La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation de la fête

Aller en bas 
+20
Wolfe Tone
anthony
Morgennes
Ely'
Tybalt_Forban
Ghost
Mouche
Chapardeuse
Hanort
zoko
Hey
Le Faucheur
Lagrappe
La_Garce
Kakachi
KoDness
Azertorg
marlou
yanhamu
leroy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 15:42

Ce qui aurait pu être intéressant, c'est une petite allocution de CB ou d'OdN pour qu'ils nous expliquent leurs motivations à avoir créé ce lieu. Je vais voir si je les retrouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 16:00

Oui, on pourrait organiser un crimathlon sympa avec prises de mairie et brigandage en masse en Syldavie. Il y a plein de noeuds sympas là bas...
Si on fait quelque chose du genre, je suis prête à aider pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 09:22

Pour l'organisation d'un crimathlon, c'est comme tu veux. Je te laisse contacter quelques organisations pour savoir quelles seraient leurs préférences.
Ce que je sais, c'est que le Lion de Juda serait tenté par une aventure de ce genre en CH, avec 10-15 personnes.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt_Forban
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Tybalt_Forban


Nombre de messages : 71
Localisation : à l'écoute de spinoza...
Date d'inscription : 23/12/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 16:23

je veux bien vous faire une biographie de Cynossombre si vous voulez, parce que bon, il a fait partie des ombres mais ca s'est pas bien finit! hein Nathan! ^^
Oups j'oubliais de me présenter, Tybalt_Forban, neveu de Cynos, on dit que je lui ressemble beaucoup, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ely'
Malfrat
Malfrat
Ely'


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 20:38

"lui ressembler beaucoup c'est peu dire...

Si vous avez besoin de mon aide faites moi signe, je répondrais présente !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgennes
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007, 23:06

J'enverrai un mp à ma victime le jour fatidique pour lui dire que je l'ai brigandé pour l'anniversaire de la grotte, elle sera honorée...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 15:40

Il est peut-être temps de faire le point.

Tout d'abord au niveau des collaborations : les personnes inscrites peuvent-elles confirmer ou infirmer ? (le Guide révisé, Yanhamu et Mouche pour la PN, Chapardeuse pour la meute du Guévaudan)
Toutes les autres présentations (que ce soit à propos d'une orga ou de points techniques du brigandage ou autres) sont toujours bienvenues. Par présentation, on entend pas forcément un truc de deux heures, quelques paragraphes peuvent largement suffire.
Je pense notamment à tout un tas d'organisations : les Ombres du Faucheur, les Chimères, les Malandrains, la Horde de FInefond (et les 5 pillages), etc.

Concernant la date, je propose qu'on en discute ici : https://lgjb.1fr1.net/journees-festives-f19/date-t1125.htm#22705

D'autre part, l'idée d'un crimathlon avait été évoquée : qui serait enchanté ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 15:56

On à un truc sur le feu avec les Ombres , sinon l'idée du Crimathlon m'aurait vachement tenter , les Ecorcheurs auraient ainsi pris part à celui ci dans une ambiance bonne enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Azertorg
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Azertorg


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 16:11

Ouais le crimathlon!!
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 19:50

Si j'organisais ma chasse sur les territoire du Crimathlon, cela rajouterais un peu de piment et un peu de prix....
Revenir en haut Aller en bas
Chapardeuse
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Chapardeuse


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2006

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:42

je commence a preparer un texte sur féebleue et les loups du guevaudan pour le 19 janvier alors
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
anthony


Nombre de messages : 179
Localisation : quelques part sur un noeud
Date d'inscription : 04/06/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 15:14

Et moi comme promis à Leroy , j'écrirais un truc sur mon histoire vécue à la Pn(comment passé du coté clair à l'obscuritée) PUIS pourquoi je me suis lancer dans les Ecorcheurs (création).
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 13:07

Le guide est presque terminé, je finalise la chose en ce moment. Seulement, je trouve qu'il faudrait une description plus ou moins complète de la traque RP. Si quelqu'un peut faire un petit chapitre dessus et récapituler ou elle est pratiquée, ce serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 07:58

Je propose d'inaugurer une statue à mon effigie que chaque visiteur puisse venir me baiser les pieds (les pieds j'ai dit, hein?) en entrant et ainsi s'imprégner de ma splendeur et de ma grâce. Qu'ils puissent se sentir pénétrés d'une majesté qui ne peut que favoriser les delis fructueux...

Zoko, laisse Mayenne tranquille !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 12:09

zoko a écrit:
Le guide est presque terminé, je finalise la chose en ce moment. Seulement, je trouve qu'il faudrait une description plus ou moins complète de la traque RP. Si quelqu'un peut faire un petit chapitre dessus et récapituler ou elle est pratiquée, ce serait bienvenue.

C'est une idée...mais j'avoue etre impuissant pour cela(et pour baisser les pieds de l'autre barge)
Je n'ai jaamis assisté à un etraque RP...au pire on peut emttre un lien sur le forum des RR qui explique la traque....
Revenir en haut Aller en bas
Chapardeuse
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Chapardeuse


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2006

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 13:57

Mon perso est mort... :( je ne pourrai donc pas faire ma petite presentation du guevaudan.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 15:46

KoDness a écrit:
zoko a écrit:
Le guide est presque terminé, je finalise la chose en ce moment. Seulement, je trouve qu'il faudrait une description plus ou moins complète de la traque RP. Si quelqu'un peut faire un petit chapitre dessus et récapituler ou elle est pratiquée, ce serait bienvenue.

C'est une idée...mais j'avoue etre impuissant pour cela(et pour baisser les pieds de l'autre barge)
Je n'ai jaamis assisté à un etraque RP...au pire on peut emttre un lien sur le forum des RR qui explique la traque....

Je vais voir ce que je peux faire de ma modeste position.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 16:48

Les participants, toujours prêts à faire ce qui est prévu ?
Sinon, Hey, tu avais parlé de coordonner un crimathlon ... où en es-tu ? =)


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 17:18

Je ne suis pas sûre qu'Alystrael ait parlé de coordonner un crimathlon...

On pourrait le faire en Syldavie ou au San Theodoros parce que c'est au centre ou près de la Bordurie et que le max de personnes pourraient y être plus vite.
Oui, pk pas la Syldavie qui est pas trop petite ?
Leroy, ton avis ?

Sinon je propose que tous les motivés pour le crimathlon s'inscrivent par mp auprès de moi en indiquant quel noeud ils ont choisi, si ils le font en groupe ou solo, si ils veulent intégrer un groupe déjà existant ou si ils cherchent un compagnon de crimathlon, ce genre de trucs.

Pour le score, on pourrait ouvrir un emplacement dans le Halle of Fames.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 17:38

Au temps pour moi ... déjà qu'il n'y a pas beaucoup de femmes parmi nous, si en plus je les confond, c'est mal barré.

Pour la Syldavie, ça me semble être une bonne idée. Sais-tu s'il y a actuellement beaucoup de brigands dans la région ?
Pour le HOF, un emplacement spécifique serait tout à fait approprié, je pense. Ou bien un classement sur la gargotte de Syldavie directement ... =)


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 18:12

leroy a écrit:
Les participants, toujours prêts à faire ce qui est prévu ?
Quelqu'un peut me faire un résumé? Je suis lourdé là...pas tout suivi.

Sinon, je suis plus près de la Syldavie que de la Bordurie mais tout le monde s'en fout, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 18:13

Bon bah c'est parti en Syldavie.
Je vais contacter tous les brigands que j'ai sur ma liste d'adresse qui ont participé à l'orléanais, et ça pourrait faire boule de neige.
Si on va vite, mercredi 23 devrait aller.
Je commence tout de suite.

(oui WT, on s'en fout, mais ça devrait t'arranger en principe)

Euh pensez-vous qu'il y aura un prix pour le plus performant ?
Au moins une médaille ou un diplôme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 18:20

Gardons l'effet de surprise, je supprimme toutes les occurences de lieu. L'affaire est adjugée. Si tu as besoin dâide pour les contacts, dis-moi.

WT, on s'en fiche royalement ... espèce de roitelet.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 18:23

Bah.. j'y était moi en Orléannais et j'ai pas rien recu.. sérieusement j'y suis en Syldavie présentement et je m'ennuis. Mes projets sont tous tombés à l'eau ou retardés... je ne savait pas que la fiesta allait y avoir lieu. J'aimerais bien en être mais faudrait déjà que je sache quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hey


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 18:24

Pas de problème.
Pour les contacts, Leroy, je t'envoie une missive avec ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la fête   Organisation de la fête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'organisation
» Présentation de votre organisation
» Organisation se relève, et recrute
» Cherche organisation Mercenaire
» Recrutement pour organisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: Biennale des brigands :: Journées festives-
Sauter vers: