La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !

Aller en bas 
+183
Philip.Morris
Lepirate
Vilain Pasbeau
Arrow
tignace
Hache Sanglante
Praseodyme
l'égorgeur
Mercer_Frey
ROKS
Meliane
Bilok
Labricole
Cassius
Lanonce
laVeuveNoire
LeBrigandÉlégant
DERMATOHU
Raïssa_Ivanova2
Marteaupique
le vide poche
Jaicun
Brodiagh
rasta
Ludwig
Le baroudeur
La Wachkyrie
Scalabrino
noble de bourgogne
Warof
Al_Capone
Elesbaan
Valentina...
karbo
Kyller
tywin.lannister
guignard
tagghor
braky.rr
Le Faucheur
propatrick
Soup'
Ivan-le-fou
L'Nouveau
Le_breton
il principiante
Leamance
Santiago Riccardo
mezzyan
Kagawa
Satyne
Rayo
Le-Malaxeur
La dame
Esley
Une_louve_rousse
Meinu
Shawie
La Chapardeuse
*la caravelle*
Pholio
fabio.
Bandit
Bizmon Futé
Scarpone
Dread Rackham
Thoros
poline
L'enfant des bois
LeCadet
Kishiro
D
willshakes
El Robio
Kloug
Miragusiam
balrak
Dexclam
Clothaire
El_le_terrible
angecassis
Orlando
orféa
louvecian
Patchi
Fire
Babette_Cormec
scarificare
Oesophage
Altheane
Lilou
Morticia
Kaskaboulon
LeConquerant
matthias
la peste
Noirlupus
La fouine
blitz
laboulos
Wizard
Chaos
Tatrixx
purple mamba
Ginta
Général Canard WC
Le Joker
zarti
Zarathoustra
zepek
Jeanne-Fine Lame
Parskeuuu
Beautée du diable
chouba
Kysourt
takab the psycogoth
baenlin
ulquio
Vlad_L_Empaleur
Lyra Grimm
gluton
Innocent
Donna Maria
Dezoah
Farfadet
samaël
le gars encapuchonné
Briseys
Prince Kheldar
Charlie
barbe noire
Egoiste
Auguste
amaz
funeste_brigand
Zazou X
Brigand en herbe
Kandler Le Renard
Wotanson
Hanort
le cavalier sans tête
Owen Ethan Thorgue
Tybalt_Forban
Orphée
GTO
Noir
byby
Antoine
turasi
La rédac'
Marion
Cartouche
ViTo
*Nutella*
L'salaud
Angel-of-the-Dark
KoDness
.lizzie.
helebron
thefalcon26
Siodbhan
Kakachi
Cormus
zorra
L'accusé
Mortadel
zoko
Serrallonga
Poulette
Wolfe Tone
MephetRan
Alystrael
La Pie
TigresseDuJapon
leroy
Mespoulède
Akeemallah
Grander, le boros
Tann'
Grom
Brigand des chemins
Le_Parrain
marlou
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyVen 26 Déc 2014, 12:19

Bon bah si ça te va, ça me va aussi. Jé veux bien tenter.

Sort sa carte et pointe le duché de Champagne.

On traine dans le duché du pétillant. Normal. Toi, t'es par la Bretagne ? Mais plus vers où ? Histoire que je vois où on peut se retrouver.

Et le regarde de nouveau.

Moi c'est Shawie [Ig : shawie aussi], toi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyVen 26 Déc 2014, 12:21

J'ai bougé, je suis en Anjou maintenant, aux alentour de Saumur
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyVen 26 Déc 2014, 12:34

Tu pourrais peut être prendre la direction de l'Orléans alors, on essayera de te ramasser en chemin.

Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyVen 26 Déc 2014, 13:11

J'peux faire ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyVen 26 Déc 2014, 13:15

Tiens moi au courant d'ici quelques jours pour savoir où t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyVen 26 Déc 2014, 15:21

Très bien, j'te tiens au courant par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Hache Sanglante
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2014

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2014, 18:50

Ce guerrier d'une vingtaine d'années avait passé sa vie à faire des raids et à piller des villages avec l'aide des hommes de son clan. Malheureusement les siens avaient tous péris lorsque leur drakkar avait pris l'eau... Mais avide de richesse à piller, celui qu'on avait nommé la hache sanglante voulait reprendre du service.

Salut à tous, on m'appelle la hache sanglante parce que j'aime tremper l'acier de ma hache dans le sang de mes victimes Very Happy .
Je suis actuellement à la recherche d'un groupe de bandits/mercenaires/pilleurs afin de reprendre du service. Si vous êtes intéressé contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
tignace
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
tignace


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2015

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyJeu 01 Jan 2015, 22:37

Tignace poussa la porte et entra discrètement dans la taverne.
Lui l'éleveur de ces stupides moutons... lui dont l'existence se résumait a se nourrir de mauvais maïs...Voilà plusieurs semaines que l'idée le travaillait et enfin il était là.
Originaire du sud-ouest du royaume, il avait entendu parler de l'armée de la "Pègre" et de ce qui suivit. Et pendant que les "bien-pensants" de son village craignaient pour leurs commerces, lui avait rêvé de rejoindre cette vie d'homme libre.

Assis dans un coin de la pièce, il observait la salle, espérant repérer un groupe ou quelqu'un a qui il serai susceptible de proposer ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyVen 02 Jan 2015, 14:44


Praséodyme avait fini de compter les nèfles, et elle décida de passer par le bureau de recrutement avant d'aller s'en jeter un à la Taverne, car il lui semblait avoir entendu un bruit suce pet.

Bien lui en prit, car dans la pièce se tenaient deux hommes qui semblaient attendre que quinquin se manifeste. Un jeune gaillard qui tenait une hache rouillée et qui sentait la marée, et un péquenaud qui sentait l'ovin à dix pieds. Le mélange d'effluves était surprenant, voire envoutant, même s'il ne parvenait que mal à lutter contre l'odeur de vieille qui se néglige de la vieille négligée.


Et bin les gars, quèque vous foutez là ? Vous cherchez t'y d'l'embauche, à c'heure ? Si c'est l'cas, faut nous dire un peu qui que vous êtes, votre niveau dans le brigandage, vos ambitions dans l'métier, l'endroit où qu'vous êtes, ousque vous pouvez vous déplacer, si vous êtes une taupe, tout ça quoi. On veut tout savoir, jusqu'à la couleur de vos braies. Et ne nous demandez pas ce que la Grotte peut faire pour vous, mais dites nous plutôt ce que vous pouvez faire pour la Grotte. Si vous êtes timides, envoyez un petit pigeon, ça fera la maille.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptySam 03 Jan 2015, 19:39

Armé de son arc, de ses flèches, de sa dague et de son épée courte, il avait décidé de tout plaquer pour devenir un homme libre et fouler les routes à la recherche de la richesse éternelle. Il était entré dans cette grotte qu'on lui avait tant parlé. Il monta sur un tonneau qui se trouvait là, bravant la foule, lui si timide, se mit à gueuler son annonce.

Salut à tous amis libres et riches. Je m'appelle Arrow. J'aimerai intégrer une troupe de joyeux bandits. Mon nouveau but dans la vie est de devenir libre et de devenir riche au dépriment des riches ahahahah Very Happy . Si vous êtes intéressé par deux bras de plus, contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyVen 06 Fév 2015, 21:56

Salut à tous, je cherche une bande de pilleurs, de détrousseurs, de tout ce que vous voulez, afin de me faire des écus facilement sans me faire poutrer à tout bout de champs. Je cherche surtout une bande d'amis à me faire. Si intéressé contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptySam 07 Fév 2015, 16:50

La barbe était venu dans la grotte pour trouver son bonheur. Un avenir radieux fait d'écus gagné facilement et un groupe d'amis dans lequel il pourrait s'intégrer facilement et devenir membre de leur famille. En effet, pour l'instant sa vie se résumait à de petits larcins sans grandes importances mais surtout une grande solitude.

Salut les amis!

Je suis à la recherche de mon bonheur. Je ne demande que deux choses, un groupe sympathique et de nombreux écus à se faire. Voilà, contactez moi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyMar 24 Fév 2015, 19:26

Il voulait changer de vie, se faire beaucoup d'argent et enfin devenir quelqu'un. Quelqu'un de craint, d'admiré pourquoi pas. Un soir en taverne, un vieux brigand complètement ivre lui avait parlé d'une grotte où tout les apprentis malfrats pouvaient trouver des groupes et pouvoir piller mairies, châteaux ou nobliaux stupides pleins aux as qui se baladeraient sur les routes. Sur les dires du vieillard, celui qui avait décidé de se faire appeler Routard se mît en quête de la grotte. Armé de son arc et de son épée courte, emmitouflé dans une cape et habillé d'une tenue de camouflage il parvînt à son but. Il entra dans le repère et placarda une annonce.

Citation :
Salut à tous,

On m'appelle Routard et si je suis ici c'est pour trouver un groupe de malfrats, susceptible de me prendre au sein de leur groupe afin de me donner une chance de gagner des écus facilement et de me faire un nom dans ce milieux. Je suis novice certes, mais je suis avide d'apprendre.

Voilà, j'espère que mon message sera passé et qu'on me contactera.
Cordialement,
Routard
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyMer 25 Fév 2015, 09:31

Une semaine s'était écoulée depuis que Satyne avait repris ses quartiers dans la Grotte. Une semaine qu'elle traînait ses guêtres d'un recoin à l'autre du lieu pour remettre de l'ordre dans les boyaux rocheux de son nid d'amour. Et ce nid là lui avait foutrement manqué. Elle était en train d'houspiller le tavernier du bouge où on leur servait des bières, lui rappelant que la bibine frelatée c'était pour la bleusaille, pas pour elle, quand du coin de l'oeil la donzelle capta une ombre qui se mouvait non loin. Quelques bonds plus tard (oui Skipy le kangourou c'est elle), Sat avait le nez collé à une affichette. Il n'en fallu pas long pour qu'elle y réponde.

De sa main droite naquirent ses plus belle pattes de mouche.


Citation :
Hep là,
Au Routard Bleusaille,

Je me nomme Satyne et je crèche à la Grotte depuis long. Ton papelard a attiré mon attention et je suis prête à te former. Tu pourras me trouver à la Taverne si tu souhaites discuter des formalités de ton apprentissage. Sache que si tu te pointes, tu auras là des potes de bourbine loyaux qui t'offriront une vie d'aventures. On fait pas dans le piètre ici. Et on rêve de gloriole pour le bon plaisir de combler nos ennuis. Alors si tu es prêt à en découdre avec les royaumes, à te faire lister partout et à serrer tes coudes avec ceux de ta nouvelle famille, tu es fait pour nous. Je refuse l'a peu prés, mais je n'oblige jamais rien. Sache que notre groupe n'a pas de chef et que tout un chacun peut proposer et disposer comme il l'entend. En échange nous nous accordons à toujours être là les uns pour les autres.

A bon entendeur,
Satyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyDim 17 Mai 2015, 23:58

Aux alentours d'un chemin Danse-lames avait croisé deux types totalement torchés qui braillaient à plein poumons. Il s'apprêtait à les détrousser lorsque l'un deux lui dit que la voie de l'ombre était bien plus amusante à plusieurs. Plus de solitude, plus de coup fourré où il se ferait tabassé et laissé pour mort. L'ivrogne lui indiqua le chemin d'une grotte ou Danse-lames pourrait trouver un groupe de type comme lui. Intéressé, il s'y présenta et brailla son annonce.

Salut les gars! Je suis Danse-lames et si je viens ici c'est pour devenir membre d'un groupe qui pratique la rapine et autres choses à but très lucratif. Si intéressé, contactez moi.

Il s'installa à une table et commanda une bière en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyMar 19 Mai 2015, 13:30


Praséodyme était de corvée de balayage dans la grande salle de la taverne, et elle passait doucement son balais en poils d'huku* sur les dalles disjointes, en prenant bien garde à ne pas trop déplacer la poussière, afin de ne pas gêner les consommateurs potentiellement allergiques.

A propos de consommateur, elle vit soudain entrer dans l'estaminet brigandin un homme à l'air louche, au visage en lame de couteau, et qui se déplaçait avec l'élégance discrète d'un danseur.

Il sourit en faisant ses entrechats, mais je lui réserve un chien de ma chienne, se dit Praséodyme in petto. Après avoir beuglé une présentation succincte - c'est toujours poli de se présenter, même chez les coupe-jarrets - l'homme s'assit et commanda à boire.

Praséodyme tira une pinte de cervoise, racla la mousse superfétatoire du bord de son index tendu, bien que point accusateur, et vint faire claquer la chope devant le nez du bonhomme.


Les gars, les gars, c'est vite dit. Faut voir ! Mais bon, on ne va pas s'arrêter à des petits détails anatomiques. De toutes manières, la femme est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour remplacer l'homme, lorsqu'on a la malchance de ne pas être pédéraste**. Pratiquer la rapine, pour sûr, ça on pratique. Maintenant, si c'est lucratif ou pas, là, y'a rien de sûr. Pas de salaire minimum interprofessionnel garanti, si tu vois ce que je veux dire. Les heures supp' sont pas forcément payées en retour, quant à la couverture sociale, si tu n'as pas pris le bon pack, tu risques de te retrouver avec 45 jours de RTT sans même les avoir demandés. Mais sinon, c'est la vie au grand air, pas de routine, une ambiance de franche camaraderie, tu peux dire merdre au chef si tu veux, tu fais ta vie quoi. Par contre, si on découvre que tu es une taupe de la connétablie, on te coince sur un nœud, et on te fais ta fête jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Mais surtout, avant de te demander ce que la Grotte peut faire pour toi, demande-toi ce que tu peux faire pour la Grotte.


Praséodyme repris son souffle, balança des hanches, tira une bouffée de son cigarillo mexicain, souffla lentement la fumée vers le plafond et lui lança avec une œillade appuyée :

Alors, tu montes, mon chou ?

----------
* petit mammifère à poils frisés qui vit dans le sud du Bas-Rhin.
** cette vérité n'est hélas pas de moi, mais de Boris Vian.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain Pasbeau
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Vilain Pasbeau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2016

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyMar 19 Avr 2016, 19:15

Salut les aminches,

Je recherche un compagnon d'aventures pour affurer sur les chemins, bassourdir les passants et leurs faire les fouilles.

Mais j'insiste, uniquement sur les chemins.

Voilà, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lepirate
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2016

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyMar 19 Avr 2016, 20:41

Tu peux toujours me rejoindre. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philip.Morris
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2016

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 21:14

Armé de son arc, de ses flèches et de son épée, il avait décidé de se rendre à la grotte sous le nom d’emprunt de Philip Morris (Grosse pub pour le tabac Very Happy ).

Il en avait entendu parlé dans un rad pourri à Genève. Celui qu'on appellera Philip était un gars plutôt solitaire qui faisait quelques coups minables fautes de moyens... Faut dire que tout seul, dans ce métier, on fait pas grand chose.

Il se présenta dans le lieu le plus bondé de la grotte.

Bien le bonjour ! On me nomme Morris, Philip Morris. Je cherche des compagnons pour toutes sortes d'activités à but lucratifs. Brigandage sur route, piraterie, pillage de mairie voir de château... Si ça intéresse quelqu'un de me prendre dans son groupe alors contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lenouveaubrigand
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2016

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyLun 26 Sep 2016, 18:36

S'lut mes chères confrères/consœurs à mauvaise réputation, ç'va?
Alors, j'suis à la recherche d'un bon petit groupe de brigands avec qui je pourrais m'éclater, maraver et emprunter pour toujours les ptits soussous des "gentils". Qui veut profiter de ma super personne?
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyLun 26 Sep 2016, 21:34

Tu devrais avoir un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
lenouveaubrigand
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2016

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyMar 27 Sep 2016, 16:41

A un courrier, auquel il répond donc.
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyMar 27 Sep 2016, 17:50

Fais gaffe à Shawie, elle mange les p'tits jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyMar 27 Sep 2016, 20:12

Parce qué moi j'ai des dents ... !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Carlos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2017

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 EmptyLun 13 Mar 2017, 20:26

Cet encapuchonné avait décidé de s'appeler Carlos dans ces lieux. C'était le nom du dernier type qu'il avait buté pour lui piquer sa cargaison de bois, une bonne bourse une fois revendu.

Ce jeune voyageur était en manque d'adrénaline, seul au milieu de nulle part. Ancien soldat d'une secte d'assassins-voleurs, il avait quitté sa seule famille pour tenter sa chance en Europe. Il avait entendu parler de la Grotte dans une taverne un peu miteuse quelque part en Bourgogne.

Carlos s'était rendu à l'adresse et s'y présenta espérant trouver du monde avec qui se faire des écus et embêter les nobles de ce monde.

Salut la compagnie !

Je m'appelle Carlos et je suis nouveau par ici. J'ai l'habitude d'exercer mon "noble" métier tout seul, faute de trouver quelqu'un pour m'accompagner et tout le monde le sait, à plusieurs, c'est mieux ! Et un peu plus rentable et joyeux Very Happy .

Alors si quelqu'un veut bien m'accueillir, je lui en serai très reconnaissant.


Carlos scruta les alentours, espérant trouver une forme de nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....
» Je vous salut
» Vous savez qui on a eut?
» Un Bateau pour vous!!
» La champagne, ça vous gagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: