La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IG : Travail + Déplacement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xila
Bandit international
Bandit international
Xila


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

IG : Travail + Déplacement ! Empty
MessageSujet: IG : Travail + Déplacement !   IG : Travail + Déplacement ! EmptyVen 29 Mar 2013, 20:16

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2103159

Citation :
Citation:
II. Les actions journalières débloquées


Toutes les actions qui ne sont pas désynchronisées peuvent être faites dès que votre personnage ne fait plus rien et durent jusqu'au prochain passage de journée. Et cela, même si vous avez déjà fait d'autres actions dans la journée. Par exemple, si vous avez travaillé 2 heures à la mine et récolté des simples pendant 2 autres heures, vous pouvez toujours voyager et vous aurez effectué votre déplacement au passage de journée, comme d'habitude.

Ainsi, même si vous travaillez à la mine ou que vous avez commencé des travaux des champs la veille, rien ne vous empêche de voyager, de suivre le meneur d'un groupe ou d'être embauché comme milicien par exemple. Il n'est donc plus possible de se sentir "bloqué" dans ses actions à cause de la désynchronisation, comme cela avait pu être le cas au tout début de la désynchronisation des mines.




Je retiens surtout : si vous avez travaillé 2 heures à la mine et récolté des simples pendant 2 autres heures, vous pouvez toujours voyager et vous aurez effectué votre déplacement au passage de journée, comme d'habitude.

Donc, possibilité de travailler un peu le matin, et voyager l'aprem ... COOOL ... Mais a tester ...
Un volontaire ? Moi j'peux pas trop, je dois suivre le meneur, et ne pas le perdre ... sinon, serai déjà fait


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2101640
Citation :

Citation:

5. Problème d'organisation 3 : la liaison avec les actions de déplacement

Quid, maintenant, de la liaison entre les actions désynchronisées et les actions de déplacement ? En effet, contrairement aux actions économiques, on envisage mal que celles-ci soient désynchronisées (elles impliquent de nombreux joueurs).

La réponse est simple : à partir du moment où toutes les actions économiques seront désynchronisées (et où donc, il ne pourra pas y avoir d'effet d'aubaine), je ne vois aucun problème à ce que les joueurs puissent effectuer librement, sous certaines conditions, des actions de déplacement. Ainsi, un joueur pourrait travailler à la mine jusqu'à 23h, et à 23h, décider de se déplacer dans la ville d'à-côté.


Cool ...
Manque plus que quelqu'un de disponible ...
et qui ne serai pas gêné, si en fin de compte, il ne peux bouger ... Ce qui n'est pas mon cas en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tignasse noire
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Tignasse noire


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2013

IG : Travail + Déplacement ! Empty
MessageSujet: Re: IG : Travail + Déplacement !   IG : Travail + Déplacement ! EmptySam 30 Mar 2013, 01:24

De ce qu'on a compris avec des joueurs, tu peux même travailler du début de la maj à 3h55 et ensuite prendre la route...Enfin c'est ce qu'on pense, on a pas encore eu l'occasion de vérifier. Si c'est le cas, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

IG : Travail + Déplacement ! Empty
MessageSujet: Re: IG : Travail + Déplacement !   IG : Travail + Déplacement ! EmptySam 30 Mar 2013, 12:13

Ce soir je teste, je suis en train de travailler à la mine et je me déplacerais ce soir. Enfin, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Xila
Bandit international
Bandit international
Xila


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

IG : Travail + Déplacement ! Empty
MessageSujet: Re: IG : Travail + Déplacement !   IG : Travail + Déplacement ! EmptySam 30 Mar 2013, 18:56

J’espère que cela fonctionne ...
Si oui, a nous la richesse ET la liberté ...
king
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

IG : Travail + Déplacement ! Empty
MessageSujet: Re: IG : Travail + Déplacement !   IG : Travail + Déplacement ! EmptyDim 31 Mar 2013, 11:31

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Xila
Bandit international
Bandit international
Xila


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

IG : Travail + Déplacement ! Empty
MessageSujet: Re: IG : Travail + Déplacement !   IG : Travail + Déplacement ! EmptyDim 31 Mar 2013, 19:10

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IG : Travail + Déplacement ! Empty
MessageSujet: Re: IG : Travail + Déplacement !   IG : Travail + Déplacement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IG : Travail + Déplacement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un travail bien fait !
» Debout mes frères, du travail pour vous!
» Déplacement de victimes sur les noeuds: 1 frein au racket ?
» Les bases à savoir : Révolte + Déplacement + Armement + FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: