La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche d'organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Renifleur
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le_Renifleur


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans la cave de la blanchisseuse de belle foire. Dans le tonneaux qui est dans le sac.
Date d'inscription : 21/10/2010

Recherche d'organisation Empty
MessageSujet: Recherche d'organisation   Recherche d'organisation EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:46

Le_Renifleur qui était nouveau dans la joute des brigand et dans cette grotte, qui en avait tous sont charme. On voyait de toute sortes de brigand, des ivrogne, des pilleur et plein d'autres encore.... C'était un peu une famille dans ce domaine assez mouvementé, des information sur de prochain pillage et et d'autre tuteur qui ne fessait qu'apprendre la dur vie des brigand. Qu'est ce fameux monde des brigands? Avez t'il sa place? Il en savait rien, mais il en était décidé de franchir ce cape pour en devenir un. Son objectifs était d'être placé dans les plus grands. Le regard se refermer sur des locaux peu miteuse, et nonchalante.

Bien le bonjour à vous camarade,

Il ne savez point s'il pouvez les appelé comme tel, vu qu'il n'en avait jamais fait parti dans les jours, moi voir années précédente.

Je suis a la recherche d'une organisation qui n'a peur de rien, et qui joue gros: Mairies, châteaux.... Je voyage actuellement seul, voyageant même a avoir faim, sans savoir ou et comment mangé le lendemain. Ces pourquoi j'offre mes services pour toutes organisation qui en aurait l'utilité.
En attente de votre bout de parchemin, pour vous dévoiler ce que vous voulez savoir. (MP)


Il attendis dans la pièces, en voyant des personne assez vieux et jeunes. Du gibier en quelque sorte, point des personne intéressante. Il trouvera bien une organisation qui voudra bien de lui, enfin l’espéré de tous coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche de groupe
» Recherche
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
» recherche equipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: