La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite

Aller en bas 
+12
Legoland
Akeemallah
Le Faucheur
cardinal
Serrallonga
Brandon Cougar
Grander, le boros
leroy
Marion
Barbe.de.fer
La Vouivre
Armoria
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cardinal
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
cardinal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 21:20

Citation :
le beau cardinal a écrit:
les postes de procureur ou juge, eux devraient être vacants (j'ai trouvé ridicule que le juge-brigand relaxe les gens en procès qui n'avaient rien à voir avec cette histoire, surtout sans aucune explication RP ... sortir de prison l'un ou l'autre galapiat, expliquant que RP vous êtes maître des geôle, très bien ... mais relaxer un esclavagiste qui se trouve de l'autre côté du duché, c'est pas cohérent)

Au contraire, j'ai trouvé cela assez amusant et utile. Parce que ça aura au moins mis les nerfs aux biens penseurs bourguignons, haineux de ne pouvoir rien faire en voyant tant de prisonniers et malfrats se libérer des geôles... C'était un moyen de leur faire comprendre qu'ils ne pouvaient pas toujours tout contrôler. J'applaudis donc ce geste, et n'hésiterais pas à le refaire si un jour on m'en donne l'occasion. Aussi, c'était un moyen de libérer des confrères brigands de leurs chaînes. Moi même, qui risquais le bannissement ou la mort dans mon procès à l'époque, ais été très soulagé d'apprendre que l'on m'avait relaxé...
c'est amusant et peut-être cohérent pour quelques cas ... mais encore aurait-il fallu l'expliquer de manière RP et pas simplement écire 'Vlam, l'accusé est libre, justice a été faite.', pourquoi ne pas avoir écrit IG un truc du genre 'profitant d'avoir envahi le château, les insurgés ouvrirent les geôles et libérèrent certains de leurs semblables' ... et à mon avis il aurait été mieux aussi de ne pas relaxer tout le monde, mais seulement ceux qui auraient pu effectivement se trouver dans les geôles (les vrais birgands qu'on emprisonne, pas les pauvres types à qui on file simplement une amende et quelques coups de bâton)

dans la même optique, à quoi ça vous a servi de mettre en procès ceux qui tentaient de reprendre le château ? personnellement je n'y vois aucun cohérence ... et si vous voulez que les brigands ne soient pas trop mal vus par les joueurs dont les personnages sont honnêtes (et donc que des réformes comme celle du 10 janvier existe), faudra aussi songer à faire certaines concessions et pas vous comporter n'importe comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 22:17

Citation :
c'est amusant et peut-être cohérent pour quelques cas ... mais encore aurait-il fallu l'expliquer de manière RP et pas simplement écire 'Vlam, l'accusé est libre, justice a été faite.', pourquoi ne pas avoir écrit IG un truc du genre 'profitant d'avoir envahi le château, les insurgés ouvrirent les geôles et libérèrent certains de leurs semblables' ...

Vu sous cet angle, je ne peux qu'être d'accord. Idem pour les mises en procès des soldats qui tentaient de reprendre le chateau.

... Mais avouez que c'était culotté à un point que l'on peut pardonner tout cela. Etant donné les nombreuses bourdes relatives au RP dans les royaumes de la part des autorités diverses, je crois que l'on peut pardonner le fait que les brigands de dijon aient eu envie de se venger à cette occasion.

Mais sinon, tes remarques, Cardinal, seront bien évidemment prises en compte. Et si jamais je viens à organiser une prise de chateau, ou à y prendre part... Je tâcherais de m'en rapeller.


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007, 22:19

Legoland a écrit:
Nathan, tu veux que je tente une approche diplomatique avec les Bourguignons? C'est vraiment mal barré, mais ca ne me coûte pas grand chose . . .

Si c'est oui, on en reparle vendredi.

Je n'avais pas vu tes paroles, Lego', pardonnes moi... Je suis pour une approche diplomatique, bien sur. Mais c'est à Akeem' de prendre la décision avant tout. J'espère qu'il tient à la vie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 05:17

Arf Merci les amis pour vos propositions mais je vais me débrouiller. Wink Je vais bien trouver un moyen d’attendrir la jolie juge …

Concernant nos actions judiciaires en Bourgogne. Je tiens à dire que je ne regrette rien et que je referais exactement la même chose si j’en avais l’occasion. Je précise d’ailleurs que cette stratégie avait été décidée par l’ensemble des chefs de la horde après concertation.

J’apprécie Cardinal et sa vision très RP plateau du jeu mais une attaque est avant tout une action IG. Pendant 4 jours nous avons tenu le pouvoir et il était hors de question qu’on ne l’utilise pas. Nous étions les pachas et vous les rebelles, que ça vous plaise ou non.

Ce n’est pas par vengeance que nous avons convié des dizaines de bourguignons au tribunal. Nous voulions seulement tenir le plus longtemps possible et pour ça, nous devions instaurer un climat de peur pour dissuader les villageois de se rallier contre nous. Cela a d’ailleurs assez bien fonctionné.

De plus, cela nous laissait l’opportunité d’éliminer quelques résistants en les jetant en cellule et de recruter quelques bras parmi les brigands relaxés.
Imaginez que nous ayons tenu 3 jours de plus … Nous aurions fait des dizaines de prisonniers rendant la Bourgogne incapable de nous résister …
Certes, vu le volume d’affaires traitées, le RP au tribunal était parfois un peu bâclé mais je ne vois aucune incohérence dans notre façon d’agir.

Le RP c’est super, mais les batailles se livrent IG.

Un dernier point pour Cardinal. Vous voulez qu’on fasse des efforts pour être mieux perçus ?
En temps que joueur, je veux bien mais je ne me suis pas exprimé HRP durant les évènements de dijon et mon perso « Akeem » est un voleur et un tueur sans foi ni loi, il s’en fout de comment le perçoive les bien-pensants (Je crois même que plus on le déteste, plus il jubile … Twisted Evil ) et je vois pas pourquoi il devrait se freiner ou faire la moindre concession …
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 06:37

Ljd akeem de par tes dires, tu justifies les actions des tribunaux de gens "honnêtes" qui mettent en jugement dés qu'ils peuvent les birgands reconnus. Tu dis que le RP doit être conditionné par les moyens IG... Aussi la justice, dîtes "HRP" par beaucoup d'entre nous, peut être considéré comme valable. Elle utilise les mêmes méthodes que tu as utilisé disant qu'ils n'ont pas le temps de faire du RP.

Tu devrais lire un livre de George Orwel "La ferme des animaux". Ce livre raconte l'histoire d'une basse-cour qui se rebelle contre les Hommes (propriétaires de celles-ci). Les meneurs sont les cochons. Ils font de beaux discours pour le rp( déformation pour la comparaison avec les RR) et le respect des animaux de la basse-cour (les brigands) que les Hommes(les magistrats) ne respectent pas. Mais au fur et à mesure de l'histoire, on s'aperçoit que les cochons deviennent comme les Hommes (voir pire).... Tu es comme ces cochons ljd akeem...........................
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 09:30

Lao a écrit:
Tu devrais lire un livre de George Orwel "La ferme des animaux". Ce livre raconte l'histoire d'une basse-cour qui se rebelle contre les Hommes (propriétaires de celles-ci). Les meneurs sont les cochons. Ils font de beaux discours pour le rp( déformation pour la comparaison avec les RR) et le respect des animaux de la basse-cour (les brigands) que les Hommes(les magistrats) ne respectent pas. Mais au fur et à mesure de l'histoire, on s'aperçoit que les cochons deviennent comme les Hommes (voir pire).... Tu es comme ces cochons ljd akeem...........................
C'est pas un film plutôt ?
HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 18381051

:lol!: Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
cardinal
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
cardinal


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 14:30

le gracile akeemallah a écrit:
Un dernier point pour Cardinal. Vous voulez qu’on fasse des efforts pour être mieux perçus ?
En temps que joueur, je veux bien mais je ne me suis pas exprimé HRP durant les évènements de dijon et mon perso « Akeem » est un voleur et un tueur sans foi ni loi, il s’en fout de comment le perçoive les bien-pensants (Je crois même que plus on le déteste, plus il jubile … Twisted Evil ) et je vois pas pourquoi il devrait se freiner ou faire la moindre concession …
[si tu veux, tu peux me tutoyer quand on est HRP ...]

que dans ton RP ton personnage ne fasse pas le moindre concessions, c'est très bien et très cohérent ... mais faut pas confondre le RP et le HRP ... si les joueurs dont les personnages sont des brigands veulent que de manière HRP des concessions leur soient faites aussi, faut que ce soit du donnant-donnant et pas uniquement dans un sens ... comme l'a bien expliqué lao, dans ton message tu fais l'apologie de la justice en un-clic, autant directement demander à ce que la réforme du 10 janvier soit supprimée ... et dire 'on fait ça parce que les gentils font aussi parfois comme ça', c'est peut-être un raisonnement juste, mais c'est surtout un cautionnement du fonctionnement et on se retrouve avec un serpent qui se mord la queue et dans pareille situation ce qui m'intéresse, c'est pas savoir qui sera le plus borné et excusera ses actions en disant 'c'est pas moi qui ai commencé, c'est l'autre', ce qui est plus intéressant à mon avis, c'est de savoir qui sera assez malin pour briser le premier le cercle vicieux et amener quelque chose de mieux

la question est simple, voulez-vous une justice basée sur le codage ou bien quelque chose de plus cohérent d'un point de vue RP ? moi je réponds un truc plus cohérent, parce que c'est plus générateur de RP, ça offre plus de possibilités, etc ... mais c'est mon point de vue et je peux l'imposer à personne, libre à vous de préférer la justice en un-clic, mais restez cohérents jusqu'au bout et militez pour l'abolition de la réforme du 10 janvier (et tant que vous n'aurez pas obtenu cela, allez jouer dans des duchés ou comtés qui ne l'appliquent pas) ... les gens qui demandent le beurre et l'argent du beurre sont généralement mal perçus ...
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 15:33

Lao, tu veux dire que je suis pire que ceux que j’avais remplacés … J’espère bien, je suis là pour ça ! Twisted Evil

Ceux que nous avons mis en accusation se trouvaient tous en ville, à Dijon. Il n’y a donc aucune contradiction avec la traque RP développée en Bourgogne. N’importe où dans les royaumes (y compris en Bourgogne), si une loi interdit la constitution de lance et que j’en créé néanmoins une, je serais mis en procès sans qu’il n’ait rien à redire. Nous avons fait de même …

Je répète que nous n’avons pas fait ça par vengeance mais par stratégie. Si on prend le pouvoir, on tente d’éliminer les opposants, logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Brandon Cougar
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Brandon Cougar


Nombre de messages : 260
Localisation : Sur les sentes...
Date d'inscription : 18/10/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 20:57

cardinal a écrit:
(j'ai trouvé ridicule que le juge-brigand relaxe les gens en procès qui n'avaient rien à voir avec cette histoire, surtout sans aucune explication RP ... sortir de prison l'un ou l'autre galapiat, expliquant que RP vous êtes maître des geôle, très bien ... mais relaxer un esclavagiste qui se trouve de l'autre côté du duché, c'est pas cohérent) ...

Cette affirmation, c'est n'importe quoi.

Quatre catégories de personnes ont été relâchées.

1) J'ai relâché le Ze et Nathan pour le passé des deux gars (qui ont oublié de remercier leur serviteur soit dit au passage).
2) D'autres ont été relâchés moyennant leur engagement à la défense du château. Je crois que c'est assez clair dans les verdicts. J'ai toujours leurs réponses à disposition.
3) Pour les insultes et d'autres délits, j'ai averti Bella que je ne m'en occupais pas et qu'elle en aurait la charge à son retour aux affaires.
4) Enfin d'autres parce qu'ils s'étaient volontairement présentés à moi. Je pense à Erick et Archibaldane. Les sentences ont été rendues avec leur accord . Bref, je pouvais difficilement faire mieux pour tout concilier.

Je (le joueur) n'apprécie pas d'être ainsi montré du doigt. La prochaine fois, on envoie un MP pour demander des explications avant de poster n'importe quoi. C'est d'autant plus rageant quand cela vient d'un joueur pour lequel on a un certain respect.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 21:22

d'autant qu'un topic avait été créé pour debattre de la gestion des accusations et des proces, mais rien n'a vraiment abouti...

Concernant les mises en proces, elles étaient basées sur l'ig, c'est à dire sur les gens qui ont été reconnus dans la bataille. Et c'est généralement la procedure qui est lancée par les loyalistes lorsqu'ils aperçoivent la moindre personne se revoltant. Et personnelement je m'en suis servi pour le RP, j'ai reconnu 2 personnes, leur ai écrit pour les inviter à poster et à faire un combat RP et justifier les actions ig en rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 01:28

Serralonga, c'est un livre du même auteur que "1984"... Le plus grand livre contre le totalitarisme et aussi le livre où prend naissance le terme de "Big Brother" et de son oeil... Mais je reconnais que la "Ferme des animaux" est moins connu. Smile

Sinon, je dis simplement qu'il faut éviter de ce placer en mêmes actions que ceux que l'on considère comme des blaireaux. Surprised

PS:; Serralonga c'est toi le boulet inculte Boulet... :lol!: Non pas lol, t'es vraiment un boulet inculte.....
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Armoria


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:09

Yep, Zoko, le débats ont commencé et il a été décidé de les "exporter" sur un forum "neutre" puisqu'uniquement HRP : celui où, d'ailleurs, devraient se faire les tirages par la suite. Mais le déplacement a entraîné la fin des discussions, faute de "discuteurs".

Ceci dit, c'est pas trop tard pour bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 14:56

"Procurator" ??!! Pfffff ...

Je suis le seul et unique procurator dorénavant ! Armoria, c'était de la gnognotte ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 09:01

Serrallonga a écrit:
:lol!: Boulet...
Lao a écrit:
PS:; Serralonga c'est toi le boulet inculte Boulet... :lol!: Non pas lol, t'es vraiment un boulet inculte.....
Heuuuu ... le smiley m'était destiné à l'origine. Mais si tu te sens visé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 19:34

Normal, je suis un bisounours complexé Embarassed :lol!: Boulet au Grain... (pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Armoria
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Armoria


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 22:02

Akeem, choupinet, tu dis ça parce que tu ne t'es jamais trouvé devant moi...

Ce qui n'arrivera d'ailleurs pas, étant toujours en bas de liste pour les ducales. Wink

Procurator, ça se gagne sur la durée, en plus. Namého.
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 02:13

Shocked Pfffff, une liste ducal pour devenir proc', n'importe quoi !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007, 11:15

Akeemallah a écrit:
Shocked Pfffff, une liste ducal pour devenir proc', n'importe quoi !!!

Je confirme, impossible de devenir proc en étant sur une liste ducale ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 05:00

On peut encore assister à de jolis mouvements de troupes en ce moment en bourgogne ... Very Happy

Sinon, en relation avec la chute de Dijon, le procès d'Akeem en gargote :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=284724

Peut être bien ses dernières heures ... Décapité
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 16:18

Bon ben voilà ...

Je comptais crever au terme d'un procès épique, finalement j'arrache une vilaine relaxe au terme d'un procès des plus pourri ...

L'ère de "Procurator" Armoria est bien révolue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Armoria
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Armoria


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:26

Désolée... Crying or Very sad Mais bon, j'peux pas être partout. Viens me poser souci dans le DR, comme ça je demanderai ta tête. Ou je sais pas, moi, lance une expédition contre moi, vu que je voyage et que j'ai zigouillé ton pote. Kestendis ?
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 05:15

Jean dis que c'est plutôt tentant ... Wink

Je vais déjà me faire une ou deux mairies ou bien quelques badauds pour me détendre ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Armoria
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Armoria


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 15:37

Si ça te tente, il faudra me le faire savoir, histoire de court-circuiter les éventuels procès-clics, onn'est jamais trop prudent. Pour les détails, Sanctus et mon innocente victime ont mon msn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Cougar
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Brandon Cougar


Nombre de messages : 260
Localisation : Sur les sentes...
Date d'inscription : 18/10/2006

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 18:34

Eh oh ! Calmos.
Akeem, on a besoin de toi en CH. Ramène ta vieille carcasse !
Hum, ça doit être bon de se sentir désiré !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2007, 19:10

Akeemallah a écrit:
Jean dis que c'est plutôt tentant ... Wink

Je vais déjà me faire une ou deux mairies ou bien quelques badauds pour me détendre ... Twisted Evil

tu sais où trouver mes hommes akeer, petit entrainement avant de revenir sur leur pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite   HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP, bien sûr : la prise de Dijon, et sa suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme bien étrange.... Dans un endroit bien étrange....
» Une bien belle profession
» [RP] Une ruelle bien sombre....
» [RP] Un voyage qui commence bien
» Une voleuse bien bavarde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: