La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Une ruelle bien sombre....

Aller en bas 
+4
TigresseDuJapon
zoko
Bloodscream
La Pie
8 participants
AuteurMessage
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyVen 26 Jan 2007, 09:28

La Pie sortant de la taverne alla se camoufler dans l'ombre en attendant le petit groupe d'ivrogne qu'il avait par sa maladresse embêté. Il était fatigué et très intigré par la dernière vue de Tigresse...Il se possait pas mal de question sur son cas, quand....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyVen 26 Jan 2007, 19:06

Bloodscream suivait la Pie, les armes en main. Il voulut se chacher aussi mais glissa et attira les ivrognes vers lui.

Oh m...

Et il se prépara à bien les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyDim 28 Jan 2007, 16:16

Zoko et Aquablue avaient suivi Tigresse en direction de la sortie. Une fois dehors, Zoko s'arrêta :

Où allons nous ? Je crois qu'on a droit à quelques explications, non ?

Zoko vit Bloodscream qui se préparait à combattre quelques ivrognes. Il se demanda un instant s'il devait interrompre sa conversation pour lui prêter main forte, mais Bloodscream avait l'air assez chaud pour se débrouiller seul avec La Pie... Il attendait donc la réponse de Tigresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyMar 30 Jan 2007, 09:11

La jeune fille portait toujours Envy inconscient dans ses bras,et elle commença à marcher en direction de la sortie de la ville

On va aller dans un coin calme que je connais.C'est assez loin,mais si on reste par ici,je risque d'avoir de gros ennuis...

Elle regarda Envy avec tristesse.Il semblait dormir paisiblement,son visage d'ange tourné vers elle.Elle marmonna pour elle meme

...Heureusement qu'il est pas trop lourd!...en plus,il a l'air paisible,ce salaud!Il pourrait au moins avoir l'air de ne pas avoir l'esprit tranquille!!!...

Elle s'arreta et se retourna vers Zoko et Aquablue

Vous etes sympas les gars,mais je voudrais pas que vous vous sentiez obligé de m'accompagner!Je risque d'avoir de très très gros ennuis par la suite,alors je comprendrais que vous ne vouliez pas venir!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyMar 30 Jan 2007, 10:21

Bloodscream se retourna vers Zoko, Aquablue et Tigresse, et voulut commencer à parler, quand il entendit un cri devant lui. Il regarda dans la direction d'où il l'avait entendu et vit un ivrogne gémissant à ses pieds, une dague fichée dans l'épaule. Il fit un signe reconnaissant de la tête à La Pie, tira un carreau droit dans la tête d'un alcolo et commença à charger.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyMar 30 Jan 2007, 18:40

Voyant bloodscream chargé et ne restant qu'un seul homme debout La Pie s'approcha discrètement et lui proposa déliceusement...

Alors mon joli, tu as une chance de t'en tirer vivant, car moi je vise l'épaule mais mon ami préfère les têtes...Ainsi c'est extrèmement simple: tes écus contre ta tête. Car tu acquièseras qu'il vaut mieux avoir les poches vides et une tête bien pleine que l'inverse tu seras d'accord?

Tenant toujours le marin en respet avec se fine lame appuyée sour l'omoplate, La Pie ne vit pas Bloodscream arrivé comme une balle....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyMar 30 Jan 2007, 20:25

Bloodscream lança un cri terrifiant et, arrivé à hauteur du marin, lui asséna un coup de masse d'armes si violent qu'il faillit arracher la tête à l'infortuné buveur.

On s'en est plutôt pas mal tiré.

Puis il commença à chercher des écus sur ses victimes, mais fut assez déçu. Il donna la moitié du maigre butin à La Pie, puis rejoignit Aquablue, Tigresse et Zoko pour leur poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyMer 31 Jan 2007, 15:40

Aquablue regarda son amie

oh ba tu sais pour ma part je vais pas te laisser maintenant! je viens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyJeu 01 Fév 2007, 13:49

La jeune fille lanca un regard reconaissant à Aqueblue

Merci...
En passant,y en a pas un de volontaire pour me servir de reserve les jours prochains?Si je continue sur Envy,il risque d'y passer...

Je garantis des morsures sans transmission de virus,et en plus,il parait que pour les humains,c'est assez jouissif comme sensation...Si le vampire ne vous tue pas bien sur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Malfrat
Malfrat
Envy


Nombre de messages : 54
Localisation : ...partout et nulle part...
Date d'inscription : 12/01/2007

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyJeu 01 Fév 2007, 17:28

Envy ouvrit un oeil et dit à la jeune fille en se calant confortablement entre ses bras

...Mais tu sais,ça ne me dérange pas du tout si tu continue avec moi!^^
La sensation en est bien plus que jouissive!
En plus,je trouve ça très...comment dire....passionné?ou fougeux peut etre...


Il lui adressa un sourire assez tendancieux et ferma les yeux,profitant de la chaleur de la jeune fille,sachant parfaitement que c'était son sang,pris il y a peu,qui la réchauffait
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyJeu 01 Fév 2007, 17:46

La jeune fille écouta Envy,et en se rendant compte qu'il se callait dans ses bras comme un gros chat,elle le laissa tomber par terre

Désolé mon "très cher frère",mais je ne peux malheureusement pas me permettre de te tuer!

Et puis,la sensation de manque va te pousser à attaquer quelqun sous peu,ce n'est pas moi qui vais faire accélérer les choses!

Elle s'arreta de marcher,arrivée face au mur d'une église en ruines

On va passer le reste de la nuit ici.Et toute la journée de demain aussi....Tu tiendra jusqu'a demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:00

Bloodscream, ayant surpris une part de ce qu'avait dit Mitsune et ne voyant vraiment pas de quoi elle parlait. Il adressa donc un regard interrogateur vers Zoko et Aquablue et leur demanda :

Si vous n'y voyez rien de mal, vous pourriez m'expliquer l'affaire en commençant par le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international
Aquablue


Nombre de messages : 337
Localisation : dans une taverne par dit!
Date d'inscription : 04/11/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyVen 02 Fév 2007, 22:04

Aquablue regarda son ami avec un grand sourire!

je dois t'avouer que je n'en sais pas plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptySam 03 Fév 2007, 23:00

Zoko avait toujours été un solitaire. Aujourd'hui, il était partagé entre reprendre ses activités seul ou aider son amie Mitsune.

Ayant d'autres projets, il s'arrêta.


Excuse moi Mitsune, mais je crois que je vais vous abandonner ici. J'ai des affaires importantes en cours et celle-ci ne peuvent attendre.
j'aurai voulu t'aider d'avantage, mais pour l'instant je ne peux pas. Si tu as besoin, n'hésite pas, tu sais ou me trouver.

Le jeune brigand reprit la direction de sa planque pour reprendre ses activités habituelles au plus vite

[HRP]Je m'arrete là parce que je vais pas pouvoir me connecter pendant quelques temps. je vous ferai signe quand je serai de retour ou je vous saluerai de temps en temps. A bientot Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyMar 06 Fév 2007, 08:14

La pie ne comprenant plus grand chose à l'histoire et voyant tigresse du Japon bien entouré avec Aquablue et Bloodsream, prit sa révérence.

Messire, je me dois d'y aller, quelqu'un m'attend à la bonne chopine, et il faut que je file. Si vous avez besoin, je serais là bas...

Chemin faisant, il se demanda comment le sang pouvait regénérer quelqu'un quand à lui, il lui suffissait d'une bonne chopine
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyMar 06 Fév 2007, 17:26

Bloodscream fit signe à la Pie qu'il venait avec lui, tout en réflechissant et en mettant en ordre ce qu'il avait compris.

"Alors... Le liquide que buvait Mitsune était du sang... du sang humain ! N'y avait-elle pas déja fais allusion ? Si, je m'en souviens... Mais alors, l'homme est-il un chasseur de...

Il fronça les sourcils. Bien qu'il l'ai déja entendu, le mot "vampire" n'était pour lui qu'une légende. Ce pourrait-il qu'ils existent vraiment ? Il tenta un regard vers Misune, espérant confirmer ses pensées, mais elle était déja partie...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Bandit international
Bandit international
Esteban


Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptySam 10 Fév 2007, 16:56

Tanneguy sortit discrétement de la taverne sans se faire remarqué puis il s'engouffra dans une ruelle très sombre... Il longea le mur afin de ne pas se faire repérer par d'atres personnes puis il tourna dans une autre ruelle... Il se mit dans l'angle d'un mur. Il était caché dans l'ombre et peut facile à repérer. Il sortit ses deux lames puis il attendit qu'un passant fasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyDim 11 Fév 2007, 12:05

La jeune fille regarda ceux qui étaient resté,et avec une lueur de tristesse,elle pensat au risques qu'elle leur fesait prendre.

Elle murmura quelquechose à l'oreille D'envy,et en se tournant vers les autre,elle annonça


Les gars,excusez moi mais je dois vous laisser,je n'ai pas le droit de vous entrainer dans une histoire ou vous n'avez pas votre place.
Je vous remercie de m'avoir accompagnée jusque là...
Adieux...

Elle s'avança vers Envy,lui tendit son cou,et laissa le jeune homme la vider de son sang jusqu'à ce qu'elle s'évainouisse.
Envy la prit alors dans ses bras et avec un signe d'adieux,il se volatilisa avec elle...


(hrp:dsl,la lgjb c'est également fini pour moi,g raté mon bac blanc,alors j'arrete les forums!^^Bonne continuation à Tous,et à un autre jour peut etre!)
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyLun 12 Fév 2007, 08:17

(hrp: bon courage, plus que 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Princesse Yuna


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Dans vos cachemards
Date d'inscription : 31/03/2007

[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... EmptyLun 06 Aoû 2007, 21:23

je cherche Dame Mitsune, personne ne l'as vus par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une ruelle bien sombre.... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ruelle bien sombre....   [RP] Une ruelle bien sombre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une ruelle bien sombre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme bien étrange.... Dans un endroit bien étrange....
» Jour sombre
» {RP totalement ouvert}Dans un sombre couloire de la grotte.
» Une bien belle profession
» [RP] Un voyage qui commence bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: