La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de Bloodscream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Journal de Bloodscream Empty
MessageSujet: Journal de Bloodscream   Journal de Bloodscream EmptyMar 06 Juin 2006, 09:16

Alors que je vaquais tranquillement à mes occupations, épuisé de la guerre que j'avais menée pour je ne sais plus quel duc dans je ne sais plus quel duché, j'eus soudain vents de rumeurs parlant de brigands aux alentours. J'en riiais tout d'abord, avant de voir que certains marchands ambulants ou tout autre types de travailleur se déplaçant souvent s'était fait sauvagement attaqués et n'avaient même plus de quoi vivre. Je ne sais pas ce qu'ils leur est arrivé après, car j'essayais déja de brigander à mon tour, voyant comme c'était lucratif...


Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Journal de Bloodscream Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bloodscream   Journal de Bloodscream EmptyMar 06 Juin 2006, 09:25

Après mon premier essai, je suis revenu bredouille, personne n'étant allé sur les chemins. Voyant celà, je décidais de revenir à mes anciennes occupations peu passionnantes. Jusque au jour ou, après une offre d'emploi à laquelle j'avais postulée, quelqu'un me propose une mission. Impatient de savoir ce que je devais faire, j'attendais chaque signe de réponse, et lorsque elle arriva, je me jetait dessus :

"Ce sera du pillage de mairie, et sans doute un peu de brigandage"

La réponse était brève, mais convenable. Quand je sus enfin où cela allait se produire, je vis que, malheureusement, je n'aurais pas le temps d'arriver, ce qui me plongea presque en dépression, et, encore une fois, je retournais à mes occupations peu passionnantes. Lorsque soudain, je me rappelais de mes essais de brigandage et j'allais de nouveau essayer, espérant avoir plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Journal de Bloodscream Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bloodscream   Journal de Bloodscream EmptyMer 07 Juin 2006, 14:10

Fin de mes nouveaux essais de brigandage, une chasse bien plus fructueuse (ou fric tueuse LoL ). Alors que je m'étais tapi dans un bosquet d'une façon peu confortable, j'entendais un pauvre homme en train de chanter. Sa chanson était à la fois joyeuse et triste, mais je n'avais ni le loisir ni l'envie de l'écouter. Lorsqu'il fut à portée, je m'aperçus soudain de ma gaffe : j'avais tout préparé, sauf mon armement Exclamation
Malgré mon mécontentement, je ne pouvais revenir encore une fois les mains vides. Je me jetais alors sur ce pauvre paysan, usant simplement de mes poings. Le pauvre n'avait pourtant pas l'intention de se laisser faire, et décida d'engager la mélée, mais, le frappant de toutes mes forces, je réussis à l'assomer (du moins, c'était ce qu'il me semblait). Alors que je m'apprétais a lui dérober sa bourse, il ouvrit les yeux et tenta de se relever; en vain Exclamation Je lui avais déja donné un coup si violent qu'il s'écrasa la tête contre un rocher dans un horrible craquement. Oui, j'avais tué un innocent, et alors Question Je n'avais aucun remords et découvrit un quarantaine d'écus et une importante quantité d'objets. Souriant à ce destin favorable, je laissais sa carcasse pourrir au soleil et prenais un autre poste assez loin de l'ancien pour déguster un morceau de viande et réessayer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Journal de Bloodscream Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bloodscream   Journal de Bloodscream EmptyMer 07 Juin 2006, 16:41

Me voici encore caché attendant une victime, du haut d'un arbre cette fois. L'attente fut très longue, et je m'ennuyais terriblement... Pour passer le temps, j'essayais de pisser sur les oiseaux de passage, passe-temps stupide mais amusant. Le crépuscule commençait à apparaître. Toujours sur mon arbre, je décidais de manger un morceau, car je n'avais rien avalé depuis le matin. Lorsque j'eus fini, la nuit tombait. J'allais abandonné, lorsque j'entendis des pas sur le chemin. Un voyageur assez mal habillé avance prudemment sur le chemin. Il passe en dessous de mon arbre et ne m'a pas vu malgré sa méfiance. Je souriait déja en pensant à mon butin prochain. En un bond, je tombe devant lui et, avant qu'il réagisse, je lui attrape le col et le met à terre. Je m'entend encore lui dire d'un air cruel "La bourse ou la vie!" et lui de répondre "Non! Prenez tout ce que j'ai si vous voulez, mais ne me tuez pas, brigand..."
Je lui dérobe alors tous ses biens, ne lui laissant même plus de quoi se nourrir, et le laisse passer son chemin, sans me soucier de ce qu'il pourrait se passer s'il porte plainte.
Revenir en haut Aller en bas
serpent_vert
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
serpent_vert


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Journal de Bloodscream Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bloodscream   Journal de Bloodscream EmptyLun 12 Juin 2006, 22:14

et maintenant t'es en procès, et t'es foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Journal de Bloodscream Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bloodscream   Journal de Bloodscream EmptySam 17 Juin 2006, 11:31

Alors que je chargais mon sac sur mon dos, je vit une personne lancer une dague contre un arbre. Sur cette dague était accroché un papier. L'individu repartit en courant trop vite pour moi; je décidais donc d'aller lire le message :

serpent_vert a écrit:
et maintenant t'es en procès, et t'es foutu Sad

[i]Je m'aperçus alors que je venais de faire un anachronisme (ou alors que je pouvais lire le futur Question ). Du moins, j'entrepris de garder le message et de glisser la dague à un endroit où elle pouvait se rendre utile : dans ma manche, de façon à pouvoir dégainer rapidement et ainsi surprendre mon adversaire au combat Very Happy Comme quoi les mauvaises nouvelles peuvent en cacher des bonnes. Je retournais donc à Compiègne pour profiter un peu de mes nouvelles possessions (j'avais de quoi manger pour plus d'un mois Happy ! )

Environ deux jours après, je fus appelé par un ami de celui qui m'avait déja proposé une mission (cf. message 2) que nous allions faire un pillage de mairie, et ce juste à la ville à côté de là où je me trouvais Exclamation
Je m'y dirigais donc en espérant que notre coup réussirait...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Journal de Bloodscream Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bloodscream   Journal de Bloodscream EmptyMar 12 Sep 2006, 21:14

Après de nombreuse (més)aventures je me suis enfin décidé à noter quelque chose (eh oui faut bien garder la forme geek )...

Après une révolte écrasée par les pourris trop bien payés pour protéger un maire corrompu (bien sûr, en employant ces mots en langage "brigand" Wink ) je décidais de retourner à mes petits (et quand je dit petits Sad pas plus de 50 écus...) larcins, afin de payer les dettes d'un procès qui avait sans doute été mis en scène par une soit-disante victime (que je n'avais jamais rencontré) et aussi par le juge, sans aucun doute...
Après avoir pus rembourser mes "dettes" je quittais le duché très vite afin de ne pas me prendre un "vrai" procès (et à cause de ça, seulement quelques écus me sont restés...)

La prochaine fois que je pratiquerais le brigandage... j'espère tomber sur un juge ou un procureur, AFIN DE LUI ARRACHER LA TETE, DE LUI....

La plume utilisée par Bloodscream devait apparement s'être cassée, compte tenu de la marque suivant ce texte stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Journal de Bloodscream Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bloodscream   Journal de Bloodscream EmptyMar 03 Oct 2006, 12:25

J'ai déja eut un contrat pour tuer les membres d'une cours martiale...Et ça c'est assez bien passé!
Si ça t'intéresse,je fait de très bon prix de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
Bloodscream


Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Journal de Bloodscream Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bloodscream   Journal de Bloodscream EmptyMar 03 Oct 2006, 18:14

*Hum-hum* (sans rapport avec le journal)

T'es sûre de bien avoir lut le réglement Question Ici c'est un journal , où je parle de moi, autrement dit pas vraiment rapport avec les propositions, à moins que d'un point de vue RP, tu l'ai rajoué dans mon journal...

Sinon, pour les propositions, je préfère les MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bloodscream Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bloodscream   Journal de Bloodscream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bloodscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Hey là !
» Journal de D.
» Journal de Tom
» [RP] L'Journal du Tik.
» Journal de La Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: