La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calembredaine
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Calembredaine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015

[HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence Empty
MessageSujet: [HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence   [HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence EmptyJeu 11 Juin 2015, 20:55

Parce qu'on est, certes, jamais mieux servi que par soi-même, mais que malgrè tout un rp avec beaucoup de participants c'est mieux:
Pour un rp à venir en halle de Brignoles ou Marseille (selon que les villes soient plus ou moins fréquentées), je recherche des rôlistes prêts à participer.

En résumé, le contexte:
Un brigand capturé en campagne arrive enchaîné de Ventimille. Le rp forum décrira son exposition en place publique, quelques temps avant son passage en jugement.

Ce que je recherche:
- un chasseur de prime, mercenaire, ou soldat...n'importe quel personnage qui tiendrait le rôle de celui qui l'a capturé.
- Des volontaires pour jouer les "victimes" de ses larcins, afin de planter le décor en halles, et qui interviendraient pour dénoncer ces crimes
- des figurants, en d'autres mots des villageois, des badauds curieux d'assister à une capture et à une exposition publique, qui par leurs cris et autres interventions, contribueraient à enrichir le rp.
- et pourquoi pas enfin d'autres brigands qui pourraient lui faire tenter une évasion....

Bref, toute imagination et toute participation seront les bienvenues.
Merci   Smile


Dernière édition par Calembredaine le Jeu 11 Juin 2015, 23:02, édité 1 fois (Raison : EDIT pour précision du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence   [HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:00

[Message déplacé dans la partie adéquate Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
CoinCoin
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2015

[HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence   [HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence EmptyDim 12 Juil 2015, 20:04

Bonjour,

alors j'ai deux recrues sur Aix, dont un que je n'ai pas encore rencontré, et c'est lui le plus RPiste des deux, l'autre a peu de temps. Donc du coup, le fait que je vienne présenterais une incohérence, mais je peux leur en parler, je doute qu'il(s) réussisse(nt) ou prennent le risque à sauver un brigand de face, c'est un peu chacun pour soit pour la survie, mais le fait de profiter de la situation pour voler à droite à gauche, ça pourrait semer le chaos. Je leur en parlerai, ça pourrait être sympas.

Sinon je veux bien laisser un PS pour faire le villageois moyen qui veut voir tous les brigands pendus. Faudra juste que tu me dises quelle ville si c'est en halle.

Edit : ah m...crotte j'ai confondu entre juin et juillet ! Je t'envois un mp pour contact IG si tu souhaites encore faire ça ou si c'est mort ou si c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence   [HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Cherche rôlistes avec Pj en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Château avec la V4
» [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.
» Cherche famille!!!
» Souvenirs des attaques d'une aveugle
» Brigander avec un complice infiltré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: [HRP] Propositions de RP-
Sauter vers: