La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
+6
theverybest
Pons de Léras
Anahis
Oeil de Nuit
Chasseur Bourré
Personne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006, 23:17

Partant d'un grand éclat de rire, Anahis se tint les côtes devant la mine déconfite d'Alcibiade...

La dague était partie dans une direction, on ne savait laquelle, mais asurément pas vers la cible !


Hé bien, jeune merle, tu as encore beaucoup à apprendre, dirait-on !
Tu devrais demander à Personne de t'apprendre le maniement des armes, tu risques de te faire mal !
Messire Personne, nous sommes à égalité, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2006, 23:26

Un coup de malchance arrive à tout le monde! Je n'étais pas en forme aujourd'hui...et vos yeux m'ont déconcentrés! Je suis meilleur après avoir bu!

Les meilleures armes ne sont pas nécessairement celles que l'on pense...

J'ai d'autres cordes à mon arc.

Il réfléchit, bon ce n'est pas avec ce plan qu'il impressionnerait la jeune femme.

Il remarqua l'homme en colère qui cherchait l'homme qui avait lancé la dague qui lui avait presque trancher le nez!

Il tenta de se faire tout petit derrière Personne et Miss Anahis.


Euh personne, il vous reste de cette potion de sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006, 16:42

Riant encore Personne dit :

"Pourquoi vous voulez dormir un petit peu ?? ^^ Sinon il faut vraiment que je vous forme sieur Alcibiade !! Vous n'avez pas la technique !! Vous pouvez très bien lancer tout en gardant un oeil sur la poitrine des dames...! Mais qu'un seul ! Cependant celà ne doit pas vous déconcentrer !!! Au contraire ! Ca doit vous donner l'envie de réussir pour inpressionner ces dames !!

Sinon Lady Anahis, je vous laisse tous les honneurs Wink Mon but était de transpercer totalement votre dague... mais je n'ai planté que le manche...! Je n'ai pas tiré assez fort Wink Chapeau bas Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006, 20:36

Oh non, mais ce truc me sera sans doute utile! Eh bien vous pourrez me formez si vous le désirez, je serais honorer de recevoir des conseils d'un aussi bon maitre.

Il n'est pas dans mon habitude d'impressionner les dames avec un couteau, mais bon si vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006, 22:01

"Moi non plus ce n'est point dans mes habitudes ... mais l'occasion s'y est prêtée là Wink J'ai des arguments plus percutants et de taille Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006, 22:10

Je vois....tu as une masse d'armes n'est-ce pas? Mais je préférerais que tu m'entraines au couteau!
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006, 22:16

Elle passe un bras autour de la taille de chacun des messires...

Emmenez-moi donc boire un coup...
Personne nous l'ofrira comme il se déclare vaincu, ce sera sa peine !
Et ne vous vantez pas tant de vos armes percutantes, une femme est bien plus dangereuse qu'un homme ! Retenez la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006, 20:36

Alcibiade sourit au commentaire d'Anahis.

Cela reste à voir! Les femmes sont peut-être plus dangereuse que certains hommes voir la majorité d'accord! Mais il y a des exceptions!

Bien allons boire!

Il laissa le bras d'Anahis l'enlacer, et lui rendit la pareil en glissant également son bras.

Humm par contre je devrais chercher ma dague!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:01

Un sourir se déssina sur les jolies lèvres de Personne...! Quand il s'agissait de boire il était toujours le premier (avec modération bien évidemment) surtout quand l'invitation venait d'une si charmante demoiselle !

*Les femmes sont dangereuses... ca tombe bien Smile j'adore le danger ! Very Happy*

"Alors qu'est-ce que je vous sert cette fois-ci ?? Very Happy Pour toi Alcibiade ...? une limonade ...? Ah non j'ai oublié que les bulles de ma boisson nouvelle génération te montaient à la tête et te faisait l'effet d'un double whisky et d'un laxatif .... :s l'autre jour tu as titubé et retapissé le fond de tes braies... pale pale on va éviter ... je te donnerais un bon cacao chaud Wink
Et pour Anahis ? Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:09

Mais j'ai presque 21 ans Personne! J'ai eu 20 ans il y a 2 mois! Je suis persuader que je peux facilement boire tout ce que tu peux boire! Remplis mon verre et je le viderais à chaque fois! Et tu tomberas avant moi!

Lanca Alcibiade avec son arrogance et enthousiame habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:17

Un verre de vin, Personne, merci !

Elle écouta Alci se vanter de tenir le coup à boire n'importe quoi, un sourire aux lévres...Commençant à le connaître, elle se dit qu'il était encore en train de se mettre dans une situation très délicate !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2006, 17:07

Personne sortit auprès de son cheval, lui grimpa sur le dos et partit au galop ... 5 minutes plus tard il était de retour avec une magnifique bouteille de vin !

"Voilà ! Un bordeaux Millésime 1400 ! Sa robe est parfaite et son gout magnifique ...!

Sinon Alcibiade, alors comme ca on veut boire comme les grands ? A ta place je ferai attention ...! Car tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué ! Je suis le plus gros buveur du Royaume ... et pourtant je n'ai jamai perdu le contrôle de moi même ! Jamais je n'ai régurgité ou titubé ! Donc alors je vais faire un petit mélange avec ce que j'ai ... Smile Alcool de pomme de terre venant directement des Grandes Terres Froides de Sibérie, avec un alcool venant d'une terre très peu connue de l'autre côté de l'océan, où il y a plein de cactus... une boisson nommé Tequila ! Un demi litre chacun en cul-sec !"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006, 03:06

HJ: Lol chacun ici réinvente les mélanges alcooliser!

EJ: Excellant ! Je finirais le verre avant toi! Tu peux verser! Anahis sera le témoin de notre concours. Elle offrira même un baiser au gagnant!

Il regarda son regard qui le dissuada de continuer.

Bon d'accord pas de baiser...! Buvons plutot!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006, 08:28

"Mais qui a parlé de verre ?? Il s'agit de tonnelets !
Et pour la récompense... Anahis verra d'elle même ce qu'elle offrira Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptySam 18 Fév 2006, 12:07

Elle apprécia la couleur et surtout l'arôme du vin que Personne venait de lui servir...Il devait être exceptionnel, ce vin...
Elle y goûta et son impression fut largement dépassée par la surprise qu'elle découvrit lorsqu'elle en savoura les premières saveurs.
Un connaisseur, Personne !


Hum..Merci, Personne...Grande classe ce vin...

Mais oui, ça va m'amuser d'être témoin de votre concours...Euh...Alci, on ne boit pas de l'eau ! Non, l'eau est hors concours...
Un baiser ? Mais oui, bien sûr ! Un petit bisou sur le front pour le vainqueur !
Allez-y, messires...Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006, 01:04

"Allez c'est partit ! A 3 on fait cul-sec !
1....2..... non pas 2 et demi Alci.... 3 !!!"

Alci et personne prirent tout deux leur tonnelet et commencère à le vider ...!

"Rhhaa j'ai fini !!! Et alors Alci ... tu n'en es même pas à la moitié ??? Tu ne te sens pas bien ?? :? Tu es tout pâle :?"

Soudain Personne écarta rapidement Anahis devant Alcibiade... juste à temps pour qu'elle ne soit pas éclaboussée par les gerbes de ce dernier...

"Et ben mon pauvre .... la prochaine fois je ne te servirais que du cacao chaud ... :s ^^"

Personne posa un genou à terre et tendit le front en direction d'Anahis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006, 01:16

Ces mixtures me font tourner la tête! C'est terrible! On devrait interdire cela! Beurk du chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006, 15:35

Elle a suivi le duel avec beaucoup d'intérêt et surtout beaucoup d'amusement !
Ce pauvre Alci ! Voilà qu'il venait de rendre tripes et boyaux sous l'effet de l'alcool...Il avait maitenant, une drôle de couleur...Entre le vert et le gris, ses yeux rougis le faisaient paraître comme un enfant qu'on aurait rossé pour une quelconque bêtise !

Personne, le vainqueur, se présenta devant elle, genou en terre pour recevoir...son prix !

Elle le regarda, amusée de sa mise en scène, s'avança près de lui, lui prit le visage entre ses mains et déposa un baiser sur son front...

Messire, Personne, je vous honore de la plus haute distinction possible en ces lieux, un baiser d'Anahis !
Considérez dés à présent que je suis une de vos ferventes admiratrices !

Quant à vous, Alcibiade le téméraire, acceptez ceci...

Elle le rejoint et lui fait un bisou sur la joue.
Pour votre vaillance et votre courage !
Messires, tenez Alci en grand respect, jamais il ne cède, jamais il ne recule...Il fonce tout droit, sans savoir où il va !
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
amadeus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2006, 15:40

Toutes mes félicitations Personne !
A ce qu'il paraît, vous êtes un grand buveur !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006, 00:44

"Oh merci énormément chère Anahis !!! Very Happy Vous ne pouvez savoir à quel point ce baiser est doux et merveilleux ! C'est comme une touche de couleur dans un monde tout gris, comme une brise d'air frait par un été en plein cagnart, comme...comme... les mots m'en manquent... c'est tout simplement divin, presque indescriptible ! Smile"

Les joues de Personne commencaient à s'empourprer... Il regardait les yeux d'Anahis et en été ébloui par la beauté, ses traits finement taillés dans un diamant était tous plus sublimes les uns que les autres... et son sourire était rayonnant de chaleure ! Personne fit ensuite volte-face vers son cher camarade Alcibiade, afin de ne plus voir ce magnifique visage, tant aimé, qui lui faisait perdre la tête, et lui donna un remède pour les douleurs d'estomac

"Tiens cher ami Wink tu l'as bien mérité... tu as beaucoup de courage Smile Tu peux en être fier Wink Il faut toujours essayer de se surpasser dans la vie Smile"

Se tourant vers le nouvel arrivant

"Merci bien du compliment Amadeus Smile Vous prendriez bien un petit verre avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
amadeus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006, 10:08

Bien volontier... buvons à l'amitié et l'entente entre brigands !


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006, 11:33

"Oui ... Smile Vous êtes nouveau dans le metier ???"
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
amadeus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006, 12:53

Oui... en quelque sorte...
Disons que je connais plus les révoltes contre les mairies que le brigandage...
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006, 13:11

Les paroles de Personne lui mirent le sourire aux lèvres...
Quant il se releva, il était rouge.

Elle se dirigea vers Amadeus, laissant Personne soigner Alci.


Bonjour Amadeus, heureuse de vous rencontrer, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
amadeus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006, 16:24

Merci à vous Anahis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivee de Sacagawea
» [RP]Arrivée chez les curetons du Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: