La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !

Aller en bas 
+183
Philip.Morris
Lepirate
Vilain Pasbeau
Arrow
tignace
Hache Sanglante
Praseodyme
l'égorgeur
Mercer_Frey
ROKS
Meliane
Bilok
Labricole
Cassius
Lanonce
laVeuveNoire
LeBrigandÉlégant
DERMATOHU
Raïssa_Ivanova2
Marteaupique
le vide poche
Jaicun
Brodiagh
rasta
Ludwig
Le baroudeur
La Wachkyrie
Scalabrino
noble de bourgogne
Warof
Al_Capone
Elesbaan
Valentina...
karbo
Kyller
tywin.lannister
guignard
tagghor
braky.rr
Le Faucheur
propatrick
Soup'
Ivan-le-fou
L'Nouveau
Le_breton
il principiante
Leamance
Santiago Riccardo
mezzyan
Kagawa
Satyne
Rayo
Le-Malaxeur
La dame
Esley
Une_louve_rousse
Meinu
Shawie
La Chapardeuse
*la caravelle*
Pholio
fabio.
Bandit
Bizmon Futé
Scarpone
Dread Rackham
Thoros
poline
L'enfant des bois
LeCadet
Kishiro
D
willshakes
El Robio
Kloug
Miragusiam
balrak
Dexclam
Clothaire
El_le_terrible
angecassis
Orlando
orféa
louvecian
Patchi
Fire
Babette_Cormec
scarificare
Oesophage
Altheane
Lilou
Morticia
Kaskaboulon
LeConquerant
matthias
la peste
Noirlupus
La fouine
blitz
laboulos
Wizard
Chaos
Tatrixx
purple mamba
Ginta
Général Canard WC
Le Joker
zarti
Zarathoustra
zepek
Jeanne-Fine Lame
Parskeuuu
Beautée du diable
chouba
Kysourt
takab the psycogoth
baenlin
ulquio
Vlad_L_Empaleur
Lyra Grimm
gluton
Innocent
Donna Maria
Dezoah
Farfadet
samaël
le gars encapuchonné
Briseys
Prince Kheldar
Charlie
barbe noire
Egoiste
Auguste
amaz
funeste_brigand
Zazou X
Brigand en herbe
Kandler Le Renard
Wotanson
Hanort
le cavalier sans tête
Owen Ethan Thorgue
Tybalt_Forban
Orphée
GTO
Noir
byby
Antoine
turasi
La rédac'
Marion
Cartouche
ViTo
*Nutella*
L'salaud
Angel-of-the-Dark
KoDness
.lizzie.
helebron
thefalcon26
Siodbhan
Kakachi
Cormus
zorra
L'accusé
Mortadel
zoko
Serrallonga
Poulette
Wolfe Tone
MephetRan
Alystrael
La Pie
TigresseDuJapon
leroy
Mespoulède
Akeemallah
Grander, le boros
Tann'
Grom
Brigand des chemins
Le_Parrain
marlou
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptySam 12 Mai 2012, 23:23

Elle avait poireauté la rousse – oh pas bien longtemps – avant de recevoir un petit mot. Et après quelques échanges épistolaires, Val' venait de trouver son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Elesbaan
Bandit international
Bandit international
Elesbaan


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans tes pires cauchemars, hahaha !
Date d'inscription : 13/05/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyLun 14 Mai 2012, 00:30

Après l'avoir cherchée partout, évité deux trois troupes armées, qui l'auraient sûrement appréhendé avec sa tronche de manant soigné, donc suspect, il avait fini par trouver la fameuse Grotte. Sans plus hésiter, car il n'était plus temps d'hésiter, à présent, il se lança et entra dans l'endroit.
Après avoir cherché quelques minutes, tout en évitant les regards posés sur lui, il agrafa un parchemin écrit d'une ligne biscornue sur un panneau où se trouvaient d'autres parchemins.


Citation :
"Salut la compagnie,

Jeune brigand motivé recherche canaille expérimentée pour lui apprendre le métier.

Pauvre et mal fringué, j'essaye de compenser par ce que j'ai dans la tête.
Je mettrai à disposition toute mon écoute et toute ma ruse au service de mon tuteur en échange de ses enseignements.

Intéressés, écrivez-moi vite, avant de vous faire voler votre futur fillot... Le comble, pour un forban.

Elesbaan.
"

Satisfait de son message, court mais direct, il fila de la Grotte, espérant trouver un message dans les prochains jours près de la fenêtre de sa cahute. Peut-être arriverait-il en attendant à choper une paire de chausses chez le tisserand du coin pendant qu'il dormirait à la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
tagghor
Malfrat
Malfrat
tagghor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyMar 15 Mai 2012, 23:11

L'homme a la cape entra
Je tes écris un courrier
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2012, 10:56

Satyne se pencha vers l'homme encapuchonné.

Tu arrives un poil trop tard l'ami.

Elle se retint de lui tapoter l'épaule d'un air compatissant évitant par la même une rouste.

Revenir en haut Aller en bas
tagghor
Malfrat
Malfrat
tagghor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyMer 16 Mai 2012, 16:17

Entra avec ses gorilles
En tous cas il n'est pas bien bavard il ne réponds même pas au courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Elesbaan
Bandit international
Bandit international
Elesbaan


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans tes pires cauchemars, hahaha !
Date d'inscription : 13/05/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyJeu 17 Mai 2012, 13:06

Revenu dans le coin, il se retrouva face à face avec les deux autres protagonistes. Il fit un sourire gêné.

"Oups, j'avais en effet noté de répondre, et j'ai perdu ma note ! C'est tout réparé, l'encapuchonné."

Un sourire en passant à Satyne, et il repartit à ses illicites activités.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyJeu 17 Mai 2012, 13:27

Laisse ce jeune homme tranquille, Satyne ! Il n'a encore rien fait de mal pour que tu puisses le persécuter de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Al_Capone
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Al_Capone


Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 31/05/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:28

Al Capone entra dans l'auberge que lui avait indiqué un vieux de la région, certainement avait-il dû trainer son antique carcasse plus d'une fois dans cette antre de hors-la-lois. Il n'avait pas l'habitude de fréquenter la vermine, la crapule, mais sa nouvelle condition lui imposait de faire des concessions, même à des heures aussi tardives. L'ancien parlementaire normand, aujourd'hui habitant dans le nord du royaume de France, trouva sur un panneau d'affichage un coin à la propreté minimale, entre les crachats et les traces de sang. Il placarda alors son affichette au texte lapidaire, certes, mais qui a le mérite de préserver son identité réelle et de livrer sans détour ses intentions et ses objectifs.

Citation :
Salutations! Moi, homme dans la force de l'âge, résidant dans le nord de la France, je cherche à me reconvertir vers des activités bien plus lucratives que le difficile travail de la terre et la fastidieuse construction d'une carrière politique. Pour cela, je recherche le soutien et l'aide d'un brigand d'expérience qui saura faire de moi un confrère, et pourquoi pas, un collaborateur. Je recherche avant tout la fortune. Amateurs s'abstenir. Je serai chaque soir attablé au fond de la salle principale de cette auberge. Je tiens à conserver mon identité confidentielle, demandez "Capone".

Encore tout chamboulé de ce nouveau pas qu'il venait de franchir, Al Capone sortit du bâtiment en saluant d'un geste de la tête l'aubergiste et les quelques ivrognes qui portaient encore un regard vitreux sur le notable déchu. Moins dur cependant qu'il ne veut bien se l'avouer, il se forcera à honorer son rendez-vous, lancé à tous les inconnus, tous les vauriens de la pire espèce, qui liront son affichette et dès le soir suivant, il sera à sa table en sirotant un bon verre de calva, autre héritage de sa vie antérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyMer 06 Juin 2012, 12:21

BOnjour à tous

Voilà apres plusieurs années à servir mon duché, ma ville, j'ai décidé de changer complètement de bord et de brigander les paysans, et conseillés. Ceux qui profitent de nos impôts sur notre dos.
Alors je sais que je n'y arriverai pas du jour au lendemain et encore moins tout seul sans l'aide d'un brigand expérimenté.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyMer 06 Juin 2012, 12:36

Passe par là entre deux nuits blanches, attrape son pigeons qu'elle envoit à l'individus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyMer 06 Juin 2012, 12:42

Silvinho venait de recevoir un pigeon après s'être vaguement présenter. Quel rapidité ce pigeon une vrai bête de course.
Silvinho prît sa plume et répondit à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Al_Capone
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Al_Capone


Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 31/05/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyJeu 07 Juin 2012, 00:42

Après plusieurs soirs passés à attendre au fond de l'auberge pour honorer le rendez vous qu'il avait lancé, Al Capone ne pouvait que constater qu'il ne reçut aucune réponse. La fatigue des heures tardives, associées à l'ivresse du bon calva, eurent raison de sa patience et il se leva, titubant à présent vers l'affichette qu'il avait placardée. Et tout en marmonnant quelques maximes d'ivrognes, il tenta d'ajouter un complément à son précédent message, de manière à obtenir une réponse, tant attendue.

Citation :
Bien que me trouvant actuellement dans le nord du Royaume, je suis prêt, et souhaite, me déplacer par delà les duchés et comtés, pour trouver la fortune et l'expérience d'un brigand prêt à enseigner à un modeste apprenti qui souhaite emprunter une voie bien différente de celles qu'il a connu et reprendre sa vie à zéro. Je saurai être un bon compagnon d'aventure et d'affaire, loyal et courageux. Capone.

Satisfait du complément qu'il a réussi à rajouter, malgré son état d'ébriété manifeste, Al Capone se rassit, espérant qu'enfin un aventurier du détroussage, un as de la cambriole, lui envoie un pigeon ou le rencontre directement. En attendant, il continuera à attendre et à noyer son impatience dans du calva frais, achevant par la même sa déchéance sociale et la fin de sa vie d'antan. Place au nouveau Capone, le Capone brigand!
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyJeu 07 Juin 2012, 14:39

Fortement déprimée des nuits précédentes, nuits blanches pour attraper un écus de la honte, franchement, il y avait de quoi aller piter un bon coup pour tout oublier. Et le Papi qui s'empressait de lui dire qu'il avait gagné, la rendez encore plus mauvaise. La taverne était presque un passage obligé pour se rendre dans un lieu plus calme et ca ne manqua de l'interpeler voyant un ivrogne en train de tripoter une affiche.

Il le laissa repartir plus loin pour s’approcher et lire. Pourquoi pas après tout. C’était la saison des reconversions. Il rejoignit l’homme, le toisa de haut en bas.


Qu'est ce qui te fais croire qu'un ivrogne comme toi aurait une chance de trouver un tuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Al_Capone
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Al_Capone


Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 31/05/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:01

Alors que Capone jouait avec son verre de calva, le faisant rouler vers la gauche, puis vers la droite, il fut surpris par une femme qui troubla sa méditation alcoolisée. Après tant d'attente, il obtenait une réponse. Il tenta alors de dissimuler son trac derrière un air serein et conquérant. Il réajusta le col de son mantel pour en dissimuler les traces d'usure, il fallait faire bonne figure.

Citation :
Qu'est ce qui te fais croire qu'un ivrogne comme toi aurait une chance de trouver un tuteur ?

La question le glaça. Son nouveau goût pour l'abus de calva ne devait pas l'empêcher de saisir sa chance. Il répondit d'abord par un salut en soulevant de sa main droite son chapeau troué par endroit, festin pour les mites depuis quelques années déjà. Luttant contre les effets de l'alcool, il lutta pour formuler des phrases compréhensibles et faire preuve de son amabilité et sa valeur malgré tout:


Mmh... Allons, acceptez de... de... partager avec moi une ... euh... une tournée! Hep! Aub... aubergiste! Une bouteille et que ça... *hips* ...que ca saute!
J'vais vous dire... Si un tuteur acceptait de... de... comment dit-on déjà?... Ha oui!... de faire équipe avec... *hips* ...moi, il y gagnerait un compagnon de route... euh... fidèle et... euh... efficace. Plus rien ne me retient dans... dans mon passé. Je suis prêt... *hips*... à tout pour retrouver la for... fort... fortune et la... *hips*... célébrité! Ne sont-ce pas là les... motivations de tout br...brigand?


L'aubergiste amena deux verres de calva sur la table. Alors, d'un geste maladroit, renversant quelques gouttes du précieux breuvage, Capone lèva son verre pour inviter la femme à trinquer avec lui en guise d'accord. Il essaya d'avoir un regard aussi convainquant que possible et mais si le sol de l'auberge pouvait arrêter de tanguer, il pourrait assurément gagner en crédibilité!
Revenir en haut Aller en bas
tagghor
Malfrat
Malfrat
tagghor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyJeu 07 Juin 2012, 22:02

*sortit de l'ombre*
Mon groupe et au sud si sa te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyJeu 07 Juin 2012, 23:26

Elle le toisa, bras croisés devant elle. Il n'avait vraiment pas la tête de l'emploi qu'on on dit. En plus, il puait la bière, chose qui la faisait détester encore plus les hommes. Il voulait un tuteur mais pourtant, il se présentait ivre. Décidement, elle ne comprenait vraiment pas comment reffléchissait les gens. Lorsqu'il lui tendit le verre et le prit et le reposa desuite sur la table, devant lui et se pencha face à lui.

Faire équipe avec une personne, encore faut il qu'elle en soit capable. Vu votre état, je ne suis pas sur que vous soyiez à la hauteur. Vous devriez arreter de boire, vous allez finir noyer dans votre propre vomis.

Nouvelle petit pause avant de se reculer. On ne sait jamais.

Fortune et célébrité ... c'est en effet une raison courante pour changer d'orientation. Mais est ce que je pourrai compter sur vous ? Je veux dire, imaginez que nous soyions en plein travail, pourrais je compter sur votre aide, ou vous serez en train de décuver dans un coin ?

Un regard pour l'homme qui avait coupé la conversation sans pour autant lui preter attention.

Revenir en haut Aller en bas
Al_Capone
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Al_Capone


Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 31/05/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyVen 08 Juin 2012, 00:21

Constatant l'incrédulité de la jeune femme devant son verre tendu, Capone craignait qu'elle ne le quitte précipitamment. Mais il n'eut pas longtemps à attendre pour s'entendre dire:

Citation :
Faire équipe avec une personne, encore faut il qu'elle en soit capable. Vu votre état, je ne suis pas sur que vous soyiez à la hauteur. Vous devriez arreter de boire, vous allez finir noyer dans votre propre vomis.

Sans répondre, l'esprit embué par le nectar, Capone regarda dans son verre à présent vide et sans s'en rendre compte commença à somnoler, s'affaissant jusqu'à dormir, le nez dans son verre. Heureusement, l'apparition soudaine, venue de nulle part, d'un jeune homme souriant le réveilla en sursaut et sans qu'il n'ait eu le temps de réagir il entendit la farouche brigande reprendre:

Citation :
Fortune et célébrité ... c'est en effet une raison courante pour changer d'orientation. Mais est ce que je pourrai compter sur vous ? Je veux dire, imaginez que nous soyions en plein travail, pourrais je compter sur votre aide, ou vous serez en train de décuver dans un coin ?

Piqué au vif, Capone se leva brusquement, renversant sa chaise dans son dos. Sa main sur le manche d'une épée qui dépassait de son fourreau, il s'exclama rougi par la colère et le breuvage:

Apprenez qu'il n'est p...point homme plus vaillant et...euh... fiable que moi dans tout *hips* le royaume. L'alcool n'est pour moi... Mmh... qu'une compagnie qui m'épargne la solitude des temps d'inf... d'infor... d'infortune... *hips* Je puis m'en défaire prestement!

Marquant une pose afin de retrouver son équilibre:

...Mon aptitude au combat *hips*, je l'ai déjà maintes fois p...prouvée sur le champ de ... euh... bataille ou ...euh... lors de duels acharnés!

Afin de prouver sa valeur à celle qui semblait en douter, de sa main ganté d'un cuir usé par le temps, il dégaina sa vieille lame, toute ébréchée et rouillée par endroit. Aussitôt, il se mit à mimer maladroitement des mouvements pathétiques de duel face à un pilier soutenant le plafond de l'édifice au centre de la pièce. Après avoir manqué plusieurs fois de blesser la vermine attablée aux alentours il réussit à briser sa lame contre la pierre du pilier. Au même moment, il perdit son équilibre et tomba à la renverse en balbutiant quelques mots:

For...tune, ...célébrité *hips*, ...valeur, ...courage... enfin une tutrice! *hips*

Il s'endormit et commença à ronfler, le dos sur le plancher crasseux de l'auberge glauque où déjà plus personne parmi la crapule des environs ne faisait attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyVen 08 Juin 2012, 00:40

Misère, un spectacle des plus pathétiques se produisit devant elle. Elle se recula le voyant se lever brusquement, un peu plus et il partait avec la chaise à la renverse. Non au contraire, il sortit quoi ... un bout de fer, oui car dans cet état, le mot épée était bien trop important pour cette chose immonde, indigne de tous hommes qui se respectent. Elle ne réagit même pas, déposa simplement sa main sur sa propre épée juste au cas où mais elle préféra se reculer et admirer le spectacle.

Pour lutter contre la solitude, il existe des bordels. Vous verrez, vous n'en sortirez pas la fierté dans les chausses ni même ...

Un bruit lui coupa sa phrase. Elle ne rêvait pas, il venait tout simplement de briser la rouillure d'épée. Un haussement d'épaule pour accompagner tout ça. Il termina comme tout homme ivre, la tête dans le plancher à ronfler comme un cochon. Une seule solution dans ces cas la. Solution approuvée et testée mainte fois sur plusieurs cobaye -dont elle. Elle relâcha son arme, se saisit des chevilles de l’homme -assez imposant quand même- et le traina tant bien que mal hors de la taverne pour le laisser croupir au milieu du chemin.

La brune rentra dans la taverne, elle se rendit derrière le comptoir pour y prendre un seau et le remplir d’eau gelée marmonnant des injures. Si cet andouille lui faisait le coup de l’homme bourré chaque soir, pour sur qu’il finirait pendu par les pieds pour décuver.


Allez l‘ivrogne, on se réveille.

Sur cette bonne parole, elle lui balança le seau d’eau dessus enfin elle le vida sur lui, se recula en se calant contre le mur et sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Al_Capone
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Al_Capone


Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 31/05/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyVen 08 Juin 2012, 01:17

Grande douche froide en plein visage. Capone se réveilla en sursaut, trempé et gelé, et se rendit compte qu'il était à présent hors de l'auberge. Il s'écria:

Que... Quoi? ... Qui va là?! *hips* Halte là!

Puis reconnaissant son interlocutrice toute fière de sa trouvaille, Capone, encore tout titubant, sentait qu'il avait besoin de cuver un bon coup dans la chambre sinistre qu'il avait loué pour la semaine à l'aubergiste en échange des quelques écus qu'il avait réussi à trouver au fond d'une de ses dernières poches non trouées. Convaincu cependant d'avoir prouvé sa valeur et son potentiel, il tendit sa main pour conclure l'affaire, déjà pressé de partir sur les routes et d'apprendre les ficelles d'une nouvelle activité auprès de la hors-la-loi:

Alors? *hips* On fait équipe?

Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyVen 08 Juin 2012, 01:29

Ah, enfin te voila de nouveau parmi nous. Excuse moi surtout, je n’ai pas vu qui t’a mouillé de la sorte, je suis arrivée après alors que le pleutre prenait la fuite.

Elle s’avança vers lui, mais sur les hanches, se demandant s’il allait encore sortir un bout de fer de son accoutrement des plus étranges. Voila qu’il tendait la main, elle la regarda sans pour autant bouger d’un poil.

Va donc décuver, te laver aussi, tu empeste le bouc. Reprends toi et nous ferrons équipe. Tu sais où me trouver l’ivrogne.

Elle lui passa à côté, lui chuchotant son nom pour qu’il puisse la retrouver dés qu’il serait prêt.

Tu pourras m’appeler Shawie.

Une tape sur l’épaule et elle prit la direction opposée.


[Tu n'auras cas m'envoyer un Mp pour me dire le nom IG de ton perso, ainsi que sa localisation Ig]
Revenir en haut Aller en bas
Warof
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Warof


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyVen 22 Juin 2012, 18:08

Un homme arriva au sein de la Grotte des Joyeux Brigands, en fin d'après-midi. Il avait suivit à la lettre les ordres d'indication qui l'ammenèrent icelieu.

- Bonjour, je souhaiterais faire appel à vos services afin de m'épauler dans le domaine du brigandage. Je suis preneur de tout conseil et j'ai vivement hâte de parcourir les routes pour enrichir ma bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyVen 22 Juin 2012, 18:13

Une femme scrutait l'entrée pour faire comme un rabateur. Prendre à peu près tout ce qui passe par là pour espérer vaincre la malchance des prises de mairies précédentes.

Hep !

S'approche légérement.

Je te propose nos services. Je dis bien "nos" car nous sommes un groupe de grotteux arpentant les chemins le plus souvent. Tu ne peux pas regretter de venir avec nous, nous sommes les meilleurs et tu as de la chance qu'on t'ouvre les portes même.

Le toise en souriant.

Alors, tenté ? Je t'expliquerai les rudiments de la vie de "commerçant" directement sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Warof
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Warof


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyVen 22 Juin 2012, 18:49

Il aperçut une ombre féminine qui venait à lui. Il s'approcha puis alla à sa rencontre.

Bonjour à vous, c'est avec plaisir que j'accepte votre offre. Si je suis en ces lieux aujourd'hui, c'est bien pour travailler comme il se doit afin de remplir les rangs des Brigands !

Je suis plus-que-tenté, prêt à partir à l'aventure dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyVen 22 Juin 2012, 18:58

Parfait alors.

Croise les bras pour le regarder quand même. Un gringalet peut être.

Et tu te trouves où actuellement ? Qu'on puisse se donner un point de rendez vous et commencer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Warof
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Warof


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 EmptyVen 22 Juin 2012, 19:20

Je suis dans le Languedoc, à Lodève. Je serais heureux de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....
» Je vous salut
» Vous savez qui on a eut?
» Un Bateau pour vous!!
» La champagne, ça vous gagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: