La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
+6
theverybest
Pons de Léras
Anahis
Oeil de Nuit
Chasseur Bourré
Personne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2006, 21:43

Pons de Léras a écrit:
bêtement je n'avais pas pensé que je reconnaitrais personne."

Ah bon ?? on se connait ?? ^^ Very Happy

Sinon vous êtes beaucoup dans le Périgord ... :s Je devrais peut être y aller ... mais bon avec mon échoppe dans le Dauphiné je ne peux pas trop me déplacer ... mais j'ai été dans le Languedoc il n'y a pas trop longtemps ...! Tu es dans quelle ville toi Pons de Léras ?
Revenir en haut Aller en bas
Pons de Léras
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Pons de Léras


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2006, 01:28

"Dans quelle ville ? Euuhhhhh bennnn ! Dans le Languedoc ! ça suffira pour l'instant... desolé je suis prudent !!
Je ne vous connais pas et certains enquesteurs sont très doués !"


Reluque la gourde du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2006, 09:51

C'est quoi ce coup d'oeil, l'ami ?

La main sur sa dague, elle attend la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Pons de Léras
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Pons de Léras


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2006, 10:00

"Oh ! vous avez cru que .....non non non , je vous rassure tout de suite mon regard n'est pas en rapport avec mes propos.
C'est juste le regard d'un viel homme qui n'a pas vu de jeune femme depuis bien longtemps à force de vadrouiller sur les routes.
Otez votre main de votre dague, je ne cherche pas querelles, je fais juste le plein de belle images !"
Revenir en haut Aller en bas
theverybest
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
theverybest


Nombre de messages : 202
Localisation : Grandson. Eh oui !
Date d'inscription : 31/01/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2006, 13:24

Eh! Ne commencez pas a vous entre-tuer !!!
Bin moi j'ai pas honte de dire que j'habite a... Rolling Eyes euh... ou au fait ? Very Happy
Bref, dans le Périgord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2006, 14:19

"De toute facon entre Brigands il ne peux rien nous arriver... sauf qu'on se pille entre nous ...! Moi je suis à Vienne et c'est très bien je trouve !! je m'y plais bien !! Very Happy Et quand je vais me balader sur les chemins voisins de la ville je trouve souvent des beaux petits butins ... !! Very Happy

Et toi Pons de Léras ... touches pas à Anahis ...! C'est moi qui l'ai vu en premier !! et vers qui elle est venue !!! Very Happy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2006, 21:08

Un sourire se dessine, un rire clair et franc se fait entendre...Elle range sa dague.

C'est à moi de m'excuser ! Mais je suis très soupe-au-lait et je n'aime pas les sous-entendus, alors, je vois parfois le mal là où il n'est oas !
Ce n'est pas parce qu'on est brigand qu'on ne peut pas être courtois !


Elle sourit aux paroles de Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Pons de Léras
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Pons de Léras


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2006, 00:11

"Il ne me viendrais pas à l'idée de toucher cette femme, elle pourrait être ma fille...laissons les jeunes entre eux ! Elle n'a surement pas besoin d'un grabatère comme moi

Par contre mesurez vos propos, cette frêle et douce personne n'est pas une chose que l'on peut s'approprier ! N'est ce pas Anahis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2006, 01:11

Alcibiade buvait à une table, il ne put s'empêcher d'émettre un commentaire.

Bien alors place au jeunes! Poussez-vous diablebleu!

Il se leva, et perdit l'équilibre un moment, mais reprit pied.

Il s'approcha et dévisagea alors la jeune femme. Après son échec sur la servente, il fallait se reprendre rapidement.

Il regarda son regard aussi percant que sa dague,
il était un peu intimidé:

Euhhh jolie couteau...euh je veux dire yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2006, 12:48

Anahis prit le bras de "l'ancêtre" et lui dit à l'oreille :

Jeune ouvieux, qu'importe si la bourse est bien remplie !

C'est alors qu'Alcibiade s'adressa à elle...
Elle le dévisagea et lui répondit dans un superbe sourire...


Mes yeux comme ma dague, jeune freluquet, sont des cadeaux...Mes yeux, de mon père et ma dague d'un ami qui me l'a laissée en cadeau après m'avoir apprit à m'en servir...
Voulez-vous que je vous montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2006, 16:22

Anahis a écrit:
Anahis prit le bras de "l'ancêtre" et lui dit à l'oreille :
Jeune ouvieux, qu'importe si la bourse est bien remplie !

"J'ai l'oreille très fine Wink Et je peux vous garantir que mes bourses sont bien pleines Wink Very Happy

Et Alciabiade... on a pas dit enfant non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2006, 21:02

Votre père était très chanceux d'avoir une fille au si charmant regard! Je crois que c'était le meilleur héritage qu'il pouvait vous laisser.

Vous savez vous en servir?! Intéressant. Oui j'aimerais bien voir!

Ou peut-être un petit concours de lancer au couteau? Le "vieillard" pourrait être notre juge.

Fit-il avec un clin d'oeil à Personne. (lol quel pseudo!)

Avec un petit enjeu amusant, si vous vous croyez assez habile cepandant.

Dit-il avec son sourire malicieux et provocateur, mais il était incapable de la regarder dans les yeux, il se mordit la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyJeu 09 Fév 2006, 21:15

"Un vieillard d'une vaingtaine d'années .... (RP) je vais bientot avoir besoin d'une canne ... mais pour l'instant je peux m'en passer ... sinon prendriez vous un petit verre ???"

Personne ouvre sa cape et sort une de ses fioles

"Soportox ? avec de la liqueur d'anis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006, 08:04

Oui, Alcibiade, pourquoi pas un petit lancer de couteau ? Je vous assure que question habileté, je suis à la hauteur !

Et vous avez raison, mon père était très chanceux...jusqu'au jour où il fut pendu !


Le sourire qui se dessine sur son visage est énigmatique...Amusement, ironie, défit ?

Je prendrai volontiers un verre, Personne...mais vos fioles ne m'inspirent guère...Qu'avez-vous donc là-dedans ? De quoi endormir une garnisson entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006, 15:10

"Ah non cette fiole là est pour le sieur Alcibiade ! Pour vous j'ai autre chose ....!"

Plongea sa main dans sa grande cape

"Nectar de rose ? de prune ? Nectar d'abricot aux arômes de l'Orient ? Chartreuse jaune ? Liqueur de pomme vertes de Normandie ? Eau de Lotus ? Jus de banane et coco à la vanille et à la canelle (tout droit venu des îles) ? Liqueur de papyrus du Nil ?

Demander c'est avoir !!! Very Happy Et puis si l'arôme que vous cherchez n'y est pas ... je vous le fait artificiellement !! J'au tout mon matériel pour faire la synthèse d'arômes !! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
January le brigand
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
January le brigand


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/01/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006, 22:52

Hé t'aurai pas quelque chose pour ma maladie

Gyhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006, 10:13

Bien. Il y a une cible là bas.

Il sortit un petit couteau, en les mains d'Alcibiade cela semblait être très dangereux pour tous!

Je vous laisse donc lancer en premier!

L'enjeu sera la réalisation d'une" petite faveur" imposé par le gagnant.

Il sourit.

Non merci Personne pour le verre, je dois me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006, 13:31

Elle sortit donc la dague qui ne la quittait jamais...
Pas très longue, effilée, un fil aiguisé par une main experte, une poigne de bois sculpté, balancée juste en son tiers, un équilibre parfait entre précision et rapidité...

Elle fit tourner la dague entre ses mains, jugeant la distance, la cible, mesurant d'un oeil avisé l'axe de lancer à donner...
Elle se retrouna, dos à la cible, prit l'arme par le bout de la lame, fit brusquement demi-tour tout en tendant le bras et lança la dague dans un mouvement leste et précis !

La lame traça un trait dans l'air, laissant derrière elle un léger sifflement...Elle se figea au centre de la cible, le balacement de la poignée restant seul témoin du lancer qui s'était déroulé en quelques secondes !

Une moue marqua le visage d'Anahis...


J'ai déjà été plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006, 16:37

January il faudrait que tu me dises quels sont les symptômes !!! Sinon Alcibiade je peux te donner un dopant permettant de se concentrer ...! Wink

*bon je pense que c'est à mon tour de lancer ... Que vais-je prendre ... :? ? Cette dague ? non pas assez solide... voilà ! ce poignard d'une taille moyenne fera parfaitement l'affaire !!! C'est celui que j'ai dérobé à un vieux sorcier africain qui m'a dit qu'il avait été forgé au coeur d'un Grand Volcan réputé magique ! Sa lame est quasiement incassable et pourrait même couper en deux un diamant !*

Personne se concentra sur le but qu'il s'était donné ... ferma les yeux et d'un coup sec précipita le poignard vers la cible ! Sa trajectoire était une parfaite ligne droite et la lame vint se loger jusqu'à la moitié du manche de la dague d'Anahis !

"Bon c'est pas grave je vous sculpterais un autre manche Wink En tout cas mon coup est réussi ! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006, 16:53

Pas mal !
Vous me devez déjà une poigne pour ma dague, l'ami !

Alci, à vous...


Elle s'assied sur un tabouret en atedant qu'Alcibiade effectue son lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006, 17:01

"On dirait que vous avez du mal à vous concentrer et à fixer votre bras Alcibiade !!! Vous trembler comme une mule voyant un serpent !!! N'ayez donc pas si peur !! Ce n'est qu'un jeu !! Ce n'est pas grave si vous vous loupez !!"
Revenir en haut Aller en bas
Pons de Léras
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Pons de Léras


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006, 09:37

De retour dans la taverne avec quelques bleus et une blessure sur le flanc, il va directement au comptoir pour commander un verre

- Tavernier, donnez moi quelque chose de fort ! Je fête ma premiere mairie !

Il se retourne vers la salle

- J'offre une tournée générale ! Prenez ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006, 10:07

"Ah bon ?? Combien as tu pris ??? et quelle Mairie ?? Smile

Sinon je prendrais bien un verre d'alcool de pomme de terre pur venant des Terres Froides !!! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Anahis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Anahis


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006, 16:15

Une mairie ! Raconte, l'ami !
Qui, où, comment, combien ?

Alci...c'est quand vous voulez pour le lancer !


Elle s'accoude au comptoir, prête à écouter le récit en savourant une liqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006, 23:12

Oui j'essaye de me concentrer!

Il devait cesser de regarder sa poitrine et plutot la cible. Il sortit sa vieille dague, une vieille relique qui ne coupait presque plus. Mais bon!

Observer bien la technique! On en reparlera dans 20 ans, du lancer d'Alcibiade!

Il prit son couteau, et tourna sur lui meme plusieurs fois, l'assistance prit peur, le couteau risquait de lui échapper des mains et de frapper dangereusement à tout moment!

Puis après trois tour il lanca le couteau comme une flèche.....loin de la cible! Elle siffla près de la tête d'un homme. Oupsss.... (si quelqu'un veut jouer cet homme, il peut, sinon je m'en occuperai!).

Ca alors ! Elle a disparu! C'est la magie! Lanca Alcibiade absourdi. Peut-être qu'elle a transpercé la cible!? Quel tir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivee de Sacagawea
» [RP]Arrivée chez les curetons du Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: