La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le château du Berry est tombé

Aller en bas 
+9
Oesophage
angecassis
Bandinet
Santiago Riccardo
Patafix
chouba
Thoros
doubleface
le gars encapuchonné
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Black
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Mr Black


Nombre de messages : 36
Localisation : Toujours près des écus
Date d'inscription : 17/01/2010

Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:49

Juste comme sa...
Pourriez-vous crée une /plusieurs armés pour nous,brigands?
Sa nous renforcerai encore plus,et puis,également essayer de prendre assez d'argent pour que nous nous payions quelques navires de marchandises,et p'ete 1/2 navire de guerre.
Vous en pensez quoi?Sa serai quand même une assez bonne idée,non,puisque nous brigands avons le Berry
Revenir en haut Aller en bas
albatrus
Brigand en herbe
Brigand en herbe
albatrus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009

Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 11:04

Des navires ont déjà été commandé par des brigands.

Mais attention,de vrai brigands,avec un minimum d'honneur,pas ceux qui attaquent le Berry.

Car il y a pire que les royalistes,les brigands de bas étages.Le Berry,vous devriez avoir honte,c'est sur que c'est plus facile qu'un autre Duché,ils pansent leurs plaies.

Et ils ont aidés,accueillis de nombreux brigands,pour moi vous etes juste des baltringues!
Revenir en haut Aller en bas
chouba
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
chouba


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans les Cieux
Date d'inscription : 03/11/2008

Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 11:21

Je suis tout à fait d'accord avec Santiago et Albatrus. Attaquer le Berry alors qu'ils ont fait une guerre contre trois duché, vous devez avoir honte, bande le laid, rat puant.

Si je vous rencontre j'espère pouvoir vous tuer. J'espère que vous allez vous faire poutrer que je rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 15:38

La Capuche baille avant de faire sa dernière déclaration à ce sujet

Le Berry reconnaît la souveraineté de ce bon vieux Lévan le Fol, ce sont des Royalistes, ça s'arrête là.
Qu'ils aient fait une guerre intestine avec d'autres royalistes ne nous regardent en rien à moins qu'elle ait vidée les caisses du Berry, ce qui n'était pas le cas.
On avait toutes les raisons du monde de l'attaquer et a été choisi parce qu'on avaient de bonnes sources d'informations au sein du Duché.
Alors, bougez vous un peu le cul avant de venir baver vos inepties avec vos tout petits, petits cerveaux et votre logique conditionnée par ce que vous prenez pour des symboles de liberté : Berry, Provence, Bretagne... Ils ont toujours démontré qu'ils se servaient de nous tant qu'on leur était utile et nous jetait et nous pourchassait une fois qu'on ne servait plus leurs intérêts.
A croire que tous ceux qui avaient compris ça ont quitté la grotte...
Les brigands sont seuls, c'est une vérité qui ne supporte nulle discussion.
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 00:46

Doubleface les regarde.
Quand je vois comment vous pignez, ça me fait encore plus savourer ce château, on y retournera les copains! Si à chaque fois ça chiale parce que des brigands ont baissé leur braie et tendu leur petit fessier au roi!

Vous êtes des larves, comme eux c'est tout! Choisissez votre camp, ils doivent bien se marrer de vous voir pleurer pour des bouses de royaliste.

Ils étaient en guerre avec des écus. Eh bé formidable, on leur a bien cassé les dents, point! Ils n'avaient qu'à marquer une pancarte! On est des sales suceurs de brigands, ici on les aime! Là y avait rien, pas de suceur, on poutre!

Compris les blaireaux? Et encore les blaireaux sont pas tous comme vous! Heureusement!


Plus d'honneur ici! Ca suce le roi! J'y crois pas! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:01

Le terrible s'avança dans l'assemblée, et jeta à la grande gueule :

- Eh beh ça fait peur et honte de voir un sale gueux comme toi te présenter comme brigand... Ah ça oui " Attention ! J'ai attaqué le Berry ! Je suis un brigand ! Alors respect ! " mais t'as pas pigé le truc l'morpion... T'as pas pigé que attaquer un territoire pauvre, c'est drôlement lâche, et pour la populace du Berry, et pour tous les vrais brigands. Les bons, les vrais, ce sont ceux qui s'attaquent à de gros morceaux, à des territoires riches et sûr défendu ! De un, pour la récompense, c'est mieux, de 2 t'as beaucoup plus de gloire et d'admiration, et de 3 tes pas vu comme un trouillard qui attaque QUE des plus faibles que soit.
Tu parles que y'a plus d'honneur ici, c'est vrai qu'en t'entendant dire ce que tu a fait, on y croit.
T'inquiète pas, on va te traquer et te faire payer...


Commençant à se rassoir derrière :


Ca, tu peux le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:16

-"Le Berry reconnaît la souveraineté de ce bon vieux Lévan le Fol, ce sont des Royalistes, ça s'arrête là."
Nouveau rond de fumée, il s'tourne vers l'inconscient, la mine dédaigneuse.
-J'te cite les Duchés/Comtés qui forment l'enclave berrichonne: Orléans, Touraine, Limousin, Bourbonnais-Auvergne, Bourgogne. T'penses quand même pas qu'le Berry, isolé comme il est entre ces illuminés levanistes, peut jouer au mariole et refuser d'prêter son allégeance? Ils sont bien beaux tes grands discours pour vous disculper, mais va falloir décoller la pulpe du fond mon gars, parce que ça manque cruellement d'jugeote, ou d'argumentation solide au moins. Les brigands, contrairement à c'que t'envoies, n'sont pas seuls. Mais vous, votre groupe, vous l'serez, comme des chiens dans un jeu d'quilles. Parc'qu'vous ne respectez rien, qu'vous vous croyez au-dessus d'tout au point d'vous passer des lieux d'villégiature usuels, et qu'vous avez d'jà commis l'irréparable. J'espère que derrière z'allez assumer quand les injustices pleuvront sur vos gueules, tout autant qu'vous assumez consciemment votre bêtise actuellement.
Ton roquet m'a pas répondu, sinon. Il consent je crois..
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 03:54

Doubleface rit.
Je suis un mauvais brigand? Je suis un lâche? Je n'ai pas d'honneur? Je ne vaux rien?

Doubleface sourit.
Vous avez raison, je tape où on me dit de taper, sans me soucier de qui c'est car j'obéis comme un âne et je ne veux pas que ça change!

Je suis brigand sûr, loin d'être une vieille taupe et j'adore voir pigner les gens!

Alors vous c'est simplement drôle, mais ces larves de royaliste ça m'éclate!

Et peu importe le butin, m'en fou, ça s'en va dans les vêtements!

Il se met à rire.
Trêve de leçon, regardez vous plutôt entrain de tenter de donner des leçons à un âne fier de l'être. Vous vous rabaissez les gars, votre discours je m'en fou ça m'empêchera pas de piller des pauvres gens, vous m'connaissez mal!
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:00

*teuh teuh*

Comme je le pressentait..de courte durée..savourez la bien..si ephèmere..deja envolé..partie..pfuiit !

et la une petite verification s'imposait : oui ouii il l'avait allumé ! sa magnifique pipe..pi apparemment il etait deja à moitié ailleurs..C'est la faute de l'autre la aussi..le..la..l'intestin ! Quel idée de fumer impunement devant autrui comme ça..faudrait instaurer une loi interdisant de fumer dans les..hum je me tairai..

*teuh* Sachez que je ne vous apprecie pas, tous autant que vous etes..et que vous m'le rendez bien..ou vous zen fichez completement, peut importe..

J'ai pas tout écouté hein, pasque vous vous repetez et sa m'emmerde..m'enfin..
Y'en a qui sont un peu hypocrite j'trouve quand meme..et*teuh* je vais me faire l'avocat du diable tiens..

Vous reprochez à ces garçons un peu hableurs d'etre des laches, de s'attaquer au faible, de pas s'en prendre aux royalistes enfin un peu tout ça pêle mele mais dites moi si je me trompe..


Bon alors..hum hum..le sens de l'honneur nous essayons de le conserver entre brigands..mais profiter du fait qu'un duché soit affaibli pour l'attaquer..cela ce fait depuis la nuit des temps..
Ce n'est pas de la lacheté..mais de la ruuse..mh mh..

Bon apres quand vous parlez d'attaquer les faibles j'ai eu une image fulgurante en tête..tout ces pauvres gens que vous avez pu brigander sur les routes..sans defenses..pas plus royaliste que vous et moi..cherchant juste à survivre en ayant choisi la voie du mouton..personnellement je ne pratique plus l'embuscade sur les routes depuis bien longtemps..ptet un peu à cause de ça..enfin allez pas croire que je suis une noble âme, j'ai mon lot d'horreur à affronter et supporter..

Certes il n'ya pas pire que le domaine royal et c'est eux qu'il faut taper en priorité, certes le Berry fait une bonne enclave contre ce gourbi royal..certes..


Ravenlord jette un regard sur le plafond rocheux de la grotte, ooh de la pierreeuh..hum..bon reprennons..

Mais ne vous leurrez pas, ne vous faites pas serviteur d'un duché..lors du conflit Berry-Tourraine..et plus si affinités..vous etiez nombreux de chaque coté..à vous battre pour servir leurs interets..cela me laissait un peu perplexe..Un brigand n'a pas d'autre ami que lui même..ou d'autres raclures de son espece..en aucun cas un duché ou comté ne peut cautionner ses actes..Si protection vous est offerte ce sera toujours sous couvert de contraintes, ou de contreparties..
Le Berry n'est pas si idyllique que vous le laissez paraitre..
Je me prefere sans attaches, le sort du Berry m'importe peu en réalité..meme si leur legislation anti brigand va surement se durcir..que certains vont en pâtir..


Un regard vers..vers..ne sais plus tres bien ou, mais cela lui inspira une phrase philosophique que voici :

Cela se voit que le tamanoir mordoré va finir au fond du plancher, et personne ne fait rien pour l'en empecher *teuh teuh*

Alors oui tout de même, evidemment, bien sur, beaucoup de remue ménage et de vanité exacerbé pour une prise mediocre..voir faiblarde..Mais qui n'a jamais connu cette euphorie d'une premiere action un peu importante, réussie ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
wolfen


Nombre de messages : 118
Localisation : pas loin,tout pret,là.
Date d'inscription : 01/02/2009

Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 00:57

La voix d’outre tombe allait-elle parvenir aux oreilles de El…..

-Ecoute l’ami, non tu ne rêves pas suis bien mort et pourtant te parle alors que tu n’es même pas rond comme une queue de pelle ! Ce Double face est une taupe, il vient ce jour de balancer une honnête armée de nos congénères.
Revenir en haut Aller en bas
doubleface
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
doubleface


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé - Page 2 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:24

Doubleface ne répondit même pas. Il sortit de la grotte en se marrant. Il n'avait plus rien à dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château du Berry est tombé   Le château du Berry est tombé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château du Berry est tombé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Béarn est tombé
» St Bertrand est tombé... Niark.
» "Le Purgatoire des Anecdotes" : Taverne d’Outre Tombe …
» Recelage en Berry et autour.
» [RP]Arrivée chez les curetons du Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: