La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !

Aller en bas 
+183
Philip.Morris
Lepirate
Vilain Pasbeau
Arrow
tignace
Hache Sanglante
Praseodyme
l'égorgeur
Mercer_Frey
ROKS
Meliane
Bilok
Labricole
Cassius
Lanonce
laVeuveNoire
LeBrigandÉlégant
DERMATOHU
Raïssa_Ivanova2
Marteaupique
le vide poche
Jaicun
Brodiagh
rasta
Ludwig
Le baroudeur
La Wachkyrie
Scalabrino
noble de bourgogne
Warof
Al_Capone
Elesbaan
Valentina...
karbo
Kyller
tywin.lannister
guignard
tagghor
braky.rr
Le Faucheur
propatrick
Soup'
Ivan-le-fou
L'Nouveau
Le_breton
il principiante
Leamance
Santiago Riccardo
mezzyan
Kagawa
Satyne
Rayo
Le-Malaxeur
La dame
Esley
Une_louve_rousse
Meinu
Shawie
La Chapardeuse
*la caravelle*
Pholio
fabio.
Bandit
Bizmon Futé
Scarpone
Dread Rackham
Thoros
poline
L'enfant des bois
LeCadet
Kishiro
D
willshakes
El Robio
Kloug
Miragusiam
balrak
Dexclam
Clothaire
El_le_terrible
angecassis
Orlando
orféa
louvecian
Patchi
Fire
Babette_Cormec
scarificare
Oesophage
Altheane
Lilou
Morticia
Kaskaboulon
LeConquerant
matthias
la peste
Noirlupus
La fouine
blitz
laboulos
Wizard
Chaos
Tatrixx
purple mamba
Ginta
Général Canard WC
Le Joker
zarti
Zarathoustra
zepek
Jeanne-Fine Lame
Parskeuuu
Beautée du diable
chouba
Kysourt
takab the psycogoth
baenlin
ulquio
Vlad_L_Empaleur
Lyra Grimm
gluton
Innocent
Donna Maria
Dezoah
Farfadet
samaël
le gars encapuchonné
Briseys
Prince Kheldar
Charlie
barbe noire
Egoiste
Auguste
amaz
funeste_brigand
Zazou X
Brigand en herbe
Kandler Le Renard
Wotanson
Hanort
le cavalier sans tête
Owen Ethan Thorgue
Tybalt_Forban
Orphée
GTO
Noir
byby
Antoine
turasi
La rédac'
Marion
Cartouche
ViTo
*Nutella*
L'salaud
Angel-of-the-Dark
KoDness
.lizzie.
helebron
thefalcon26
Siodbhan
Kakachi
Cormus
zorra
L'accusé
Mortadel
zoko
Serrallonga
Poulette
Wolfe Tone
MephetRan
Alystrael
La Pie
TigresseDuJapon
leroy
Mespoulède
Akeemallah
Grander, le boros
Tann'
Grom
Brigand des chemins
Le_Parrain
marlou
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
orféa
Brigand en herbe
Brigand en herbe
orféa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyMer 04 Nov 2009, 15:24

Bonjour les brigands,

J'arrive juste et à vrai dire je cherche
sourit en regardant les hommes présents

je cherche, comment dire, un parrain, non, comment dire un homme fort qui me prenne sous son aile pour débuter ma carrière de brigande, voilà, c'est cela, enfin vous me comprenez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyDim 15 Nov 2009, 19:29

Bonjour ,
Je voudrais débuter ma carrière de brigand . Est ce que quelqu'un pourait me prendre comme " aprentis " pour m'enseigner les bases du brigandages ?

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 09:14

Cassis arriva dans le bureau des ptits nouveaux et fit un grand sourire de voir que le métier passionnée tant de personne .

Elle prit une chaise et se mit dans un coin pour observer un peu tout se petit monde car elle aperçu une jeune dame se demandant bien pourquoi ce visage lui était familier.

Elle resta la a attendre si quelqu'un voulait de l'aide il viendrait la voir ça ne serais pas le premier ....
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:28

Excuser moi madame ,
Je voudrais commencer ma carriere de brigand , pouriez vous me donnez quelques renseignements sur le brigandage ? J'ai entendu parler de " maître " qui entrainent des aprentis , est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:49

El entra dans la salle des tuteurs et apprentis. Il y avait un moment qu'il n'avait pas foulé le seuil de cette porte, pour la première fois c'est quand il hésitait encore à brigander. Bien décider à faire partager son savoir auprès des plus novices, bien qu'il ne soit pas non plus le expérimenté de la grotte, loin de là même. Il entendit la voix d'un jeune homme. Il s'asseya, pris une razade de Bordeaux puis se permit de prendre la parole :

- Dis moi petit. Es-tu motivé ? Es-tu prêt à passer des nuits en prison, ou de se prendre des coups par des armées en faucheuse, de se faire montrer du doigts en taverne, de mener des procès, d'avoir des amendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:55

Orlando vit le brigand entrer dans la taverne , il prit une gorgée de vin , puis il prit la parole .

- Dis moi petit. Es-tu motivé ? Es-tu prêt à passer des nuits en prison, ou de se prendre des coups par des armées en faucheuse, de se faire montrer du doigts en taverne, de mener des procès, d'avoir des amendes ?

- Ma foi , si il le faut , je suis prêt a tout .
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:13

Cassis vit un jeune homme se presenté a elle mais elle nu pas le temps de répondre que El s'approcha et lui parla ,un ptit sourire en coin elle se mêla a la conversation .

Dites moi cher El ne seriez vous pas en train de me voler mon apprenti ??

Elle lui fit un sourire et un clin d'oeil .
Bonjour jeune apprenti je suis Angecassis alors comme ça vous voulez faire partit de notre grande famille ??? quelles sont vos ambitions ? et pourquoi choisir ce métier ??
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:18

El écouta sa réponse. Il paraissait motivé mais restait calme, ne " s'emballait " pas. Il reprit la parole après que l'homme lui ai répondu :

- Que sait-tu sur le brigandage ? Tu cherche un tuteur ? * il pensa que si cet homme se retrouvait ici, c'est que oui, mais il voulait en avoir la confirmation * Si ton fer t'en dit, je veut bien te faire office de tuteur...

Il sourit à la réaction de la jeune femme puis lui adressa quelques mots :

La plus part du temps c'est chacun pour soi, dans cette filière...

Il sourit à nouveau


Dernière édition par El_le_terrible le Lun 16 Nov 2009, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:18

Orlando sourit en voyant les deux brigands se disputer . Puis il prit la parole .
- Oui , je veux bien faire partis de votre très grande famille de détrousseurs de nobles , euh mais ambitions sont simples , devenir un grand brigand .
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:22

Orlando ne put retenir un grand sourire . Il prit une grosse gorgée de sa bière , reposa sa chope et se mit a parler .

- Ce serait un grand plaisir pour moi d'être votre aprentis .
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:25

El se demandais si il parlait à lui ou à la femme avec qui il avait partager quelques chopines... Il se dit que ça devait être à lui qu'il devait causer, car elle, elle ne lui avait pas proposé... Il restait quand mêe dans le doute et interrogea :

- A moi que tu serais heureux d'en être l'apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:29

Il sourit , but une autre gorgée et reposa sa bière .

- C'est bien à vous que je parle , messire .
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:36

Il reprit une razade de vin, puis répondit :

- Ah ! Un bonheur... Moi c'est El... Tu peut évidement me tutoyer^^ Je me le permet moi même...

Puis il se pencha vers ange et lui murmura :

- Il faut croire que je fut plus persuasifs ^^

Il sourit et lui fit un clin d'oeil.

(HRP : LJD Orlando, je te contacte par MP ( Un peu plus y'a messagerie ou " 1 nouveau message "))
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:40

Orlando finit sa bière d'un trait et la posa sur la table . Il sourit et s'étira .

- C'est d'accord , El .
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:47

Cassis soupira déçu que la masculinité est prit le dessus ....

Bon ben amusez vous bien hein !!! puis une conseil apprenti ....suivez toujours votre coeur et vos envies ya que ça de bon !!!!et bonne cueillette surtout ,elle se retourna vers El ,contente de vous avoir revu tres cher vraiment ravie ... elle repartit s'assoir espérant qu'un nouvel apprenti passerait la porte la main sur son épée prête a bondir sur le prochain qui lui volerais ....
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:55

Orlando souleva son vieux chapeau noir en signe de salut , et dis a la jeune femme .

- Merci bien , je suivrai vos conseils , et puis bonne chance pour trouver un autre apprentis car d'après ce que j'ai vu , ils ne courent pas les rues .

Puis il se tourna vers El , et lui dis .

- Depuis combien de temps est tu brigand ?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:01

Cassis lui sourit et un léger geste de la tête pour le saluer .

Vous savez je ne recherche pas vraiment un apprenti j'ai assez de membre dans ma confrérie pour etre occupé ..... mais je trouve que l'idée est tres bonne et j'aurais aimer qu'on m'aide a mes débuts alors je suis la ....

Elle plongea sa tête dans ses papiers beaucoup de retard a rattrapé .
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:51

Il sourit puis la salua après lui avoir dit :

- La prochaine fois je te laisserais le prochain apprenti ^^

Puis se tourna vers son apprenti et lui répondit :

- Depuis combien de temps ?


Réflexion... Puis il reprit :

- Tu sait, il y a toujours eu du brigand en moi, je ne m'en suis rendu compte tout de suite. J'ai longtemps attendu avant de faire le premier pas vers l'entrée de la grotte. Mon premier brigandage, je l'ai bien préparer, quitter mes occupations, en gros mon premier " vrai " racket remonte à 2 mois, et au cours de celui ci j'ai amassé 157 écus et 2 légumes.
Revenir en haut Aller en bas
orféa
Brigand en herbe
Brigand en herbe
orféa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2009, 22:28

Restée dans son coin écoutant les conversations, elle salua tout ce p’ti monde puis se dirigea vers Ange

Sourire, la prend par le bras


Non aucun doute, nous nous connaissons.

Vu votre grande beauté, j’ai pris exemple, et je suis partie me débarbouiller
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyMar 17 Nov 2009, 00:07

Cassis vit une ravissante jeune fille s'approchait d'elle et lui prendre le bras elle l'écouta avec attention .

Ma grande beauté ??? elle s'étouffa presque ... merci bien je prend le compliment hein ,on se connais donc ? elle réfléchissais un instant ....ahhhh oui mais bien sur , on sais croiser au R...... oui oui je me souviens maintenant , alors en quoi puis je vois aider vous aviez l'air de vous débrouiller plus que bien la bas .

Elle lui fit un clin d'oeil et toisa EL pensant que si il s'approchait elle en ferait du saucisson....
Revenir en haut Aller en bas
orféa
Brigand en herbe
Brigand en herbe
orféa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyMar 17 Nov 2009, 09:02

Nan, mon parrain joue au fantôme, vous savez ce genre de chose avec des chaînes qui fait un bruit de tous les diables mais que vous ne voyez pas
.
J’pensais qu’il serait là pour m’épauler et m’éviter certains genres d’incidents, que nenni, débrouille toi l’orféa
Fais fonctionner ton sens de l’observation, j’suis bien avec tout c’là.
Les bougres arrivent les uns après les autres, j’regarde pourtant et j’vois rien.
J’suis sur qu’il s’marre bien l’parrain pffff.

D’ailleurs il m’en arrivé encore une bien bonne là bas, j’crois que j’vais me la jouer muette, comme cela tout l’temps d’observer.

Regarde Orlando et El

Pt’être qu’il aura plus de chance que moi le p’ti nouveau

Faute de vous demander d’être mon tuteur, vous pourriez être mon amie….
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyMar 17 Nov 2009, 14:24

Cassis écouta la jeune femme est lui fit son plus beau sourire .

Humm les fantômes ....je pourrais vous en raconter sur ce genre d'énergumène .... halala jvous jure soit !!! Alors ce serais avec plaisir que je serais votre tuteur remplaçant et votre amie cela va de sois ,car pour moi brigand ne rime pas avec le CHACUN POUR SOI !!!! comme certain si vous voyez ce que je veux dire .... elle pouffa discrètement a faisant un clin d'œil a Orféa .

Je vais vous dire pour moi ,je suis chef d'une confrérie que j'ai ouverte il t a quelques temps deja ,cette confrérie accepte toute les bonne volonté mais les gens y reste libre cela est différent de toutes celle que vous pourrez voir je vous y invite si vous voulez vous pourrez rencontrer d'autre brigand voir les préparations et aussi posé des questions si le coeur vous en dit et autre chose j'ai la chance d'avoir n super corbeau assez rapide alors je suis la pour vous au besoin qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Orlando


Nombre de messages : 18
Localisation : Sous ta jupe
Date d'inscription : 15/11/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:09

Orlando s'étira tranquillement , il finit sa bière et alluma sa vieille pipe .
Puis il demanda a cassis ,

Comment fait on pour rentrer dans ta confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
angecassis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 14/08/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:30

Cassis qui attendait la réponse de sa demi apprenti amie vit que le jeune apprenti qui lui avait été voler par El s'intéressait a sa confrérie .

On y entre par la porte ,après avoir frapper hein !!!un petit sourire elle continua .

Ben il suffit de venir de remplir une condition et après j'ouvre les portes c'est tout simple .....
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:35

El écoutait de temps à autre... Puis, quand il vit que son apprenti s'intéressais à la confrérie d'ange, il lui dit, décider à pas se faire voler son apprenti officiel, après avoir laisser parler ange :

- Tu sais tu n'a pas à chercher loin une confrérie, ou un groupe de brigand, ou une compagnie " franche ". J'en dirige moi même une...

Puis poursuivant :

- J'aime mieux les confrérie laissant libre les membres, car avant tout, les brigands, ce sont des êtres libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....
» Vous savez qui on a eut?
» Je vous salut
» Béarn : méfiez-vous !
» qu'est ce que vous feriez a ma place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: