La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
+6
theverybest
Pons de Léras
Anahis
Oeil de Nuit
Chasseur Bourré
Personne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptySam 04 Fév 2006, 20:07

Se fondant parmi la foule ... un jeune homme frêle fouillait les poches des riches et des pauvres ... lorsqu'un brigand de haute classe lui indiqua l'emplacement d'une grotte... je décidai d'y aller ... et me voici ...!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptySam 04 Fév 2006, 20:18

Chasseur, qui était assis dans un coin, peu éclairé, surveilla le nouvel arrivant et lui fit signe de venir vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 11:01

"Bien le bonjour monsieur ...
M'ayant juste indiqué la grotte... sans rien dire de plus... je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse...."

*me présenter un peu plus peut être...*

"Comme vous pouvez le voir... je suis grand, fin mais très souple, ce qui me permet de me dissimuler très aisément ! Mes longs cheveux noirs cachent eux aussi mon visage, pour que personne ne connaisse jamais les traits de mon visage...! Et cette grande cape noire que je porte me rend quasiment invisible la nuit, et aussi le jour dans les sombres ruelles du bourg... ou j'adore dépouiller les pauvres paysans qui n'ont presque rien, ainsi que les riches hommes politiques qui y passent souvent pour ne pas être vus de tous...! Je connais également tous les secrets des plantes... et les décoctions que je prépare peuvent soit êtres bénéfiques, ou alors êtres de vrais poisons qui ont diverses formes de symptômes... allant de la mort de 1 minute à 48 heures, par la paralysie nerveuse des membres inférieurs et supérieurs, ou bien du sommeil et j'en passe ...! De plus je connais les secrets du beau monde... me permettant de les faire chanter lorsque j'ai besoin d'écus d'or ..!"



[HRP] Comment vous organisez vous ...? Parce que je ne vois ni groupe, ni partie privée ni rien ...! Etant admin de plusieurs forums PHP, et aussi forumactif, sur d'autres jeux ... je pourrais vous donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 11:45

[HRP] Je t'ai répondue par MP ! [/HRP]

Vous me semblez être un bon brigand, laissa moi voys payer à boire !

Il tendit sa bouteille à Personne....

Avez vous déja brigandé des marchands ambulant comme notre bon et cher Rusé_détrousseur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 12:07

*hum .... :s c'est trop tentant cette bonne bière... mais qui sait ce qu'il y a dedans ...? : / il serait plus prudent de refuser ...! Et puis mince !! Je ne vois pas pourquoi je devrais le craindre étant de son côté ...! Je lui accorde ma confiance ...!*

Tendit la main, et pris la bière, puis bu une grosse gorgée !

"Merci bien cher Chasseur ...! Sinon pour répondre à votre question ... non pas encore ... étant niveau 2 déjà je ne brigande pas tous les jours pour ne pas me faire repérer .... mais à chaque fois je touche gros ...! Et pour l'instant ca marche très bien !! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 12:21

Alors c'est très bien piour vous !

Hé ! Mais bois pas tout malheureux !

Chasseur repris sa bouteille et fit la tête à Personne qui lui en avait top bue !

Sinon t'aimes bien ce mélange je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Oeil de Nuit
Admin
Admin
Oeil de Nuit


Nombre de messages : 325
Localisation : Chemins, échafauds
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 13:09

Sentant venir une bagarre de taverne et se remettant mal de la destruction récente d'une partie du mobilier lors d'une rixe dûe à une bière soit-disant allongée avec de l'urine, Oeil de Nuit s'approcha. Mieux vaut prévenir que guérir, comme disait grand-mère.

"Bievenue à vous, permettez que je vous resserve autre chose que la cuvée spéciale de Chasseur, personne n'a jamais voulu savoir ce q'uil mettait dedans."

Ayant tout de même entendu avec anxiété l'énumération des poisons, Oeil de Nuit posa la carafe de bière à distance respectable de Personne, au cas où.

"Votre statut d'artisan n'est pas une excuse, vous seriez étonné de connaître le nombre de niveaux 3 assoiffés d'aventure qui brigandent sur les routes. Peut-on savoir quel est votre record personnel en butin où est-ce indiscret ?"

Oeil de Nuit s'assit et sirota sa bière en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgjb.bbconcept.net
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 13:36

"J'ai cru reconnaitre un petit gout de génépis et de bourgeons de noisettier dans cette bière ....! C'est la langue aiguisée de l'expert en botannique qui parle Wink"

Souriant à travers ses cheveux à l'Oeil ...!

"Ne vous inquiétez pas ...! Je n'ai pas pour habitude de me faire remarquer en déclanchant des bagarres en publique ! Si j'ai un problème avec une personne ... je m'en vais le régler en tête-à-tête... fût-il plus large et plus musclé que moi ...! J'ai toujours sur moi une dague bien dissimulée, ainsi que quelques fioles de différents poison, ainsi que des petites fléchettes à la pointe imbibée de toxonase soporifique ou paralaxiste !
Sinon en ce qui concerne mon plus gros butin... il me semble qu'il est monté vers les 300 écus il y a quelques semaines ... mais j'ai du avoir un coup de chance de tomber sur un bourgeois ...!



[HRP]Pas mal le nouveau design Wink Je vois que mes conseils par MP n'ont pas été inutiles ^^


edit : oups .... je me suis trompé d'un zéro ... :s C'était 3.000 écus et pas 300
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 13:46

{HRP : Oui, merci Wink]

Chasseur eut l'air surpris des ingredients qu'avait trouvées Personne dans sa boissons :

"N'importe quoi ! C'est de la liqueur d'échalotte, ralongée au jus d'aille, parce que l'échalotte tout seul, c'est fade !

Je n'en proposerais plus à personne si c'est comme ça ! nah !"

Il finit sa bouteille puis partit, surement pour la remplir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 14:35

"Ah oui en effet !!! Je n'y avais pas pensé !!! Que L'échallotte une fois fermentée donnait ce petit gout de noisette et que l'ail faisait penser à du génépis ...! Eh ben pour une fois mes sens ont été trompés .... :s"

Sortit un livre de botanique sur la fermentation des plantes ...!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 15:03

Chasseur revint avec sa bouteille remplit, enfin presque, le chemin entre la taverne et sa planque privée avait dût l'assoifer !
Il vit le nouveau brigand de la grotte plongé dans un livre plus que gros. Chasseur, qui lui ne savait qu'a peine lire, fut presque impressioné et pensa qu'il ferait mieux de ce méfier de cet homme qurement plus qu'intelligent...


"Qu'est-ce ?"

Demanda-t-il quand sa curiositée pris le deçu sur sa méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 16:07

"Oh tu sais Chasseur une fois qu'on sait lire c'est une formalit ce livre .. qui n'est pas si gros que ca ^^ à comparé à celui sur l'anatomie et "comment paralyser une personne en quelques gestes"

Sinon j'ai une liqueur fabuleuse ... Very Happy Tu veux y gouter ?? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 16:12

Chasseur sourit, avec son sourir habituel (c'est à dire un sourir nié :

"Oui, ça doit être bon... Hein Oeil de Nuit .?"

Et il s'en approcha quand...


Dernière édition par le Dim 05 Fév 2006, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 16:25

"menthe, chartreuse et alcool de pomme de terre ! Avec ca vous serez au 7ème ciel ! C'est ce que je prends d'habitude quand je me sents pas très bien ... Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 16:38

Chasseur se recula tout à coup :

"Menthe ? Je deteste la menthe ! Beurk ! Prefer ma boisson à moi !

Sinon, j'ai ouïe dire qu'une certaine plante avait des supers effets quand on l'a brülée et que on aspirait sa fumée, vous devez surement connaitre non ?"

Et Chasseur pris quelques gorgée de sa liqueur attendant avec impatience la réponce de ce maître des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 16:50

Sortant une autre fiole ... *non pas elle c'est une solution d'acide arsenic ... à la voilà !!*

"Voilà ! C'est la même chose mais avec de la verveine à la place de la menthe si tu préfères ...!
Sinon si si je vois bien de quoi tu parles ... c'est l'herbe qui fait rire ... le chanvre en gros ^^ Mais si tu veux j'ai des infusions de pavot Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 16:54

Après avoir entendue tous ces nom bien compliqués pour lui, Chassuer ouvra la bouche :

"Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 17:09

"Je peux te faire gouter et tu comprendras mieux Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 17:12

"Nan ! Je prefere ma boisson ! Mais j'ai pas très bien compris votre histoire d'herbes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 17:29

"Ben c'est toi qui m'en as parlé Wink Cette herbe s'appelle Cannabis ou Chanvre Wink Mais hélas je n'en ai pas sur moi ...!
J'ai juste une seule feuille ... on ira pas loin avec ca Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 17:31

"Bah vas en chercher d'autre toi qui t'y connais si bien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 17:42

"mais comme tu dois t'en douter... on les trouve dans des pays fort lointains ..... Sad Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 18:44

"Et sinon .... il n'y a que toi et l'Oeil dans la grotte ?? Où il y en a d'autres qui se cachent bien ...?"


(désolé pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 18:52

"Ho, il y en a plein mais ils sont un peu timides avec les nouveaux...

Wow ! Les autres, venez, on vous pait un coup !" cria Chasseur...

"Souvent ils viennet quand on ler dit ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyDim 05 Fév 2006, 23:13

"Je suis d'accord pour payer si tu veux Wink
*j'éspère qu'ils ne sont pas trop sinon ils vont me ruiner ... :s*
Sinon il y a des choses en particulier à faire ici ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivee de Sacagawea
» [RP]Arrivée chez les curetons du Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: