La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....

Aller en bas 
+3
Derbuka
le-petit
wolfen
7 participants
AuteurMessage
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyLun 27 Avr 2009, 18:22

Bonjour a toutes et a tous!

Si vous ne cherchez que l'argent passez votre chemin,si " a vaincre sans peril on triomphe sans gloire" ne sont que des mots pour vous, faites de meme ......
Mais si vous desirez un soupcon de gloire,une pincee d'adrenaline,un zeste de folie,quelques ecus evidemment.......et surtout si vous desirez massacrer du bourrin.....si vous etes assez barge......et que vous aimez le risque contactez moi......

"a vous croiser"

Ps Du noble a derouiller,de la dame a trousser,de l'autorite a defier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyLun 27 Avr 2009, 20:26

L'enfant arriva dans la salle ou quelqun parlait...Il regarda autour de lui et la le mome pensait que le sieur parlait tout seul car il y avait pas beaucoup de personne présente...Il parlait d'il ne sait quoi...Tous ce qu'il avait compris c'est qu'il allait aider un nobliau...

Ouais ouais t'parle d'ca mais t'crois avoir d'beaucoup d'monde pour n'aider un bourgeois d'procureur?Et si les n'loups d'gévaudan ou les chiens chiens d'dame l'garce comme j'les appelles prennes l'autre ville que les bourrins ont prit c'est pour se venger eux pas l'ots d'bourgeois d'proc...Donc un n'conseille:l'laisse t'tomber!Sur ce l'enfant qui a une grande gueule tourna le dos au sieur et continua son chemin


Et sans se retourner il reprit:


Ah n'oui suis mon n'conseille
Revenir en haut Aller en bas
Derbuka
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Derbuka


Nombre de messages : 10
Localisation : j'sais plus ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyLun 27 Avr 2009, 21:31

Et non, l'homme ne parlait pas seul, même s'il est bien vrai qu'il n'y avait pas foule.
Comme à son habitude, Derb était avachi par terre, contre un mur, une bouteille à moitié vide (ou à moitié pleine, je sais jamais) à la main.
A peine le p'tit eut-il finit son p'tit discours que Derbuka se mis à rire.

Eh ben ! Il en a des choses à dire c'garçon ! Voila qui n'est pas banal ...

Sur ces mots, Derb bu une goulée, se leva péniblement et s'éloigna en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyLun 27 Avr 2009, 21:34

Le fantôme bien plantée arriva et écouta le sire palabrer un sourire narquois sur les lèvres tout en saluant le mioche qui partait d 'un petit rire l' ayant entendu fanfaronner

Dit donc toi tu cause des bourrins mais tu sais seulement qui c 'est exactement ??
Pour les dames a trousser ...
Tite le dévisagea des pieds à la tête et éclata de rire Je pense pas qu' elles craignent grand chose avec toi !!
Et puis pourquoi faire le déplacement si y' a pas d 'écus au bout ??
T 'es brigand ou vengeur masqué ??
Pour l' autre solution je pense pas que se soit ici mais bon ...
Au cas où je dis bien au cas où ! Il fait te contacter où ??

Tite croisa ses bras et attendit la réponse en reniflant Eh oui même les fantômes super bien roulée attrape des rhumes ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMar 28 Avr 2009, 18:06

Bonjour a toutes et a tous,

Vous etiez prevenus et pourtant!!!!
C'est bon nous sommes au complet....pour les autres ce sera pour une autre fois peut etre!
Pour le batracien désolé je ne comprends pas les croacements.....
Et puis qui sait,vous avez peut etre raison et nous allons tous mourrir!!!
Mais pourtant la vie n'a de valeur,que parce qu'il y a toujours le mot fin!

"a vous croiser au soleil!"
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMar 28 Avr 2009, 18:20

Tite se mit à rire d' une façon magnifiquement fantômatique et lui reparti les yeux dans les yeux

Tu dis sa par se que tu ne sait pas ce qu' est mourir mais quand tu deviendra dingue pendant ta quarantaine et que tu péteras les plombs en taverne tu repenseras à se que je t 'ai dit ....
Pour ma part se sont les écus qui m' intéresse
Mais a toi et ta bande je te souhaite bon courage et bonne chance


Puis elle se retourna et hurla

D ' APPERAULT ! TU DEVAIS M ' ATTENDRE !!

Elle posa ses poings sur ses hanches délicieusement cambrées , tapant de la botte nerveusement par terre .
Même les MAAAGNIFIQUE fantôme perde patience parfois !
Revenir en haut Aller en bas
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
le-petit


Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMar 28 Avr 2009, 18:50

"Pffff sont chiant les adultes ou les Fantôme a l'ouvrir plus que moi... "pensa t'il


Ouais f'fantômette j'sais qu'y c'est l'bourrins:c't'es tes clients quand t't'étais n'encore vivante et qu't'étais po aussi c'chianteUn sourire malin se dessinna sur son visage lors des paroles du type qui parlait presque tout seul...



Quoi t'es au c'complet?D'mmage il y avait n'encore d'taupes pour les n'foutres dans ton n'attaque d'chateaux!


Ensuite son regard retomba encore sur la donzelle fantôme


Quoi n'encore l'nobliau t'as po fais la paie?Sur'mment car t'vaud meme po l'peine pour n'ca!


Puis le mome continua son chemin et quitta enfin la salle
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMar 28 Avr 2009, 18:59

Le fantôme rattrapa le mioche et le choppa par le col le soulevant de terre

Qu' est ce que tu en sais de ma vie le mioche Tu têtais encore le sein d ' ta mère que j' en tartais du bourrin !
Retourne moucher ta morve dans ses jupons et laisse faire les grands !
Le d ' Appérault je l' attend car il m' a promis une cuite par jour !


La trèssss belle fantôme reposa le marmot par terre et croisa les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Derbuka
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Derbuka


Nombre de messages : 10
Localisation : j'sais plus ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMar 28 Avr 2009, 19:17

Derbuka était bien à quelques mètres du fantôme et de la compagnie des joyeux lurons (et oui, ça avance pas toujours vite un ivrogne), et v'la que le ton monte, que le minot se ramène, que ça se chamaille ...
Fatigué par le bruit, ne sachant pas vraiment à qui il devait s'en prendre, Derbuka marmona :
"Même quand c'est mort, ça fait du bruit ... aucun respect des vivants, j'te jure ..." , tout en continuant son bonhomme de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMar 28 Avr 2009, 19:33

Alex sourit quand Tite hurla. Elle aurait bientôt ses verres, s'il pouvait toujours boire...

Eh bien Tite, chose promise, chose due...
Je n'ai qu'une parole, tu auras tes cuites. Mais laisse moi au moins le temps d'arriver. Si tu es toujours là où je pense, c'est pas la porte à côté...


Le jeune homme se tourna vers les autres.

Ah... On est déja pas mal en effet... M'enfin s'il vous manque un peu d'action, vous êtes les bienvenus quand même. On ne va pas priver d'honnêtes gens d'une belle partie. Si on peut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMar 28 Avr 2009, 19:44

La belle fantôme se retourna et bondit au cou de son d ' Appérault le bisouillant tout plein

Ooooh merci merci mon d ' Appérault à moi je suis des votre et on se soulera joyeusement !!

Elle redoubla en bisous tout en riant .
Revenir en haut Aller en bas
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
X


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMar 28 Avr 2009, 19:52

X, qui passait par là , n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. L'abus d'alcool est nuisible, j'ai des visions, pensa-t-il.
L'Appérault avait promis des cuites à un cadavre ...

Le jeune mercenaire marqua un temps d'arrêt et ne put s'empêcher d'être taquin.


-Eh L'Apéro tu lui as promis des verres ou des vers, mouaaaahhh !!!!


Il se remit en route tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMar 28 Avr 2009, 19:57

Fantômine se retourna toujours accrochée au cou de son d ' Appérault et tira la langue au vilain jaloux

Oui môssieur ! On va tous mourir ..." encore "... Tite leva les yeux au ciel en riant Mais au moins on aura la boulasse !
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Brigand en herbe
Brigand en herbe
alex11011


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Banni d'Artois
Date d'inscription : 31/01/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMar 28 Avr 2009, 20:38

Alex sourit quand il entendit X.

Hum... les deux c'est possible?^^
Bah, à défaut de boisson, elle aura de la nourriture...
Et quitte à mourrir, autant mourrir soûl, ça donne un je ne sais quel côté buccolique ... ou alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse dict Lafosse
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMar 28 Avr 2009, 22:59

Son devoir... faire du ménage... Comment ? En se mettant à la hauteur de ces pauvres âmes perdues...
Caressant les parois d'une main, soulevant sa robe de l'autre, la poutreuse s'approcha de la pauvre jeune fille perdue.


Dis moi petite cho... grenouille.... il est temps pour toi de disparaître, on t'attends là haut, alors cesse de croire que tu peux communiquer avec les vivants. Personne ne t'entend ici, et si tel est le cas, crois moi, ils ne tarderont pas dans le coin. Un fantôme, qu'il soit fantômine ou fantomette n'a pas sa place ici alors tu me suis maintenant ou je te tranche dans l'instant. Je te laisse le temps de voir le jour se lever, mais un conseil... Déguerpis !

Se retournant, la poutreuse redressa son corsage, une autre personne l'attendait non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMar 28 Avr 2009, 23:09

Mais mais eueuh mais nan je veux pas et pis d 'abord mon d ' Appérault il me protège z ' êtes qui vilaine et pis chuis même pas un vrais fantôme et na!

Narquoise Tite toise la dame et lui tire la langue


Même pô peur !

Au secour Serraaa... Kooo .... X .... Quelqu' un .... Aaaa peur ......
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMer 29 Avr 2009, 01:16

Attends la faucheuse....Bien roulees dans la farine ,ses cuisses m'interesse!!
Apres tout, ca sert a ca une grenouille non!

"a vous deguster"
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMer 29 Avr 2009, 01:23

Rhaaa mais euh laissez moi les méchants !!
Alex !! Wolf il fait rien qu' a m' embêter !


Tite regarde Wolf et se tortile sous son nez

Même pas en rêve que tu tâteras d' mes cuisses vilain !
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse dict Lafosse
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMer 29 Avr 2009, 02:28

La Fosse se retourne, zieute la pauvre fille, manque de se cogner le front contre la paume de sa main, et rétorque en se demandant ce que font les sang coeurs...

Ma pauvre louloutte... Fais ce que tu veux... Plains toi... Oui, oui je suis méchante... Continue de jouer la fantomette ma poule... C'est crédible et ça plait... de quoi je me plains ? Je m'en vais mon p'tit coeur... Je viendrais te chercher quand l'heure sera venue... En attendant, je t'en prie... ferme ton clapet. Bah oui... tu causes trop...

Un dernier coup d'oeil à la grenouille... et tayo...
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMer 29 Avr 2009, 10:06

Nan m' dame c 'est vous qui êtes pas la bienvenue ici
Ce lieu c 'est pour les brigands ici par pour les moissonneuses ... Les champs c ' est dehors m' dame et non je fermerais pas mon clapet vous n' avez pas d ' ordre à donner ici
Allez m' dame tchou ....


Tite se remit à rebisouiller son d ' Appérault et lui chuchote à l' oreille

Ce soir je prend la route et n' arrive ... On va pouvoir se souler à mort ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMer 29 Avr 2009, 12:10

Chere batracien, les tater m'importe peu du moment que je puisse les preparer a ma sauce.....
Mais c'est de ton vivant qu'il faut que je te les coupent,parrait que c'est bien meilleur....

"a vous deguster"
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMer 29 Avr 2009, 12:15

Tite éclate de rire et quitte le cou un moment de son Appérault pour se rapprocher du Louloup pas content

Dit donc j' suis bien vivante que je sache vu que mon pote Aristote ma réssucitanée
!

Tite le regarde et éclate de rire et s 'en va se tortillant pour lui faire remarquer sa jolie plastique avant de rebondir au cou d ' Alex .
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMer 29 Avr 2009, 19:34

Toi la grenouille attention,si je t'attrape je te mords!!!!!
Arrete de sauter bon sang de bois!!!

"a vous attraper"
Revenir en haut Aller en bas
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... EmptyMer 29 Avr 2009, 19:39

Tite le regarda tristement et parti tête basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty
MessageSujet: Re: Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....   Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béarn : méfiez-vous !
» Je vous salut
» Vous savez qui on a eut?
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
» Un Bateau pour vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: