La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal de La Pie

Aller en bas 
AuteurMessage
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de La Pie Empty
MessageSujet: Journal de La Pie   Journal de La Pie EmptyLun 09 Oct 2006, 14:45

Mon cher Journal,

J'ai pris le temps aujourd'hui de t'écrire pour relater le grand coup que je planifie, pour laisser une trace dans le futur. Voilà 3 mois déjà que j'ai réussit à intégrer Le qui me permet de mieux comprendre son fonctionnement. Les rouages sont complexes, et surtout il faut recadrer tous les membres du Le.
Aujourd'hui je t'écris aussi car je craque devant ce ramassis des membres qui me confondent dans mes plus belles convictions. Combien de temps cela va-t-il me prendre, je ne le sais, mais j'y arriverais. J'en ai fait la promesse depuis le premier jour où je me suis infiltré. Peu à peu les portes s'entrouvrent et je commence à accéder au cœur du Le. Dans les 8 prochains mois, je vais continuer à observer, à regarder, à sonder les coins de faiblesse. Puis je frapperais fort, un coup, rapide et violent avant de disparaître… Dans un mois va commercer la phase la plus critique, placer mes pions, et surtout les laisser croire que c'est eux qui ont choisit…
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de La Pie Empty
MessageSujet: Re: Journal de La Pie   Journal de La Pie EmptyMer 11 Oct 2006, 10:52

Mon cher Journal,

Me voici de nouveau envoyé en mission pour encore protéger les déplacemnt d'un dès leur. Pfff, je commence à en voir marre de servir de bouclier à ces sacrés membres. Ils n'ont même pas le courage de se déplacer seul. Ils ont peur pour leur petite personne. Les lâches! Ils ne méritent que de mourir, une dague dans le dos
Vivement la fin du mois que je recoives mon avancement. Vais pouvoir placer quelques pions. Et enfin, passer à une nouvelle phase...
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de La Pie Empty
MessageSujet: Re: Journal de La Pie   Journal de La Pie EmptyJeu 26 Oct 2006, 17:17

Mon cher Journal,

Bientot la fin du mois et je suis toujours à lécher les bottes du Le. Bon je pense que j'ai réussi à acquérir la confiance de certaines personnes au sein de ma caserne. Et tant mieux. La semaine prochaine je profite d'un déplacement pour rendre visite à un ami avec qui j'ai lié des liens depuis le début. Ca va me faire du bien de pouvoir chuchoter un peu. La mauvaise nouvelle est l'apparition d'une nouvelle loi ou évolution dans le Le. Le jeu se complexifie et j'aime de moins en moins ce "sergent chef"! Enfin patience, j'arriverai à me le faire!!! Bientot à moi la postérité, le chaos....
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de La Pie Empty
MessageSujet: Re: Journal de La Pie   Journal de La Pie EmptyLun 06 Nov 2006, 14:07

Mon cher journal

Aujourd'hui je suis content, j'ai enfin réussi à l'avoir ma promotion! Du coup, je dois lécher 2 fois plus de bottes, mais j'avance vers mes objectifs!
Bon j'ai plein de petit détail à régler ce soir, contacter mon ami qui ne m'avait pas oublié (bien bonne sa tirette...), régler un petit différent. Ca commence enfin à devenir drôle! Bon je te recontacte bientot....
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de La Pie Empty
MessageSujet: Re: Journal de La Pie   Journal de La Pie EmptyVen 10 Nov 2006, 16:02

Mon cher journal,

C'est le bordel aujourd'hui, des rumeurs partent de partout. Pour certaines, je suis responsable, mais d'autres je perçois des échos différents. Que faire, attendre et voir, tout fini par ce décanter à un moment ou un autre.
Sinon, je comprends un peu mieux comment fonctionne le Le, mais je soupçonne certains de faire de la rétention d'information. Du coup, cela demande beaucoup plus de temps pour croiser les informations mais je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps, je suis enfin dans la place.
Hier, j'ai eu des nouvelles de mon ami tout se combine à merveille.

Patience cher journal et un jour, je rentrerai dans la postérité….
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Journal de La Pie Empty
MessageSujet: Re: Journal de La Pie   Journal de La Pie EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:32

Mon cher journal,

Je tenais juste à te dire que je ne devrais plus tarder à avoir une nouvelle promotion, d'ici 1 à 3 mois...Je sais cela peut te sembler long pour toi mon ami, mais nullement pour moi. Je continue mon travail de fourmis, je commence à connaitre des gens dès plus intéressant, ici ou là. Les voyages forment le jeunesse et ben c'est vrai mon ami. Voilà une semaine que je suis loin de chez moi et je n'ai jamais appris autant de ragots et de rumeurs. Les veilles rancunes resortent, les gens se placent et je suis sûr, certains me manipulent aussi. Mais c'est de bonne guerre. Mais ce qui me rejouis le lplus c'est que ça fait une semaine, que je n'ai pas eu trop à lécher les bottes du Le. M'habiturais-je à sa présence malsaine autour de moi? je n'en sais rien, mais ma haine pour Le n'en n'est que plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de La Pie Empty
MessageSujet: Re: Journal de La Pie   Journal de La Pie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de La Pie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tom
» [RP] L'Journal du Tik.
» Journal de Hey là !
» Journal de D.
» [RP] Journal du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: