.

Qu'à cela ne tienne. Laissant les sauvages tourtereaux à la devise, elle se déplaça jusqu'au comptoir et rejoint un homme qui semblait dans le même état qu'elle. N'ayant d'yeux que pour le pichet, elle s'adressa à l'homme accoudé et d'une voix grave, joignant la main au pichet :


Permettez que je rince mon gosier du contenu de ce pichet ...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 20:42

Alystrael attendit en vain que son invité se présente puis elle entendit une voix derrière elle...
Elle se retourna et observa le comptoir…Si cela avait été une voix masculine elle n’y aurait pas prêté attention mais s’imaginer une femme ici…Cela lui parût étrange...peu d’entre elle restait ici par plaisir…Peut être qu’elle n’était pas là par hasard tout compte fait…
Elle chercha du regard son ami Joker et haussa un peu la voix pour s’adresser à lui


Joker ?! Dis moi…C’est toi qui commandé une catin pour ce soir ??

Elle attendit sa réponse et fixa du regard la femme postée devant le comptoir…Pour le coup..ils s’étaient pas vraiment prit la tête pour nous refiler pour ce soir une catin de bas étage pensa t'elle…certes il y avait que des brigands mais quand même..Elle pourrait prendre mieux soin d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 20:46

Il sourit en regardant Aly et dit: Bah elle est déja la ? mais je rigolais quand je l'ai demandé
Il s'approcha de la nouvelle en riant: Veuillez m'excuser m'dame je vous ai appellé pour rigoler, bien que je ne doute pas de vos capacités, alors je veux bien vous payer méme si vous n'avez rien fait.

Il se retoura et alla a coté d'Aly en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 21:50

Goûtant au vin, elle se dit qu'elle avait déjà goûté pire auparavant. Pas à dire, le lieu en devenait presque fréquentable ... presque. De profil par rapport au reste de la salle, elle entendit clairement les propos tenus par Aly. Elle perdait la vue ou cherchait à la provoquer ...
Depuis quand les catins portaient des peaux qui sentaient jusqu'au lavoir ! Elle sourit imperceptiblement ; elle avait passé l'âge de rougir ou s'effaroucher parce qu'on lui disait catin. Elle n'était pas du vieux de la vieille mais elle avait un peu vécu quand même.

Elle se tourna légèrement vers l'homme qui arrivait vers elle, veillant à rester immobile ; seuls ses yeux noirs se portèrent sur lui. Elle savait qu'icelieu elle devait faire attention à ce qu'elle disait comme à ce qu'elle faisait. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il soit à une bonne distance, et s'accouda au comptoir.


Citation :
Veuillez m'excuser m'dame je vous ai appellé pour rigoler, bien que je ne doute pas de vos capacités, alors je veux bien vous payer méme si vous n'avez rien fait.

Si vos catins ne sont pas mieux habillées l'homme et que leur gorge ne dégouline pas du corset, je vous conseille de changer de crémerie. Mais, si vos écus pèsent trop lourd en poche et que vous ne demandez rien en échange, ça s'rait bête de gâcher. Je prends.

Puis, regardant Aly, elle ajouta calmement :

J'crois pas qu'y faille être accompagnée pour entrer ; c'est une taverne ici, j'commande à boire et p't'être même que j'paierai avec les écus de ton garde chiourme, le Joker. Chacun sa place, et les veaux seront bien gardés ...

Un léger signe de tête pour ponctuer sa phrase, elle n'avait guère envie de s'attirer des ennuis par ici. Les royaumes en dehors en grouillaient déjà suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kendec'h dit Le goupi
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le Kendec'h dit Le goupi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 22:18

Enchanté Alystrael. Le Kendec'h est mon nom, mais je réponds aussi au sobriquet du Goupil. Du moins je m'y reconnais.

Alors une discussion s'engagea entre une nouvelle arrivante, véritable rebut de la société à en juger par son état vestimentaire, et celle qui venait de se présenter à lui comme la tavernière. Il ne put écarter la pensée que cette dernière avait décidément une bien drôle de façon d'accueillir ses clients. Tirant sur sa pipe, il s'efforça de bâtir autour de lui un nuage au parfum de miel et d'ambre pour lutter contre la puanteur de la gueuse.
Les pauvres l'écœurait.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 22:45

Alystrael eut un rictus qu’elle tenta de cacher mais elle n’y parvint pas…Elle se retourna auprès de son invité qui s’était présenté et lui adressa quelques mots…

Alors enchanté de vous recevoir dans notre auberge…Je me permettrai de vous offrir une bouteille de vin que vous vous emporterez s’il vous en reste…

Elle sentit la fumée qui émanait de sa pipe et ferma les yeux…Elle savoura le parfum et lui adressa un sourire complice comme pour approuver son choix.
Il était cependant tant pour elle de s’occuper de la gueuse…Aly’ fit signe à son ami Joker et Gami de se joindre à la table du Goupil…l’air y était meilleur…


Désolée de vous décevoir mais les femmes ici sont rares et viennent rarement ici par plaisir ou alors sinon pour procurer du plaisir à ses hommes…pardonnez le mal entendu…mais la ressemblance était flagrante…Pour vous prouver à quel point j’en suis navrée je vous offre ce pichet…et puis au moins ivre mes amis seront encore plus ravis de profiter de vos services gratuitement..
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Seifer


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans la nuit à vous surveillez...
Date d'inscription : 20/04/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 02:11

S'amusant de voir tous ce remue ménage, il appercu la femme qui venait d'entré qui n'avait que d'yeux pour son pichet, nul le temps de dire un mot qu'elle avait déja engloutie la moitié. Un sourire sur son visage en la regardant et voulu prononcé quelque mot mais ceux de la tavernière et de l'homme maquillé venir l'intérompre.

Au dire de cette insulte, il déposa sa main sur sa dague qui lui serait sens doute utiles mais voyant que la jeune femme répondit avec temps de conviction. Il sourit sous son chapeau car voir une femme répliquer ainsi était rare de nos jours et d'un voix dit.


Je n'ai point eu le temps de dire si je vous offrais le pichet que vous avez bu mais celui-ci je vous offre.

Le jeune homme reprit le pichet pour le remplir à nouveau en le déposant sur le comptoir, de ses poches sorti deux écus.

Cette taverne à bien changer depuis le temps...dit-il en regardant la femme au comptoir en la saluant de la tête. Se levant lentement, et se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 03:15

Cling! Cling! Cling

C'était le bruit que faisait l'épée du Salaud en percutant le sol, à chacun de ses pas. Épée ayant appartenu à un officier Languedocien, de bonne qualité.

Titubant au travers de la grotte tout en prenant appuis sur sa canne, richement habillé de rouge, déjà remarquablement ivre. L'homme arrive devant la porte de l'auberge au Bon Brigand. Il s'y rendait souvent, la bière n'était pas trop cher et ne goutait que légèrement la pisse de cheval.

Il se prit donc un petit élan et donna un coup de pied dans la porte, qui s'ouvrit bruyamment. Il fit un grognement de satisfaction et se mit à inspecter la salle, ou plutôt les gens qui s'y trouvaient. Il y avait là quelques visage connu: l'Joker, l'Shini ainsi que sa Aly'. Mais il y avait entre autre bon nombre de visage inconnus: une grognasse qui sentait mauvais, un homme à l'allure de paysan, un blondinet et puis un autre, qui ressemblait d'avantage à un brigand que les autres.

Marchant en dévisageant les gens autour de lui, il s'avança lentement jusqu'a une table vide, au coin de la salle, tout en pinçant l'arrière train d'Alystrael au passage Il se laissa tomber sur un chaise et lança d'une voix forte:


-Aubergiste, à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 08:27

Le Joker affalé sur un tabouret au comptoir vit entrer L'Salaud, il le regarda passer dans la tavèrne. Puis voyant les beaux habilles de celui ci il pensa "ah bah putain ça paye de piller des chateaux!" puis il se mit a rire.

Ben L'Salaud il nous manquait plus que toi ! il rit et reprit

Tu as raté bien des choses...et plutot interessante, mais je ne veux pas te gacher le plaisir du bon vin que je vais t'offrir, bois d'abord et ta belle se fera une joie de t'expliquer.

Puis il éclata de rire sans s'arréter
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 09:19

Alystrael s’interrompit en entendant que la porte claquait une nouvelle fois. Elle se retourna violement et vit le Salaud qui fit son entrée fracassante…Décidément on en voulait à cette porte aujourd’hui…
La brigande le suivit du regard et elle sentit une fois que celui-ci l’avait dépassé un pincement sur son fessier…
Elle leva les yeux au ciel puis ricana avant de le voir s’affaler dans une chaise…


Pas la peine de crier mon ivrogne…c’est moi qui fait le service…D’ailleurs il est temps que l’alcool coule à flot comme on dit.

Aly’ passa devant le Joker encore près du comptoir et lui adressa un sourire complice quant à sa réplique…Maintenant il fallait expliquer sa mauvaise humeur…Elle soupira et se dirigea sans un bruit vers la cave pour faire le plein de bouteille de vin.
Le bruit des culots de bouteilles qui s’entrechoquent remontait jusqu’à l’auberge de même que celui d’une bouteille brisée…


Fichtre !! Hurla gentiment la brigande avant de remonter bouteilles en mains…Elle déposa toutes les bouteilles sur le comptoir et commença à les déboucher…

Que veux tu que je raconte ….Humm….On a eu une petite altercation avec le Goupil…Elle sourit et désigna l’homme à la pipe et repritPuis une femme est venue et par méprise je l’ai confondu avec la catin que le Joker avait demandé.

Elle ricana puis sortit de derrière le comptoir et déposa sur plusieurs tables une bouteille de vin…Aly’ n’oublia pas la table où était Gami, celle du Goupil et la table du Farfadet et de la femme encapuchonnée…Elle garda en main une autre bouteille qu’elle donna au Salaud en main propre.

Et voilà pour le sieur Ivrogne…


La brigande s’assit à la table du Goupil et insista pour que Joker, Gami et le Salaud la rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
El Shinigami
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
El Shinigami


Nombre de messages : 108
Localisation : Sur les routes..de retour.
Date d'inscription : 14/08/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 10:27

El Shinigami sirotait tranquillement sa chope lorsque l'Salaud entra, brusquant une fois de plus cette pauvre porte..c'est qu'elle était vraiment solide..entre la gueuse,lui et d'autres qui la faisaient claquer à longueur de journée..

Il vit qu'Aly voulait qu'on la rejoigne..il retira péniblement ses pieds de la table puis se releva, une chope à la main et alla s'assoir en face d'elle. Il se laissa tomber sur le tabouret puis l'observa elle et le le fumeur...

Il adressa un signe de tête au Goupil et se présenta..

J'ai entendu votre appellation..pour ma part ce sera El Shinigami ou l'Gami..comme vous voulez. Après avoir dit ça il finit sa chope d'un trait.

Il resta là, pensif..puis sa curiosité refit surface comme à son habitude..il ne pouvait s'empêcher de poser des questions..

Alors Goupil, êtes vous nouveau dans le métier..?Ou bien de retour d'une retraite? Demanda t-il, cherchant du regard en même temps une bouteille de calva dans les alentours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 10:37

Qu’elle détestait l’odeur du cigare ! Cela lui rappelait un peu trop la cour des miracles et ses odeurs poisseuses et libidineuses. Elle se colla un peu plus au comptoir, guettant en coin la bande de joyeux lurons.

Citation :
Désolée de vous décevoir mais les femmes ici sont rares et viennent rarement ici par plaisir ou alors sinon pour procurer du plaisir à ses hommes…
- Je sais, d’ailleurs votre présence … enfin bon … les femmes peuvent aussi faire d'autres choses vous savez, comme la guerre ...
Citation :
- Pardonnez le mal entendu…mais la ressemblance était flagrante…Pour vous prouver à quel point j’en suis navrée je vous offre ce pichet…et puis au moins ivre mes amis seront encore plus ravis de profiter de vos services gratuitement..
- Vos amis ne profiteront de rien. Je ne suis pas celle que vous pensez, vous n’avez qu’à faire appeler des femmes de joie si le cœur vous en dit, mais je ne suis pas là dans ce but.

Maugréant à tant de clichés à la dent dure dans ses milieux, elle se pencha sur sa besace et sortit un foulard noir dont elle recouvrit l’épaisse chevelure ainsi qu’une longue cape qui cacherait ses atours féminins, pourtant déjà bien enserrés sous les habits tendus. Elle se servit un verre du nouveau pichet et ajouta :

Voilà, vos amis peuvent désormais faire mumuse ensemble sans être gênés, et moi je peux boire en paix.

L’homme du comptoir se leva au moment où elle lui versait un verre.
Citation :
Cette taverne à bien changer depuis le temps ...
- En effet, elle a bien changé. Puis je vous offrir un verre en souvenir de ce bon vieux temps ? Et puis au moins on me croira accompagnée …

Elle sourit à l’individu. L’habit ne fait pas le moine, certain aurait du le comprendre ; et sous ses airs aimables et poli, elle se doutait bien qu’elle n’avait pas à faire au dernier des idiots, ni des gueux d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NZ
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:58

Le geux s'était tenu coit dans un coin sombre jusqu'à ce qu'un éternuement vint trahir sa présence. Il avait observé avec un grand plaisir les agitations diverses et joutes oratoires. Il en avait plus vu ici en quelques heures que depuis dix ans dans son village. Mais il n'avait en commun avec les personnes ici (et encore, pas toutes) que la puanteur. Il s'essuya les humeurs nasales d'un revers de manche déjà bien entamé et commença à envisager une sortie discrète. Il ne savait plus combien il devait, mais il laissa quelques pièces sur le comptoir, ne fut-ce que pour l'accueil. Il vérifia son paquetage et fut surprsis de constater que rien ne manquait. Il salua vaguement de la main les personnes avec qui il avait parlé, puis s'éloigna
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Seifer


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans la nuit à vous surveillez...
Date d'inscription : 20/04/2006

[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 22:55

Sur le point de partir, il appercu un homme entré et ce dirigeant vers une table, l'ambiance se refroidit mais il entendit la jeune femme lui dire.

Citation :
En effet, elle a bien changé. Puis je vous offrir un verre en souvenir de ce bon vieux temps ? Et puis au moins on me croira accompagnée …

Un dernier verre avant de partir, celà ne sera pas de refus.

Retournant vers le comptoir pour le verre qu'on lui offrait en saluant de la tête un individu qui sortie de nul part avant de s'assoir en compagnie de la femme.

J'ai oublié de me présenté, on me nomme Seifer.

Prennant son verre en le sirotant légèrement en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   [RP] L'auberge au Bon Brigand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Ma vie de brigand
» Un nouveau brigand ...
» La gazette du brigand
» Cureton ou Brigand
» [RP] L'auberge au Bon Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: