La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 St Bertrand est tombé... Niark.

Aller en bas 
+13
Olpet
Alystrael
Khrow
Farfadet
Le Joker
Dark Terror
maelisse desiris
barbe noire
Lagrène
Briseys
Truth le Scorpion
Serrallonga
takab the psycogoth
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 12:51

L'Tik, pour la première fois sobre et propre depuis longtemps, ramene une bonne nouvelle a la Grotte... Voyant qu'personne n'en parle déja, y s'y colle.

- Amis brigands...
Une bande pas tres nombreuse de copins a réussie a s'faire St Bertrand hier soir... Malheureusement, j'pense qu'aucun garde n'a été truicidé.
Soupire... Puis sort une flasque de vinasse de nulle part et lève au dessus de sa tête... A la vot' !


Y a bien un méssage affiché sur l'mur d'la mairie... Bon, pas aussi marrant qu'celui d'Sarlat, j'avoue... Mais on peut admirer l'art -et l'ivresse- du troubadour qui l'as écrit.... Vala :



Citation :
B'jour Chers Petits Moutons.

C'est avec une grande joie que j'accepte l'offre si généreuse de piller votre mairie et je jure de tout faire, je dis bien tout, pour prendre le moindre ecu que les caisses de Saint Bertrand Contiennent.
Nous vous prions de bien vouloir garder votre calme et de continuer votre petite vie tranquille, nous nous occupons du reste, tout ce passera bien.

Que chaqu'un ici sache que cette Revolte a été fait par des Brigands digne de ce nom.

Vive les Troubadours! Vive les Filles de Joies! Vive les Pillards! Vive le Brigandage!

Hymne aux brigands

Allons amis brigands
Nous sommes hors-la-loi
Et nous courons sans foi
Détrousser les manants

Aux nobles et aux valets
Les bourses nous volons
Au diable l'écusson
Qu'ils portent à leurs livrées

Buvons, buvons, en brigands assoiffés
Chantons, chantons,et volons en gaité
Courons, courons, v'la la maréchaussée

Au détour d'un fourré
Rusé comme L'Renard
Caché sous son foulard
A l'embuscade vous tombez

Et partageons en frères
L'amitié et les femmes
Nous, les crapules infâmes
Sans honte et sans frontières

Buvons, buvons, en brigands assoiffés
Chantons, chantons,et volons en gaité
Courons, courons, v'la la maréchaussée

La fierté chantante
A nos dames de cœurs
Leurs apportant sur l'heure
Des écus trébuchants

Revendiquons le fait
D'aimer la liberté
Pillards invétérés
Refusant pauvreté

Buvons, buvons, en brigands assoiffés
Chantons, chantons,et volons en gaité
Courons, courons, v'la la maréchaussée

Allons piquer des thunes
A ces affreux noblards
Dont nous sommes avares
Détournons les fortunes

Que ces écus bien gagnés
Nous claquons en taverne
Et que seul se prosterne
Un tonneau bien vidé

Buvons, buvons, en brigands assoiffés
Chantons, chantons,et volons en gaité
Courons, courons, v'la la maréchaussée



Merci pour votre Or Et Joie dans les Braies!




L'Renard

Il est fier, pointe sa truffe
Renifle ces odeurs de poules
Le nez au vent, toujours il foule
Son territoire, joue les tartuffes

Se faufile dans les herbes hautes
Il est la peur, il est angoisse
Et pour les poules c'est la poisse
Mais chez lui aucune fautes

Même le coq en perd ses plumes
Beau panache et pelage roux
Il défi le chasseur en courroux
En Vallon où plaine, il hume

Sa proie qui déjà est foutue
Œil perçant, oreilles dressées
Cherche à nouveau, un poulailler
La faim le tiraille, pas dépourvu

Tous ses sens, il est habile
Le chasseur visant l'animal
Un écart souvent magistral
Il évite la poudre futile

Car sa liberté à lui c'est d'attendre
A l'affût toute la nuit, plus serein
Et faire main basse sur son butin
A l'heure propice a ses attentes

PS: n'oubliez pas de payer vos impôts, de sévères sanctions seront données autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 13:15

Félicitations les gars !

/HRP/
Attention cependant aux impots. C'est pas vraiment populaire (oui je sais les personnages s'en cognent) mais il est déjà arrivé que les admins interviennent pour annuler des impôts mis par des maires peu scrupuleux avant de s'enfuir avec les caisses.
C'est pas vraiment RP sauf si on considère qu'il y a pillage du village... mais là c'est du gros RP quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 13:38

Bien joué les mecs, j'ai croisé les doigts pour vous, cette nuit ! L'renard la voulait d'puis longtemps sa mairie, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 13:47

Citation :
16-09-2008 04:28 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un escadron de gardes.

C'est qui les plus fort ?! hein.. c'est qui ?!

Briseys arrêta de penser à la prise de Montpellier, et repensa à la petite mairie qu'il venait de prendre avec ses amis.


Bon, moi j'aimerais quand même connaitre les caisses !
Revenir en haut Aller en bas
Lagrène
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lagrène


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 14:00

Pareil, z'avez bien joué l'coup, bravo... et ça f'ra les pieds à l'Armagnac... un joli coup d'pression pour le sud et une claque à la cooperation entre les etats majors qui est en place...

Pour infos, pour vos sorties d'territoire :
Une armée à Muret (commandée par Valezy), une autre à Lectoure. (commandée par Philipaurus : "linfernale d'Armagnac", mouahahaha).. elles viennent vous rendre visite... les autres villes sont en cours de blindage de défense...

Gaffe à vos miches !
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 14:23

Rhooo pourquoi ils viennent nous faire chier ? après tout c'est qu'une mairie... En tout cas tiens nous au courant des déplacements d'armées l'ami, sa nous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
barbe noire
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
barbe noire


Nombre de messages : 114
Localisation : regarde ailleur
Date d'inscription : 11/08/2008

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 16:23

on les as vraiment enerve cette fois si ,les pauvre et qui attendais les 3 armee de brigand qui fonce sur eux , tranquille de se cote la aussi sinon bravo as tous pour cette prise de mairie


Dernière édition par barbe noire le Mar 16 Sep 2008, 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 16:29

Si ce que tu dit est vrai barbe noire, eh bah c'set foutu. Maintenant toutes les taupes le savent... (j'te conseil d'éditer..)
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 16:33

Dans la vie il y a des boulets : Tik.
Et pire que des boulets : Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
barbe noire
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
barbe noire


Nombre de messages : 114
Localisation : regarde ailleur
Date d'inscription : 11/08/2008

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 16:47

yesssssssssssssssssss est fier mais sais vrai on as pas la science de brisey.. desole maitre brisey
Revenir en haut Aller en bas
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
maelisse desiris


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2008

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 17:01

Avec ce coup la moi, je vais passer une bon moment ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 17:22

Je ne peux que vous féliciter pour ce coup! Il m'a toujours paru que prendre une mairie ces jours est impossible , je vois que je me trompe Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 17:45

Briseys avait envi de rajouter.

Bon après ce coup là... certain se demanderons comment c'est passé l'attaque. Je tiens à vous certifiez que l'attaque n'était pas préméditée au contraire, nous n'avons pas voulu attaquer la mairie, mais !

Moi et mon ami Tik allions régler des comptes au maire de la ville pour s'expliquer sur le prix de la bière en taverne municipale (0.75 écus, honteux je dis, honteux ! de faire payer une telle somme pour une choppe de bière surtout à des faiblards comme nous.) Pour en revenir, après deux trois coups bien placés (1 coup de la part du maire dans la tronche de Tik parce que celui ci l'avais menacé de lui tiré les cheveux, un autre coup de moi dans la face du maire pour lui expliquer qu'on frappe pas mes lèches culs et un dernier coup de la pars de Tik sur le maire HS pour se venger.) Comme je disais après deux trois coups bien placés, on sortit de la pièce moi et Tik pour descendre au rez de chaussé de la mairie, comme Tik n'avançait pas bien vite je l'ai légèrement bousculé et lui comme un gueux unijambiste est tombé de la troisième marche pour débouler à toute vitesse sur les quatre miliciens ! (Fort au bowling notre Tik) Du coup les maréchaux on ramenés leur face puante en croyant qu'il y avait une attaque et là, il nous on capturés...
Tik c'est mit à pleurer et Aly' qui n'était pas loin est venu voir ce qu'il se passait. Elle a remarquer qu'on se faisait embarquez par les maréchaux et elle siffla un grand coup pour rameuter une trentaine de grotteux !
Les grotteux on cassés la gueule aux maréchaux et là au moment ou je me suis sentis libre, des milliers de petit écus sont tombés de la fenêtre ! En homme civilisé et modèle pour les autres j'ai décidé de tous ramassés avec mes compagnons pour éviter les noyades et tout ce qui pourrait être liées.

Enfin voilà quoi, ON Y EST POUR RIEN ! N'es pas Tik !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 18:21

Elle est bien gentille Aly'! Et puis , on devrait vous honorer pour ce que vous avez fait , il est vrai que les noyades peuvent etre assez fréquentes et dangereuses. LoL
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 18:27

Peut pas confirmer, est plié d'rire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 19:02

16-09-2008 04:28 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un escadron de gardes.

Ouais on les a pourrit, c'était cool !

Merci L'Renard, un Grand merci a Tik...hey finalement c'est toi qui m'a initié au brigandage a la base...par le brigandage a proprement parlé mais du brigandage quand méme^^

super ton "récit" Bris !^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Farfadet


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 19:18

Citation :
16-09-2008 04:28 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un escadron de gardes.
15-09-2008 05:07 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes serein aujourd'hui, et bien disposé.

J'vous l'dit moi ! Y'a des signes qui trompent pas ! On était chaud bouillant !! Par contre l'castor affabule complét'ment...
On était au moins une centaine que j'vous dit ! On a tout brûler ! Y reste rien là-bas !
Bon un peu embetant quand il a fallu passer au pillage à proprement parlé ; certes. Sûr'ment qu'pas mal de choses ont brulées avec et pour ça qu'on est pas ben plus riche qu'avant au final.
Hahaha ! Mais au moins eux y sont ben plus pauvres, ça c'est sûr !
MOUHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 20:24

Ok, on a bien cramé la moitié du village avec deux trois voir une cinquantaine de personnes dans l'église, mais si on l'avait pas fait.. on aurait manger quoi ?

D'ailleurs j'ai oublié ce chapitre dans mon histoire.

Après avoir ramassé tous les écus, la nuit vint et le noir aussi, nous avons entendu des cris de paysans en colère qui approchaient alors nous sommes tous entré s'enfermer dans la mairie pour éviter de se faire enfourcher. Après que les paysans assiège la mairie nous nous rendons car la faim nous tiraillait, moi j'aurais bien mangé les meubles en bois mais les autres ils sont pas boisévores alors l'Renard est sorti pour commencer les négociations mais lorsqu'il s'avança une envie d'éternuer lui remonta dans le nez et ATCHOUM ! Il avait éternuer tellement fort et tellement de morve qu'il créa un jais de flamme sur les torches des habitants qui leur crama les cheveux, les pauvres habitants prirent feu et enflamère toute la ville avec l'église ou se trouvait la messe du lundi à 20H00 avec plus de cinquantes habitant à l'intérieur, comme par hasard des ivrognes complètement bourrés dormaient en s'appuyant contre la porte de l'église empêchant la population de sortir malgrès la force de nombreux bras qui essayait de pousser la porte forte heureusement un homme en feu sauta dans le tas d'ivrogne qui à cause de l'alcool ingurgité fit explosé les ivrognes avec l'entrée, seul quelques membres du genre bras et jambes réussirent à sortir de l'église, c'était toujours ça de sauvé ! Ainsi nous en profitons pour partir en essayant de ne pas prendre feu.

Et voilà l'histoire, j'espère ne rien avoir oublier...


(J'deviens grave moi, pire que d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Khrow
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Khrow


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans mon corps.
Date d'inscription : 18/07/2008

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 20:45

Bravo, bravo, bravo .... Moi je dis, si la communication était meilleure, je me serais pas retrouvé à Tarbes le jour de l'attaque, dire que je suis passé par St Machin ... Bref, c'est pas grave, ça en fait plus pour vous ... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 20:53

C'est clair que la communication n'était pas au top, mais on va faire mieux l'renard et moi la prochaine fois... Enfin je tiens à préciser que je me casse les cou*lles à écrire des messages pour réussir nos prises et y en a toujours pour faire le contraire de ce que je dis de faire... donc bon un peu normal qu'on lâche l'affaire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 22:23

Citation :
16-09-2008 04:28 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un escadron de gardes

Tada !!!! Et une Hydeuse dans le coup !
Je tiens à remercier tous mes amis qui ont participé aussi à l'attaque et aussi le castor pour son histoire, ha et mon cousin qui rappel une autre chose "Elle est gentille la Aly'"
Et on félicite aussi mon homme qui est maire maintenant...Ha et j'annonce si une donzelle s'approche de lui, je préviens que je lui arrache les ongles un par un...ma jalousie n'a aucune limite de même que l'amour que je lui porte...


Sur ce, Bravo encore à vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Olpet
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Olpet


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 22:28

Citation :
16-09-2008 04:28 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un escadron de gardes.

Youpiiiiiii Mission accompli, bon maintenant...

c'est pas que je m'ennuies mais je veux une part du gâteau, je doit prendre la route. Et pourquoi vous recroiser, bande de brigand !!

Et merci de m'avoir intégré dans cette aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 22:57

Héhéhéhé.. Bravo a nous tous, mais c'môà qu'est donné l'début d'l'histoire a Bris... Tsss...

Au fait, c'est moi ou...

éxhibe un papier...

'Sont en train d'se fout' d'nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 23:07

Humph les.......au fait Tik j't'annonce de suite, j'étais infirmière mais je sais pas si c'est bien de me laisser ton épaule...Héhé
Revenir en haut Aller en bas
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
takab the psycogoth


Nombre de messages : 268
Age : 113
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. EmptyMar 16 Sep 2008, 23:13

- Arf ! La michante Môma m'as dégommé l'bras ! Ouinn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Bertrand est tombé... Niark. Empty
MessageSujet: Re: St Bertrand est tombé... Niark.   St Bertrand est tombé... Niark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Bertrand est tombé... Niark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux bisounours ! surtout aux Scorpions, Niark !
» Le Béarn est tombé
» Le château du Berry est tombé
» "Le Purgatoire des Anecdotes" : Taverne d’Outre Tombe …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: