La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal de SombreFemme

Aller en bas 
AuteurMessage
SombreFemme
Brigand en herbe
Brigand en herbe
SombreFemme


Nombre de messages : 28
Localisation : Cour des Miracles
Date d'inscription : 12/06/2007

Journal de SombreFemme Empty
MessageSujet: Journal de SombreFemme   Journal de SombreFemme EmptyJeu 28 Juin 2007, 02:17

Présentation d'une Prostituée :

Citation :
Tu veux me connaître mon Journal ? Tu veux savoir qui est la Maîtresse qui va te tourner les pages régulièrement ? Alors... Écoutes !

SombreFemme est une jeune femme au caractère affirmé qui sait être douce et serviable que têtue et sauvage. Ayant vécu dans la rue depuis sa plus tendre enfance, elle en connait les règles.
La Demoiselle mesure un petit mètre cinquante neuf et pèse quarante neuf kilogrammes. Elle a de jolis yeux bleus en amande et de très longs cheveux blonds aux reflets fauves ... Elle est fine avec une silhouette des plus agréable et son regard est présent, souvent mélancolique. Quelques personnes diraient même qu'elle est plus belle que toutes les autres femmes.

Après ces Descriptions, tu veux connaître mes Souvenirs, mon Passé ?

L’enfant naquit et vécu dans la rue, sa mère étant prostituée de bas étages dans le quartier pauvre de la ville. Elle apprit les bases du métier avec sa mère. Alors qu’elle avait quatorze ans et qu’elle se préparait à risquer de commencer à vendre son corps, un homme passa devant elle et vit alors l’enfant, dont la mère avait disparu, tuée par un client qui refusait de la payer. Il l’emmena avec lui et la lava, s’occupa d’elle en lui apprenant ce qu’elle ne savait pas encore. Ce fut lui qui prit sa virginité. Autant il pouvait se montrer doux et compréhensif, autant, la plupart du temps, sa vraie nature ressortait et il se montrait alors implacable, sadique ... démoniaque même.

Ainsi donc, depuis cinq années, la jeune fille vit en compagnie des brigands. Elle charme presque toutes les personnes qui la regardent, les hommes comme les femmes... En tout cas, elle préfére biensûr les hommes, car les femmes sont trop jalouses. Il faut dire que nous, les catins, sommes des objets, des fresques ou des éléments de décoration qui sont posés dans un coin précis afin de satisfaire les utilisateurs.

Voilà... dorénavant, tu seras mon Confident, Journal ! Protège moi, et garde tous mes Secrets... Nous sommes pas seuls.

Un Exploit : SombreFemme a couché avec le Procureur de Bourgogne => Theognis :

Citation :
Pensées de Theognis
Pensées de SombreFemme

Citation :
Afin de ne pas ralentir le chargement de la page, il vous faut cliquez sur les liens en surbrillance juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
 
Journal de SombreFemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Hey là !
» Journal de D.
» Journal de Tom
» [RP] L'Journal du Tik.
» Journal de La Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: