La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyMer 13 Jan 2010, 21:14

" ... Salut, ma belle. "

Le Faucheur l'eut rejointe assez facilement, suivant les traces de pas qu'elle avait laissée derrière elle dans la neige d'un blanc immaculé... Quelque peu essoufflé, il ne put empêcher de marquer la fin de sa poursuite par un sourire moqueur.

"
Croyais-tu réellement que je te lâcherais comme cela ? Je compte bien honorer ma parole, douce Julia. Viens avec moi. "

Il attrapa le col de sa nièce et la tira vers lui, faisant montre de sa délicatesse légendaire avec la gente féminine. Elle le repoussa, courroucée, mais il attrapa sa chevelure et la ramena encore, son rire se répercutant contre la parois de l'auberge qu'ils avaient quittée quelques instants plus tôt. La maintenant contre son torse, il l'emprisonna de ses bras et la força à avancer avec lui. Son souffle effleura la nuque de la jeune femme, et il lui susurra :

"
Prends garde à ne pas m'énerver, ma jolie, ou tu risques de goûter à l'idée que je me fais des liens familiaux... "
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyMer 13 Jan 2010, 21:38

La panique s’installe, et il devient difficile de lutter contre elle. Il est là, elle le sait, sa fatigue ne lui permettra pas de fuir bien longtemps et elle craint sa fureur.
Ce sentiment est dur a accepter, a endurer...Elle n’est qu’une proie, qui se cache comme elle peut, dans l’espoir de retrouver son souffle, sa force et continuer de fuir son bourreau...

Son souffle lui revient mais il s’arrête brusquement...

" salut, ma belle "...

Julia pousse crie de surprise , d’effroi...et se retrouve attirée contre lui. Sa main maintenait son col et la forçait à s’approcher de son oncle. Elle se débat et finit par lui échapper pour quelques secondes. La Balafrée croyait en sa libération mais ce n’était pas un brigand de bas étage quelle avait à ses trousses...
Il s’agissait du Faucheur, du chef de l’armée des Ombres, de son oncle...celui qui désirait faire d’elle, sa fille adoptive et accessoirement une Faucheuse prête à répandre le chaos sans compassion...

Il empoigne sa chevelure, la maintient contre son torse, et la traine vers la Grotte...Inutile de crier, de gaspiller sa voix, et ses forces...Elle se devait de réfléchir.
Ne pas se débattre futilement, plutôt attendre et frapper juste...
Juste c’était en effet, le mot.

La fraicheur de la nuit avait disparu pour faire place à la chaleur des ruelles de la Grotte, et ses chances de voir les chemins s’amenuisent au fur et a mesure qu’il la conduit au fond de ces gorges.

" Prends garde à ne pas m'énerver, ma jolie, ou tu risques de goûter à l'idée que je me fais des liens familiaux... "

Le souffle de ce brigand, et ces menaces perverses ne la rassurent pas, mais ne l’effraient pas pour autant...

Je vais vous dire une chose...j’ai horreur qu’on me donne des conseils quant à ma conduite !!

Sans un mot de plus, elle décale son bassin pour permettre à un poing de s’abattre sur l’entrejambe du Faucheur.
Le coup est puissant, car il était le seul qu’elle pouvait se permettre...sa seule chance de retrouver sa liberté.

Il se raidit et lâche sa prise, sous le coup....Aucun homme, ne pouvait résister à pareil attaque aussi fourbe et minable que cela...

Animée, d’un nouvel espoir, elle s’approche de lui, lance son poing contre son visage et court.....Elle doit retrouver la sortie parmi toutes ses ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:58

... Sa vue se trouble sous la douleur. Son entrejambe hurle, tandis qu'une sensation atroce entrave ses mouvements et sa volonté, se répandant le long de son corps en un fluide carnassier qui ronge sa perception... Malgré cela, il n'était pas tombé, à genoux sur le sol et le souffle court. Décidément, il commençait à s'habituer, mais la certitude l'enlaça lorsqu'il songea au fait qu'il était peut-être devenu stérile sous le nombre de chocs qu'il avait reçu dans les balloches. Bah... de toute manière, des bâtards, l'en avait eu assez. Se redressant dans toute sa colère, il reprit sa course derrière la catin qu'était sa nièce...

Les ruelles défilèrent, et ses jambes ne s'arrêtaient plus. Il la voyait, loin devant lui, qui filait la peur au ventre. Elle bifurqua à l'angle de l'un des axes les plus fréquentés... Idiote. Nul ne connaissait mieux le coin que les anciens dans l'genre du Faucheur. Il prit un raccourci, usant d'un passage aux odeurs de mort et de pourritures, avant de débarquer dans la grande rue... nez à nez avec Julia. Haletant, il ne lui laissa pas l'ombre d'une chance.

Son poing s'abattit sur le crâne de la jeunette sans retenue, suivi par une volée de coups dans les tempes et dans les côtes. Fini, la "politesse".

"
Aaah, tu veux t'amuser d'égale à égal, hein ? Attends un peu... Je vais t'apprendre les bonnes manières, ma fille. "

Tandis qu'elle relevait la tête, il lui assena une gifle dont l'écho résonna plusieurs secondes contre les parois des bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyVen 15 Jan 2010, 18:08

Toutes ces ruelles se ressemblent, il devient alors difficile pour elle de se repérer dans ce lieu.
Lui, connait la Grotte, mais elle , reste la seule capable à aligner deux pas sans avoir mal a l’entrejambe...
A un moment, le souffle encore marqué par la peur, elle se retourne et se rend compte qu’elle est perdue. Elle ne le voit pas, c’était déjà une bonne chose......quoique...

A peine, se décide t’elle à reprendre sa course qu’elle se trouve freinée par un coup brutal.
Sonnée et surprise, la Balafrée recule de quelques pas, et réalise la situation.
Le coup qu’elle lui avait porté avait du heurter sa virilité et son égo...Julia allait certainement recevoir la monnaie de sa pièce.

Elle réussi à parer un coup mais les autres finissent leurs courses sur son corps et c’est pliée par la douleur que la jeune femme pose un genou à terre.

Les images de sa mère lui reviennent, ces scènes de violence, elle les connaissait....Sa mère parait les coups, son visage restait tuméfié alors qu’elle n’avait de cesse de protéger sa fille...de la protéger de son père...Ce gueux avait traité sa mère de moins que rien, mais au fond, elle était des plus courageuses pour ainsi encaisser les coups, s’opposer à cet homme, cette entité....ce rustre...ce pervers..cette raclure...qu’était son père et qu’était également son oncle...
C’était donc cela, la manière familiale des Faucheurs ?...
Son corps n’allait pas apprécier cela longtemps.

La balafrée, se lève, sans vraiment réfléchir plutôt par habitude...puis elle reçoit une gifle des plus délicates....Le choc est là, et elle s’évanouit quelques minutes...ou heures...qu’importe, elle n’arrivait même pas à parler, sa mâchoire était engourdie, sa lèvre inférieure lui faisait un mal de chien...sans parler de tout ces coups qui la pétrifiait de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyVen 15 Jan 2010, 18:39

Voilà qu'elle tombait dans les pommes, telle une marionnette dont on aurait coupé les fils. Le Faucheur la laissa un moment étendue, se contentant de réfléchir quant au meilleur moyen de la recruter sans anicroche supplémentaire. Il n'aimait pas jouer les gentils, mais elle était une exception dont il lui faudrait s'accommoder... Pensif, il s'abaissa, passa un bras sous le ventre de Julia et la fourra sur ses épaules, comme il l'avait fait de nombreuses fois auparavant dans d'autres circonstances... oui, les femmes qu'il avait emmenées ces fois-là n'étaient pas revenues... mais elle, elle vivrait. C'était une de Memma. C'était sa seule famille. Elle lui importait.

Ils dévalèrent les ruelles, sous les regards détachés de nombreux ivrognes et passants divers. La scène qui se déroulait là n'était que trop banale dans l'esprit des habitués. Tout le monde croyait savoir ce que la haute silhouette vêtue de brun ferait, avec une jeune pucelle sur les épaules. Tout le monde connaissait ce type sans scrupules, et nul ne s'inquiéta de la jeune femme. On n'voulait pas de problèmes. Ainsi, ils entrèrent dans une vieille bâtisse à l'abandon, poussant une porte de bois lourde et grinçante, pour disparaître à la vue de tous... Un verrou claqua. Ils étaient tranquilles...

Le Faucheur déposa la jeune femme sur un fauteuil moisi rongé par les mites, et lui administra quelques claques pour la réveiller. Sans succès. S'absentant quelques secondes, il revint avec une chope pleine d'eau, qu'il posa non loin de sa nièce. Enfin, patient, il attendit... lorsqu'elle ouvrit les yeux, il fut le premier à parler :

"
Ne t'enfuis pas. Je t'en empêcherai, de toute manière. Il est temps que tu m'écoute... Je ne te veux pas de mal, et ton père le savait. C'est pourquoi il m'a choisi. De gré ou de force, je t'emmènerai avec moi sur les chemins... mais c'est à toi de choisir laquelle de ces deux solutions tu préfèreras essayer. "
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyVen 15 Jan 2010, 20:22

Ses yeux gris découvrent une tout autre pénombre, le regard de son oncle braqué sur elle.
Le corps encore engourdie, elle tente de redresser son buste alors que les paroles du Faucheur ont du mal à être précises.
Une grimace, s’affiche sur son visage. Où était elle ?

Gnn....Je....Raclure.... La voix de la jeune femme est faible et tremblante. Jamais elle n’avait ressenti pareille douleur. Elle se retrouvait à nouveau confrontée à cet homme, il avait fait d’elle la Balafrée, désormais, son corps entier fatiguait sous les coups.

Du sang coulait sur sa tempe, ainsi qu’à la commissure de ses lèvres. Julia essuie doucement sa tempe qui ne cesse de peindre son visage de cette couleur rougeâtre.

Vous m’avez...déjà...transformé en Balafrée, vous m’avez battue...que pouvez vous faire de pire.... ?...

Julia se rallonge, incapable de tenir sur ses avants bras et porte la main sur ses lèvres, pour essuyer à nouveau ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyVen 15 Jan 2010, 21:37

Le sourire du brigand vint éclairer la conversation, un peu moqueur. Il fourra la chope dans les bras de Julia, la forçant à quitter ses appuis pour se redresser un peu. Dehors, le bruit d'une bagarre éclata dans la rue, rompant le silence qui s'était installé. C'est d'une voix égale qu'il lui parla :

"
Cesse-donc de pleurnicher pour si peu, frêle gamine. Il est temps de t'endurcir davantage. Maintenant, bois, et le goût du sang s'estompera... A moins que ton orgueil te pousse à rejeter mon eau ? "

Son rire fusa, telle une lame provocatrice, et il ne lâcha pas des yeux celle qu'il se devait de former pour un sombre avenir. Il avait tout abandonné, tout perdu, et voilà qu'elle surgissait du néant... Le destin l'avait mise sur sa route, il n'allait pas la laisser filer. Non. Son frère l'en avait prié bien trop sérieusement.

"
Alors... Que penses-tu de ta nouvelle demeure ? Nous sommes toujours à la Grotte, chez moi. Bien des femmes ont utilisé le divan sur lequel tu as posé tes fesses, cela devrait te plaire ! ... Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyVen 15 Jan 2010, 23:50

Le gout du sang, il avait raison, celui-ci s’était répandu dans sa gorge et il lui était difficile d’avaler sa salive sans qu’il la dégoute.
L’orgueil en poche, elle accepte cette chope et a l’impression de revivre quelques instants. L’eau ne lui aura jamais paru aussi pure qu’à ce funeste jour, où elle se retrouve être la prisonnière de cette vermine.
Une chose était sure, le Faucheur était un pervers qui avait le sens de la réparti, même s’il n’avait plus vraiment de...virilité.

Grimaçante, Julia tente de reprendre appuie sur ses avants bras, de retirer ce col qui l’étouffe plus qu’il ne lui tient chaud. Elle avait nul besoin de cacher sa cicatrice en sa présence, et haut moins le haut de son corps respirera.

Aucune regard pour lui, aucune parole pour cet homme qu’elle désire voir bruler en Enfer.
C’est dans cette ambiance bercée par le chahut extérieure que la jeune femme tourne son visage pour ne regarder que le dossier de ce large fauteuil.

Bien des femmes avaient été à sa place, les veinardes...mais seulement, elles pouvaient penser à récupérer leur corsage la chose en serait que plus agréable.
En effet, La Balafrée eut la surprise de se retrouver, « nez à nez » avec le vestige d’une de ces catins...
Elle attrape l’objet en question, et le laisse glisser par-dessus le fauteuil, de manière à ce qu’il aille rejoindre le sol..loin de sa vue, histoire de ne pas réveiller l’instinct primaire et bestial de cet oncle....

Ses côtes sont douloureuses...difficile pour elle de ne pas geindre, alors qu’elle n’avait subit pareil souffrance...mis à part, le jour où elle était devenue..femme et qu’il la baptisa Faucheuse.

Je comprend pourquoi ma mère, m’a protégé...de vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptySam 16 Jan 2010, 00:40

Le Faucheur eut un nouveau sourire, sachant pertinemment l'image qu'elle se faisait de lui. Il n'en avait cure. Tandis qu'elle se penchait pour éloigner un objet qu'il ne put identifier, ses yeux se posèrent sur les attributs de sa nièce, avides de nouvelles conquêtes... elle était bien formée, comme toutes les de Memma. Sa beauté n'était pas altérée par sa colère, et elle n'en fut que plus attirante pour son oncle "bienveillant".

"
Oh non, non... Ta mère ne te protégeait pas de moi, Julia. Seulement de l'avenir que je te réservais. Non, au contraire, elle savait m'apprécier lorsque je donnais de ma personne... en privé... "

Son rire retentit encore au souvenir de leurs ébats, bien après la mort de son frère. C'était peu avant qu'il ne marque la gosse. Le bon temps. Celui où la famille n'était pas encore ancrée dans le registre des malfrats exécutés du royaume de France... Rien qu'à se remémorer cela, il en sentit son membre se dresser sous ses braies. Enfin, il continua :

"
Quand comprendras-tu que j'ai toujours fait partie de ta vie, Julia ? Je suis la continuité. Celui qui redonnera goût à ta misérable existence de paysanne abandonnée... "

Sa voix était dure, lourde de reproches. Jamais un membre de la famille n'avait choisi une telle voie, excepté les quelques épouses qui sont mortes de-ci de-là... C'était une réelle honte, qu'il se devait de corriger. Avec un visage de marbre, il attendit la réponse de sa nièce...
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptySam 16 Jan 2010, 00:59

Il commençait à parler de sa mère comme l’objet de son propre plaisir, comme si elle était l’une de ses catins...Elle en eut presque l’envie de vomir, tant il la dégoutait et qu’il puait la perversité à des mètres...
Son avenir n’allait pas être brillant, si elle devait être la continuité de cette énergumène.
La rage envahit son corps, alors qu’elle repense aux paroles de ce gueux, qu’elle réalise que suite aux coups, bouger lui est difficile et qu’elle aurait de plus en plus de mal à échapper à son destin de Faucheuse...de brigande.

Elle se retourne, lui fait face, et eut un sourire moqueur à cette forme qui se dessinait sous ses braies. Décidément, il lui en fallait peu à celui-là.

Malicieuse, elle eut une idée en tête, certainement la pire en si peu de temps. Prenant appui, elle se redresse doucement, reste impassible sous la douleur et s’avance à sa hauteur.
Une main se pose sur l’épaule du Faucheur pour garantir son équilibre, alors que l’autre longe son corps pour empoigner sa virilité.
Ses lèvres se rapprochent de celles de cet homme et elle reste ainsi. Ses yeux gris le jauge et enfin, elle lui souffle quelques mots..

Si être un Faucheur se résume à penser avec le bas de l’anatomie, alors il n’y a aucun prestige aucune gloire...Je préfère alors reste la gamine pucelle qui choisit sa voie, plutôt que l’une de ces trainées que vous culbutez dans ce fauteuil et qui au moins, aura le titre de « Faucheuse ....

C’était enfin, fini, elle n’avait plus peur de lui...ou presque. Se mettre à sa hauteur ou plutôt essayer, et le défier du regard était pour elle un grand pas en avant...Mais surtout..un pas de plus vers la porte de cette batisse...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptySam 16 Jan 2010, 21:01

Agacé, le brigand soutint son regard pendant de longues secondes... Plongé dans les yeux de Julia, il put y voir une once de défi et de fierté qui ne tarderaient pas à le mettre hors de lui. Il perdait son temps. C'était une certitude. Soit. Elle avait eu le choix.

"
Très bien... Approche. "

Son poing partit sans prévenir, percutant le front de sa nièce et secouant sa tête. Elle tomba en arrière, mais n'eut pas le loisir de souffler... d'autres coups survinrent, plus forts, plus précis... Le Faucheur ne s'arrêta que lorsqu'il fut défoulé, apaisé. Personne ne pouvait se permettre de lui parler ainsi sans en assumer les conséquences. Il avait fait trop de chemin pour passer outre cela. Lorsqu'il se redressa, la jeune femme avait le visage marqué par la rougeur des chocs. Il lui arracha le corset, les braies, et jeta son col au loin. Sa chemise ne fit pas long feu non plus. Lorsqu'elle tentait de se défendre, un poing massif lui matraquait les côtes, annihilant toute résistance. Bientôt, elle fut presque nue, et il lui flanqua quelques baffes pour la forcer à le regarder.

"
T'as mal choisi le type pour ouvrir ta gamelle. Ici, aucune justice ne viendra te sauver lorsque t'auras la langue un peu trop pendue. "

Attrapant le menton de Julia, il l'embrassa furieusement, et la repoussa en arrière avec un rire mauvais. Elle n'avait pas d'issue. Et il ne la libèrerait pas avant qu'elle n'accepte ce qu'elle se devait d'être...
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptySam 16 Jan 2010, 21:58

La porte était à portée de vue, il ne lui restait qu’une chose à faire, en franchir le seuil. Cette idée sembla plus facile à dire qu’à réaliser, car elle n’avait pas prit en compte, la susceptibilité de son oncle.

Alors qu’elle s’apprêtait à retirer sa main de son membre, elle reçu un coup brutal au front qui l’a fit rejoindre le plancher des vaches.
Il s’avançait vers elle, et n’obéissant qu’à sa rage, il lui adressa des coups encore plus violents qui ruinèrent ses forces et son corps.
Les habits étaient devenu la proie de sa colère, et elle finit presque nue devant lui.

Elle porta un bras contre ses côtes, pour contenir la douleur. Les parties de son corps les plus personnelles, restaient cachées par quelques haillons, qui la protégeait un peu plus contre le froid.

La violence dont il avait fait preuve était des plus impressionnantes. La Balafrée, ne put même pas réagir face à ce baiser qu’il lui vola et dont le sang, donnait à cet échange un gout des plus acres.
Les cris de douleurs qu’elle aurait pu pousser, elle les gardait pour elle, pour pouvoir à nouveau se relever...

Son corps était une prison douloureuse dont elle ne pouvait se libérer, et ce bourreau prenait un malin plaisir à le regarder ainsi souffrante et affaiblie.
Le visage innocent de la jeune femme, finit par ressembler à celui de sa mère après le retour de son père...Elle partageait, une chose en commun avec sa mère, les même monstres...

Cette famille était la pire chose qui pouvait lui arriver, sa mère l’avait protégée, mais pour retrouver sa mémoire, Julia avait renoué avec le Diable...

Elle regarde cette Ombre, et essuie ses lèvres, essayant ainsi de contrôler son corps qui tremble sous la douleur.

Elle risquait de mourir sous ces coups si jamais, il lui parvenait à l’oreille, une ultime provocation. Sans prévenir, elle saisit le col du brigand et l’approche au plus près d’elle...

Je...te suivrai....... A ses mots, elle vient elle même chercher le contact de ces lèvres et lui donner un baiser dont il devrait se souvenir...
Souviens toi...que ce sang qui coule dans ta bouche et caresse tes lèvres...est le mien..et que un jour....ça sera le tien que je dégusterai...

Pour le moment, elle ne pouvait qu’agir ainsi, pour le satisfaire, et retrouver du calme. Plus tard elle reprendra des forces...plus tard, elle le défiera...car pour le moment, elle était loin de faire le poids contre pareil brigand...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyDim 17 Jan 2010, 02:08

Satisfait, le Faucheur s'écarta d'elle, non sans avoir savouré le baiser dont elle l'avait affublé. Ses principes étaient tels qu'il l'aurait bien chevauchée, si elle ne lui rappelait pas autant son frère. Que penserait Eregior, fier écumeur des chemins, s'il avait vu comme il la traitait ? Bah. Il en rirait sûrement. Mais il était trop à son affaire, là-bas, dans la fosse sans nom où croupissait son corps gonflé par les vers... Avec un sourire pensif, le brigand aida sa nièce à se relever d'une main.

"
Je suis heureux que tu daignes me suivre, et quel qu'en soit le prix. Mais tu ne me feras pas de mal, car tu apprendras à me connaître. De ce côté, ma belle... "

Il la guida le long d'un couloir en ruine, la poussant par les fesses, jusque dans une petite pièce où étaient entreposées une dizaine d'armes : rapières, lances, épées, dagues... de quoi écarquiller les yeux de plus d'un curieux. Sa voix glacée s'éleva, à l'adresse de la jeune femme :

"
Tu auras besoin de pareils outils pour m'accompagner. Et, non, tu n'a pas le choix ! Avant de refuser, explore au moins la voie que je t'ai tracée... "

Sa main désigna les étagères du fond, véritable cave d'armes, au-dessus desquelles était maintenuent trois faux usées par les années aux tranchants pourtant bien aiguisés. Les supports muraux étaient couverts de lames diverses, certaines sous la poussière, d'autres parfaitement entretenues et portant des inscriptions antiques... Sa propre lame à la main, il la força à avancer, tout en lui expliquant :

"
Je veux que tu choisisses tes armes, car nous partirons dès ce soir. "

Sans un mot de plus, il la laissa seule dans la pièce, attendant lui-même dans le couloir. Il s'adossa contre un mur - engendrant une série de craquements douteux - et entrepris de se curer les ongles avec sa dague. Une manière comme une autre d'éviter de trop presser la jeunette avec des regards trop appuyés sur son derrière...
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyDim 17 Jan 2010, 12:26

Sa main se tend pour l’aider, elle comprend qu’elle peut enfin souffler. Guidée ou plutôt poussée par cet homme, la démarche douloureuse, elle découvre une pièce qui l’éblouit.
Tant d’armes...Elle s’éloigne de lui, écoute distraitement ces paroles alors qu’elle reste impressionnée par ces objets.

Un pas devant l’autre, elle ne prête plus attention à la douleur qui envahit son corps.
Ses doigts caressent les lames, au risque même de se couper. Jamais elle ne pensait être aussi fascinée par des armes servant uniquement à tuer.

Se dirigeant vers une étagère, elle observe avec dégout les fauches et se concentre sur les dagues.
Deux dagues en main, l’une aussi légère et décorée que l’autre, elle avance désormais vers les arcs.
Les dagues lui serviraient pour le corps à corps, mais elle savait que sa vue et sa patience, pouvait l’aider à atteindre précisément des cibles. C’est au moins ce qu’il lui faut jusqu’à ce qu’elle sache se battre, pour aller directement au front et se mêler à la populace.

Sans un mot, elle récupère l’arc et s’empare du carquois et de quelques flèches. Il lui était presque difficile de porter tout cela mais qu’importe. Elle passe devant le Faucheur, toujours sans dire mot, et revient dans l’ancienne salle.
Elle n’allait pas le laisser, la regarder ainsi avec insistance bien longtemps.

Les armes posées au sol, elle se penche doucement, pour récupérer ses vêtements. La douleur se manifeste et elle grimace pourtant, sans jamais clamer sa peine.
Elle enfile les braies, sa chemise qui s’était un peu élargie, et remet son col...Un coup d’œil au corset et elle dévisage le Faucheur.
D’une main assurée, elle le positionne et tire sur les lacets, se laissant surprendre à émettre un léger crie de douleur...Les côtes qui avaient subit la rage de son oncle, se retrouvaient compressées.
Les dagues entre la ceinture et ses braies, elle met le carquois et maintient son arc en main.
Elle était prête....ou presque...S’il voulait partir, elle aurait du mal à marcher..ces quelques pas, d’une salle à l’autre, l’avait déjà bien fatiguée..

J’ai....besoin de repos et de me remettre de vos coups....Laissez moi au moins dormir, et me soigner .. c'est ma seule condition si vous ne voulez pas me porter pendant tout le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyDim 17 Jan 2010, 18:41

Il la laissa faire son choix, aux aguets quant à une éventuelle tentative pour le nuire... Pourtant, elle ne fit rien, parfaitement calme et fière malgré les ecchymoses qui lui marquaient le corps. Elle pourrait être à la hauteur, il le savait pertinemment... mais elle le haïssait pour ce qu'il était, et une éventuelle formation n'en serait pas aisée. Bah... La vie n'était pas des plus simples. Ensemble, ils revinrent dans la pièce qui servait occasionnellement de salon, et il l'observa du coin de l'oeil tandis qu'elle se rhabillait. Un ricanement s'échappa de ses lèvres, mais il n'ajouta rien. Les sarcasmes et provocations, elle devrait s'y habituer dans une vie pareille. Le visage de marbre, il la jaugea de haut en bas lorsqu'elle plaça ses armes de la manière la plus appropriée. Ainsi, elle préférait l'arc ?

Le Faucheur se laissa tomber sur une chaise, juste à côté de la porte, et fit preuve de sa plus grande qualité : il se tue longuement. Ce fut Julia qui parla la première, faisant part de son "unique condition". Ouvrant la bouche, le brigand fut tenté de refuser... mais il accepta, hochant de la tête en signe d'assentiment.

"
Tu peux te reposer ici, et pas ailleurs. Nous mangerons à ton réveil. "

Il soupira. Rester longuement dans cette bâtisse le mettait mal à l'aise, car la simple proximité des faux sans propriétaires lui rappelait combien il avait perdu dans cette existence de pillage et d'orgies. D'une voix très basse, dure, il ajouta en désignant l'arc qu'avait choisi sa nièce :

"
J'espère que tu sais t'en servir ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Balafrée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyDim 17 Jan 2010, 19:37

Il avait accepté sa condition, c’était déjà un bon point. Elle garde l’arc dans sa main et ricane à sa réflexion...depuis qu’on l’avait récupérée, la seule pour laquelle, elle était douée, c’était la chasse...son caractère posé, et dur lui avait permit de ne jamais s’emporter..et viser calmement le chevreuil.
Alors qu’elle garde son autre main contre ses cotes, elle ne peut s’empêcher de chercher où était le lit....Il devait bien les amener quelques part les autres gueuses non ?
Elle cherche la chambre, sa couche pour pourvoir tranquillement dormir.

Loin derrière, toujours assis, elle découvre alors cette chambre, et ferme la porte, il attendra dehors. Elle défait un peu son corset, pour être plus à l’aise et pose ses armes non loin d’elle, gardant néanmoins une dague dans ses mains.

Un jour, elle aura sa peau, le trahira pour retrouver sa liberté, car pour le moment, elle ne pouvait lui résister, lui échapper tant il était entrainé et puissant..Surtout que lever la main, était relativement facile pour lui.
Elle préfère ne pas se glisser dans les draps, juste dormir sur ceux-ci et a l’occasion se recroqueviller un peu pour avoir moins froid..

Elle semble paisible, pourtant elle était loin d’être tranquille. Les coups sur son corps la faisait grimacer à chacun de ses gestes, elle gémissait de douleur dans son sommeil dans vraiment sans rendre compte...Julia n’avait imaginer pareille rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
Le Faucheur


Nombre de messages : 652
Age : 112
Date d'inscription : 13/02/2007

[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. EmptyDim 17 Jan 2010, 20:39

Les heures passèrent sans qu'il ne ferme les yeux, attentif à toute fuite éventuelle. Il n'y avait qu'une fenêtre condamnée, dans la chambre, et la défoncer ferait naturellement trop de bruit pour qu'elle en prenne le risque. Le Faucheur passa un moment à penser, caressant du bout des doigts le plat de son épée qu'il avait sortie du fourreau... Il finirait par la convaincre. Mais avant, ils devaient voir quelqu'un. Soucieux de leur avenir, il avait eu une idée au matin, lorsqu'il errait dans les ruelles de la Grotte... Un homme avait attiré son attention, et il s'était promis de le rencontrer... car il croyait en ses pratiques.

La fatigue commençait à l'étreindre lorsqu'il sursauta, conscient d'avoir laissé à la jeune femme plus de repos que nécessaire. Se levant, il replaça son épée à sa place en un tintement métallique, et rejoint Julia dans l'unique chambre de sa propriété. Elle dormait, en boule, et d'un sommeil qu'il aurait cru moins paisible... Après tout, elle savait quel genre de type était son hôte. Les blessures avaient probablement gagné sur sa volonté. D'une main, il secoua l'épaule gauche de sa nièce... Elle ne bougea pas. Agacé, il réitéra son geste, et finit par lui pincer la cuisse, provoquant un réveil plutôt brutal.

"
Debout. Tu as assez dormi. "

Ses yeux étaient encore embrumés, lorsqu'il lui jeta une miche de pain rassis dans la figure. Elle traînait depuis des jours dans le salon, mais ce maigre repas devrait suffire jusqu'à ce qu'ils ne se trouvent une auberge...

"
Dépêche-toi, Julia, le temps presse ! "

Il la prit par une main et la mena dans le salon, après lui avoir fourré son arc et son carquois de flèche dans les bras. Alors, il passa le seuil de la porte, et l'invita à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.   [RP] Viens avec moi, t'as pas le choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Viens avec moi, t'as pas le choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Le choix de Vivre
» [RP] Une question...de choix...
» Choix tactique post-brigandage
» [RP] Château avec la V4
» Souvenirs des attaques d'une aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: